Contrat d'apprentissage
Bonjour, Voila, je suis quelque peu en difficulté pour trouver un maitre d'apprentissage. Une amie venant d'ouvrir sa structure propose de me prendr...
Bonjour, Voila, je suis quelque peu en difficulté pour trouver un maitre d'apprentissage. Une amie venant d'ouvrir sa structure propose de me prendr...
Bonjour, Salariée a temps partiel dans une auto école je viens de quitter mon poste; ma responsable a souhaite faire une rupture anticipée du cont...
Bonjour, Je voulais savoir s'il était possible et de quelle façon rompre un contrat d'apprentissage. Merci
Bonjour, J'ai signé mon contrat de professionnalisation le 8/06/12 et ait renvoyé les papiers, signés par l'employeur et par moi-même. Les papier...
Bonjour, J'ai travaillé pendant 3 jours dans une quinquaillerie, et le patron me dit que je suis en essai pendant 1 mois mais je n'ai encore rien si...
Bonjour, Ma société a été rachetée par un grand groupe et je viens de recevoir mon avenant à mon contrat de travail car la convention collective a c...
Bonjour, J'effectue actuellement un stage de 6 semaines non rémunéré dans le cadre de ma formation et nous (l'entreprise et moi) souhaiterions faire...
Bonjour, Actuellement en fin de contrat de professionnalisation (qui se termine en début septembre) et le diplôme universitaire obtenu, je souhait...
Bonjour, L'assistante maternelle que j'emploie depuis fin octobre 2009 m'a appris hier qu'elle était enceinte. J'ai appris ce midi qu'on ne pouvait...
Bonjour, j'ai une question a laquelle je n'est pas réponse, j'ai reçus tout mes contrat du mois de juin sur lequel était écris que mon taux horaire ét...
Bonjour, Mon fils a eu un contrat de travail pour travailler juillet et août. Il savère que mon fils ne travaille pas car l'entreprise est fermé de...
Bonjour, Je suis ambulancière. Mon contrat de travail est de 100 H/mois. Il est régi par les dispositions de la convention collective des transpor...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation, mon contrat doit se terminer le 31 août, mon employeur ne veut pas rompre le co...
Bonjour, j'ai signé un contrat de travail cdi a temps partiel 27 heures ,3 jours basé sur le : lundi mercredi jeudi. hors depuis le debut, mon emp...
Bonjour, je suis embauché depuis trois semaines et je ne veux pas signer mon contrat pour ne pas perdre mes droits au assedic car mauvaise entente ave...
Bonjour, j'ai été engager a la base pour un cdd de 10h, j'ai effectuer des heure supplémentaire. au terme de mon cdd mon employeur me propose un cd...
Bonjour, je suis réceptionniste tournante en cdi à 169h.Je viens de m'apercevoir(mieux vaut tard que jamais)que l'on me prélève une mutuelle oblig...
Bonjour, Actuellement a 80% ( complément libre choix activité), je bébéficie d'une journée supplementaire de repos dans la semaine. Mon entreprise ...
Bonjour, mon employeur m'a fait signé un avenant à mon contrat de travail pour de nouvelles fonctions. C'est à dire que je passais de responsable d...
Bonsoir, Je me permet de faire appel à votre communauté car après tant de recherches et de démarches vaines, je me sens proche de la dépression tan...
Bonjour, Je suis actuellement en BTS par apprentissage et je souhaite à tout prix partir, seulement j'ai conscience que mon employeur peut m'emmen...
Bonjour, je suis en bts muc en contrat pro. Mon employeur souhaite se débrasser de moi car son activité ferme et ne souhaite pas me reclasser dans ...
Bonjour, Je viens d'apprendre que mon contrat que j'ai commencé du janvier à juin 2012, ne sera pas renouvelé, j'aimerai savoir s'il y a d'autres ...
Bonjour, cest une question assez urgente si quelquun peut me renseigner! jai travaillé 4jours dans une boulangerie sans signature de contrat, Je...
Bonjour, Je souhaiterais mettre un terme à mon contrat de professionnalisation deux mois avant sa fin. En effet, je poursuis mes études et mon fut...
Bonjour, mon employeur veux me faire signer un avenant pour prolonger mon travail saisonnier de 9 jours hors je ne veux pas le signer car je veux part...
Bonjour, Je suis en CDI en contrat à temps partiel de 30h/semaine, je travaille de 13h à 19h sans pause, puisque je dois rester à mon poste tout l...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'intérim jusqu'au 30/09/12, et ce travail ne correspond pas à mes attentes, et je souhaite pouvoir y mettr...
Bonjour, je vais etre licnecier suite à une inaptitude au poste, dans le secteur de la métallurgie. j'ai 18 mois d'ancienneté avec un salaire de ...
Bonjour, Bonjour, ma question est très simple. Quel est le délai pour revenir sur un contrat e travail suite à une erreur de la part du patron? aprè...
Bonjour, Une personne (Gardienne à temps partiel) vient de commencer un travail pour une Sté. de ménage depuis le 4 juin 2012 avec pour "emploi" d...
Bonjour, Mon activité a été reprise par une nouvelle société. Tout les employés présent sur le site ont signé un nouveau contrat. Moi je suis en...
Bonjour, Je suis actuellement en alternance, je devais passer mon diplome en 2013 mais je l'ai passé cette année donc je peux plus continuer autant...
Bonjour, Je viens vers vous afin de vous poser une petite question. J'ai signé un contrat intérim de 2 mois (du moins je l'ai reçu hier, signé ...
Bonjour, Comme dit dans le titre, je voulais faire avec mon patron une rupture de contrat a l'amiable pour pouvoir toucher les indemnités chômage....
Bonjour, J'ai signé un contrat CdI sur une base de 25h00..Deux semaines plus tard je me retrouve à remplacer ma responsable soit 38h00 pendant plus ...
Bonjour, je suis actuellement en contrat pro dans une agence immobilière, je suis en arrêt depuis 1 semaine suite à un accident du travail, mon empl...
Bonjour, Quelle est la difference entre un contrat de professionalisation et d'apprentissage? J'ai plus de 26 ans et j'aimerais bien faire un ap...
Bonjour, Je souhaiterais faire une rupture de contrat conventionne;seulement je ne peux pas.imposer cette convention.par contre je sais qu.ilspeuven...
Bonjour, Suite arrêt de travail employeur veut faire avenant a mon contrat de 35h descendre a 30 h par semaine car fermeture de l entreprise le same...
Bonjour, Je suis actuellement en arret pour cause d'accident de travail, mais cet accident à eut lieu la veille de ma fin de contrat! Pouvez vous m...
Bonjour, Je m'apprête à signer un contrat de professionnalisation et je voulais par conséquent, savoir si je serai exonéré de toutes charges sur ...
Bonjour, j'ai signer un contrat (il y'a 4 ANS )et il est indiquer a la fin du contrat cf annexes jointe mais le probleme c'est que je ne sais pas qu...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage d'un an et il me reste encore 3 mois dans mon entreprise (à temps plein) jusque début oct...
Bonjour, je n'ai jamais signè de contrat de travail ,je travaille pour cette entreprise depuis 7ans ,je déprime a l'idèe de retournee travailler ,ce...
Bonjour, mon mari a commencé dans sa nouvelle société de transport le 15 avril dernier comme chauffeur Pour la paie du mois de mai, il perd 30 % du...
Bonjour, Mon employeur m'a affecté à des postes ne correspondant pas à mes fonctions pour le mois de mai. J''ai donc refusé par RAR ces postes. Il...
Bonjour, je vais avoir 17 ans le 20 juin et suis en fin de 1ère année cap esthetique.Malheureusement et comme la plupart d'entre vous,ma patronne...
Bonjour, je me permé de venire vaire vous car je suis dans une situation assez confuze je travail dans un campingne ces ma 2éme saison chez eux jai ...
Bonjour, pour un contrat de 20 heures par semaine combien de jour de congé ai-je droit par mois?
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.