Les discussions

Avenant au contrat de travail

Résolu

Bonjour, Je suis responsable de magasin depuis 6 ans et le magasin que je tenais à fermer pour motif économique, j'ai effectué un remplacement dans...

4 réponses Dernière réponse le 9 mai 2012 par
Estelle01

Contrat alternance

Bonjour, je suis en alternance depuis novembre 2011 à novembre 2012 dans une entreprise de menuiserie et de placo,étant donné que je travaille en m...

24 réponses Dernière réponse le 8 mai 2012 par
DT

Rupture de contrat

Bonjour, ma compagne va etre obligee de ce faire muter ayant moi aussi un cdi je vais etre dans l obligation de la suivre et donc de rompre mon c...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
philippe

La mutuelle résilie un contrat sans explicati

Résolu

Bonjour, Suite au décès de mon papa, ma maman à reçu un courrier lui signifiant qu'elle n'était plus couverte par sa mutuelle à dater du 31 mars (...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2012 par
omer

Suspension de contrat

Bonjour, je suis assistante maternelle,mon agrément se termine le 17 juillet, il ne sera pas renouvelé car je n'ai pu fournir une attestation de pr...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2012 par
manou

Rupture d'un contrat d'alternance

Bonjour, mon employeur veut rompre mon contrat d'alternance pour des raison économiques alors qu'il me reste encore un an avant mon diplome (CAP P...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2012 par
expert56

Contrat interim18mois

Bonjour, Alors voila, j'ai travaillé pendant 18 mois en interim dans une entreprise. J'arrive à la fin du contrat et je voudrais savoir s'il est p...

5 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
caroledu92

Contrat et respect du temps de travail

Bonjour, Je viens a vous car je me retrouve dans une situation ou je ne connais pas exactement mes droits et recours. Je suis actuellement embauch...

3 réponses Dernière réponse le 3 mai 2012 par
tania57

Rupture du contrat de professionnalisation

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation depuis 7 mois en BTS MUC j'ai 21 ans, mon patron qui est mon tuteur veut mettre f...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2012 par
tania57

Contrat apprentissage en patisserie

Bonjour, je suis en contrat d'apprentissage en patisserie j'ai 16 ans mon patron de demande de venir travailler demain 1er mai , dois je y aller?

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
BmV

Contrat interim

Bonjour, Voilà, je suis intérimaire depuis 10mois et pas signe de contrat depuis... Pris 1semaine en décembre et je n'ai pas vu inscrit ifm ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
badinina

Contrat de travail france loisirs

Bonjour, J'ai eu un entretien avec la société france loisirs pour un poste de commercial terrain et je me pose quelques questions. Est ce un mé...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
clochette1387

Contrat d'extra

Bonjour, Nous sommes dans la restauration. Nous avons fait un contrat d'extra de 5 semaines à une salariée. celui-ci s'est achevé hier, le 26 avril....

5 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
marylou.

Renouvellement temps partiel avenant contrat

Bonjour, lorsque j'ai mis mes jumeaux en maternelle (il y a 3 ans), j'ai repris, avec l'accord de mon employeur, mon travail à temps partiel (80%) a...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Loulou

Contrat pro rupture

Bonjour, j'ai signé pour un contrat de professionnalisation en cdd , et je souhaite écourter ce contrat, par conséquent le rompre, et je ne suis pas ...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
expert56

Contrat de travail

Bonjour, j'ai un contrat de travail en cdi a temps parsiel, mais c'est une autre personne qui là signé sur ma feuille de contrat,que faire?

4 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
ptischef

Refus de rupture conventionnelle de contrat.

Bonjour, je suis en CDI dans une entreprise depuis huit ans et je voudrais changer de voie en profitant des formations payer par le pole emploi. Mo...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
marylou.

Contrat pro --> contrat d'apprentissage ?

Bonjour, Je suis actuellement en Licence professionnelle en contrat d'apprentissage et je souhaite faire en septembre une école d'ingénieurs en appr...

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
expert56

Articles contradictoires contrat de travail

Bonjour, Depuis sept mois, je travaille en tant que technicien service après-vente sur toute la France, et ce depuis une société basée en lorraine. ...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
wolfatlas

Contrat de professionnalisation

Bonjour, Dans le cadre d'un contrat de professionnalisation, l'employeur me demande de lui faire une simulation des avantages dont il va béneficie...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
marylou.

Préavis en contrat d'apprentissage

Bonjour, Sa fait maintenant 8 mois que je suis en apprentissage dans la restauration et je souhaite arrêter, mais ma patronne ma dit que j'avais ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
ephause

Après rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, En 2011 j' était demandeur d'emploi, je touchais les assedic et j'y avait le droit jusqu'en aout 2012. En octobre 2011 j'ai commencé u...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
margot

Rupture de contrat

Bonjour, je suis actuellement en CDI dans un magasin,voulant rompre mon contrat j'envisage de demander une rupture conventionnelle mais est ce que m...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
marylou.

Arret d'un essai sans contrat

Bonjour, Je suis boulanger et j'ai commencé a travailler dans une entreprise le 10/04/2012 en ayant pas de contrat signé ni de période d'essai et ...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
tania57

Difference entre fiche de paie et contrat

Bonjour, Je suis cadre dans une PME de 3 salarié et sans convention collective applicable Mon contrat indique : Forfait heures de 1827 Remune...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
marylou.

Contrat a durée déterminée

Bonjour, Voila je suis en CDD depuis février ce qui fait deux mois et demi , je commence mon CDI lundi ( sachant que j'ai passé l'entretien que vend...

13 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
marie09316

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement dans une petite entreprise en formation d'ingénieur par apprentissage. A ce jour, le gérant est mon maître d'appren...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
Loulou

Travail sans contrat, que faire?

Bonjour, j'etait secretaire dans un petit cabinet medical, composé de trois docteurs,a temps plein, en CDI depuis un an, je me suis rendu compte q...

9 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
tania57

Contrat de remplacement non titulaire fp

Bonjour, Dans le cadre d'un remplacement de congès maladie d'une atsem (titulaire), j'ai été recruté pour un contrat en qualité de non titulaire p...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2012 par
maylin27

Contrat en extra

Bonjour, je suis employé en extra en tant que serveuse en salle depuis le 18 mars; et à ce jour je n'ai encore signé de contrat.J'ai également touc...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2012 par
mel59

Refus de rupture conventionnel de contrat

Résolu

Bonjour, Il y à 1 semaine j'ai envoyé ma demande de rupture conventionnelle de contrat, et aujourd'hui j'ai eu la réponse, et manque de bol pour moi c...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
Paul420357

Mois de vacance entre deux contrats

Bonjour, Je vais changer d'entreprise bientôt. Après ma période de préavis je veux partir en vacance pour un mois avant de commencer mon nouve...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
caroledu92

Papier de fin de contrat

Bonjour, j'ai un soucis mon contrat c'est arrété le 07/03/12 et a ce jour mon ex employeur ne ma rien donné (papier etc) et la société du moin le re...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2012 par
braquo

Modif. des conditions de travail ou contrat??

Résolu

Bonjour, Un salarié est embauché à 80% avec comme planning : 3 semaines travaillées et une semaine de repos. La direction, souhaite que la répa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
manon80

Contrat du travail

Bonjour, Est-que vous pouvez m'aide .... ou je peux verifier si mon contrat du travail a ete enregistrer ? Je suis d'autre nationallite que francais...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
ralu_ca_stan

Un contrat professionnel non envoyé

Bonjour, J'ai deux questions :( VOilà, je suis actuellement en formation pour un BTS MUC en Alternance. J'ai signé un contrat pro en alternance ...

8 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2012 par
tania57

Comment refuser avenant contrat de travail

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vais refuser un avenant à mon contrat de travail modifiant ma part variable, donc mon salaire = modification substantielle de mon contr...

Dernière réponse le 11 avr. 2012 par
Matthieu Blanc

2 contrats d'interim et ifm?

Bonjour, Je sais que le sujet à déjà été traité ms je m'y perds un peu parmi toutes ces informations. J'ai débuté mon premier contrat initial...

5 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
maylin27

Retard de paiement,plus problème de contrats

Bonjour, je vous expose mon problème en ésperant que quelqu'un pourra m'aider. Je travaille dans l'hotellerie depuis Décembre 2011.j'ai eu un pr...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2012 par
tania57

Arrêt contrat interim sans avenant

Bonjour, Mon frère travaille actuellement en intérim et son contrat arrive à échéance le 20 Mai avec un avenant de 2 mois (fin Juillet) réparti en...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
caroledu92

Rupture contrat intérim

Bonjour, Je travail actuellement en intérim, mon contrat se finissant en Novembre. Je ne souhaite plus travailler pour cette entreprise pour div...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
caroledu92

Rupture du contrat d'apprentissage après l'ob

Bonjour, J'aimerai partir à l'obtention de mon CAP de coiffure , comment dois-je rédiger ma lettre, je sais qu'il faut que le l'adresse 2 mois ava...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
allo

Pas de visite médicale=contrat caduque ?

Résolu

Bonjour, Je suis employé depuis 4 mois (convention syntec) et mon employeur ayant perdu son contrat avec l'entreprise dans laquelle je suis en mi...

22 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
defné

Technicien ayant un contrat cadre

Bonjour, je suis diplômé d'une licence pro (bac+3), et je suis employé dans une SSII en tant que cadre. Mon contrat et mes fiches de paie présente...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
zoobyda

Arrêt de contrat assistante maternelle

Bonjour, Mon fils aura 3 ans en juillet donc mon assistante maternelle arrête de le garder à ce moment. Je ne sais pas comment faire pour son solde ...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
caroledu92

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, voilà je suis actuellement en BTS paysager mon contrat d'apprentissage se finit fin août cependant j'ai trouver une entreprise qui souhaite n...

Loulou

Contrat rompu avec le cfa

Bonjou, J'ai une apprentie qui ne suis plus ses cours au cfa (d'ailleurs le contrat d'apprentissage est rompu pour eux), qui ne vient plus travailler...

geegee

Rupture de contrat

Bonjour, je suis serveuse en restaurant, j'ai un contrat de 20h en cdi mais ma patronne doit se séparer de quelqu'un car nous ne faisons pas assez de ...

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
lïlly'belule

Avenant au contrat de travail

Bonjour, Mon patron veut nous faire signer prochainement un avenant a notre contrat ou un papier stipulant que nous devons etre jougnable sur nos te...

6 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
Loulou

Rompre son contrat

Bonjour, je suis actuellement en cap maçonnerie mais j'en ai mare de ce métier j'ai déjà eu des problème d'absence, trop d'arrêt maladie et il est c...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2012 par
gor15
Résultats 5301 - 5350 sur un total de 8 251