Les discussions

Planning signé sans contrat

Bonjour, Ayant effectué mes périodes de stage au sein d'une grande enseigne de vente de jouet, je me suis vu offrir une offre de contrat pour cet été...

2 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2009 par
hélèneb02

Fin contrat assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle depuis un an, un contrat s arrête fin août car les parents ont eu une place en crèche et je n ai pas encore eu...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
théetcafé

Rupture de contrat à la miable.

Bonjour, J'ai pris un congé parental de 6 mois qui doit s'arrêter fin août 2009. Les horaires pour mon travail ne me conviennent pas et je voulais...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
franzy75

Contrat d'apprentissage suisse

 Résolu/Fermé

Bonjour, y'a t'il quelqu'un qui connait le droit SUISSE sur le contrat d'apprentissage? merci

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
Fatou

Rompre son contrat interim sans effectuer de

Bonjour, je suis sous contrat intérim depuis le 13 Juillet 2009 et cela jusqu'au 09 Octobre 2009. Or j'ai passé un entretien le 24 Juillet pour un ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2009 par
fffabre62

Bp esthétique sans contrat en alternance?

Bonjour, Je recherche depuis plusieurs mois un employeur afin de passer un bp d'esthétique en contrat pro, en sachant que j'ai déjà un CAP esthétiq...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2009 par
capsule34

Indemnite de rupture du contrat nounou

 Résolu/Fermé

Bonjour, Merci d'avance de votre, je licencie ma nounou dans 2 jours, comment calcue t'on son indemnité de fin de contrat. c'est bien 1/120eme d...

12 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Desaccord sur mes contrat d'interim

Bonjour, je travail depuis 1 an et demi en interim je n 'est jamais signer mes contrat depuis car la remunération, et la qualification mentionné, n' ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
JC-77

Contrat assist maternelle vacances scolaires

Bonjour, Je dois établir un contrat de travail avec une assistante maternelle pour le 1er septembre. J'ai deux enfants alice va rester deux jours p...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
fffabre62

Date de rupture du contrat de travail

Bonjour, je suis actuellement dans la démarche d'une rupture conventionnelle. La DDTEFP a fixé une date d'homologation. suis-je obligé d'aller travail...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
JC-77

Droit aux assédic après un contrat en alterna

Bonjour, mon fils va débuter un contrat en alternance (licence pro), à la fin de celui-ci aura-t-il droit à des indemnités assédic?

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2009 par
catpatte

Quelle indemnite pour rupture contrat amiable

Bonjour, Aidez moi à y voir plus clair!!!!! En congé parental actuellement, jusqu'au 2 mars 2010, j'ai contacté mon employeur pour lui propose...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
melissa

Contrat de non concurrence

Bonjour, quelqu'un peut-il m'aider ? " ce contrat peut-il être cassé ? "Au cas ou le présent contrat prendrait fin du fait du fait de Monsieur X...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
prisme social

Rupture de contrat d'intérim à l'amiable

Bonjour à toutes et à tous, Voila mon problème se situe sur le déroulement de l'accord à l'amiable avec ma boite d'intérim?je m'explique: Cela f...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2009 par
ranguin

La rupture conventionnelle du contrat de trav

Bonjour, Je suis actuellement en CDI, est j'aimerais proposer à mon employeur une rupture conventionnelle du contrat de travail à durée indéterminée,...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2009 par
TIFFANY87

Inaptitude et contrat de travail

Bonjour, Je suis en invalidité depuis le 1° juin 2009.La médecine du travail m'a déclarée inapte à tout poste dans mon entreprise ( banque)l.Mon empl...

4 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
tomar

Fin de contrat après 3 ans d'interim

Bonjour, Je travaille depuis 3 ans en contrat d'interim dans une entreprise en remplacement d'une salariée en arrêt maladie. Aujourd'hui mon contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
JC-77

Fin de contrat

Bonjour, je suis ass mat...mon employée change de nourrice au 1er sept09 mon contrat a commencé le 25 sept2008 je suis mensualisée...mes vacances so...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture conventionnelle du contrat de travail

Bonjour, j'ai 59 ans dans trois mois et 41 ans de cotisation est ce que je peux négocier ma rupture de contrat de travail. Mon employeur peut t'i...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2009 par
JC-77

Heures contrat non payées

Bonjour, J'ai été embauchée dans une entreprise de transports publics de personnes en CDI à temps partiel pour 110h mensuelles de conduite. Je les d...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
mamhum

Rupture de contrat

Bonjour, je suis assistante maternelle, j'ai un souci avec mon employeur au sujet de la rupture de mon contrat, elle me dit qu'elle n'a pas a me paye...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fin de contrat ass mat

Bonjour, j'ai fait un contrat d'un an avec mon employeur mais au mois de juillet et aout je n'ai pas les enfants. Mon employeur m'a dit qu'elle n'a...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contrat intérim

Bonjour,voila je travail en intérim ce sont des contrats a la semaine j aimerais savoir si je termine une semaine et que je ne veux plus y aller la se...

2 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
athena

Contrat professionalisation

Bonjour, Je vous explique mon problème, actuellement en contrat de professionnalisation jusqu' à septembre j'ai intégré une formation de webmaster ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Foxy

Modification contrat de travail suite vente

 Résolu

Bonjour, Mon entreprise va être rachetée. Il y a reprise des contrats de travail. Que se passe t il si mon nouvel employeur veut me refaire signer ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
liouliou

Rupture contrat de travail assistante materne

 Résolu/Fermé

Bonjour, La rupture du contrat de travail de l'assistante maternelle que j'emploie prend effet à compter du 26 juillet 2008. Je l'emploie depuis sep...

10 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2009 par
x5470

Rupture contrat job d'été

Bonjour, ma fille a été embauchée dans un centre touristique du 4 juillet au 23 août prochain. Or, elle vient de se casser deux orteils, ce qui fa...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
Engo

Contrat 35h : heures non effectuées

Bonjour, je travaille dans la restauration pour les vacances scolaires. j'ai donc un CDD de 1mois avec une base de 35h par semaine. cependant cette ...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
vili

Fin de contrat et rien reçu a ce jour

Bonjour, j'ai effectué un cdd en remplacement dans un lycée privé du 12 janvier au 30 juin 2009. à la fin de mon contrat je n'ai rien reçu et mon em...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
nanatilou

Contrat de proffesionalisation ( salaire...)

Bonjour, Je travail actuelement dans une concession automobile, je suis presque arrivé à la fin de mon contrat cependant pour des raisons personnel...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
teeyo

Rupture contrat de travail et rentrée scolair

Bonjour, mon assistante maternelle vient de m'apprendre par courrier recommandé qu'elle était enceinte. Ma fille doit rentrer en petite section en se...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Alloc familiale & contrat pro

Bonjour à tous, J'ai 19 ans et l'année prochaine je vais entamer un BTS (IG) par alternance via un contrat de professionnalisation à Nantes. Selon...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Butler5

Rupture de contrat et droit aux assedic?

Bonjour, J'avais un cdd du 02/09/2008 au 02/07/2009 qui s'est donc fini a la date prevu. J'ai repris un cdd d'un mois le 14/07/2009 auquel j'ai m...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
titelib91

Avenant au contrat de travail

Bonjour, j'ai signé unavenant de mon contrat de travail stipuloant que je prolonge ma periode d'essait d'avril à fin septembre donc à la demande ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
doriangray137

Contrat avenir

Bonjour, je suis en contrat avenir dans un hopital public et je travaille le lundi,mardi,jeudi,vendredi de 7h30 à 14h30 et on me dit que pour les cong...

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
ghys

Fin de mon contrat

Bonjour, mon contrat s'est terminé le 30 juin 2009,nous somme le 17 juillet et je n'est toujours rien en ce qui concerne ma paye et mes attestations....

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
lona16

Rupture du contrat de travail

Bonjour, j ai recu ma lettre de licenciement le 1 juilet je travail depuis fevrier 2009 j aurais voulu savoir si mon employeur devait me payer mon moi...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fin de contrat d'ass.mat.

Bonjour, Je viens juste de rejoindre ce forum de discution, ravie de pouvoir poser mon problème avec mon ass.mat. Il y a trois mois, j'informe orale...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
chrisanthème

Contrat bizarre

Bonjour, Periode d'essai prolongé à 6 mois à la demande des salariés (nous ne sommes pas cadres) peut il etre rompu 5DONC CE N'EST PAS UN LICENC...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
jfqld

Rupture de contrat assmat paiement cp

Bonjour, Nous avons besoin d'un renseignement concernant la rupture du contrat de notre assistante maternelle. Nous l'employons depuis le 1er sept...

3 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
nounoucalins

Rupture de contrat d'apprentissage ( aide )

Bonjour, Je suis apprentis depuis septembre 2008 dans une entreprise et aujourd'hui avec mon patron on a trouvé un accord pour une rupture contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2009 par
masterdeejay

Rémunération sans contrat de travail

Bonjour, ma question est à la fois simple et complexe : Comment rémunérer une personne physique sans avoir de contrat de travail ni de N° SIRET ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
LambertGame

Préavis sans contrat

Bonjour, Je vais sans tarder envoyer ma lettre de démission à mon employeur et j'ai une question relative au préavis. Cela fait presque 5 ans que ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2009 par
matador68

Rupture contrat cie + 50 ans

Bonjour, je suis actuellement sous contrat CIE depuis 6 mois; suite à diverses pressions et harcèlement de ma hiérarchie, La médecine du travail veut...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
pacifique27

Menace = rupture de contrat ?

Bonjour, Un soir mon patron s'est embrouillé avec un de mes collègues de l'époque et il l'a attrapé par le col et trainé sur 5-6 metrre pour le mettr...

4 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
doriangray137

Prolongation de contrat mobile sans accord

(J'espère avoir envoyé au bon endroit ce coup-ci >< désolée si jamais je me suis encore trompée...) Bonsoir à tous, Ayant de gros soucis financi...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
Kit

Rupture de contrat amiable avec assistante ma

Bonjour, Je fais garder mon fils par une nounou depuis 2007. A la rentrée scolaire, la nounou ne peut plus assurer la garde de mon fils même en pér...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contrat intérim : indemnité de fin de mission

Bonjour, Bonsoir, J'ai une question concernant mon contrat intérim. J'ai été recruté pour effectuer un remplacement de congés de maternité po...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
helios444

Changement de magasin et de contrat

Bonjour, je suis actuellement employer en cdi temps partiel depuis deux ans le dimanche 8h. ayant obtenu mon bac je vais integrer un autre magasin de...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
j'aimetout

Préavis rupture de contrat assmat

Bonjour, j'emploie depuis le 1er décembre 2008 une assitante maternelle et je déménage à la fin du mois de juillet 2009 je suis sur mode année comp...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 8 203