Les discussions

cathylie312 Contrat de travail

Fin de renouvellement de contrat

Bonjour, Il y a un ans et demi j'ai signé un CDD pour un remplacement au sein d'une entreprise. Ce contrat stipule qu'il prendra fin au retour de la ...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
angelsam
roniii59 Contrat de travail

% du smic pour contrat pro?

Bonjour, J'ai 23 ans, un bac S et un DEUG, je peux prétendre à combien de % du SMIC, merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
didine58
aérine23 Contrat de travail

Solde de tout compte contrat pro

Bonjour, j'aimerai savoir quel doit être mon solde de tout compte: j'ai signé un contrat pro qui stipule que je suis rémunérée à 70% et que les date...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
jfqld
aprntie Contrat de travail

Fin de contrat d apprentissage

Bonjour, ma fille de 19 ans a terminer son contrat d apprentissage de 3 ans dont 2 ans en boulangerie est 1 ans en patiserie avec obtention de ces 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
calisson34
stef Contrat de travail

Contrat réduction temps travail

Bonjour, Mon employeur et une autre personne de l'entreprise, ont signés en avril 2008 un accord de réduction du temps de travail. Nous l'avons déco...

2 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
stef
Staforeus Contrat de travail

Contrat pro, echec examen , renouvelement

Bonjour, Je suis dans un cas un peu spécial et je ne trouve pas de réponse ailleurs alors je vais exposer mon problème assez particulier ici : J...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Staforeus
formation Contrat de travail

Rupture de contrat à l'amiable

Bonjour, je suis assistante maternelle depuis janvier 2008 et j'ai 2 bambins, je souhaiterais savoir si je peux demander à mes employeurs un licenciem...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
JC-77
kiro09 Contrat de travail

Combien de contrat pro par entreprise???

Bonjour, je sait pas si je suis sur le bon forum.... je vien de terminer une formation de peintre en batiment, et j'ai échoué a l'examen, je suis do...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
art34
petouchnok Contrat de travail

Urgent! probleme contrat de travail

Bonjour, Je vous demande de l'aide car pour le moment je n'ai trouvé personne qui puisse m'aider a résoudre mon probleme. Je travaille dans l'hote...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
lili24
flipflapflop Contrat de travail

Depuis 2 semaine sans contrat

Bonjour, je suis dans une Boite (en intérim) depuis début mai 2009 j'en suis à mon 3 ou 4eime contrat. La boite a fermer 2 semaines au moi d'Ao...

3 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
guillaume Contrat de travail

Contrat de vacataire et chomage

Fermé

Bonjour, Je suis actuellement en CDD et celui-ci se termine en mars et ne sera pas renouvellé. En parallèle, j'ai un contrat d'enseignant vacataire d...

Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
valy
aiasi_42 Contrat de travail

Avenant au contrat?

Résolu

Bonjour, j'ai eu un contrat de 8 mois chez un employeur, ensuite j'ai eu droit à une prolongation de ce contrat (de 6 mois), à la fin, on m'a dit qu'...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
aiasi_42
roseline Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, mon futur employeur m'a fais prvenir mon contrat de travail pour un poste d'assistante de direction mais je trouve certain trmes flou. Il ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
jfqld
claire543 Contrat de travail

Pas de salaire, pas de contrat de travail

Bonjour, embauchée depuis le 01 juillet 2009 dans une boite de livreur, je n'ai pas été payé pour les 15 premiers pour une sois disant formation alor...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
j'aimetout
cricrimat Contrat de travail

Rupture contrat assistante maternelle

Bonjour, je suis assistante maternelle et j'ai décidé de ne plus reconduire le contrat de garde d'un enfant que je gardais depuis 2 ans car celui -ci...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
j'aimetout
marie Contrat de travail

Pas de contrat de travail

Bonjour, j'ai ete licencier le 31 juillet sans etre avisee le jour meme que j'avais travailler je precise que je faisais des heures chez un particu...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
marie
kramel Contrat de travail

Modification du contrat de travail

Résolu

Bonjour, mon mari est chef d'équipe dans les travaux publics et salarié protégé vu qu'il est délégué syndical, représentant de personnel et fait pa...

8 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
58Sab
Titi Contrat de travail

Nounou : indemnités fin de contrat

Bonjour, je suis employeur d'une assistante maternelle et le contrat a pris fin hier puisque mon enfant rentre à l'école. Je lui doit donc une indem...

1 réponse Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
pititenouette
slim Contrat de travail

Arnaque sur contrat de travail

Bonjour, je suis chauffeur pl debutant dans les travaux public terrassement demolition. sur mon contrat de travail que je n'est pas encore signé,on ...

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme
ankou95 Contrat de travail

Travail sans contrat

Bonjour, Voici ma situation : j'ai été en AFPR dans une entreprise pendant 3 mois jusque fin juin. A la fin de cette période, l'employeur est obli...

2 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
ankou95
greg Contrat de travail

Fin de contrat

Bonjour, pour une fin de contra le patron doigt prevenir combien de temps en avance

1 réponse Dernière réponse le 1 sept. 2009 par
jfqld
marco Contrat de travail

Ni contrat, ni bulletin de salaire...

Bonjour, Je cherche des infos pour éclairer une situation particulière (enfin que je croyais particulière mais je vois qu'ici, tout le monde est dans...

5 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
reinaga
laswiff Contrat de travail

Fin de contrat assistante maternelle

Résolu

Bonjour, Je suis en pleine ruptre de contrat avec mon assistante maternelle et je commence a prendre peur quant au solde de tout compte... Son s...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Arc ange ll
Marcos Contrat de travail

Rupture conventionnelle du contrat

Bonjour, je suis salarié depuis 15 ans dans la même société,( travail en soirée essentiellement), j'ai décidé de quitter cette entreprise afin de s...

3 réponses Dernière réponse le 30 août 2009 par
Utilisateur anonyme
OUSHEN Contrat de travail

Fin de contrat de remplacement de 6 mois

Bonjour, J'ai commencé un contrat de remplacement de 6 mois le 02/03/2009, mon employeur me dit que la personne remplacée revient le 26 /08/2009 et q...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
OUSHEN
Lolette Contrat de travail

Rupture contrat pro

Bonjour, J'ai un petit souci qui me trote dans la tête depuis un moment. Lors de mon entretien, le patron m'avais dis que je ne serais pas toute s...

4 réponses Dernière réponse le 29 août 2009 par
Lolette
yocogawa Contrat de travail

Refus proposition de contrat de travail

Bonjour, ai-je le droit de refuser à mon employeur toute proposition de nouveau contrat de travail apres une lettre de licenciement pour fin de cha...

2 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
yocogawa
antonio1187 Contrat de travail

Contrat de travail

Résolu

Bonjour, voila sa fait 1 moi et demi que je travail dans une entreprise et le patron ne ma toujours pas fait signe mon contrat quel son mes recours qu...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2009 par
Dansemacabre
stef64 Contrat de travail

Contrat de travail espagnol

Bonjour, Je me permets de vous contacter voir si quelqu'un peut éventuellement me renseigner. Salarié français, j'ai une proposition de job, par u...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
stef64
emmalien Contrat de travail

Contrat avec mon assistante maternelle

Bonjour, J'ai embauché une assistante maternelle en mai 2009 c'est son premier contrat et nous avons fais l'erreur de faire un contrat sur année comp...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
tauqs
fdkq Contrat de travail

Indémnités de fin de contrat et chomage

Bonjour, Actuellement cadre contractuel dans la fonction publique territoriale, je souhaite connaître mes droits et la nature des indémnittés per...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2009 par
j'aimetout
Charly209 Contrat de travail

Contrat ci-rma et prime précarité

Bonjour, J'ai été employée au sein d'une librairie en contrat CI-RMA (contrat avenir) pour deux périodes de 6 mois qui auraient dû déboucher sur un c...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
debby
elo Contrat de travail

Travail sans contrat

Bonjour, j'ai un gros souci!peut etre pourrait on me renseigner. j'ai signé un contrat a duré determiné a la date du 27 juin 2009 jusqu'au 31 juil...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
elo
degun13 Contrat de travail

Rupture conventionnel de contrat

Bonjour, bonjour a vous je viens de savoir que je depend de la convention nationnal du batiment ! mais comment savoir le pourcentage des indem...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
degun13
anne-so Contrat de travail

Accident de travail/fin de contrat

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 4aout et prolongée jusqu'au 25 aout. sachant que mon contrat termine le 31aout, je voulais savoir ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme
minoush Contrat de travail

Rupture de contrat d'un job d'été

Bonjour, je voudrais avoir des conseils je suis étudiante et je viens de commencer un job d'été , il y a une semaine tout juste , j'ai un gros prob...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2009 par
prisme social
Hélène Contrat de travail

Fin d'un essai pour un contrat

Bonjour, Ma sœur a été prise à l'essai dans une boutique pour un contrat d'apprentissage (elle est acceptée en BTS MUC = Management des Unités Commer...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2009 par
Utilisateur anonyme
coco74 Contrat de travail

Contrat de travail

Bonjour, je voudrais savoir combien de travail on peut cumuler car je voudrais cumuler un travail de 30h par mois avec un de 7h20 par semaine et un d...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 8 322