Les discussions

Probleme contrat interim

Bonjour, j'ai debuté ma mission d'interim lundi on m'avait dit qu'elle finirait a la fin du mois mais je n'ai toujours pas recu le contrat apres un a...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
Junior.M

Rupture de contrat saisonnier

Bonjour, depuis le 9 juillet je suis employée dans un établissement en contrat saisonnier se terminant début janvier 2010. Pour des raisons personne...

4 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
nanatilou

Suite a mon contrat

Bonjour, Je suis en Cdd Depuis le 19 fevrier 2009, ce contrat se termine le 30 aout exactement Donc j'aimerais savoir ce que j'aurais le droit...

20 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
Ilhanélia

Contrat de stagiairisation

Bonjour, je suis actuellement en contrat de stagiairisation dans la fonction public téritoriale depuis 1 an donc en avril je devez ètre titulariser,...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2009 par
alexia

Calcul prime de fin de contrat

Bonjour, Je finis le 31 aout 2009 mon cdd de 24 mois où j'était rénuméré 850 € brut par mois. Pouvez vous calaculer ma prime de fin de contrat, s...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture de contrat d apprentissage

Bonjour, bonjour j'ai 16 ans je suis en apprentissage et je ve le rompre mes je vais reprendre le travaille dans 2 semaine sa serer pour savoir si je...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Contrat étudiants

Bonjour, je suis actuellement en contrat étudiant en 16h depuis plus de 3 ans (CDI). je suis également en formation infirmier depuis la rentrée févri...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
joe

Continuité de contrat pro

Bonjour tout le monde, J'espère déjà que vous allez bien et que j'aurai des réponses concernant mon problème car je ne retrouve aucunes réponses sur ...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
ashte

Info indemnite fin de contrat interim

Bonjour, Mon contrat interim c'est terminé le 17 juillet et j'ai signé un cdi dans la meme entreprise le 27 juillet. Vais percevoir des indemnités ?

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2009 par
didine58

Travail sans contrat, normal ou pas ?

Bonjour, Est ce que je dois obligatoirement avoir un contrat de travail lors d'un CDD hôtellier ? (femme de chambre)

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
chanellou

Travail sans contrat

Bonjour, Bonjour Alain, Merci tout d'abord pour votre aide si précieuse et vos renseignements si pointus . Peut etre pourrez vous m'aider, je vou...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
fanfan46090

Indemniter pour rupture de contrat a l'amiabl

Bonjour, Je travail depuis plus de 17 ans dans la même entreprise. je voudrais demander une rupture a l'amiable de mon CDI. Je voudrais savoir si que...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
oxo

Refus dhomologation rupture contrat

Bonjour, je viens de recevoir un refus de la ddte concernant ma rupture de contrat conventionnelle, leur motif sont: une indemnité insuffisante et ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2009 par
oxo

Modification du contrat

Bonjour, je suis employé dans une société au poste de caissier. A ce poste je bénéficiais d'une prime de caisse. suite à une maladie mon employeur a ...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
hervé

Contrat de travail

Bonjour, Poue la première fois, je vais employer une femme de ménage en la payant avec le CESU. Je prévois huit heures par mois. Est-il obligatoire d...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2009 par
Solerine

Contrat de travail

Bonjour, mon fils a un contrat de travail bizarpour 150H il a une fiche de paiedeclarée40h par mois +une autre feuille avec complement de salaire en ...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2009 par
leontine77

Contre façon du contrat de travail

Bonjour, suite un projet de liçenciment en cours ,devant les tribunaux pour une secretaire comptable sans scrupule; ayant presenté sont contrat de t...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2009 par
ranguin

Contrat du travail

Bonjour, je travail depuis 2004 dans une pizzeria mais je n'ai pas de contrat de travail. actuellement mon nouveau patron depuis 2an...

4 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
kunam27

Rupture contionnelle de contrat

Bonjour, avec accord de mon employeur on souhaitera faire une rupture conventionnelle de contrat pour septembre 2009 pour que je puisse entamer une fo...

2 réponses Dernière réponse le 13 août 2009 par
sandrine

Probleme contrat de travail

Bonjour, Ma fille a effectué un stage dans un magasin de vêtement au mois de juin. Début août, la responsable l'appelle pour lui demander si elle po...

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2009 par
lona16

Fin de contrat en mairie

Résolu

Bonjour, j'ai ete employer en tand q'atsem non titulaire dans une collectivite territorrial mon employeur est un sivom mon premier contrat a demarer...

3 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
kathiamax

Arrêt de contrat

Bonjour, Je suis cuisinier dans l'enseignement (cantine) qui dépend du conseil général, je suis en contrat depuis 2 ans et demi, je devais être embau...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2009 par
tine

Cumul de contrats

Bonjour, Voilà, ma femme est actuellement auxiliaire de vie scolaire, donc embauchée par l'inspection académique, avec un CDD de 30h hebdo (eventuell...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2009 par
vietsou

Changement de contrat

Bonjour, Nous employons une assistante maternelle depuis le 22/07/2008 cela fait 1 an. Nous sommes ses employeurs et nous n'avons rien a dire, ell...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2009 par
ranguin

Fin de contrat a durée indeterminé de chantie

Bonjour, Je suis licencié depuis le 7 aout 2009. L'inspection du travail me dit que je suis licencié pour motif personnel (fi de chantier) et que je ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
alex2a

Pas préciser le préavis sur le contrat

Bonjour, Je suis en CDD pour une période d'un mois. Mais sur mon contrat il n'est pas précisé combien de temps j'ai de préavis en cas de départ avant...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2009 par
misslamp

Contrat heur supp

Bonjour, j'ai un soucis et j'aimerais des precisions,voila je suis saisonniere dans un hotel restaurant ou je fais des heures sup enormement . mais...

2 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
aurel949

Rupture de contrat cae

Bonjour, Je viens vous exposer mon problème en espérant avoir des réponses. J'ai été engagée en CAE dans un lycée à partir du 1er juin mais suite à d...

4 réponses Dernière réponse le 8 août 2009 par
Sofy

Rupture d'un contrat de trvavail avt le début

Bonjour, Ayant signé un contrat de travail, avec une société de service à la parseonne, en tant que garde d'enfants, puis-je rompre le contrat de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2009 par
eagle08

Droit travail - toujours pas de contrat

Bonjour, je suis étudiante et travaille habituellement pendant mes vacances scolaires dans un supermarché. en tant que caissière, le premier jou...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2009 par
liza99

Travail sans contrat de travail

Bonjour, je travaille dans une boulangerie,j'étais en cdd pour remplacement.Celui ci est terminé depuis octobre l'année dernière.Depuis je travaille ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2009 par
invest77

Fin d'un contrat de professionnalisation

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionnalisation (assimilé à un CDD, je continue mes études en parallèle, ce contrat pro est un contr...

Marche Aurélie

Avenant au contrat de travail et conséquences

Bonjour, Voila je me pose une question. Je travaille dans l'hotellerie; étant étudiante mon contrat est de 43h par mois, le mois d'aout je fais énor...

moi

Avenant contrat travail passage à temps plein

Bonjour, Un avenant à mon contrat de travail m'a été proposé afin de régulariser une reprise à temps plein suite à temps partiel. Je ne l'ai pas en...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
chérichou92

Contrat non reffet depuis 5 ans est -ce légal

Bonjour,je garde encore jusqu'à maintenant un enfant de 7 ans et demi,il a des problème d'allergie c'est parents n'ont pas confiance à la cantine même...

4 réponses Dernière réponse le 5 août 2009 par
jobman

Rupture contrat de travail

Bonjour, Je suis dans la panade totale en ce qui concerne la rupture de contrat de travail de ma nounou je m'explique. Depuis le 1 mai 2009 je f...

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2009 par
Marlous

Délai entre 2 contrats distincts

Bonjour, Peut-on enchainer sans délai un cdd de droit commun et un contrat de professionnalisation. D'avance merci

9 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
veronika

Rupture de contrat a l'amiable, chomage ?

Bonjour, Je suis apprenti, j'ai travaillé 7 mois et je voudré savoir si je fait une rupture de contrat a l'amiable, si je toucheré le chomage ou pas ...

5 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
dwayna

Prime de fin de contrat

Bonjour, voila j'ai terminer mon contrat ert j'aurais du avoir une prime de fin de contrat et mon patron ne me la donne pas il me dit qu'il n'y en a ...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2009 par
jfqld

Avenant permanent au contrat de travail

Bonjour, je travail dans une entreprise de nettoyage , j'ai perdue 4 heures de travail suite a une reduction de mon temps de travail je reviens de va...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
julie

Lieu de travail sur contrat de travail

Bonjour, Mon conjoint a démissionné de son emploi actuel lorsqu'il a reçu une promesse d'embauche écrite d'un autre employeur. Lors des entretiens, i...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2009 par
Qu'est-ce à dire

Changement de contrat

Bonjour, Je suis employée comme secrétaire médicale par un même employeur à 39 h/semaine. Au 1er octobre, nos contrats changent. Je serais empl...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
ysabel

Contrat de travail apres rachat de mon entrep

Bonjour, je vien de racheter une boulangerie ou il y a deux vendeuse a 35 h je n'ai besoin que d'une vendeuse mais je ne veux pas choisir et l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2009 par
ranguin

Contrat de travail

Bonjour, Je travaille pour un centre de formation qui dépend de l'Education Nationale. voici leur procédure de recrutement : - premier contrat :...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2009 par
CHUVA

Contrat de pro et prime de fin de mission

Bonjour, J'ai réaliser dans une entreprise de BTP un contrat de pro du 01/10/2007 au 30/06/2009 en tant que tecnicien informatique. Sur le contr...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
neba

Declaration urssaf et contrat saisonnier

Bonjour, actuellement saisonniere dans un restaurant depuis le 03 juillet, je n'ai toujours pas signé de contrat de travail...par contre je sais que ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2009 par
missAkiou

Contrat d'intérim

Bonjour, J'ai signé un contrat d'intérim d'un mois commençant le 1er septembre. Ma situation personnelle a changée depuis et je voudrais savoir si ...

Selma19

Refus de rupture de contrat conventionnel

Bonjour, l'employeur peut il refusr une rupture de contrat conventionnel quand il s'agit d'une formation effectuée par l'employé pour changer total...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
missAkiou

Avenant au contrat

Bonjour, je suis actuellement en contrat de garde d'enfant a domicile a 26 heures semaine, l'enfant rentre a l'école a la rentrée prochaine.mon emplo...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2009 par
JC-77

Rupture de contrat contractuel

Bonjour, j'aimerais savoir si on touche les assedic avec ce genre de rupture., car voilà, j'étais en congé parental total jusquà décembre 2008, j'ai r...

lona16
Résultats 7451 - 7500 sur un total de 8 261