Les discussions

Ndude Contrat de travail

Suspendre un cdi étudiant ?

Bonjour, je suis étudiante et je travail 12h semaine dans un hypermarché en cdi étudiant. Dans le cadre de mes études, je dois faire un stage ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
caroledu92
TYSON Contrat de travail

Teleprospectrice

Bonjour, on me propose un emploi de téléprospectrice pour de la vente de cartouches et toners pour les imprimantes et on me propose en rémunération ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2012 par
caroledu92
DeWaRs Contrat de travail

Salaire fixe / salaire variable

Bonjour à tous, Je viens de recevoir une offre d'embauche et j'ai un léger doute quant à la compréhension de la rémunération. Il est écrit : - ...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
caroledu92
adrien023 Contrat de travail

Cdd

Bonjour, voici mon probleme, je travail chez un traiteur depuis un an! il ma fait signer 2x6mois en cdd et je pensai qu'apres ces deux cdd jalais pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2012 par
caroledu92
flo696 Contrat de travail

Création contrat de travail

Bonjour, Je souhaitais embauché un personne avec des chèques césu pour pallier à des difficultés liés à un handicap. Je ne peux l'embaucher que...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
caroledu92
celinemic Contrat de travail

Cdd toujours pas signé!!

Bonjour, j'ai commencé a travailler en décembre dans un hopital public avec un cdd de 6 mois qui a été renouvellé de 4 mois, j'ai annoncé ma grosses...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2012 par
maylin27
mamounette2408 Contrat de travail

Cumuler 2 emplois

Bonjour, Actuellement titulaire à 35 heures.Cela ne m'étant pas suffisant.J'aimerai faire assistante maternelle agrée à la maison.A mes heures libre...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
Moriarty
Guesss Contrat de travail

Conducteur/receveur au tcl

Bonjour, Es-ce que quelqu'un saurait exactement combien un intérimaire travaillant pour les tcl comme conducteur receveur touche : ...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
BmV
miotal Contrat de travail

Avenant au contrat de travail

Bonjour, suite à un différend avec mon employeur, une médiation a été faite avec pour finalité un avenant au contrat de travail. J'aurais du l'avoir...

2 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
miotal
Vincezozo Contrat de travail

Travailler sans contrat

Bonjour, je viens de reprendre le travail après deux semaines sans emploi. Il y à un an, j'étais en cdi chez un artisan mais j'ai démissionné de l...

9 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Vincezozo
Topaze89 Contrat de travail

Rappel a l'ordre

Résolu

Bonjour, Mon patron via la responsable des RH m'a remis un rappel à l'ordre dont voici le courrier ci-dessous : Madame, En aout 2012, une appr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
caroledu92
Tatoum33 Contrat de travail

Contrat intérim

Bonjour, Mon conjoint s'était inscrit dans une Agence intérim X depuis presque 3 mois, il s'est inscrit récemment dans une autre agence intérim Y. I...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Caro
maiko26 Contrat de travail

Rupture contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage pour me permettre notamment d'améliorer mon cursus et de payer mon école de commerce - 8000 euros. J'...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Loulou
Lynette75008 Contrat de travail

Paiement heures supplémentaires

Résolu

Bonjour, J'ai été salariée en école privée, enseignement hors contrat, pendant à peu près un an. J'avais un contrat de secrétaire 35h par semaine....

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
tania57
Bichecoeur Contrat de travail

39h et rtt

Bonjour, Je dois signer un CDI la semaine prochaine mais je ne comprend pas l'histoire des 39h. J'ai toujours travaillé 35h! Entreprise 70 sal...

mouglixx
sophiedo Contrat de travail

Clause de non concurrence abusive ?

Bonjour, Dans le cadre d'une rupture conventionnelle en agence de communication, j'aimerais identifier si ma clause de non concurrence prévue dans...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
sophiedo
wolf-securite Contrat de travail

Négocier mon salaire

Bonjour, demain j'ai un 4 entretiens avec le Directeur Ressource humain pour négocier mon salaire je voudrais savoir ce que je dois dire et ...

jfqld
amid71 Contrat de travail

Mutation : quels sont mes droits ?

Bonjour, je vous explique mon problème: Je suis muté dans le 78 et je voudrais savoir si l'hôtel est remboursé en attendant que je trouve un loge...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Loulou
publicadre Contrat de travail

Abus horaire contrat de travail

Bonjour, Je viens de rejoindre une société dans laquelle je suis cadre et qui me propose un horaire de travail de 44 heures hebdomadaires sans paieme...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Loulou
patrick1955 Contrat de travail

Rupture conventionnelle

Bonjour, Tout d'abord je résume la situation: J'ai 57 ans, j'aurais 58 ans en aout 2013 et je rentre dans le cadre des "carrières longue " puis...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
patoche28
angelola Contrat de travail

Tpe darty

Bonjour, je suis embauchée depuis trois semaines à Darty en CDI TPE (temps partiel étudiant). Mon contrat est vraiment bizarre et personne dans le...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
bulou
didiwestindies Contrat de travail

Lettre de mission par intérim

Bonjour, j'étais première de réception et je suis passée chef de réception avec une lettre de mission par intérim de la direction. Ceci dans l'attente...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
caroledu92
regbdl Contrat de travail

Cdd remplacement longue durée

Bonjour, Je vous expose mon problème au sein de mon entreprise : une personne (A) est en remplacement d'un arrêt maladie depuis 2,5 ans (pers...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
tania57
971 Contrat de travail

Intérimaire

Bonjour à tous, Ayant eu un contrat d'intérim du 24 au 30 septembre 2012 qui celui ci a été renouvelé du 1 au 31 octobre 2012. Mes employeurs veu...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
caroledu92
seconde60 Contrat de travail

Rupture conventionnelle urgent :???:

Bonjour, voila j'ai négocié une rupture conventionnelle avec ma patronne car je subi un harcèlement de la part de mes collègues actuellement e...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
caroledu92
phil003 Contrat de travail

Cdd rupture de contrat a l amiable

Bonjour, je suis indemnisée par pole emploi , j ai retrouvé un cdd a temps partiel , avec fin de contrat courant novembre etant malade depuis 2...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
caroledu92
xena93000 Contrat de travail

Changement de contrat

Bonjour, j ai un contrat de 169h cdi par mois, et mon parton veux me le mettre à 151.67h. A qu il le droit.

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Loulou
alberto G Contrat de travail

Travailler en france

Bonjour, j'ai une Carte de résidence , famille d'un citoyen de l'UE ; troisième état national si j'ai bien traduit ce qui est écrit sur ma carte , a...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
jfqld
Laurrra Contrat de travail

Aide pour curriculum vitae

Bonjour, J'ai déjà fait appel à vous pour ma lettre de motivation mais vu que l'on ne me rappel jamais je me demande si c'est un problème vis à vi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Valenchantée
magicregis Contrat de travail

Renseignements pour cdd

Bonjour, j ai 1 amie qui est en maladie et qui voit son cdd se terminer qui va continuer a la payer si elle est toujours malade

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
marylou.
YH37 Contrat de travail

Ancienneté dans l'entreprise

Bonjour, Je suis rentré dans l'entreprise "X" en décembre 2001 Je l'ai quittée en mars 2009 et les hasards de la vie ont fait que j'y suis revenu e...

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
YH37
florent67 Contrat de travail

Égalité de rémunération en interim

Bonjour, Je suis actuellement en mission d'interim en tant que technicien de maintenance. Je fais du bon travail et j'ai demander une augmentat...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
florent67
network57 Contrat de travail

Salaire sur contrat de travail.

Bonsoir, Je vous explique ma situation et la raison pour laquelle je poste sur ce forum,je travaille depuis mai 2007 au sein d'une entreprise,en CD...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2012 par
dany311
leeroy là à Contrat de travail

Je travaille sans avoir signée contrat

Bonjour, Sa fait 9 jour que je travaille dans une hotel je suis en remplaçant antant que jardinier mon patron ma dit que je suis en extra et je n'es...

8 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2012 par
leeroy là Ã
cassandre88 Contrat de travail

Avenant et congés payés

Bonjour, j'ai une question concernant des avenants au contrat de travail que j'ai eu et des congés payés qui ne suivent pas... Je vous expose m...

9 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
caroledu92
chanelle049 Contrat de travail

Jeune recherche désespérement un emploi

Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans actuellement en terminale ES, et j'ai un gros probléme c'est que je ne trouve pas d'emploi alors que j'en...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
spyware92
jobaure Contrat de travail

Emploi précaire

Bonjour, Ma fille est en CDI et perçoit donc un salaire de 680 euos par mois. A-t'elle la possibilité de contracter un nouveau contrat de travail ...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2012 par
00lina00
karo38 Contrat de travail

Contrat de travail et permis de conduire

Résolu

Bonjour, J'ai un entretien d'embauche d'ici peu et j'ai une question. Sur cette offre d'emploi, le permis B et la détention d'un véhicule sont ex...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
karo38
ivepol Contrat de travail

Contrat de travail pour un etranger

Bonjour, mon épouse est thailandaise. Elle est entrée en france avec un visa multi entrée, court sejour circulation, famille de français. elle aura...

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
ivepol
Résultats 5151 - 5200 sur un total de 8 322