Suspendre un cdi étudiant ?
Bonjour, je suis étudiante et je travail 12h semaine dans un hypermarché en cdi étudiant. Dans le cadre de mes études, je dois faire un stage ...
Bonjour, je suis étudiante et je travail 12h semaine dans un hypermarché en cdi étudiant. Dans le cadre de mes études, je dois faire un stage ...
Bonjour, on me propose un emploi de téléprospectrice pour de la vente de cartouches et toners pour les imprimantes et on me propose en rémunération ...
Bonjour, J'espère trouver grâce à ce forum, grâce à votre aide une réponse claire sur laquelle je pourrais compter et prendre la plus sage déci...
Bonjour à tous, Je viens de recevoir une offre d'embauche et j'ai un léger doute quant à la compréhension de la rémunération. Il est écrit : - ...
Bonjour, voici mon probleme, je travail chez un traiteur depuis un an! il ma fait signer 2x6mois en cdd et je pensai qu'apres ces deux cdd jalais pa...
Bonjour, Je souhaitais embauché un personne avec des chèques césu pour pallier à des difficultés liés à un handicap. Je ne peux l'embaucher que...
Bonjour, j'ai commencé a travailler en décembre dans un hopital public avec un cdd de 6 mois qui a été renouvellé de 4 mois, j'ai annoncé ma grosses...
Bonjour, je suis actuellement dans une société ,qui il y a bientôt 2ans, à racheter une autre société. quand je suis rentré dedans mon lieu de contr...
Bonjour, Actuellement titulaire à 35 heures.Cela ne m'étant pas suffisant.J'aimerai faire assistante maternelle agrée à la maison.A mes heures libre...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro, dans un cabinet comptable, je travaille 40h/semaine, Du lundi au mercredi en entreprise et jeudi-ve...
Bonjour, Je viens vous voir car j'ai un petit soucie est j'aimerai que vous m'expliquer certaines chose car je croit que mon employeur me balade ...
Bonjour, Quelqu'un saura-t-il me dire ce que je peux faire du sac de noeuds que je vais vous exposer ici ? Je suis enquêtrice vacataire et trav...
Bonjour, Es-ce que quelqu'un saurait exactement combien un intérimaire travaillant pour les tcl comme conducteur receveur touche : ...
Bonjour, suite à un différend avec mon employeur, une médiation a été faite avec pour finalité un avenant au contrat de travail. J'aurais du l'avoir...
Bonjour, je viens de reprendre le travail après deux semaines sans emploi. Il y à un an, j'étais en cdi chez un artisan mais j'ai démissionné de l...
Bonjour, Mon patron via la responsable des RH m'a remis un rappel à l'ordre dont voici le courrier ci-dessous : Madame, En aout 2012, une appr...
Bonjour, Mon conjoint s'était inscrit dans une Agence intérim X depuis presque 3 mois, il s'est inscrit récemment dans une autre agence intérim Y. I...
Bonjour, Je suis actuellement en apprentissage pour me permettre notamment d'améliorer mon cursus et de payer mon école de commerce - 8000 euros. J'...
Bonjour, J'ai été salariée en école privée, enseignement hors contrat, pendant à peu près un an. J'avais un contrat de secrétaire 35h par semaine....
Bonjour, Je dois signer un CDI la semaine prochaine mais je ne comprend pas l'histoire des 39h. J'ai toujours travaillé 35h! Entreprise 70 sal...
Bonjour, Dans le cadre d'une rupture conventionnelle en agence de communication, j'aimerais identifier si ma clause de non concurrence prévue dans...
Bonjour, demain j'ai un 4 entretiens avec le Directeur Ressource humain pour négocier mon salaire je voudrais savoir ce que je dois dire et ...
Bonjour, je vous explique mon problème: Je suis muté dans le 78 et je voudrais savoir si l'hôtel est remboursé en attendant que je trouve un loge...
Bonjour, Je viens de rejoindre une société dans laquelle je suis cadre et qui me propose un horaire de travail de 44 heures hebdomadaires sans paieme...
Bonjour, Tout d'abord je résume la situation: J'ai 57 ans, j'aurais 58 ans en aout 2013 et je rentre dans le cadre des "carrières longue " puis...
Bonjour, J'ai un contrat de travail qui stipule que la durée de travail est de 39h hebdomadaire et que le complément est payé en heures sup compte t...
Bonjour, je suis embauchée depuis trois semaines à Darty en CDI TPE (temps partiel étudiant). Mon contrat est vraiment bizarre et personne dans le...
Bonjour, j'étais première de réception et je suis passée chef de réception avec une lettre de mission par intérim de la direction. Ceci dans l'attente...
Bonjour, j'ai signé un contrat de professionnalisation CDD temps complet en alternance il y a 15 jours. Ma période d'essai est de 1 mois. Je constat...
Bonjour, Je vous expose mon problème au sein de mon entreprise : une personne (A) est en remplacement d'un arrêt maladie depuis 2,5 ans (pers...
Bonjour à tous, Ayant eu un contrat d'intérim du 24 au 30 septembre 2012 qui celui ci a été renouvelé du 1 au 31 octobre 2012. Mes employeurs veu...
Bonjour, Je voudrais savoir si le fait de ne jamais avoir eu de visite médicale depuis le début de mon CDD (je travaille depuis 4 mois) est un mot...
Bonjour, voila j'ai négocié une rupture conventionnelle avec ma patronne car je subi un harcèlement de la part de mes collègues actuellement e...
Bonjour, je suis indemnisée par pole emploi , j ai retrouvé un cdd a temps partiel , avec fin de contrat courant novembre etant malade depuis 2...
Bonjour, j ai un contrat de 169h cdi par mois, et mon parton veux me le mettre à 151.67h. A qu il le droit.
Bonjour, j'ai une Carte de résidence , famille d'un citoyen de l'UE ; troisième état national si j'ai bien traduit ce qui est écrit sur ma carte , a...
Bonjour, J'ai déjà fait appel à vous pour ma lettre de motivation mais vu que l'on ne me rappel jamais je me demande si c'est un problème vis à vi...
Bonjour, j ai 1 amie qui est en maladie et qui voit son cdd se terminer qui va continuer a la payer si elle est toujours malade
Bonjour, Je suis rentré dans l'entreprise "X" en décembre 2001 Je l'ai quittée en mars 2009 et les hasards de la vie ont fait que j'y suis revenu e...
Bonjour, Je suis actuellement en mission d'interim en tant que technicien de maintenance. Je fais du bon travail et j'ai demander une augmentat...
Bonsoir, Je vous explique ma situation et la raison pour laquelle je poste sur ce forum,je travaille depuis mai 2007 au sein d'une entreprise,en CD...
Bonjour, Sa fait 9 jour que je travaille dans une hotel je suis en remplaçant antant que jardinier mon patron ma dit que je suis en extra et je n'es...
Bonjour, notre employeur veut nous faire signer un contrat de travail effectif au 1er novembre 2012, mais il nous le donnera à signer que courant ...
Bonjour, mon mari travail depuis le 1 juin 2012 sans contrat de travail ni bulletin de salaire , nous avons uniquement comme preuve de travail se...
Bonjour, j'ai une question concernant des avenants au contrat de travail que j'ai eu et des congés payés qui ne suivent pas... Je vous expose m...
Bonjour, je suis une jeune fille de 17 ans actuellement en terminale ES, et j'ai un gros probléme c'est que je ne trouve pas d'emploi alors que j'en...
Bonjour, Ma fille est en CDI et perçoit donc un salaire de 680 euos par mois. A-t'elle la possibilité de contracter un nouveau contrat de travail ...
Bonjour, Je prépare actuellement un diplôme d'ingénieur en apprentissage. L'entreprise qui m'emploie pendant les deux dernières années de ma form...
Bonjour, J'ai un entretien d'embauche d'ici peu et j'ai une question. Sur cette offre d'emploi, le permis B et la détention d'un véhicule sont ex...
Bonjour, mon épouse est thailandaise. Elle est entrée en france avec un visa multi entrée, court sejour circulation, famille de français. elle aura...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.