Rupture contrat apprentissage 1ère année

nanette - Modifié par nanette le 3/06/2012 à 16:11
 tinine - 8 juin 2012 à 18:52
Bonjour,
je vais avoir 17 ans le 20 juin et suis en fin de 1ère année cap esthetique.Malheureusement et comme la plupart d'entre vous,ma patronne ne m'a donnée aucune formation (...) et nous sommes ok toutes les 2 de faire une rupture de travail du fait que je me suis mise en arret maladie.J'ai tres certainement retrouvée un nouvel employeur qui serais ravis de me former...
Seulement savez-vous si la chambre des metiers est"rapide concernant les documents administratifs car je devrais commencer a travailler pour mi juin ou bien pour le 1er juillet dernier carat.Donc il me faut absolument avoir les docs pour ces dates.... merci a vous.3.06.12 de nannette
A voir également:

1 réponse

bonjour, je suis dans la coiffure mais pour tout contrat d' apprentissage appriori c'est la meme chose!
Il faut que vous alliez au cfa demander les 3 exemplaires de rupture de contrat(1pour l'employeur, 1 pour le cfa, 1pour vous)
Il faut également faire un courrier avec AR a votre employeur demandant la rupture de contrat

Cependant renseignez vous bien auprès du cfa car il me semble que tout cela doit etre fait 1 mois avant la fin des cours!puisqu'il faut normalement refaire une inscription au cfa pour la 2ème année!
0