Absences scolaires en contrat pro

soussou_013 - 29 mai 2012 à 02:06
jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 - 29 mai 2012 à 13:44
Bonjour,
je viens vers vous pour être un peu plus éclairée sur mon contrat de professionalisation en BTS je vais faire le plus bref possible. j'ai commencer dans l'entreprise en juin 2011 pourtant mon contrat pro à été signé 2 fois une fois en aout 2011 (cdd de 2 ans) et refais un contrat en novembre 2011(cdd de 1 an) car le premier n'a jamais été remis à mon école je suis payé par chèque donc je peux justifier ma présence .Mon employeur joue sur mon augmentation de salaire pour ne pas me renouveler mon contrat (2eme en vigueur ) il m'a demandé à plusieurs reprise de travailler mes jours de cours car il n'y avait personne au bureau (nous ne sommes que 3 moi compris) et j'ai donc accepter pour ne pas pénaliser l'entreprise de m'absenter des cours que je demandais à mes collègues de classe aujourd'hui il m'a envoyé une mise à pieds pour faute grave de 3 jours et suite à la reprise de mon poste je reçois une mise à pieds conservatoire aprés avoir refusé de travailler un jour ou je devais être en cours car de nouveau seule au bureau mais comme j'avais une mise à pieds pour mes absences je ne voulais plus lui rendre service là il veut me licencié pour faute grave (absences répété des cours ) puis je me retourner contre lui pour faire valoir mes droits sachant qu'il m'a retiré de mon bulletin de salaire toute ma paye du mois d'avril alors que j'étais présente au travail et seule de surcroît et de plus je lui dois encore 20 heures mais il est remonter sur 5 mois pour justifié cette retenu (sur les absences en cours)
A voir également:

1 réponse

jfqld Messages postés 9070 Date d'inscription jeudi 18 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 mai 2018 3 504
29 mai 2012 à 13:44
vous pouvez mettre des ponctuations pourplus de lisibilité. Merci
1