A voir également:
- Faut il signer les annexes d'un contrat
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Faut il signer son passeport - Forum Formalités et papiers
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Conséquences du refus de signer un avenant au contrat de travail - Guide
- Ou signer un rib pour notaire ✓ - Forum Banque et Crédit
4 réponses
Utilisateur anonyme
15 juin 2012 à 14:47
15 juin 2012 à 14:47
bonjour,
à quoi était liée l'annexe supposée jointe?heures de travail, clauses particulières ?
de toute façon une annexe liée à un contrat de travail doit être signée par le salarié
car comme vous l'indiquez si bien, votre employeur pourrait mettre ce qui l'arrange.
Votre signature ne pouvant pas se trouver sur le document, vous n'êtes pas engagé.
cdlt
à quoi était liée l'annexe supposée jointe?heures de travail, clauses particulières ?
de toute façon une annexe liée à un contrat de travail doit être signée par le salarié
car comme vous l'indiquez si bien, votre employeur pourrait mettre ce qui l'arrange.
Votre signature ne pouvant pas se trouver sur le document, vous n'êtes pas engagé.
cdlt
15 juin 2012 à 15:42
mais comme je ne comprenez rien a tout ca j'ai pas chercher a savoir c'est quoi car c'est mon premier contrat et je ne connais rein au droit et donc voila comme des collège eux touch cette prime je me suis dit pourquoi moi j'ai jamais eu une prime,alors quant j'ai chercher a comprendre il ma envoyer balader en me disent j'ai rein a te donnez de tout façon c'est moi la loi et je decide ou pas de te la donner
Modifié par jeff le 15/06/2012 à 15:47
cordialement