Les discussions

Sonia Contrat de travail

Actualisation pour deux emploi

Bonjour, Jai un petit soucis comment faire mon actualisation pour les deux emploi dois je calcule le nombre d'heure des deux? Et faire de même pour...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2019 par
Sonia
lolie72 Contrat de travail

Jours férié interimaire

Bonjour, Voila je suis en contrat intérimaire en VSD/SD en usine. Le 14 juillet 2019 est tombé un dimanche et donc je n'ai pas travaillé. J'ai l...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2019 par
Any--Ly
Tchoupachoup Contrat de travail

Erreur dans le contrat

Bonjour, je suis salarié sous convention collective SYNTEC, j'ai signé un avenant l'an dernier qui modifie mon forfait de travail et le passe de 3...

13 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
Any--Ly
David Contrat de travail

Erreur fiche de paie salaire brut

Bonjour, J’ai une question concernant les heures et le salaire inscrit sur ma fiche de paie. J’ai travaillé plusieurs mois dans une boîte avec c...

7 réponses Dernière réponse le 9 août 2019 par
David
nia2019 Contrat de travail

Pas signer de contact de travail

Bonjour, Voilà ça fait depuis le 29 avril 2017 que je travailler sur une Médiévale mon patron ma jamais fait signé de contact de travail je devait...

8 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
nia2019
val Contrat de travail

Modification contrat de travail

Bonsoir, suis en poste dans mon entreprise depuis 37ans, mon poste sur Bordeaux a été supprimé. On m'a proposé un poste dans une autre societe du ...

10 réponses Dernière réponse le 8 août 2019 par
Any--Ly
Minette Contrat de travail

Solde tous compte

Bonjour, mon contrat travail c est terminé le 31 07 j ai recu ma paye a cette date et en fdate du 07 08 je n ai toukours pas mon solde de tous me...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2019 par
hoquei44
maya Contrat de travail

Habiter sur mon lieux de travail

Bonjour, actuellement concierge depuis 2 mois C A P a l appui mon entreprise H L M veut m obliger a habiter sur mon lieux de travail ! aux ri...

12 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
maya
besoindecomprendre1 Contrat de travail

Demande de renseignements contrat saisonnier

Bonjour, Depuis le 15/07 je travaille dans une entreprise de transport. C’est un contrat saisonnier de 1 mois. Je me pose des questions : - ...

8 réponses Dernière réponse le 6 août 2019 par
besoindecomprendre1
politique73 Contrat de travail

Patron me visionne sur ses caméras

Bonjour, Ma compagne travail actuellement en CDD dans un vival. Le patron a des caméras ils peut observé depuis son téléphone. Aujourd'hui il lui ...

13 réponses Dernière réponse le 3 août 2019 par
Peio_6845
Titi09 Contrat de travail

Solde tout compte

Bonjour, Je dois travaillé pendant 2 semaines (cdd), du 29 juillet au 11 août, le dernier jour de mon contrat, aurais-je le droit de demander à mon...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2019 par
Titi09
Nono Contrat de travail

Repos

Bonjour, Voilà mon contrat de travail ce termine le 16 août je vais travaillé du lundi au vendredi je suis dans la restauration. Ai-je droit à 1 Jr ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
BmV
cricrienpleurs Contrat de travail

Différence de salaire

Bonjour, Je suis embauchée comme Assistante Technique d'Ingénieur, depuis 29 ans dans la même entreprise et suis maintenant au coefficient 305 (conv...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2019 par
dna.factory
Tania Contrat de travail

Réforme de l'assurance chômage 2019

Quand est il des CCD dans la fonction publique qui peuvent être actuellement reconduits sans limite et qui n'ouvrent pas droit à l'indemnisation de pr...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2019 par
zachuka
vanille1015 Contrat de travail

Temps partiel et contrat

Bonjour, Est il legal de faire un contrat a temps partiel avec mention qui il peut être modifier a tout moment? Peut il être modifier au profis...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2019 par
vanille1015
Svnhh Contrat de travail

Pas de contrat

Bonjour, Alors voilà ça fait 3 semaines aujourd'hui que je travaille dans une enseigne de grande distribution, 3 semaines que je réclame mon contr...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2019 par
Svnhh
Ours Contrat de travail

Erreur sur le contrat de travail

Bonjour , je représente une association ( Halte-garderie ). Nous avons engagé le 18/06/2019 une nouvelle directrice , dont le salaire a été négocié e...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
YanE971
Fredo Contrat de travail

Passage de l'intérim au cdd

Résolu

Bonjour, Je suis intérimaire depuis décembre 2018, je suis contacté par une entreprise pour un CDD, que dois je faire pour rester en règle et ne pas...

7 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2019 par
Any--Ly
GILLES_3445 Contrat de travail

Heures supplémentaires en contrat intérim

Bonjour à tous, mon épouse a un contrat de travail en intérim pour la période du 01 juillet 2019 au 13 Août 2019 avec une durée hebdomadaire de 17,...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
caroledu92
Caro Contrat de travail

Convention collective du sport

Bonjour, Je viens également de signer une promesse d’embauche de 39h effectif sans récupération ni RTT l’employeur me précise que la durée légale de...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2019 par
Any--Ly
JonathanV21 Contrat de travail

Contrat pro cdd

Bonjour, J'ai annoncé a mon tuteur Que je voulais démissionné de mon CDD contrat pro malheureusement il ma dit non (donc l'accord a l'amiable c'es...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
tania57
JonathanV21 Contrat de travail

Démission cdd contrat pro

Bonjour, Il me reste un mois de CDD en contrat pro, j'ai déjà signé mon CDI pour l'année prochaine. Mon contrat en CDD se fini en août et mon CDI ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2019 par
tania57
Clo Contrat de travail

Cqptemva

Résolu

Bonjour, J ai 19 ans et je suis en formation de professionalisation en cqptemva . Pouvez vous me dire combien je devrais toucher en net car je touch...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2019 par
Clo
Mogo_3102 Contrat de travail

Pas de salaire

Bonjour j'aurais une question. Jai travailler pendant 3 mois dans une entreprise. Mon patron ne ma jamais fait de contrat et je n'est eu que 300€ sur...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
YanE971
Ziatou Contrat de travail

Agent de metrise

Bonjour, Lors de mon entretien annuel, mon patron me propose une rupture conventionnelle, en me précisant qu'il n'y a plus de place pour moi dans la...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2019 par
Any--Ly
ML Contrat de travail

Ccd et nombre d'heures

Bonjour, Un CDD doit-il mentionner le nombre d'heures à réaliser ou bien la mention du nombre de jours est-elle suffisante, voire simplement la date ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2019 par
tania57
Madeleine Contrat de travail

Cdd france

Bonjour, Je suis actuellement en remplacement d'une salariée en arrêt maladie depuis le 20 janvier 2019. Il est écrit qu'il a une période minimale a...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
caroledu92
Fab Contrat de travail

Doutes sur le temps de travail effectif

Bonjour Embauchée en cdd de remplacement pour trois semaines en tant qu’agent d’entretien j’ai un doute: le temps de préparation de mon chariot doit-...

3 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Any--Ly
fred Contrat de travail

Contras de travail

Bonjour, j'ai signé un contrat de travail de 39 h mets sur mon bulletin de salaire je suis payé 35 h moi je travail 39 h semaine que puis-je faire

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2019 par
Any--Ly
Yubaba Contrat de travail

Rupture abusive période d'essai

Bonjour, J'ai été débauchée par une agence pour être chargée de recrutement, avec une période d'essai de deux mois renouvelable une fois. Les e...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2019 par
Pierrecastor
Ss Contrat de travail

Mon agence interim ma pas payer mes ifm

Bonjour, Je finir ma mission le 31 mars et l agence intérim ne veut pas me payer mes ifm. Depuis 3 mois je n est pas de réponse. Je finir mon contr...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
maylin27
Florine Contrat de travail

Lire une fiche de paie

Bonjour, voilà j'essaye de calculer pour la sécu car je suis en arrêt maladie mais jai du mal...sur ma fiche de paie ya écrit heure période 169 ensuit...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
Florine
bibi5916 Contrat de travail

Heures équivalente

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir par rapport à ma fiche de paie du moi de mai 2019 si les heures équivalente Non pas un maximum d 'heures à respecter . Vo...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2019 par
bibi5916
Jess2908 Contrat de travail

Horaires non effectuée

Bonjour, Javais un contrat cdd de garde d'enfants à domicile ce contrat était de 31h par semaine cependant je fessait moin es ce que je soit tous de...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
caroledu92
Choupettee23 Contrat de travail

Quitter un travail pour un autre belgique

Bonjour,  J ai ete engagée y a quelques semaines dans les titres au services un 19h CDI mais l on viens de me proposer un travail comme vendeuse un 1...

5 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2019 par
Any--Ly
Emmabrt Contrat de travail

Formation afpr

Bonjour, Alors voila, le 27 juin j’ai commencer une formation (AFPR) dans un carrefour. Je suis deux jours par semaine en centre de formation et...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
Ysabe_l
lilali47 Contrat de travail

39 heures

Bonjour, Je viens ici car après une conversation avec un nouveau collègue (j'ai changé d'entreprise), celui-ci me demande si lorsque je faisais mes...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2019 par
lalila47
nolwenn78 Contrat de travail

Demission et clause de non concurence

Bonjour, Je travaille actuellement en ile de France, désireuse de déménager en province, je souhaite démissionné. J'ai une clause de non concurren...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Pierrecastor
Utilisateur anonyme Contrat de travail

Pas de contrat

Bonjour à tous et à toutes, Je travaille depuis le vendredi 5 juillet dans une enseigne de distribution, jusqu'à aujourd'hui le 10/07 je n'ai signé...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme
Melya341 Contrat de travail

Rupture cdd renouvelable

Bonjour, Alors voilà j’ai commencé mon contrat de travail hier, c’est un cdd renouvelable chaque semaine et je suis employé à travers une boîte in...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2019 par
TechLabo0
Résultats 1251 - 1300 sur un total de 8 322