Actualisation pour deux emploi
Bonjour, Jai un petit soucis comment faire mon actualisation pour les deux emploi dois je calcule le nombre d'heure des deux? Et faire de même pour...
Bonjour, Jai un petit soucis comment faire mon actualisation pour les deux emploi dois je calcule le nombre d'heure des deux? Et faire de même pour...
Bonjour, Voila je suis en contrat intérimaire en VSD/SD en usine. Le 14 juillet 2019 est tombé un dimanche et donc je n'ai pas travaillé. J'ai l...
Bonjour, je suis salarié sous convention collective SYNTEC, j'ai signé un avenant l'an dernier qui modifie mon forfait de travail et le passe de 3...
Bonjour, J’ai une question concernant les heures et le salaire inscrit sur ma fiche de paie. J’ai travaillé plusieurs mois dans une boîte avec c...
Bonjour, Voilà ça fait depuis le 29 avril 2017 que je travailler sur une Médiévale mon patron ma jamais fait signé de contact de travail je devait...
Bonsoir, suis en poste dans mon entreprise depuis 37ans, mon poste sur Bordeaux a été supprimé. On m'a proposé un poste dans une autre societe du ...
Bonjour, mon contrat travail c est terminé le 31 07 j ai recu ma paye a cette date et en fdate du 07 08 je n ai toukours pas mon solde de tous me...
Bonjour, actuellement concierge depuis 2 mois C A P a l appui mon entreprise H L M veut m obliger a habiter sur mon lieux de travail ! aux ri...
Bonjour, Depuis le 15/07 je travaille dans une entreprise de transport. C’est un contrat saisonnier de 1 mois. Je me pose des questions : - ...
Bonjour, j'ai signé un CDD de 2 mois dans un restaurant avec un contrat de 39h par semaine. Sur les 2 mois il y a 9 semaines soit 351h de travail ma...
Bonjour, Ma compagne travail actuellement en CDD dans un vival. Le patron a des caméras ils peut observé depuis son téléphone. Aujourd'hui il lui ...
Bonjour, Je suis en contrat saisonnier dans l'hotellerie. Au départ en contrat de 25h/semaine, le patron m'a passée à 30h/semaine. Mais il n'y a pas...
Bonjour, Je dois travaillé pendant 2 semaines (cdd), du 29 juillet au 11 août, le dernier jour de mon contrat, aurais-je le droit de demander à mon...
Bonjour, Voilà mon contrat de travail ce termine le 16 août je vais travaillé du lundi au vendredi je suis dans la restauration. Ai-je droit à 1 Jr ...
Bonjour, Je suis embauchée comme Assistante Technique d'Ingénieur, depuis 29 ans dans la même entreprise et suis maintenant au coefficient 305 (conv...
Quand est il des CCD dans la fonction publique qui peuvent être actuellement reconduits sans limite et qui n'ouvrent pas droit à l'indemnisation de pr...
Bonjour, Est il legal de faire un contrat a temps partiel avec mention qui il peut être modifier a tout moment? Peut il être modifier au profis...
Bonjour, Dans un objectif de développement de notre entreprise et afin de pouvoir répondre à de nouvelles opportunités, nous allons être amener à ...
Bonjour, Alors voilà ça fait 3 semaines aujourd'hui que je travaille dans une enseigne de grande distribution, 3 semaines que je réclame mon contr...
Bonjour , je représente une association ( Halte-garderie ). Nous avons engagé le 18/06/2019 une nouvelle directrice , dont le salaire a été négocié e...
Bonjour, Je suis intérimaire depuis décembre 2018, je suis contacté par une entreprise pour un CDD, que dois je faire pour rester en règle et ne pas...
Bonjour à tous, mon épouse a un contrat de travail en intérim pour la période du 01 juillet 2019 au 13 Août 2019 avec une durée hebdomadaire de 17,...
Bonjour, Je viens également de signer une promesse d’embauche de 39h effectif sans récupération ni RTT l’employeur me précise que la durée légale de...
Bonjour, J'ai annoncé a mon tuteur Que je voulais démissionné de mon CDD contrat pro malheureusement il ma dit non (donc l'accord a l'amiable c'es...
Bonjour, Il me reste un mois de CDD en contrat pro, j'ai déjà signé mon CDI pour l'année prochaine. Mon contrat en CDD se fini en août et mon CDI ...
Bonjour, Je suis agent technique de la fonction publique territoriale. Je suis titulaire depuis une dizaine d’années. J’aimerais avoir des rens...
Bonjour, J ai 19 ans et je suis en formation de professionalisation en cqptemva . Pouvez vous me dire combien je devrais toucher en net car je touch...
Bonjour j'aurais une question. Jai travailler pendant 3 mois dans une entreprise. Mon patron ne ma jamais fait de contrat et je n'est eu que 300€ sur...
Bonjour, Lors de mon entretien annuel, mon patron me propose une rupture conventionnelle, en me précisant qu'il n'y a plus de place pour moi dans la...
Bonjour, Un CDD doit-il mentionner le nombre d'heures à réaliser ou bien la mention du nombre de jours est-elle suffisante, voire simplement la date ...
Bonjour, Depuis environ 1 an et demi nous employions (avec ma compagne) une assistante maternelle pour garder notre fils, né en octobre 2017 (ce p...
Bonjour, Je suis actuellement en remplacement d'une salariée en arrêt maladie depuis le 20 janvier 2019. Il est écrit qu'il a une période minimale a...
Bonjour Embauchée en cdd de remplacement pour trois semaines en tant qu’agent d’entretien j’ai un doute: le temps de préparation de mon chariot doit-...
Bonjour, j'ai signé un contrat de travail de 39 h mets sur mon bulletin de salaire je suis payé 35 h moi je travail 39 h semaine que puis-je faire
Bonjour, J'ai été débauchée par une agence pour être chargée de recrutement, avec une période d'essai de deux mois renouvelable une fois. Les e...
Bonjour, Je finir ma mission le 31 mars et l agence intérim ne veut pas me payer mes ifm. Depuis 3 mois je n est pas de réponse. Je finir mon contr...
Bonjour, voilà j'essaye de calculer pour la sécu car je suis en arrêt maladie mais jai du mal...sur ma fiche de paie ya écrit heure période 169 ensuit...
Bonjour, je voudrai savoir par rapport à ma fiche de paie du moi de mai 2019 si les heures équivalente Non pas un maximum d 'heures à respecter . Vo...
Bonjour, Javais un contrat cdd de garde d'enfants à domicile ce contrat était de 31h par semaine cependant je fessait moin es ce que je soit tous de...
Bonjour, J ai ete engagée y a quelques semaines dans les titres au services un 19h CDI mais l on viens de me proposer un travail comme vendeuse un 1...
Bonjour, je suis bientôt au terme de ma période d'essaie et j'ai eu tout au long de ma période d'essai des compliments sur mon travail et mon implica...
Bonjour, Alors voila, le 27 juin j’ai commencer une formation (AFPR) dans un carrefour. Je suis deux jours par semaine en centre de formation et...
Bonjour, Je viens ici car après une conversation avec un nouveau collègue (j'ai changé d'entreprise), celui-ci me demande si lorsque je faisais mes...
Bonjour, Je travaille actuellement en ile de France, désireuse de déménager en province, je souhaite démissionné. J'ai une clause de non concurren...
Bonjour à tous et à toutes, Je travaille depuis le vendredi 5 juillet dans une enseigne de distribution, jusqu'à aujourd'hui le 10/07 je n'ai signé...
Bonjour, Alors voilà j’ai commencé mon contrat de travail hier, c’est un cdd renouvelable chaque semaine et je suis employé à travers une boîte in...
Bonjour, Je suis assistante maternelle et en arrêt depuis mai 2018. Je perçois mes indemnités journalières de la sécurité sociale et de l’ircem. A l...
Salut les loulous! Je suis employée dans une petites entreprise depuis une dizaine de mois. Mon employeur m'a embauché en CDD pour 20h/semaines. ...
Bonjour. L'employeur peut-il refuser une rupture de contrat à son salarié, si oui , peut-on le relancer?. Merci d'avance de votre réponse.
bonjour voila ce qui me tombe sur la tete / je suis agent de securite depuis 26 ans... cette annee j'ai demande le renouvellement de ma carte p...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.