Les discussions

Demander un contrat de travail (besoin d'un m

Bonjour, à tous, alors voilà je souhaiterais avoir un modèle pour savoir comment demander un contrat de travail, (Soit pour CDD ou CDI) si vous le...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lolo111111

Tickets restaurant et contrat pro

Bonjour à tous ! N'ayant pas trouvé la réponse à ma question sur le net, j'en viens à faire appel à votre aide :) Je suis en contrat pro dans u...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
koraly79

Contrat pacte titularisation

Bonjour, je suis en contrat pacte dans l'education nationale depuis septembre 2009, j'ai un oral devant un jury dans un mois, qui peut me dire comme...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2010 par
lahna01700

Aides contrat pro

Bonjour Dès lundi je commence un contrat Pro dans une entreprise d'assistane internet et je souhaiterais savoir si, de la part de l'état ou autre, on...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
nmarc81

Contrat de travail

Bonjour, alors voila... je fait des semaines de 4 jours depuis des annees et j'ai entendu dire que mon patron voulais changer tout ca et nous basculer...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
haline

Signature contrat de travail

Bonjour, je suis employeur et mon employée refuse de me rendre son contrat de travail (cdi) signé alors que je l'ai signé. que puis je faire ?

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
groussard

Fin de contrat de professionalisation

Bonjour, Je suis actuellement en contrat de professionalisation. Suite à des différents avec mon école je ne souhaite pas continuer avec. Nous s...

4 réponses Dernière réponse le 20 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrat de 35 h et rtt

Bonjour, je suis embauché depuis janvier 2010 à 35 H avec un contrat CIE + de 50 ans, je fais 35 h par semaine, (dans une entreprise qui fait 39 H ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2010 par
litepa

Rupture contrat cae passerelle

Bonjour, Je viens a vous pour avoir plusieurs réponses. Je suis actuellement étudiant en Master 1, et en même temps que mes études j'ai un contrat...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
Mel

Urgent fin de contrat

Bonjour, Je suis assistante maternelle et j'ai une maman avec qui j'ai fait un contrat de 6 mois et qui se termine fin juillet et comme je prends me...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
litepa

Nouveau contrat modulable

Bonjour, Voila je viens de signer un cdi de 25h par semaine mais voila je suis très contente mais ce sont les nouveaux contrats modulable c'est a dir...

1 réponse Dernière réponse le 19 mai 2010 par
adrician

Rupture contrat pro bts alternance

Bonjour, Depuis Octobre 2008 je suis une formation de BTS PI en alternance au sein d'un établissement privé. Embauché depuis la même date en entrepr...

6 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
Evan

Convention ou contrat qui prevaut?

Bonjour, voila sur mon contrat de travail mon employeur me paie en dessous de ce qui est stipulé dans la convention collective qui me gère (ccn°3076...

5 réponses Dernière réponse le 18 mai 2010 par
SH

Rupture de contrat conventionné

Bonjour, je suis actuellement en CDI et je souhaite partir car il y a une tres mauvaise entente avec mon collegue. J'aimerais proposer a mon patron ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mai 2010 par
marionnette30

Lettre de rupture de contrat

Bonjour, J'ai entendu dire que pour rompre un contrat au dela de la periode d'essai, il fallait faire une lettre 2 mois avant de partir pour prevenir...

3 réponses Dernière réponse le 17 mai 2010 par
SH

Ascenceur contrat entretien

Bonjour, Une entreprise possedant un ascenceur pour son personnel est elle obligé de prendre un contrat de maintenance avec un ascensoriste ?

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrat de travail saisonnier

Bonjour à tous ! Je viens d'être engagé avec un contrat de travail saisonnier dans une résidence de vacances. Je serai chargé de l'entretien des es...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
Maxbester

Conditions mentionnees sur contrat de travail

Bonjour, J'ai été embauché le 15/06/2009, suite à réponse à offre d'emploi (du pole emploi) dont j'ai une copie mentionnant : - RESPONSABLE RAY...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2010 par
haline

Signature antidatée du contrat de travail

Bonsoir, j'ai été engagé dans 1 agence de communication à la date du 15 avril. Je n'ai pas signé de contrat immédiatement. Je reçois ma première fi...

2 réponses Dernière réponse le 16 mai 2010 par
sophiag

Contrat oral-contrat inventé

Bonjour, Un homme que j'ai rencontré dans mon domaine, le spectacle et qui s'en occupe de mon site web, pretend qu'il a un contrat oral de management ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2010 par
SH

Condition du contrat cui cae

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les conditions d'éligibilité au contrat CUI CAE. merci.

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
orlane

Rémunération contrat pro

Bonjour, Si je vous interpelle aujourd'hui c'est que je ne trouve pas de réponse a ma question. Ma formation en contrat de professionalisation debut...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme fin de contrat

Bonjour, depuis le 4 Janvier je suis en CDD de 6 mois, normalement mon CDD débouche sur un CDI mais quand je demande a ma responsable me dit qu'elle s...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Un contrat que je n'ai pas signé

Bonjour, J'ai travaillé pour un employeur sans fixer de delai. Pour moi il s'agissait d'un contrat à durée illimité, et je ne me plaignais de rien. J...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
Patricia

Contrat de travail non respecté

bonjour, J'ai été pendant 15 ans à un poste de secrétaire dans une agence ; il y a 6 mois, une opportunité s'est présentée pour un autre poste d'assi...

4 réponses Dernière réponse le 12 mai 2010 par
fafa1910

Contrat cue et emploi du temps

Bonjour, Je suis surveillante dans un collège 20 heures par semaine, j'ai signé un premier contrat en CAE de 12 mois puis un second de 6 mois et da...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrat de 6 mois durant mon crp

 Résolu

Bonjour, mon CRP va se terminer en juillet de cettte année et mon CDD en octobre ,est ce que j ai pas le drois a quelque chose de la par du CRP on m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
fred38

Contrat de travail

Bonjour, j'ai un contrat de travail de 100 heures et tous les mos j'en fait entre 155 et 170 heures,aucune ne me sont payés en heure supplémentaire,l...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
jfqld

Différence contrat de travail / fiche de paie

Bonjour, Je travaille dans une entreprise du BTP de moins de 10 salariés. Lorsque j'ai été embauché j'ai signé un contrat de travail pour effectuer 3...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2010 par
10Papy10

Solde de tout compte + nouveau contrat

Bonjour, Je suis démissionaire de mon entreprise et mon préavis se termine le 29 mai 2010. Plusieurs questions: A partir de quand serai-je l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2010 par
Diya

Urgence rupture conventionnelle de contrat

BONJOUR, pourriez vous me renseigner en urgence sur ma situation En congé parental jusqu'au 23/5/10 je viens de trouver un promesse d'embauche ch...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2010 par
choupindu62

Rupture de contrat ???

BONJOUR je suis actuellement en arret maladie,suite a une operation,je souhaiterais savoir s'il m'es possible de faire une demande de rupture de cont...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2010 par
SH

Absence de contrat

Bonjour, Je suis en cdd de 6 mois depuis le 19 avril, et j'ai meme touché un salaire pour le mois d'avril. Par contre on ne m'a toujours pas do...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
tatou_38

Probleme d(horaire contrat etudiant

bonjour je souhaiterai savoir combien d'heure par semaine peut faire au maximum un contrat étudiant. En effet j' ai déjà un contrat étudiant de 20...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrat apprentissage

Bonjour a tous. J'ai vais rompre mon contrat d'apprentissage bientot,, l'entreprise se renseigne sur le modalité, mais je trouve que c'est vraiment...

6 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
Ti antho

Urgent ! avenant de contrat bizarre

Bonjour, Je suis secrétaire dans une SARL du secteur du BTP. Et là, mon gérant souhaite me faire signer un avenant à mon contrat de travail. Or, ce...

5 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
adrician

Rupture contrat assistante maternelle

 Résolu

bonjour , jai embaucher une nounou depuis le 25.08.09 jaimerai arretai le contrat le 31.07 .10 ; elle est en annee complete sur 52 semaines combien je...

3 réponses Dernière réponse le 5 mai 2010 par
delavaulta

Contrat interim!

bonjour a tous! je suis en interim pour la même boite depuis fevrier 2007, avec seulement des contrats a la semaine. quelqu'un sait t'il si cela es l...

2 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
arthurus04

Contrat av enir

je suis en contrat avenir 26 heures semaines je peux etre en chomage partiel et avoir un complement des assedic je touche le r s a merci de me repondr...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
koldounia

Résiliation contrat swiss life suite augment

 Fermé

Bonjour, Voila mon problème,en 2007, j'ai cherché, sur internet un comparateur de prix pour une assurance santé. j'ai été contacté plusieurs fois, et...

3 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
zico

Titre...contrat de 25 h et montant de paie

Bonjour voila je vous explique mon souci je viens d'avoir un cdi de 25h/semaine la première semaine tout c'est bien passer mais la deuxieme j'ai du e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
58Sab

Problème contrat d'apprentissage

Bonjour, Je vous expose mon problème, je suis en contrat d'apprentissage depuis octobre 2008 (qui doit se terminer au 31 aout 2010), et j'ai de sèrie...

17 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Prime de fin de contrat de sarkozy

Bonjour, j'ai un CDD qui se termine a la fin du mois, et apparement Mr Sarkozy aurait mis en place une prime de fin de contrat. qu'elles en sont le...

8 réponses Dernière réponse le 4 mai 2010 par
PLACOMAN

Casse un contrat pro si l'ecole plai pas

bonjour a tous je suis en contrat pro est l'ecole ne me plai pas du tout je voulais s'avoir et il possible de casser ce contrat pour changer d'ecole e...

1 réponse Dernière réponse le 4 mai 2010 par
Utilisateur anonyme

Contrat mi temps+heures sup+ avenant

BONJOUR, Voila je vient de signer depuis le11/03/10 un contrat de 24h en CDI, ce contrat m'autorise de faire 10 heures supplémentaire par mois ce q...

2 réponses Dernière réponse le 3 mai 2010 par
amaldine

Annulation du contrat de début de chantier

Bonjour, Je m'adresse ici en espèrant que vous pourrez m'aider. Cela faisait pratiquement 1 an et demi que je bossais en intérim pour une grande boi...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
58Sab

Non renouvellement de contrat

En contrat depuis 2007 au sein d'une commune du 91, ma chef de service m'a annoncé il y a 1 mois que mon contrat ne serait pas renouvelé. Celui-ci pre...

1 réponse Dernière réponse le 3 mai 2010 par
Sab

Changement du contrat de travail

Bonjour, je travaille dans une grande surface a temps partiel avec un contrat 30h sur l année dernière j ai fais 26 semaines a 38h payés 35 avec les a...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2010 par
zerrine

Apld ou rupture conventionnelle de contrat ?

Bonjour à chacun, Actuellement en fin de mission (je suis dans le secteur de la prestation de service aux industries), je sais que mon employeur va...

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
nath713

Contrat de service public

Bonjour, j'ai un petit problème pour résoudre un cas. C'est une association qui passe un contrat avecune commune pour gerer un musée municipal. J'en ...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2010 par
leila41
Résultats 6751 - 6800 sur un total de 8 202