Les discussions

Prise de cp en contrat 80%

Bonjour, Actuellement a 80% ( complément libre choix activité), je bébéficie d'une journée supplementaire de repos dans la semaine. Mon entreprise ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2012 par
marylou.

Annulation d'un avenant au contrat de travail

Bonjour, mon employeur m'a fait signé un avenant à mon contrat de travail pour de nouvelles fonctions. C'est à dire que je passais de responsable d...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
minouist

Problème rupture contrat d'apprentissage

Bonsoir, Je me permet de faire appel à votre communauté car après tant de recherches et de démarches vaines, je me sens proche de la dépression tan...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2012 par
tania57

Rompre un contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement en BTS par apprentissage et je souhaite à tout prix partir, seulement j'ai conscience que mon employeur peut m'emmen...

20 réponses Dernière réponse le 29 juin 2012 par
tania57

Rupture de contrat de professionnalisation.

Bonjour, je suis en bts muc en contrat pro. Mon employeur souhaite se débrasser de moi car son activité ferme et ne souhaite pas me reclasser dans ...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
tania57

Fin du contrat cui-cae

Bonjour, Je viens d'apprendre que mon contrat que j'ai commencé du janvier à juin 2012, ne sera pas renouvelé, j'aimerai savoir s'il y a d'autres ...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Francois

Pas de signature de contrat

Bonjour, cest une question assez urgente si quelquun peut me renseigner! jai travaillé 4jours dans une boulangerie sans signature de contrat, Je...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2012 par
tania57

Rupture d'un contrat de professionnalisation

Bonjour, Je souhaiterais mettre un terme à mon contrat de professionnalisation deux mois avant sa fin. En effet, je poursuis mes études et mon fut...

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2012 par
Puce

Avenant à un contrat de travail

Bonjour, mon employeur veux me faire signer un avenant pour prolonger mon travail saisonnier de 9 jours hors je ne veux pas le signer car je veux part...

4 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
célineV17

Tickets restaurants en contrat 30h

Bonjour, Je suis en CDI en contrat à temps partiel de 30h/semaine, je travaille de 13h à 19h sans pause, puisque je dois rester à mon poste tout l...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
claudyangel

Rupture conventionnele en contrat d'intérim

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'intérim jusqu'au 30/09/12, et ce travail ne correspond pas à mes attentes, et je souhaite pouvoir y mettr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
tania57

Rupture de contrat suite a inaptitude au post

Bonjour, je vais etre licnecier suite à une inaptitude au poste, dans le secteur de la métallurgie. j'ai 18 mois d'ancienneté avec un salaire de ...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
marylou.

Modification contrat

Bonjour, Bonjour, ma question est très simple. Quel est le délai pour revenir sur un contrat e travail suite à une erreur de la part du patron? aprè...

10 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
tania57

Embauche et contrat

Bonjour, Une personne (Gardienne à temps partiel) vient de commencer un travail pour une Sté. de ménage depuis le 4 juin 2012 avec pour "emploi" d...

12 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Paris...

Signature contrat

Bonjour, Mon activité a été reprise par une nouvelle société. Tout les employés présent sur le site ont signé un nouveau contrat. Moi je suis en...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Loulou

Rupture de contrat et assedic

Bonjour, Je suis actuellement en alternance, je devais passer mon diplome en 2013 mais je l'ai passé cette année donc je peux plus continuer autant...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Soraia

Erreur sur contrat interim...

Bonjour, Je viens vers vous afin de vous poser une petite question. J'ai signé un contrat intérim de 2 mois (du moins je l'ai reçu hier, signé ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Carine75017

Refus de rupture de contrat a l'amiable

Bonjour, Comme dit dans le titre, je voulais faire avec mon patron une rupture de contrat a l'amiable pour pouvoir toucher les indemnités chômage....

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
pemug

Contrat anti-daté

Bonjour, J'ai signé un contrat CdI sur une base de 25h00..Deux semaines plus tard je me retrouve à remplacer ma responsable soit 38h00 pendant plus ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
marylou.

Problème en contrat de professionalisation

Bonjour, je suis actuellement en contrat pro dans une agence immobilière, je suis en arrêt depuis 1 semaine suite à un accident du travail, mon empl...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
marylou.

Contrat de professionalisation

Bonjour, Quelle est la difference entre un contrat de professionalisation et d'apprentissage? J'ai plus de 26 ans et j'aimerais bien faire un ap...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Lekness

Rupture de contrat conventionne

Bonjour, Je souhaiterais faire une rupture de contrat conventionne;seulement je ne peux pas.imposer cette convention.par contre je sais qu.ilspeuven...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
marylou.

Avenant au contrat d embauche

Bonjour, Suite arrêt de travail employeur veut faire avenant a mon contrat de 35h descendre a 30 h par semaine car fermeture de l entreprise le same...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Accident de travail en contrat d interim!!

Bonjour, Je suis actuellement en arret pour cause d'accident de travail, mais cet accident à eut lieu la veille de ma fin de contrat! Pouvez vous m...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
MARC 21

Exonération contrat de professionnalisation

Résolu

Bonjour, Je m'apprête à signer un contrat de professionnalisation et je voulais par conséquent, savoir si je serai exonéré de toutes charges sur ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
7guiz

Valeur juridique d'une annexe au contrat

Bonjour, j'ai signer un contrat (il y'a 4 ANS )et il est indiquer a la fin du contrat cf annexes jointe mais le probleme c'est que je ne sais pas qu...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Changer d'entreprise contrat d'apprentissage

Bonjour, Je suis actuellement en contrat d'apprentissage d'un an et il me reste encore 3 mois dans mon entreprise (à temps plein) jusque début oct...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Lilali

Sans contrat de travail

Bonjour, je n'ai jamais signè de contrat de travail ,je travaille pour cette entreprise depuis 7ans ,je déprime a l'idèe de retournee travailler ,ce...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
David 95

Jours féries et nouveau contrat

Résolu

Bonjour, mon mari a commencé dans sa nouvelle société de transport le 15 avril dernier comme chauffeur Pour la paie du mois de mai, il perd 30 % du...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
kris 57

Modification du contrat de travail

Bonjour, Mon employeur m'a affecté à des postes ne correspondant pas à mes fonctions pour le mois de mai. J''ai donc refusé par RAR ces postes. Il...

6 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
dominos26

Rupture contrat apprentissage 1ère année

Bonjour, je vais avoir 17 ans le 20 juin et suis en fin de 1ère année cap esthetique.Malheureusement et comme la plupart d'entre vous,ma patronne...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2012 par
tinine

Sans contrat de travail depuis le 31 avril

Bonjour, je me permé de venire vaire vous car je suis dans une situation assez confuze je travail dans un campingne ces ma 2éme saison chez eux jai ...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2012 par
Constantin MYRTILLE

Contrat de 20h00 par semaine

Bonjour, pour un contrat de 20 heures par semaine combien de jour de congé ai-je droit par mois?

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
granny

Modification contrat de tavail

Bonjour, je suis salariée en cdi pour une sté de services à la personne, j'ai un contrat de 39h mais en effectue que 30h car un des clients me fai...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2012 par
franzy75

Pas de contrat de travaille

Bonjour, voila mon ami travaille depuis deux ans dans une boulangerie en temps que boulanger il et ouvrier a temps plein, il a des fiches de payes ...

8 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
tania57

Salaire brut contrat

Bonjour, je suis aide oignante nouvelle embauchée en CDD sur mon contrat il est stipulé une rémunération mensuelle brut de 2028 euros sur ma pre...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
jfqld

Rupture contrat mission temporaire

Bonjour à tous, Je sollicite votre aide car j'étais sous contrat de mission temporaire dans le secteur de l'évènementiel. Mon contrat était pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
GDP

Contrat pro

Bonjour à tous. Personnellement je suis né le 1 juillet. est ce que je suis sensé être augmenter au mois de juillet ou au mois d'août ? merci au p...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
marylou.

Fin de contrat d'apprentissage

Bonjour, Mon ami est infirmier dans une clinique.sa formation lui à été payée par cette clinique pendant trois ans et demi.il y travaille maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
GrandCaribou

Avenant de contrat renouvellement/prolongatio

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai signé un contrat saisonnier fin mars jusque fin mars. Début mai, j'ai signé un "avenant de renouvellement " jusqu'à la fin du...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
sandrinana

Difference entre fiche de paie et contrat

Bonjour, sur mon contrat est indiqué un salaire brut 35 heures de 2100€. Hors sur ma fiche de paie, ce montant de 2100€ brut n'est effectif qu'ap...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
marylou.

Inscription université et contrat cae

Bonjour, je suis en contrat CAE et je souhaiterais m'inscrire à l'université l'année prochaine en L2 et ma question est comment ça va ce passer puisqu...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
ariostini

Absences scolaires en contrat pro

Bonjour, je viens vers vous pour être un peu plus éclairée sur mon contrat de professionalisation en BTS je vais faire le plus bref possible. j'ai c...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
jfqld

Pas de réponse à demande de rupture contrat

Bonjour, J'aurais besoin d'un conseil; je suis commerciale depuis 2 ans dans une entreprise de gros cosmétique (entreprise américaine siège à nice...

9 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
marylou.

Changement de contrat de travail

Bonjour, je viens poster sur ce forum pour vous demander de l'aide. Ma copine aide soignante depuis 2009 dans une petite clinique, rachetée par un gr...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
franzy75

Contrat de travail + jour de repos

Bonjour, Voilà, ma maman travail pour une entreprise depuis 20 ans, pendant 19 ans elle été dans une ville où elle se plaisait énormément, mais ma...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
expert56

Que puis je faire pour rompre mon contrat?

Bonjour, je suis en CDD, je travaille dans un tabac je fait des 60heures semaines avec un seul jour de congé semaine, je suis à bout, je suis mal payé...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Loulou

Contrat d'embauche non signé

Bonjour, j'ai été embauchée dans un institut esthétique depuis le mois de mars, or à ce jour, je n'ai toujours pas de contrat et je n'ai eu qu'un se...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
tania57

Apprentissage examen et fin de contrat

Résolu

Bonjour, Voilà je suis en fin de 2e année d'apprentissage en BTM Prothèsiste Dentaire et je passe bientôt mes examens, j'aurais voulu savoir si d...

8 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
guillaume

Contrat

Bonjour, A partir du mois de juin, je commence dans une boite intérimaire, donc j 'aurai un contrat de 1 ou 2 mois, en 35h. Déjà je ne sais pas si ...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
marylou.
Résultats 5251 - 5300 sur un total de 8 255