Accident de travail en contrat d interim!!
dibastiano
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
31 janvier 2009
-
31 janv. 2009 à 16:56
MARC 21 - 18 juin 2012 à 00:15
MARC 21 - 18 juin 2012 à 00:15
Bonjour,
Je suis actuellement en arret pour cause d'accident de travail, mais cet accident à eut lieu la veille de ma fin de contrat!
Pouvez vous me dire si cet accident suspend mon contrat? si le contrat est fini ?enfin m'éclairer un peu sur cela!!!!
Je suis actuellement en arret pour cause d'accident de travail, mais cet accident à eut lieu la veille de ma fin de contrat!
Pouvez vous me dire si cet accident suspend mon contrat? si le contrat est fini ?enfin m'éclairer un peu sur cela!!!!
A voir également:
- Je suis intérimaire j'ai eu un accident de travail
- Je suis en accident de travail puis-je partir en vacances a l etranger - Forum salariés
- Micro au travail legal - Guide
- Cdi intérimaire témoignage - Forum CDI
- Permission d'absence au travail - Guide
- Montant indemnisation suite accident corporel forum - Forum Assurances
2 réponses
tine21
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
20 octobre 2009
35
20 oct. 2009 à 20:24
20 oct. 2009 à 20:24
Bonsoir,
Je suis en accident du travail depuis le 12/10 et ce, jusqu'au 23/10.
Je travaille en intérim dans une société depuis le 28/08, mon contrat se terminant le 31/10.
J'ai reçu une acceptation de cet accident de travail de la part de la CPAM.
Celle-ci me demande mes bulletins de salaire depuis un an, ainsi qu'une attestation d'inscription à l'ANPE, le cas échéant.
J'ai effectivement cumulé plusieurs contrats en CDD et intérim durant cette dernière année.
Sur quelle base la CPAM va-t-elle calculer mes indemnités.
Vais-je percevoir le salaire que j'aurais du avoir si je n'avais pas été victime de cet accident de travail ?
Merci pour vos réponses.
Je suis en accident du travail depuis le 12/10 et ce, jusqu'au 23/10.
Je travaille en intérim dans une société depuis le 28/08, mon contrat se terminant le 31/10.
J'ai reçu une acceptation de cet accident de travail de la part de la CPAM.
Celle-ci me demande mes bulletins de salaire depuis un an, ainsi qu'une attestation d'inscription à l'ANPE, le cas échéant.
J'ai effectivement cumulé plusieurs contrats en CDD et intérim durant cette dernière année.
Sur quelle base la CPAM va-t-elle calculer mes indemnités.
Vais-je percevoir le salaire que j'aurais du avoir si je n'avais pas été victime de cet accident de travail ?
Merci pour vos réponses.