Avenant de contrat renouvellement/prolongatio

Résolu
sandrinana Messages postés 336 Statut Membre -  
sandrinana Messages postés 336 Statut Membre -
Bonjour,

Voila, j'ai signé un contrat saisonnier fin mars jusque fin mars. Début mai, j'ai signé un "avenant de renouvellement " jusqu'à la fin du mois.. J'ai lu que ce n'etait pas un renouvellemnt donc un second CDD, mais après avoir relu mon avenant, je me demande la signification exact! Est-ce un autre CDD qui devra donc préceder un CDI ou juste un prolongement, ce qui n'oblige pas un CDI?

Comprenez-vous?
Merci de voter aide!!
A voir également:

4 réponses

sandrinana Messages postés 336 Statut Membre

Bonjour. J'ai vraiment besoin de votre aide! La fin du mois arrive à grands pas!!
0
caroledu92 Messages postés 16138 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 689

Bonjour

S'il est est noté avenant de renouvellement, c'est une prolongation du 1er, je ne comprends pas...ce que vous ne comprenez pas
0

Merci pour votre réponse, désolé d'avoir tardé à le faire.
je ne comprends pas c'est le "renouvellement" en sachant (sauf si je me trompe) qu'il existe aussi un avenant de prolongation.
Pour moi, ces deux papiers à deux dates précises valent 2 CDD. Je me demande donc s'ils doivent me faire un CDI ou me renouveler jusqu'à la fin de saison..
0

Rebonjour aujourd'hui je suis en poste car ils m'ont dit qu' ils me gardait jusqu'à fin juin.mais je n'ai tjs pas signe mon contrat...est ce normal? Svp aidez moi!!
0