Arnaque par sentiments

Résolu
ptiois - 28 mars 2011 à 13:35
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 - 21 sept. 2011 à 15:03
Bonjour,
Je me suis faite aussi arnaqué un homme José Salvador que j'ai rencontré sur le net site de rencontre badoo. il était à béziers c'était un portuguais. il préparait ses affaires pour aller régler des affaires de ses parents qu'il avait perdu étant petit, à abidjan. ensuite il me contacte de cote d'ivoire et c'est un grand amour qui commence avec des projets à deux etc. quelques jours plus tard, il n'arrive pas à débloquer le compte de ses parents et on lui demande 650 euros pour l'hotel et location de voiture sinon c'est la police. Je lui envoie l'argent car j'ai vraiement envie qu'il revienne. et il n'a que moi pour l'aider. ensuite, il a reçu l'argent et a pu régler tout ce qu'il devait. Il allait acheter des souvenirs pour nous 2. IL devait me rembourser dès son arrivé en france. il devait rentrer le samedi. le vendredi il me contacte et me dit qu'a l'aéroport, on lui a confisqué son passeport et ses bagages car on lui demande 1050 euros pour pouvoir partir de cotes d'ivoire, argent qu'on lui rendra quand il sera en france. là, je trouve cela bizzare et mon ex crée une fausse adresse email avec un nom de femme et le contacte sur sa boite email. et le voilà qu'il recommence la meme histoire. il est a beziers et se prépare à partir en cote d'ivoire etc...
le nom de la personne qui a retirer l'argent :
GUE GBADIA GILDAS
RUE KOD JOVIAKOPE
VILLE LOME
AU TOGO;
Je l'ai meme vu a la cam quelques minutes, c'était un blanc de 46 ans absolument charmant
et il m'a envoyé des photos. Je suis tombé éperdument amoureuse. et j'avais la tete à l'envers.

1 réponse

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
28 mars 2011 à 16:18
Bonjour ,

Voila ce qui s'appelle se faire avoir sur toute la longueur.

Ce n'est pourtant pas le manque d'informations sur les "contacts" de Cote d'Ivoire qui manquent, ne serait-ce que sur ce forum.

Faites une croix sur l'avance d'argent que vous avez faite, vous ne la retrouverez pas.
0
ptiois Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
28 mars 2011 à 16:39
au moins j'ai mis le nom qu'il m'a donné pour le transfert d'argent !!!
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
28 mars 2011 à 16:40
Re ,

Heureusement pour lui, cela lui a permis d'encaisser.
0
ptiois Messages postés 11 Date d'inscription vendredi 16 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 7 décembre 2014
28 mars 2011 à 19:24
mais non je veux dire sur le forum.
0
Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 520
28 mars 2011 à 20:07
Re,

D'accord pour la lecture.
0
moi je me suis fais arnaquer par un soi disant americain sur badoo. I m'a escrocqué bcp d'argent que je ne reverrai jamais. Au départ, il était au USA et partait pour le ghana pour son business. il y est resté pas mal de temps et toute une équipe autour de lui (scammers) le faisant chanter. Son nom était JOHN. Dès qu'il est rentré aux USA (soi disant), il ne m'a plus rappeler. En revisualisant badoo, je l'ai revu sous le nom de CHRIS. Attention les filles, il va lui arriver tous les malheurs possible et il va vous escroquer; peut on porter plainte en france ?
0