Les discussions

Non restitution d un cheque lors d un achat

Bonjour, J ai vu un vehicule sur internet, j au pris contact avec le vendeur (professionnel) nous avons fixe le prix a 2500€ j ai envoyé un cheque p...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
nemrod18

Fuite panneaux solaires

Bonjour, merci de votre réponse , mais bien sur nous avons contacté l'assurance, et demandé au service juridique , nous devrions avoir ds les semain...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pension alimentaire

Bonjour, je suis divorcé je paye une pension maintenant qu'elle touche sa retraite est ce que je lui doit toujours cette pension ....merci de votr...

tissoftheworld

Litige avec mon déménageur

Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec mon déménageur : 1er problème : la date prévue pour le déménagement prévue a été dépassée par mon fait....

tissoftheworld

Résiliation orange

Bonjour, Je voulais résilier mon abonnement de mobile chez orange car ma periode d'essai n'a pas était reconduie et que je me retrouve au chomage...

tissoftheworld

Droit de rétractation chez un revendeur ?

Bonjour, nous avons fait l'acquisition très récemment d'un camping-car chez un revendeur. Ce dernier nous l'a vendu en nous affirmant que le moteur...

tissoftheworld

Achat d une cheminée

Bonjour, J'ai fait un acompte de 500 euros pour l achat d'une cheminée aupres d un magasin, hors nous devions passer par l intermédiaire d'un arti...

tissoftheworld

Tenue réglementaire non conforme?

Bonjour, vous allez dire que je cherche la petite bête... :D Je m'explique. Lorsque j'amène ma fille à l'école, où il y a un "parking" avec seulement...

tissoftheworld

Annulation vente voiture entre particulier

Bonjour, J'ai acheté une citroën xsara picasso hier, 30 novembre 2011, auprès d'un particulier. Pas de soucis apparent, le vendeur paraît honnête. J...

tissoftheworld

Neuilly contentieux qui sont-ils ?

Bonjour, Voilà j'ai pris un crédit, Neuilly contentieux m'a harcelé un jugement a été rendu contre CETELEM (bnp Paribas) en ma faveur indiquant qu...

tissoftheworld

Achat voiture avec vice cache

Bonjour, j'ai acheter une voiture d'ocasion, six jours apres, il y a d'huile qui tombe et je sent la direction dure. Je suis alle dans un garage ,l'hu...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
nemrod18

Probléme de résiliation sfr

Bonjour, je suis chez sfr depuis plusieurs années et j'avais 4 lignes de tph mobile pour ma famille et moi même. J'ai été muté à l'étranger depuis le ...

tissoftheworld

Contentieux

Bonjour, bonjour ja i recu une lettre de neully contentieux qui indique que je leur doit 4600 euro concernant une voiture que j ai acheté en 2000 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Afrikarnak

Soucis d'école

Fermé

Bonjour, ma fille va avoir 3 ans le 1er janvier, je suis aller l'inscrire a la mairie pour faire sa rentrée après les vacances de noel. Pas de soucis ...

Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
MARLENE51100

Resiliation sfr adsl

Résolu

Bonjour, J'ai envoyé par RAR le 21 novembre, quelques jours après on me contacte par téléphone pour me demander la raison de ma résiliation, bien ...

zoulou33

Gros soucis virgin mobile

Bonjour, j'ai acheté au mois de mai 2011 un iphone 4, ( sous opérateur virgin moblile ) avec un forfait de 3h + sms + mms + internet illimité ( li...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
zoulou33

Inversion adresse sur lettre recommandé

Bonjour. Je me suis trompé sur un recommandé : j'ai échangé mon adresse avec celle de mon destinataire. Je suis donc devenu mon propre destinatair...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
koolkang

Amende

Bonjour, si je prend le train sans billet et que je me fais controler esceque le controleur me laisseras continuer mon trajet

totor

Régularisation edf suite à leur erreur

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer simplement, car le dossier au complet est assez difficile à comprendre. Ma copine avait emménagé en octo...

6 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
Damien

Refus de remboursement

Bonjour, j'ai acheté hier une batterie pour mon vehicule peugeot 307 cc dans un centre auto . le vendeur ma vendu une batterie qui est beaucou p...

bulou

Colis perdu par la poste

Bonjour, j'ai envoyé un Iphone 4 via colissimo contre signature par la Poste. Malheureusement ce service public très réputé pour son bon fonctionnem...

bulou

Problème de résiliation sfr

Bonjour, alors voici mon problème. Avant j'étais chez sfrneux box, puis j'ai décidé de partir chez free. Lorsque je me suis renseignée au sujet d...

papotage63

Paiement loyer

Bonjour, Ayant occupé un petit logement de deux pièces, appartenant à la famille,ou je versais annuellement une somme modique, cela sans bail,seulem...

tony

Facture d'eau

Bonjour, c'est à propos de ma première facture d'eau mon compteur ne fonctionnant pas dois-je payer une estimation? merci de me répondre ou me donne...

tony

Peut on aller dans 2 organismes de bienfaisan

Bonjour, Je souhaiterai savoir si nous pouvons aller dans 2 organismes de bienfaisance (différentes) ex: resto du coeur et banque alimentaire. ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
tony

Chauffage electrique , ejp et location

Résolu

Bonjour, Je veux mettre en location un appartemnet avec un chauffage electrique et un tarif EJP. Un locataire me dit que je dois installer un autr...

chd

Résiliation abonnement bouygues impossible...

Bonjour, J'ai un doute au sujet de la résiliation de mon abonnement de téléphone portable. Le 28/12/2010 j'ai quitté mon emploi suite à une rup...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
pal31

Help! canal+ m'a abonné sans mon consentement

Bonjour, J'ai recus un courier comme quoi depuis le 10 octobre j'étais abonné a canal+.En plus de canal sat. Alors que je n'ai jamais voulus m'abon...

BarbieTM

Edf /de "tempo "à heures creuses "classiques"

Bonjour, J'ai demandé le changement de la formule EDF, je ne souhaite plus la formule tempo, j'ai reçu une facture (après prélévement sur mon compte...

nemrod18

Coupure de gaz / absence de contrat

Bonjour, j'ai reçu une lettre de coupure de gaz. j'ai téléphoné ils m'annoncent qu'ils n'ont pas de contrat pour moi... Je ne garde pas mes factures...

comprendrien

Cherche organisme de défense du consommateur

Bonjour, Bonjour, Voilà maintenant 18 mois que la sté "Recotrash", mandatée par SFR, me réclame une somme indue (21,91 !!). Lasse de leurs courri...

Gérard

Réservation hotel

Bonjour, Nous ne pouvons nous rendre ce weekend dans l'hôtel que nous avions réservé Nous allons donc perdre le bénéfice de la cham...

Afrikarnak

Assurance voyage carte visa

Bonjour, Etant en martinique pour des vacances je voudrais offrir le voyage à ma petite fllle pour qu'elle vienne nous rejoindre.Je règle son voyag...

Afrikarnak

Produit facturé mais pas dans le sac !

Bonjour, J'ai acheté une console de jeu ainsi qu'un casque ayant une valeur de plus de 70 € dans un magasin de jeux vidéo (Micro....A) et en débal...

GirafeRose

Regularisation hors norme

Bonjour, j habite une maison depuis novembre 2007 , je suis mensualisé et je paie 97 euros par mois . En sept 2009 un agent passe et releve le ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
ludo

Demande de renseignement urgent

Bonjour, gaz veolia j ai une facture de résiliation assez elevé il me refuse un paiement en plusieur fois quel est mon recour. Il me parle de contenti...

marie

Un gros souci avec des creanciers

Bonjour, il ne m'est plus possible de payer les echeances des differents credits a la consommations que je paie depuis pres de vingt ans peut etre p...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
pensine

Nutrascience

Résolu

Bonjour, Donnez moi l'adresse ou je peux renvoyer les produits que j'ai reçus en échantillons ( 6.90euros) Mais que l'on m'a débité en réalité 85euros...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Gérard

Annulation inscription formation et rembours

Bonjour, Je me suis inscrite à un institut professionnel de formation à la mi octobre pour une formation débutant en avril. J'ai choisi les prélèv...

12 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Doudou383

Litige edf, recherche personnel edf compétent

Bonjour, Je me permet de vous contacter pour un litige que j'ai avec edf !! Femme d'agent edf , je me suis séparée en 2008 et notre résidence secon...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Energizor

Coupure edf pour non consommation

Bonjour, je suis négociatrice et ce soir je devais faire le bail d'une habitation et arrivée sur place il n'y avait pas d'électricité. Un petit cadena...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Energizor

Litige artisan:client

Bonjour, Etant artisan en toiture, j'ai contracter un devis pour la réfection d'une toiture avec un couple, nous avions prévu verbalement un délai de...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
aie mac

Opposition prélevement forfait non résilié

Bonjour, je voudrai savoir si je bloque les prelement a la banque de mon abonnement car je n'et plus les moin de payer quel sont les risque merci??...

pititenouette

Abonnements gratuits

Fermé

Bonjour, actuellement abonnée (N° 05496692 et 05496692L) gratuitement pour six numéros bimestriels à votre revue "maison création" et "détente jar...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
*guss*

Je veux récupérer mon colis

Bonjour, j'ai commander deux sweat de marque pour mes fils sur le site kingofwear j'ai payer par carte bancaire il n'on pas mis la facture a l'inté...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque sur le bon coin

Résolu

si on vous propose sur le bon coin une renault estate breack vente 3000euros pour depart a l etranger c une arnaque leur email sebastienevanessa@yahoo...

11 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
misteryjay

Finaref injonction de payer

Bonjour, Mon cas est similaire avec finaref et je ne sais pas trop quoi faire. J'ai envoyé une lettre le 08/08/2011 à l'huissier qui me reclamait la...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
Afrikarnak

Voiture cédé

Bonjour, on m'a offert une voiture mais la personne n'a pas signé de papier et il est décédé comment faire pour mettre la carte grise à mon nom

Jean

Carte de famille nombreuse

Fermé

Bonjour, J'ai envoye mon dossier pour une demande de carte famille nombreuse debut Oct 08. Le cheque a ete encaisse le 18 Oct 08 mais a ce jour je...

Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
GirafeRose

Question sur retrait de points

Bonjour, je vous explique, ma voiture a été flashé alors que je n'étais pas au volant c'etait mon frère qui était au volant alors que entre parenthè...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
GirafeRose
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000