Les discussions
Non restitution d un cheque lors d un achat
Bonjour, J ai vu un vehicule sur internet, j au pris contact avec le vendeur (professionnel) nous avons fixe le prix a 2500€ j ai envoyé un cheque p...
Fuite panneaux solaires
Bonjour, merci de votre réponse , mais bien sur nous avons contacté l'assurance, et demandé au service juridique , nous devrions avoir ds les semain...
Pension alimentaire
Bonjour, je suis divorcé je paye une pension maintenant qu'elle touche sa retraite est ce que je lui doit toujours cette pension ....merci de votr...
Litige avec mon déménageur
Bonjour, J'ai quelques petits soucis avec mon déménageur : 1er problème : la date prévue pour le déménagement prévue a été dépassée par mon fait....
Résiliation orange
Bonjour, Je voulais résilier mon abonnement de mobile chez orange car ma periode d'essai n'a pas était reconduie et que je me retrouve au chomage...
Droit de rétractation chez un revendeur ?
Bonjour, nous avons fait l'acquisition très récemment d'un camping-car chez un revendeur. Ce dernier nous l'a vendu en nous affirmant que le moteur...
Achat d une cheminée
Bonjour, J'ai fait un acompte de 500 euros pour l achat d'une cheminée aupres d un magasin, hors nous devions passer par l intermédiaire d'un arti...
Tenue réglementaire non conforme?
Bonjour, vous allez dire que je cherche la petite bête... :D Je m'explique. Lorsque j'amène ma fille à l'école, où il y a un "parking" avec seulement...
Annulation vente voiture entre particulier
Bonjour, J'ai acheté une citroën xsara picasso hier, 30 novembre 2011, auprès d'un particulier. Pas de soucis apparent, le vendeur paraît honnête. J...
Neuilly contentieux qui sont-ils ?
Bonjour, Voilà j'ai pris un crédit, Neuilly contentieux m'a harcelé un jugement a été rendu contre CETELEM (bnp Paribas) en ma faveur indiquant qu...
Achat voiture avec vice cache
Bonjour, j'ai acheter une voiture d'ocasion, six jours apres, il y a d'huile qui tombe et je sent la direction dure. Je suis alle dans un garage ,l'hu...
Probléme de résiliation sfr
Bonjour, je suis chez sfr depuis plusieurs années et j'avais 4 lignes de tph mobile pour ma famille et moi même. J'ai été muté à l'étranger depuis le ...
Contentieux
Bonjour, bonjour ja i recu une lettre de neully contentieux qui indique que je leur doit 4600 euro concernant une voiture que j ai acheté en 2000 ...
Soucis d'école
FerméBonjour, ma fille va avoir 3 ans le 1er janvier, je suis aller l'inscrire a la mairie pour faire sa rentrée après les vacances de noel. Pas de soucis ...
Resiliation sfr adsl
RésoluBonjour, J'ai envoyé par RAR le 21 novembre, quelques jours après on me contacte par téléphone pour me demander la raison de ma résiliation, bien ...
Gros soucis virgin mobile
Bonjour, j'ai acheté au mois de mai 2011 un iphone 4, ( sous opérateur virgin moblile ) avec un forfait de 3h + sms + mms + internet illimité ( li...
Inversion adresse sur lettre recommandé
Bonjour. Je me suis trompé sur un recommandé : j'ai échangé mon adresse avec celle de mon destinataire. Je suis donc devenu mon propre destinatair...
Amende
Bonjour, si je prend le train sans billet et que je me fais controler esceque le controleur me laisseras continuer mon trajet
Régularisation edf suite à leur erreur
Bonjour, Je vais essayer d'expliquer simplement, car le dossier au complet est assez difficile à comprendre. Ma copine avait emménagé en octo...
Refus de remboursement
Bonjour, j'ai acheté hier une batterie pour mon vehicule peugeot 307 cc dans un centre auto . le vendeur ma vendu une batterie qui est beaucou p...
Colis perdu par la poste
Bonjour, j'ai envoyé un Iphone 4 via colissimo contre signature par la Poste. Malheureusement ce service public très réputé pour son bon fonctionnem...
Problème de résiliation sfr
Bonjour, alors voici mon problème. Avant j'étais chez sfrneux box, puis j'ai décidé de partir chez free. Lorsque je me suis renseignée au sujet d...
Paiement loyer
Bonjour, Ayant occupé un petit logement de deux pièces, appartenant à la famille,ou je versais annuellement une somme modique, cela sans bail,seulem...
Facture d'eau
Bonjour, c'est à propos de ma première facture d'eau mon compteur ne fonctionnant pas dois-je payer une estimation? merci de me répondre ou me donne...
Peut on aller dans 2 organismes de bienfaisan
Bonjour, Je souhaiterai savoir si nous pouvons aller dans 2 organismes de bienfaisance (différentes) ex: resto du coeur et banque alimentaire. ...
Chauffage electrique , ejp et location
RésoluBonjour, Je veux mettre en location un appartemnet avec un chauffage electrique et un tarif EJP. Un locataire me dit que je dois installer un autr...
Résiliation abonnement bouygues impossible...
Bonjour, J'ai un doute au sujet de la résiliation de mon abonnement de téléphone portable. Le 28/12/2010 j'ai quitté mon emploi suite à une rup...
Help! canal+ m'a abonné sans mon consentement
Bonjour, J'ai recus un courier comme quoi depuis le 10 octobre j'étais abonné a canal+.En plus de canal sat. Alors que je n'ai jamais voulus m'abon...
Edf /de "tempo "à heures creuses "classiques"
Bonjour, J'ai demandé le changement de la formule EDF, je ne souhaite plus la formule tempo, j'ai reçu une facture (après prélévement sur mon compte...
Coupure de gaz / absence de contrat
Bonjour, j'ai reçu une lettre de coupure de gaz. j'ai téléphoné ils m'annoncent qu'ils n'ont pas de contrat pour moi... Je ne garde pas mes factures...
Cherche organisme de défense du consommateur
Bonjour, Bonjour, Voilà maintenant 18 mois que la sté "Recotrash", mandatée par SFR, me réclame une somme indue (21,91 !!). Lasse de leurs courri...
Réservation hotel
Bonjour, Nous ne pouvons nous rendre ce weekend dans l'hôtel que nous avions réservé Nous allons donc perdre le bénéfice de la cham...
Assurance voyage carte visa
Bonjour, Etant en martinique pour des vacances je voudrais offrir le voyage à ma petite fllle pour qu'elle vienne nous rejoindre.Je règle son voyag...
Produit facturé mais pas dans le sac !
Bonjour, J'ai acheté une console de jeu ainsi qu'un casque ayant une valeur de plus de 70 € dans un magasin de jeux vidéo (Micro....A) et en débal...
Regularisation hors norme
Bonjour, j habite une maison depuis novembre 2007 , je suis mensualisé et je paie 97 euros par mois . En sept 2009 un agent passe et releve le ...
Demande de renseignement urgent
Bonjour, gaz veolia j ai une facture de résiliation assez elevé il me refuse un paiement en plusieur fois quel est mon recour. Il me parle de contenti...
Un gros souci avec des creanciers
Bonjour, il ne m'est plus possible de payer les echeances des differents credits a la consommations que je paie depuis pres de vingt ans peut etre p...
Nutrascience
RésoluBonjour, Donnez moi l'adresse ou je peux renvoyer les produits que j'ai reçus en échantillons ( 6.90euros) Mais que l'on m'a débité en réalité 85euros...
Annulation inscription formation et rembours
Bonjour, Je me suis inscrite à un institut professionnel de formation à la mi octobre pour une formation débutant en avril. J'ai choisi les prélèv...
Litige edf, recherche personnel edf compétent
Bonjour, Je me permet de vous contacter pour un litige que j'ai avec edf !! Femme d'agent edf , je me suis séparée en 2008 et notre résidence secon...
Coupure edf pour non consommation
Bonjour, je suis négociatrice et ce soir je devais faire le bail d'une habitation et arrivée sur place il n'y avait pas d'électricité. Un petit cadena...
Litige artisan:client
Bonjour, Etant artisan en toiture, j'ai contracter un devis pour la réfection d'une toiture avec un couple, nous avions prévu verbalement un délai de...
Opposition prélevement forfait non résilié
Bonjour, je voudrai savoir si je bloque les prelement a la banque de mon abonnement car je n'et plus les moin de payer quel sont les risque merci??...
Abonnements gratuits
FerméBonjour, actuellement abonnée (N° 05496692 et 05496692L) gratuitement pour six numéros bimestriels à votre revue "maison création" et "détente jar...
Je veux récupérer mon colis
Bonjour, j'ai commander deux sweat de marque pour mes fils sur le site kingofwear j'ai payer par carte bancaire il n'on pas mis la facture a l'inté...
Arnaque sur le bon coin
Résolusi on vous propose sur le bon coin une renault estate breack vente 3000euros pour depart a l etranger c une arnaque leur email sebastienevanessa@yahoo...
Finaref injonction de payer
Bonjour, Mon cas est similaire avec finaref et je ne sais pas trop quoi faire. J'ai envoyé une lettre le 08/08/2011 à l'huissier qui me reclamait la...
Voiture cédé
Bonjour, on m'a offert une voiture mais la personne n'a pas signé de papier et il est décédé comment faire pour mettre la carte grise à mon nom
Carte de famille nombreuse
FerméBonjour, J'ai envoye mon dossier pour une demande de carte famille nombreuse debut Oct 08. Le cheque a ete encaisse le 18 Oct 08 mais a ce jour je...
Question sur retrait de points
Bonjour, je vous explique, ma voiture a été flashé alors que je n'étais pas au volant c'etait mon frère qui était au volant alors que entre parenthè...