Les discussions
Probleme de societe de recouvrement
Bonjour, voici mon probleme,sa vas faire 16ans que j ai fait un dossier de surrendettement banque de france. il as quelque jours j ai reçu une lett...
Arnaque
Bonjour, je viens d/etre debite de89 euros sur ma carte bancaire par un operateur designe par DREAMPAY.FR.je nai pas autorise cet achat.Que puis-je ...
Vente de particuliers à particuliers
Bonjour, Nous avons vendu, début décembre 2011, un Mériva 1.7 CDTI (tout options)-75 000 Kms avec un contrôle technique vierge, pour 7 600 Euros. L...
Annulation de vente
Bonjour, commemt peut on annulé un certificat dr cession d'une voiture en prefecture ? Quel papier il faut fournir? merci cordialement
Supermarché cheque et billet
Bonjour, je voudrait savoir parce que pour noel j'ai recu un cheque mais je suis obliger de rajouter pour avoir ce que je veut; est ce qu'il s'accepte...
Clé
Bonjour, Ce n'est pas une question, mais une constatation, il y a quelques mois, j'ai fais changer la télécommande de la clé de mon Ibiza, et depu...
Erreur manifeste du prix
Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car je souhaiterai vous poser une question. Il semble (je vous laisse le soin, s'il vous plaît, de me corri...
Resiliation contrat sfr depart etranger
Bonjour, Je suis tombé malade, deprimé. J'ai un contrat sfr pour 24 mois, ma maintenent je peut pas rester içi in France, mais retourner chez moi. ...
Or qui n'est que plaqué or
Bonjour, Mon histoire est la suivante, Il est d'actualité de revendre de l'or chez les bijoutiers.....ayant un collier en Or offert par ma fille...
Article en spécial
Bonjour, Nous avons acheté un article au prix régulier le 17 décembre... nous sommes le 24 décembre et il est maintenant à 100$ de rabais... merci...
Quels recours ? forclusion ? prescription ?
Bonjour, mon concubin a contracté un prêt pour une voiture le 11-07-1988 et pour un montant de 70 000 francs.N'ayant pas réglé les échéances de sept...
Un indice disparu le quel le remplace ?
Bonjour, il existait en 1986 un indice insee : Location et utilisation d'installation sportives à un niveau de 182,6 Par quoi a t il été remplacé...
Emplacement pour mobile home
FerméBonjour, mes parents possèdent un mobil home depuis plusieurs années sur un emplacement de terrain de camping qu'ils louent. Depuis 3 ans environs,...
Remboursement paypal en cas de contrefaçon ?
Bonjour, J'ai commandé des contrefaçons, la douane a saisi le colis, puis-je demander remboursement à Paypal sachant que j'ai un numéro de suiv...
Pv dans le tram alors que je n'y étais pas !!
Bonjour, j'ai reçu, à mon ancienne adresse, donc renvoyé tardivement par la logeuse, une amende de non présentation de billet dans le tram à Bordeau...
Suretiquetage prix en notre defaveur
RésoluBonjour, alors pour le topo : nous venons d'acheter une montre chez un commerçant assez discount pour 9,99€, en rentrant chez nous, nous nous sommes...
Notice technique boitier rmpid1 pompe yutaki
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice technique du boitier rmpid1 qui annonce les fautes sur la pompe à chaleur yutaki rhue avhn
Veterinaires peux scrupuleux
Bonjour, j'ai 2 chiennes agées de 5 et 6 ans malades toutes les 2 de maladies congenitales .Déjà eu recours à une clinique malhonnête dans le 05 . ...
Faux site sur internet
Bonjour, je viens d'avoir le meme probleme avec le site Abercrombie et Fitch j'ai commandé un sweat à ma fille, je n'ai memepas reçu de mail de confi...
Non respect de sfr
Bonjour, j'ai souscrit un forfait illimithycs 2 HEURES aupres de sfr je viens de recevoir et quelle surprise ils ont pris en compte un seul numero e...
Arnaque minceur
Bonjour, Je me suis fait avoir aussi et je n'ai pas reçu les produits. J'ai fait opposition auprès de ma banque mais ils ne veulent pas me rembours...
Votre avis sur ma consommation de fioul
Bonjour, Je viens d'enmenager à Rennes dans une maison de 160m2 habitable construite en 68 avec une chaudière à fuel (chauffage +eau) qui date un peu...
Réengagement abusif sfr
Bonjour, Je suis cliente chez SFR depuis janvier 2005. J'ai toujours effectué des réengagements de 24 mois chez cet opérateur. Mon contrat prenait f...
Bizarre ejp
Bonjour, Je suis en EJP depuis très longtemps en zone sud. J'espère que ce qui est fait n'est plus à faire. J'ai un problème qu'une personne du foru...
Augmenter la puissance en ejp
Bonjour, Il est dit dans les forums que si on augmente la puissance du contrat EJP ,EDF nous le supprime.De quel droit EDF se réfère alors qu'il ne ...
Pompe a chaleur stiebel eltron
Bonjour, je suis a la recherche de pompe a chaleur j'ai une proposition avec une pompe a chaleur stiebel eltron 11 kw pour 130 m2 plancher chauffant...
Intrum justicia
Bonjour, je souhaites savoir si intrum justicia a le droit de me menacé par telephone pour orange car ce jour j ai reçu un appel de chez eux mais j ...
Voyage
Bonjour, j'ai 16 ans je voudrais savoir si c'est possible de voyager avec une personne majeur pas de ma famille c'est possible ?
Carte gold annulation voyage
Bonjour, Bonjour! J'ai un gros soucis avec ma gold!!! J'ai en effet réglé la totalité du prix d'un voyage auquel participait ,mon épouse,mon fils,m...
Tva
Bonjour, je reside en nouvelle-caledonie, je suis taxé des que je rentre sur le territoire pour mes achats effectués en france, ai-je le droit d'exige...
Annuler prélèvement automatique ?
Bonjour, j'ai de gros problème avec mon fournisseur d'accès qui depuis 4 mois n'arrive pas à me fournir internet. bien sur ça fait 3 mois qu'il...
Achat de terrain agricole
Bonjour, je ne suis pas agriculteur mais j'ai l'intention d'acheter un terrain agricole sauf que la safer peut emmettre un droit de préhemption le t...
La poste , temps d'envois..
Bonjour, j'ai posté un appareil photo d'une valeur de 500€ , j'ai été victime d'une arnaque, j'ai en réalité envoyé mon appareil à une fleuriste ayan...
Surveillance caméra
RésoluBonjour, il y a t il des caméra de surveillance dans le magasin clair's répondez svp
Conso electrique
Bonjour, Est il normale de consommer 900kwh en un mois alors que nous vivons à 2 dans 100m2, nous chauffons au bois, la cuisiniere est au gaz. En el...
Achat de voiture avec reprise
Bonjour, J'aimerais votre avis sur le fait suivant: Le 27.02.2009 j'ai acheté une voiture chez Nissan à Woippy. Le contat intitulé "Bon de comma...
Comment retiré son dossier de permis ?
Bonjour, dites savais où on peut retiré son dossier de permis je sais que c'est à Arras mais je ne c pas l'adresse donc svp si quelqu'un sais veuillez...
Augmentation abusive du tarif tempo
Bonjour, Beaucoup de bla bla sur cette escroquerie qu'est le contrat tempo. Moi aussi j'ai constater une forte augmentation . (environ 30% sur 2ans ...
Resiliation d'operateur bouygues
Bonjour, j'ai envoyer une lettre au service résiliation de mon opérateur en expliquant que je suis tombé au chomage avec une photocopie de ma carte de...
Quel sont nos droits face à edf ?
Bonjour, Quelqu'un sait-il quel sont les droits des clients d'edf pour se faire rembourser un (gros)trop payé ? Sachant que je n'habite plus l'ap...
Refus de colis cdiscount
Bonjour, j'ai commandé une carte graphique sur cdiscount , mais dans l'intervalle j'ai eu une offre d'un particulier , avec un meilleur rapport qua...
Retard d'une livraison
Bonjour, Je vais essayer d'être le plus précis possible et sans vous encombrer par les détails J'ai commandé sur le site de phone and phone un...
Carte resilliée par opérateur
Bonjour, pouvez vous m indiquer si je peux recuperer mn numero de telephone alors que mon opérateur a reszilié ma ligne pour non rechargement sous...
Pv pour arret sur gic
Bonjour, j'étais au volant, ma fille de 20 mois assise sur le siège bébé à coté de moi fut prise de vomissement soudain avec des hoquets d'étouffement...
Credit
Bonjour, ma femme a fais un credit il y a plus de 10 ans a l'epoque elle ete marie elle ete cotionnere il et parti en laissans elle et les enfants( ...
Résiliation contrat voiture neuve
Bonjour, j'ai acheté une voiture neuve, mais apres l'avoir essayé plus longuement, je me rends compte qu'elle ne me convient pas. je voudrais savoi...
C'est trop chiant franchement
RésoluBonjour, moi j'abandonne l'idée d'avoir une mégane 3 société ! de toute façon le pire constructeur est renault , notamment leurs pieces merdique ...
Compteur edf pas fermer par l ancien locatair
Bonjour, Ayant enménager il y a 4 mois dans un appartement, nous nous somme rendu compte que les compteure éter au nom des anciens locataire on pen...
Garant d'un credit il y a presque vingt ans
Bonjour, Etant garant d'un crêdit auto, il y a vingt ans et que la personne ne paye pas son credit, je suis harceler par des huissiers il me d...
Leboncoin remise en main propre
RésoluBonjour, que faire ? j'ai acheté et payé en liquide une doudoune the north face et après coup, je me suis rendu compte que c'était une contrefacon! J...