Les discussions

Chéque de caution

Bonjour, Voila, j'ai voulu acheter un véhicule d'occasion j'ai fait un chéque de caution de 1000€ pour bloquer une voiture, je n'ai pas obtenu le cr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Afrikarnak

Compteur gaz non plombé

Bonjour, l'an dernier petite fuite avant mon compteur de gaz. J'appelle l'astreinte qui me change le compteur à 20 heures. Je reçois ma facture, ma co...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Energizor

Annulation d'un voyage - pb cardiaques...

Bonsoir, Je pose la question pour le compte de ma belle-mère qui vient de se faire implanter un pacemaker (crises cardiaques). Elle avait reten...

9 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
L'italienne

Non remboursement de frais chez free

Bonjour, le deux juin 2011 ,par suite de frais téléphonique , j'ai reçu un courrier de chez free comme quoi que je recevrais un remboursement, d...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
alfator68

Validité d'un devis

Bonjour, ma mère a signer un devis pour un terrassement debut aout et a se jour le terrassier repousse les travaux. A part la date d'envoi du cour...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
sandrine

Assurance mobile - photo service

Bonjour, Je me permet d'écrire sur le forum car je suis à la recherche de réponse et de conseil. Le 21/12/2008, j'ai acheté l'IPhone et souscrit...

6 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Phil

Dette edf

Bonjour j ai actuellement un dossier de surrendetement d ou mes dettes sont effacees j ai une dette de 750 euros a l edf comprise dans le dossier de ...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
nadya691

Banque de france

Bonjour, j ai monte un dossier de surrendetement ils me disent que mes dette sont effacees je voudrais savoir qui paye mes creanciers comment ca se ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
pititenouette

Résiliation abonnement salle de sports

Bonjour, Je suis inscrite depuis 6 mois à une salle de sport. J'ai payé un abonnement d'un an sans jamais signer de contrat. J'ai pris cet abonnemen...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Peesax

Recouvrement

Bonjour, avez-vous prelevé la somme de 246,22 car je ne doit en aucun cas payer un forfait de téléphonne que je n'ai jamais utiliser, seulement sous l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
mamandunange

Retrait de permis et annulation

Bonjour, Je vous explique mon cas, il y a de cela un mois j'ai été contrôlée positive à l'alcoolémie en étant au volant. 0.52 g plus tard je me re...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
klair

Facture teleph

 Fermé

Bonjour, Pourtant il me mette dans la facture que c'est inclus et je paye ttes mes factures?!

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
00lina00

Facture telephonique

Bonjour, Je suis client chez un operateur telephonique et je me rends qu'a chaque facture qu'il ne me facture pas les apels passes a l'etranger. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
zoulou33

Obligation d'un vendeur particulier

Bonjour, J'ai vendu à un particulier un réfrigérateur en bon état de fonctionnement ( constaté par l'acheteur lui même). Celui ci m'a téléphoné deux...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
zoulou33

Edf semble ne plus vouloir me rembourser

Bonjour, Je vous explique ma situation: J'ai ammenagé avec mon ami au mois d'avril 2009. nous avons tous les 2 quitté nos logements pour prend...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
sagace

Probleme carte grise

Bonjour, je possede une 50 accidenté que jai refait mais pour que je puisse rouler il faut que je l'immatricule le probleme c'est que je ne 'cest ri...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
gerber1

Faute médicale?

Bonjour, 15 jours Après un acte de "petit chirurgie" pour enlever un grain de beauté, la cicatrice a laché et je me retrouve avec un trou énorme d...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Diane5017

L'interdition d'entre dans une grande surfaçe

Bonjour, Je me suis fait attrape dans une grande surface après avoir vole une bouteille d'alcool et il m'ont laisse partir tranquillement sans aucun...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Gazole non routier

Bonjour, je suis agriculteur, nous venons de recevoir par courrier, une lettre concernant ce nouveau carburant. comme souvent le courrier est incom...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
un pros

Taxe e d f

Bonjour, corinne du 72 moi le relevé de mai 2010 mai 2011 pour 9kw abonnement 2010 10 10 2011 7058 par mois heure creuse 2010 0.0519 2011 0.05510 h...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Energizor

Réparation d'une pendule non effectué.

 Résolu

Bonjour, Début Avril 2001, j'ai payé 210 € pour donner une pendule en réparation parce qu'elle prenait journellement du retard. Fin Juin, j'ai réc...

13 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Roland

Litige avec operateur de telephonie mobile

Bonjour, Etant etudiant residant pour une duree de plus de 6 mois a l'etranger, j'ai, il y a deja quelques moi de cela demande a mon operateur de ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Skyne

Litige sur vehicule

Bonjour, j'ai fait un echange de vehicule il y a un mois avec un ct ok pour ma voiture. la personne qui ma repris ma voiture la regardee sous tous l...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
TR

Cabinet de recouvrement me répond pas

Bonjour, Je suis une étrangère qui habite en France pour étudier. J'ai reçu récemment des lettres venant d'un cabinet de recouvrement qui m'a d...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Rétraction après achat envers un particulier

Bonjour, je viens d'acheter une moto, en demontant les carrénages je me suis aperçus qu'il y avait plein de vis caché. Je voudrais savoir si je peux...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Contrat free 2003

Bonjour, je voudrais communiquer avec des personnes qui aurait établie avec Free fournisseur internet un contrat en 2003 Merci

8 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
bleudechine

Annulation d'une commande passée en boutique

Bonjour, j'ai signé un devis pour des faire-part et j'ai versé un acompte il y a deux jours(samedi). Aujourd'hui je souhaite annuler la commande, e...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Harcèlement crédirec

Bonjour, Je suis harcelée par courrier et par téléphone (généralement privé, numéro caché, etc), pour une dette datant de 1999 ce qui a engendré à ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Annulation de commande

Bonjour, peut-on annuler une commande signée alors que la clause ne figure pas sur le bon de commande y-a-t-il un délai de rétraction alors qu'un a...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Argent

Bonjour, Pourquoi je rembourse sans fin depuis 6 ans, 100 euros pas mois pour une dette de 6000 euros, mais quand l'huissier aurat-il terminé de m...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Monique91

Western union statut

Bonjour, j'ai envoyé un paiement par western union. J'ai eu le numéro de transaction. Aujourd'hui le statut de la transaction est "Retiré". Cela sig...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Frais de 45€... que faire?

Bonjour, j'avais un contrat SFR FIXE tout simple. ils me disent que je leur doit 45€ de frais de fermeture d'accès au service. j'ai bien relu toutes...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
zoulou33

Très gros arnaque

Bonjour, je vient de me faire avoir par cet arnaque et de plus il ce sont permis de me prendre 85euro!!! Je nez jamais reçu d'échantillon!!je vient de...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Demande de remboursement venat de credirec

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre d un huissier à Lyon, lettre simple à tarif réduit, me demandant la somme de 2578,75 euros pour un prêt...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Objet retenu en douane

Bonjour, je voudrais savoir si juste pour un achat la douane peutgarder l achat ou pas??

11 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Dtepu

Credirec

Bonjour, credirec me contact en me reclamant une dette qui ne m'appartient pas. que puis je faire face au harcèlement téléphonique et courriers re...

4 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
Gérard

Acompte versé plombier travaux non effectués

 Résolu

Bonjour, Le 4/10 dernier, nous avons signé un devis de 640 € avec versement d'acompte de 30% pour réparation des radiateurs dans mon salon. Le p...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
verlet123

Encaissement de chèque aprés 1 an

Bonjour,suite au remplacement du part brise de ma voiture je me suis acquité du montant de la facture via un chèque en avril 2010,ce dernier ne c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
julien

Edf et direct energie

Bonjour, je voudrais savoir combien de temp pour changé de fournisseur gaz et elec car entre edf et direct energie il s embrouille un di 30jours et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
CamilleDE

Date du permis

Bonjour, est il exact que l on puisse contester le retrait de point sur un vieux permis de 1970 ?

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
nemrod18

Sos colis non reçu

Bonjour, j'ai commandé des articles depuis le 30/10/10 sur fnac éveil.Sur le site colis expédié le 3/11/10,numéro de suivi indique que le colis est ...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
kzb

Orange ou mon proprietaire?????

Bonjour, je suis abonee chez orange pour ma ligne telephonique.En fevrier,lorsque j ai soucrit ma connection internet, le technicien de chez orange ...

6 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
BarbieTM

Probleme inversion de compteur et fuite non d

Bonjour, il y a 2 semaines suite à une fuite, veolia s'est apperçu d'une erreur de compteur(changé par leurs soins en 2004) avec un voisin (local de...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
pat83600

Commande " nutra science "

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai commander ce produit il y a quelques minutes !! je viens de tomber sur ce forum et aprés avoir lu vos commentaires, je suis dégouter !! ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
pititenouette

Arnaque le bon coin

 Fermé

Bonjour, J'ai observé une annonce plus que suspecte sur le bon coin, GOLF 4 TDI 145000 KMS NIKEL POUR 2000 EUROS======> alors c a c est une affair...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
cacou

Publicité mensongère ou pas ?

Bonjour, J'ai commandé il y a un mois, un téléviseur "ORION TV22LB800H" sur le site "rue du commerce", et je me suis aperçu après quelques rec...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
MarieLoveLaw

Cuisine depot de bilan du fournisseur

Bonjour, Bonjour. J'ai acheté une cuisine aménagée chez un cuisiniste à la foire il y a dix jours. Le bon de commande précise le modèle et le nom du...

8 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Gérard

Facture le neuf 5 ans après résiliation !!!!

Bonjour, il y a peu de temps, je reçois un SMS d'un cabinet d'huissiers de justice m'indiquant d'appeler d'urgence un numéro. Lors de mon appel, ...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Afrikarnak

Probleme d ordures menageres ramassages

Bonjour, je voudrais savoir si c est legal de ne plus me ramsser mes poubelles devant chez moi on me demande de les montés pour mesure de securité ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
Afrikarnak

Arnaque a cuisine

 Résolu

Bonjour, fait monter cuisine par atlas donner les dimensions electromenages que j avais a atlas cuisine tres bien mais la niche pour le micro ondes ...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2011 par
chiquefille
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000