Les discussions

Facture gaz depuis 2008

Bonjour, depuis presque 4, GDF m'a oublié, je ne recevais plus de factures. Aujourd'hui ils me réclament une facture de 2600 euros (remontant à ju...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
sahara0089

Ces ordinateurs qui ne valent rien

Bonjour, comme beaucoup j'ai acheté un ordinateur HP à cerrefour de nantes durant la garantie je suis tombé 3 fois en panne et là au bout de 15 mois...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
sandrine.C

Quel recours contre un pb de livraison ?

Bonjour, J'ai acheté sur le net chez MaisonGarden un radiateur d'une valeur de 200€ en date du 26 décembre 2009. Je les ai relancé par mail et derni...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
dgeco

Coupure de gaz pour non paiement

Bonjour, je suis revolté, j ai donné sur dix moi 1625 euros de gaz j ai recu une facture d appoint de 445 euros. j ai eu la possibilite de la payer ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Energizor

Refus de remboursement, avoir en échange

Bonjour, Le sujet a déjà été abordé mais je n'ai pas trouvé de réponse précise. Voici ce qui m'est arrivé brièvement: J'ai acheté le 30 novemb...

nemrod18

Dois-je payer une facture d'eau de plus de 10

Résolu

Bonjour, j'ai reçu un courrier de la nouvelle régie d'eau de ma ville qui me dit que suite à notre conversation téléphonique ( que nous n'avons ja...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Gérard

Arnaque a nutrascience

Résolu/Fermé

Bonjour, comme toutes je viens de le voir mais trop tard jai commandé avant d 'aller vérifier je ne peux en aucun cas retourner sur la commande je...

Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Mamounette

Les ordinateurs qui ne valent rien

Résolu/Fermé

Bonjour, bien reçu votre mail mais dans mon cas je dois pouvoir faire la preuve d'un vice caché car il n'est pas normal qu'au bout de 15 mois le d...

australe13

Fiabilié commande sac longchamps

Fermé

Bonjour, Je souhaite commander un sac longchamps pour un kdo de noel mais comment savoir si le site sac-longchamps.org est fiable ?

Nawel

Retour d'achat:quelle est la loi?

Résolu

Bonjour, pour prendre des photos pendant le reveillon ma maman me demande d'acheter une carte SD pour son appareil photo numérique; après essai,il se ...

Utilisateur anonyme

Annulation de réservation par l'hotel

Résolu

Bonjour, J'ai réservé et réglé par internet vendredi une chambre double dans un hôtel pour une nuit pour une personne. J'ai reçu quelques minute...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Bastien

Hoist premiere lettre

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de cette societé me demandant de payer pour un dossier a la consommation de non paiement datant de plus de ...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
nemrod18

Espace 4.. une voiture qui vous pourit la vie

Bonjour, . eh oui, j'ai acheté un espace au mois de décembre : moteur boite et turbo neuf tableau de bord changé à 70000km. Mon vehicule a 140000 ...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Math52290

Problème hygena

Fermé

Bonjour, J'ai acheté une cuisine chez Hygena le 08/02/2010, bénéficiant d'une réduction. Elle a été livré le 06/04/2010. Je l'ai monté moi-même 6 ...

Romain

Vendre un mobile home

Bonjour, Le propriétaire du terrain de camping refuse que je vende mon mobilehome (en refusant un nouveau contrat de loc de l'emplacement a un nou...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
ginto5

Bon d'achat limite a certains produits, non s

Bonjour Le magasin Leclerc a fait le 18 decembre une operation "50 % remboursé sur les jouets", en bon d'achat valable du 26 au 31 decembre. Sur le ...

2 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
rosy1727

Vente d'un vehicule agricole

Bonjour, J'ai vendu par téléphone une batteuse il y a 4 mois. J'ai envoyé une facture (sans date d'échéance) à ce monsieur et suis toujours en att...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
celcoch

Difficulté remboursement achat en ligne

Bonjour, J ai procède a deux achats sur un site internet début 2011. La société ne m a jamais livrée et a été rachetée dans le meme temps. La nouvel...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
celam

Résilier un forfait orange avec engagement

Bonjour, J'ai acheter mon portable chez orange le 18 janvier 2007 avec un forfait m6 mobile by orange 1h40. J'ai eu beaucoup de problèmes avec mon p...

kantouli1000

Colis retenu par la douane

Fermé

Bonjour, mer 09/11/2011 07:37 TOULON CHRONOPOST Envoi en attente Commentaire:Retenu en douane mer 09/11/2011 06:35 TOULON CHRONOPOST Tri eff...

Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
virginie

Radiateurs froids a l'étage

Bonjour, j('ai un plancher chauffant en bas et des radiateurs en haut,mon probléme est qu'en bas il fait chaud et en haut plus frais ,mes radiateu...

10 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
gege

Demarchage telephonique

Résolu

Bonjour, je voudrais ne plus etre dérangée par telephone j 'ai beau etre desagréable au possible pour stopper cette intrusion et réguliérement au m...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
gege

Abus

Bonjour, je ne suis pas client a direct energie , or je recois des appels telephoniques sur mon portable me demandant de regler MA facture !! j'ai r...

8 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
Energizor

Garantie fnac

Bonjour, nous avons acheté avec mon mari un portable Samsung qui nous satisfait pleinement. Un probleme est apparu récemment , à savoir le port pour...

kelo

Probleme de societe de recouvrement

Bonjour, voici mon probleme,sa vas faire 16ans que j ai fait un dossier de surrendettement banque de france. il as quelque jours j ai reçu une lett...

nemrod18

Arnaque

Bonjour, je viens d/etre debite de89 euros sur ma carte bancaire par un operateur designe par DREAMPAY.FR.je nai pas autorise cet achat.Que puis-je ...

Afrikarnak

Vente de particuliers à particuliers

Bonjour, Nous avons vendu, début décembre 2011, un Mériva 1.7 CDTI (tout options)-75 000 Kms avec un contrôle technique vierge, pour 7 600 Euros. L...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2011 par
granny

Annulation de vente

Bonjour, commemt peut on annulé un certificat dr cession d'une voiture en prefecture ? Quel papier il faut fournir? merci cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
GrandCaribou

Supermarché cheque et billet

Bonjour, je voudrait savoir parce que pour noel j'ai recu un cheque mais je suis obliger de rajouter pour avoir ce que je veut; est ce qu'il s'accepte...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Gérard

Clé

Bonjour, Ce n'est pas une question, mais une constatation, il y a quelques mois, j'ai fais changer la télécommande de la clé de mon Ibiza, et depu...

*guss*

Erreur manifeste du prix

Bonjour, Je m'adresse à vous aujourd'hui car je souhaiterai vous poser une question. Il semble (je vous laisse le soin, s'il vous plaît, de me corri...

17 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
NIMA A+B

Resiliation contrat sfr depart etranger

Bonjour, Je suis tombé malade, deprimé. J'ai un contrat sfr pour 24 mois, ma maintenent je peut pas rester içi in France, mais retourner chez moi. ...

4 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Fred

Or qui n'est que plaqué or

Bonjour, Mon histoire est la suivante, Il est d'actualité de revendre de l'or chez les bijoutiers.....ayant un collier en Or offert par ma fille...

8 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
schubert

Article en spécial

Bonjour, Nous avons acheté un article au prix régulier le 17 décembre... nous sommes le 24 décembre et il est maintenant à 100$ de rabais... merci...

schubert

Quels recours ? forclusion ? prescription ?

Bonjour, mon concubin a contracté un prêt pour une voiture le 11-07-1988 et pour un montant de 70 000 francs.N'ayant pas réglé les échéances de sept...

22 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
youce1957

Un indice disparu le quel le remplace ?

Bonjour, il existait en 1986 un indice insee : Location et utilisation d'installation sportives à un niveau de 182,6 Par quoi a t il été remplacé...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Gérard

Emplacement pour mobile home

Fermé

Bonjour, mes parents possèdent un mobil home depuis plusieurs années sur un emplacement de terrain de camping qu'ils louent. Depuis 3 ans environs,...

Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
gege

Remboursement paypal en cas de contrefaçon ?

Bonjour, J'ai commandé des contrefaçons, la douane a saisi le colis, puis-je demander remboursement à Paypal sachant que j'ai un numéro de suiv...

zoulou33

Pv dans le tram alors que je n'y étais pas !!

Bonjour, j'ai reçu, à mon ancienne adresse, donc renvoyé tardivement par la logeuse, une amende de non présentation de billet dans le tram à Bordeau...

zoulou33

Suretiquetage prix en notre defaveur

Résolu

Bonjour, alors pour le topo : nous venons d'acheter une montre chez un commerçant assez discount pour 9,99€, en rentrant chez nous, nous nous sommes...

4 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
aligdj

Notice technique boitier rmpid1 pompe yutaki

Bonjour, Je suis à la recherche de la notice technique du boitier rmpid1 qui annonce les fautes sur la pompe à chaleur yutaki rhue avhn

micash14

Veterinaires peux scrupuleux

Bonjour, j'ai 2 chiennes agées de 5 et 6 ans malades toutes les 2 de maladies congenitales .Déjà eu recours à une clinique malhonnête dans le 05 . ...

6 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
nemrod18

Faux site sur internet

Bonjour, je viens d'avoir le meme probleme avec le site Abercrombie et Fitch j'ai commandé un sweat à ma fille, je n'ai memepas reçu de mail de confi...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
manon

Non respect de sfr

Bonjour, j'ai souscrit un forfait illimithycs 2 HEURES aupres de sfr je viens de recevoir et quelle surprise ils ont pris en compte un seul numero e...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
magicroulios

Arnaque minceur

Bonjour, Je me suis fait avoir aussi et je n'ai pas reçu les produits. J'ai fait opposition auprès de ma banque mais ils ne veulent pas me rembours...

bernard

Votre avis sur ma consommation de fioul

Bonjour, Je viens d'enmenager à Rennes dans une maison de 160m2 habitable construite en 68 avec une chaudière à fuel (chauffage +eau) qui date un peu...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
galoubet

Réengagement abusif sfr

Bonjour, Je suis cliente chez SFR depuis janvier 2005. J'ai toujours effectué des réengagements de 24 mois chez cet opérateur. Mon contrat prenait f...

zoulou33

Bizarre ejp

Bonjour, Je suis en EJP depuis très longtemps en zone sud. J'espère que ce qui est fait n'est plus à faire. J'ai un problème qu'une personne du foru...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
mauzac

Augmenter la puissance en ejp

Bonjour, Il est dit dans les forums que si on augmente la puissance du contrat EJP ,EDF nous le supprime.De quel droit EDF se réfère alors qu'il ne ...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
aucun

Pompe a chaleur stiebel eltron

Bonjour, je suis a la recherche de pompe a chaleur j'ai une proposition avec une pompe a chaleur stiebel eltron 11 kw pour 130 m2 plancher chauffant...

8 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Jardos
Résultats 41101 - 41150 sur un total de plus de 50 000