Les discussions

Facture d'eau effarante

Bonjour, ayant eu une fuite d'eau située entre le pavillon et le compteur dans une canalisation enterrée. Je l'ai fait réparée par un plombier cep...

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
nemrod18

Poweo ne rembourse pas les trop perçus!!!

Bonjour, Je suis chez POWEO depuis l'année dernière. En date du 11 juin 2011 j'ai reçu une facture en ma faveur d'un montant de 160,18€ en raison d'...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Energizor

Bleu ciel peut etre mais pas transparent.....

Bonjour, je n'apporterai rien de nouveau sur ce qui a été dit si ce n'est que, si EDF nous doit plus que la lumiere comme leur slogan publicitaire, ...

Energizor

Pas de chequier , ni cb mais voudrait forfait

Salut , Voila j'ai eu beau regarder tout les forum qui parler de ce sujet mais aucun a su répondre a mes attentes alors j'en ouvre ainsi un autre. ...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
zoulou33

Délai après jugement

Bonjour, voilà mon problème : j'ai été jugée et condamnée le 19 01 2005 a la suite de crédits à la consommation, n'ayant rien l'huissier m'a laissé...

toutvamal

Probleme pour une annulation d'achat

Bonjour, J'ai été dans un magazin (SESAME) pour acheter un canapé , ils m'ont dit qu'il fallait le commander ,car pas en stock, et donc de payer u...

Afrikarnak

Des problèmes causés par sfr.

Résolu

Bonjour, il y a quelques mois j'ai profiter de la suppression de la TVA pour résilier mon contrat SFR mobile sans frais. Or le mois suivant sur mon re...

Méline

Trouvez-vous normal que gdf et edf augmentent leurs factures ?

Résolu

"Tout le monde" (ministre des finances médias et "l'opposition"), semble trouver normal cette augmentation. Combien de morts seront provoqués par ce...

4 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
anonyme

Probleme avec sofinco

Bonjour, j'ai soldé un pret en 2003 chez sofinco a ma grande surprise mon banquier m'a appelé il y a une semaine pour me dire que sofinco avait émi...

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
Afrikarnak

Résiliation mobile pour départ à l'étranger

Bonjour, Je vous remercie d'avance d'essayer de m'aider, Voilà mon problème, je suis client chez SFR, jai un contrat qui m'engage jusqu'à fin 2012...

gege97421

Euroacting

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai voulu rendre service à un "pseudo" ami en lui prenant un forfait de téléphone (chez Orange) qu'il devait payer ...

Afrikarnak

«sos»

Résolu

Bonjour, excuse moi je vuodrais savoir si le 08/08/2011 Vous avez bloqué le départ du Mademoiselle MARGUERITE PLISKINE pour le vol de 17.20 heures ...

Afrikarnak

Problème retour produit défecteux topachat

Bonjour à tous, Je viens ici car je suis très déçu du site TopAchat ! En effet, j'ai commandé en date du 29/06/2010 un PC en pièces détachées d'...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
valentin5781

Facture abuser

Bonjour, j'habite une maison avec mon époux, habituellement nous avons des factures d'eau qui tourne autour de 200 euro et la surprise 3200euro, imp...

POISSE

Probleme citroen c3 hdi 70

Bonjour, voila j ai changer mais joint d injecteur et depuis la la voiture n avance plus (entree d autoroute je suis a fond de troiseme pour etre a 7...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
claude49

Problème avec virgin mobile

Bonjour, voila je vous explique j'ai un énorme problème j'était chez virgin mobile et j'ai voulu faire appelle a la loi châtel car je m'était engagé s...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
miss

Retour colis

Résolu

Bonjour, , voila mon soucis j'ai commandé un slim "cheap monday" sur un site allemand je me suis fait livré par un livreur de chez DHL niquel et tout ...

Meylanie

Compteurs communs

Bonjour, Je suis actuellement locataire dans une propriété qui contient 6 logements dont celui de mon propriétaire. Il existe 2 compteurs généraux a...

6 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Energizor

Huissier dois-je payer?

Résolu

Bonjour, j'ai contracté un crédit à la consommation a finaref en septembre 2010, jusqu'en janvier j'ai réglé normalement mais a partir de février ...

8 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
azerlille

Demande visa dubai

Bonjour, je voulais juste avoir des information generale sur cette demande de visa a dubai et le dossier a fournir

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
Afrikarnak

Opposition cheque

Bonjour, J'ai prete 1000e a un ami en echange j'ai eu un cheque avec beaucoup de difficultées et là il m'a dit qu'il allait faire opposition au cheq...

Afrikarnak

Impayes cofidis

Bonjour, voici mon histoire, en 2008 j'ai fait un pret consommation cofidis, j'ai payé quelques mensualités, puis plus rien j'ai eu d'autres dette...

Afrikarnak

Litige après vente d'un vo à un particulier

Bonjour, J'ai vendu, fin juin un C4 Picasso de 2008 avec 71 00Km à un particulier. celui ci m'a contacté le 15/07 pour me dire que le turbo a lâché....

blux

Besoin de renseignements

Bonjour, l'année derniere, j'ai donné 1 accompte de 30 pourcent pour travaux de menuiserie et ils m'on réclamé encore 50pourcent au mois dejuin de c...

Afrikarnak

Prescription de crédit a la consommation

Bonjour, j'ai effectuée un crédit a la consommation COFIDIS en 2003 et j'ai eut des soucis de paiement suite à une séparation et un licenciement d...

11 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Afrikarnak

Lave vaisselle

Bonjour, j'ai commandé un lave vaisselle le 14/07 sur le site de conforama A ce jour je n'ai pas d information concernant ma commande J'ai contact...

blux

Prime rentrée scolaire

Bonjour, La prime rentrée scolaire est bien basée sur les revenus 2009, en 2009 j'étais seule avec mes 2 enfants, et en juillet 2010 je me mettais...

GrandCaribou

Cétélem

Bonjour, J'ai pris un crédit chez cetelem en 1997 d'un montant de 4390,00frs, je n'ai pu honorer le paiement suite à une absence prolongée donc c'es...

7 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
vidda02

Incinération animal

Bonjour, Je viens de perdre ma Samoyède de 15 ans et 8 mois, après une intervention chirurgicale, plus pblm d avc par la suite, paralysie d une pat...

Haridelle et Compagnie

Opposition

Bonjour, pourriez vous faire opposition sur ma facture du 22 aout de 644,45, en accord avec edf seulement pour cette facture , merci

Energizor

Probleme de porte garage

Bonjour, je suis actuellement locataire en hlm depuis deux j'ai un problème avec ma porte de garage je ne peux pas rentrer mon , véhicule dedans por...

zoulou33

Non remboursement

Bonjour, depuis février j'attends des remboursements de soins dentaires, plusieurs mails de relance, envoi de duplicata de feuille de soins et ils s...

zoulou33

Facture edf abusive

Bonjour, j'ai reçue une facture edf de 820 €uros alors que je consomme en générale au maximum pour 300 €. j'ai donc demandé l'intervention d'un tech...

crobentier

Probleme retractation acheteur

Bonjour, Lundi matin j'ai vendu ma voiture. L'acheteur est venu avec faire le contrôle technique. Cependant, elle n'est pas passée au controle et ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
Afrikarnak

Vente dun véhicule problème

Bonjour, J ai vendu il y a 4 mois mon vehicule. J apprends que l acheteur a égare tous les documents que je lui avait fourni, carte grise barre, cer...

Tavel

Annuler achat panneaux solaire.

Bonjour, J'ai fais l'erreur de ma vie le 19/07/2011. Je me suis fait démarcher chez moi par une société de panneaux photovoltaïque. Je me suis fait ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Brilio67

Achat plaque de cuisson aux 3 toques

Bonjour, j'ai acheté le 06/08/2011 sur un marché dans l'HERAULT une plaque de cuisson a induction 690 euros. 1er versement 90 euros en carte bancair...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
sur un marché

Résiliation canal+ autre abonnement

Bonjour, Je suis abonnée canal plus et canal sat depuis un an environ. Je suis intéressée par d'autres offres chez eux (genre pack télé, téléphone, ...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2011 par
australe13

Magasin conforama narbonne acceuil client

Bonjour, j arrive de conforama a narbonne et je suis plutot mécontente du passage en caisse il y avait une personne avant moi et la caissiere m a de...

nemrod18

Gdf se fout de moi

Bonjour a tous je vous explique mon soucis, décembre 2010 je reçois a la même date 5 factures a des prix exorbitant (entre 2000€ et 3000€) avec un ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Ninaa

Arnaque carte bancaire par un hotel

Bonjour, J'ai réservé une nuit d'hôtel par téléphone. L'hôtelier m'a réclamé mes numéros de carte bancaires que j'ai été contrainte de lui communiqu...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
gerber1

Frais résiliation anticipée : dois je payer?

Bonjour, J ai pris mon forfait le 23/07/2010, engagée 24 mois, j ai resilié le 29/04/2011 dans les 4 mois d'entrée en vigueur de l art L 121-84.SFR ...

zoulou33

Peuton aller au resto du coeur de son choix ?

Bonjour, J'habite un petit village dans la haute-garonne et les personnes qui s'occupent du service social etc...ont la langue bien pendue ! Ce qui ...

8 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
Laurence

Annulation achat (comment faire?)

Bonjour, j'ai acheté un lave-vaisselle Indesit iDL41 d'occasion chez Envie(matériel restauré dans le cadre d'action solidarité insertion) garanti. J...

Foyer

Saisie compte bancaire?

Bonjour, n'ayant pas pu regler deux factures téléphoniques à nrj mobile, ils me reclament l'intégralité de 12 mois d'abonnement après avoir coupés l...

Foyer

Formation pas faite ne veut pas rembourser

Bonjour, voila mon probleme,j ai passé une formation de prothesiste ongulaire,a la suite de celle ci,on m ' a promis une embauche mais on m ' as red...

Foyer

Arnaque ebay

Bonjour, j'ai acheté en chine une nintendods pour mon fils le 23 juillet. J'ai du ouvrir un litige car le 5 aout , je reçois un courrier des douane...

4 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
58Sab

Auto école scandaleuse

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais qu'on me renseigne, mon auto école me fait attendre 8 à 12 mois pour passer la conduite sous prétexte d'un trop grand nombre de ...

Dernière réponse le 9 août 2011 par
gerry93

Que des certificats provisoires ,pourquoi?

Résolu

Bonjour, Je suis dans l'herault et j'ai acheter en septembre 2008 un camping car neuf dans l'aude "journée speciales destokage"(montredon corbié...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
nero64

8 mois sans nouvelle d'edf

Bonjour, j'ai enmènagé avec toute ma petite famille, le 26 décembre 2010 dans notre nouvel appartement. Avec le propriétaire nous avons contacté ed...

Energizor
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000