Les discussions

Jouer au piano 1 hr par jour ais je le droit

Bonjour, voila je joue de piano acoustique depuis 2 mois ! avant j'avais un numérique ! les voisins ne se plaignent pas sauf ceux du dessus depuis 1 ...

23 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
Foyer

Convocation douanière...

Bonjour, J'ai recu ce matin une convocation au poste de douane de ma ville pour lundi matin .... Je vous explique l'histoire : J'ai rendu visi...

3 réponses Dernière réponse le 25 juin 2011 par
doumé

Parfum jamais reçu !

Bonjour, j'ai aussi commandé 2 parfums sur le site lhypermarché du parfum début juin et toujours rien reçu, ils ne répondent pas aux emails envoy...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
ginto5

Alternative possible après un échec au permis

Bonjour, je voudrai savoir s'il est possible d'effectuer des heures de conduites autrement que par l'intermédiaire d'une auto école ( vivent les arn...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2011 par
zoulou33

La définition sur la facture de doit

Bonjour, je veux connaitre la définition sur la facture de doit et d avoir

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Foyer

Heures supplémentaires de conduite

Bonjour, J'ai permis de conduit étranger international depuis 1996. Je suis venue en France en 2003. En 2004 j'ai acheté une voiture et j'ai condui...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
ddpetit

Recours vente de particulier à particulier

Bonjour, j'ai dernièrement acheté un sac de marque pour l'anniversaire de ma soeur. j'ai donc discuté avec cette personne par email (via le bon co...

7 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Foyer

Les droits des agents de sécurité ?

Bonjour, je suis employée chez Carrefour.Un soir, avant la fermeture du magasin (aux environs de 21h30), je suis allée voir au rayon maquillage si j...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Foyer

Réclamation d'une dette vieille de 6 ans

Bonjour, peux t-on me réclamer une dette d'hôtellerie de plus de 6 ans merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Foyer

Litige powéo

Bonjour, il Je suis partie de chez powéo fin aout 2010, cela fait donc 7 mois et demi maintenant, et à ma grande surprise il y a un mois j'ai reçu...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
Jaimepalévoleurs

Porter plainte contre la poste ? urgent svp

Bonjour, Mes parents ce sont fait volé leur voiture à cause de lapost par 2 petits jeunes car la postière c'est fait volé sa mobilette avec tout l...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
58Sab

Edf - augmenter puissance kva

Bonjour, pour les besoins de mon entreprise, il faut que je change la puissance de mon contrat EDF de 9kVA à 16 kVA. Je me demandais si cela entra...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2011 par
libellule985

On m'a volé mon portefeuille à mango!

Bonjour, Aujourd'hui a 15h en montant les escaliers (pour me rendre au 2e étage) de la boutique mango a Paris, mon sac grand ouvert, je m'étonne et...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
sophiag

Peut on louer un scout avec l'assr 1 et 2 ?

Bonjour, Je veux louer un scout sauf que je dispose que de l'assr 1 et de l'assr2 et j'ai 15 ans , pensez vous qu'il vont m'autoriser a conduire un sc...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2011 par
celmaxel

Remboursement facture electrique

Bonjour, je vis dans un logement de 72 m2 avec chauffage au gaz depuis 1 an, tous les 2 mois on me preleve environ 380€ d'electricité! apres en avo...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Energizor

Escroquerie

 Fermé

Bonjour, voici mon histoire : j ai mis en vente un objet sur internet une personne me la acheté mais je n ai jamais reçu l argent et aujourd'hui la ...

6 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
syma91

Arnaque sur leboncoin

 Résolu

Bonjour, moi aussi je me suis bien faite arnaquée. Je suis verte. Ah bien sur, le mec savait me répondre rapidement quand il s'agissait d'acheter l...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
yanns21

Résiliation d'un forfait mobile légalement

Bonjour, Faire résilier un abonnement par la loi Chatel, je veux bien mais quelle en est la définition exacte. il s'avère que j ai pris un abonneme...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
ddpetit

Remboursement repas

Bonjour, j'ai suivi une formation pour la licence de cariste pendant 4 jours je voudrais savoir si mon entreprise doit me rembourser les repas du d...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
zoulou33

Carted'identité ^perimé

Bonjour, JE DOIS PARTIR EN CRETE LE 12 juillet et j'ai ma carte d'identité qui est périmé avez vous une solution je risque de perdre toute mes eco...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
zoulou33

Un tarif abusif ?

Je viens de poster cette question dans un autre forum (justice) mais je viens de voir qu'elle correspondrait mieux à ce forum-ci donc je vous en fais ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
sonycbled

Relance telephonique d'untrum justicia

Bonjour, bonjour aux personnes de ce forum,j ai ete contacte par message vocale d'intrum justicia pour un impayé facture internet orange j ai resili...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
georges62460

Réserve de 10°/°

Bonjour, quand s'exerce le droit de réserve? à la livraison d'une piscine en Kit, peut-on garder une réserve de 10°/° du montant à payer jusqu'à vérif...

4 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Foyer

Forclusion ou non

Bonjour, je suis "poursuivi" par la société de recouvrement codéactive concernant une dette crédit revolving que j'ai contracté en 2004-2005. Je pe...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Foyer

Vol à l'étalage

Bonjour, je demande de l'aide urgemment!!! J'ai volé du maquillage dans un supermarché,un virgile est venu vers moi et m'a envoyé dans un petit loc...

7 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
ariwro

On ne veut pas me rebdre ma caravane

Bonjour, voici mon problème cela va bientôt faire deux ans que le propriétaire ne veut pas me rendre ma caravane car je lui dois une petite dette . J...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Rochat1

Facture d'eau, d'edf

Bonjour, Je viens bientot prendre un appartement de 30m2 j'habite seul et je suis étudiant j'aimerais savoir combien je devrais payer en moyenne en ...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
activeau

Avocat trop gourmand!

 Résolu

Bonjour, C'était en mai 2007 que je suis allée voir une avocate pour qu'elle fasse un courrier au notaire qui "s'occupait" de la liquidation des bie...

9 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
pourquoipas

Facture a payer

Bonjour, je viens vers vous en esperant que vous pourrez me donner une reponse je viens de recevoir un tiers detenteur d une somme de 496euros co...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
puce52

Comment recevoir tv sur pc

Bonjour, comment recevoir la tv sur pc gratuitement merci

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Olivia

Problème consommation edf

Bonjour, Voilà j'écris ce soir car je suis préoccupé au cas de la facture que m'a envoyé récemment EDF: Je suis locataire dans un appartement de 55m²...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Energizor

Rupture de contrat mobile sfr

Bonjour, Voila, j'ai un énorme souci avec SFR. Je vous le dit de suite, je suis toujours engagée. Cela fait 3 fois que je suis prélevée d'un mont...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
AStavot

Faire ralentir une procédure

Bonjour, il me reste actuellement 1 point sur mon permis Je me suis fait controler pour un test d alcoolemie au mois de janvier et je vais perdre ...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
Foyer

Pieces détachées automobile

Bonjour, J'ai juste un conseil à donner aux personnes qui auraient l'idée d'acheter sur le site Yakarouler, des pièces détachées automobiles. Avant...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2011 par
ginto5

Achat/vente part de bateau

bonjour, je détiens 50% des parts d'un bateau. L'autre copropriétaire (mon ex partenaire) détient les autres 50%. Elle veut les vendre à un prix ...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
tchachu

Changer chauffe-eau garantie, pose à payer ?

 Résolu

Bonjour, Notre chauffe-eau est défectueux. Etant toujours sous garantie, nous avons contacté le constructeur de notre maison individuelle qui a fa...

2 réponses Dernière réponse le 23 juin 2011 par
sspitz75016

Boitier electrique heures creuses 24/24

Bonjour, Je suis assez inquiète, car j'ai reçu la visite d'un attaché commercial qui voulais me proposer une offre permettant de diminuer de 50 % ma...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
nemrod18

Adresse pour résilier un contrat

 Résolu

Bonjour, à quelle adresse doit on envoyer un courrier de résiliation de contrat à france loisirs lettre avec ar merci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
marionnette30

Le fournisseur annule ma commande

Bonjour, j'ai commande une terrasse avec acompte, livraison après contact du transporteur dans 4jours.(après un mois de retard) Je contacte le four...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
OlivierDrôme59

Prélèvement automatique edf : danger !

Bonjour, Soyez très réactif quand vous voyez une erreur sur votre facture, faites opposition sur tout prélèvement, provisoirement ou définitivemen...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Energizor

Echange de chaussures

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté une paire de chaussures la semaine dernière mais lorsque j'ai voulu les attacher une des attaches s'est cassée. Je voudrai savo...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Elodie92

Non paiement de scolarité

Bonjour, Je me suis inscrite à un master dans une ecole privéé pour l'année 2007-2008. Je n'avais payé que les frais de scolarité et comme je n'ai p...

11 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Foyer

Renseignement

Bonjour, est que pourrais savoir le prix au litre du fouel domestique, par 1000litres, livraison comprise CHOMERAC ville à la date d'aujourdui. me...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
zoulou33

Granule et pellets

Bonjour, Quelqu'un peut t'il me dire ou je pourrais trouver un revendeur de pellets pour la vendée et à quel prix . Merci

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
koldounia

Non paiement sur un panneau publicitaire

Bonjour, j'ai un panneau publicitaire ste gerante CLEAR CHANNEL le contrat est de mai a mai et a ce jour avec de nombreuses relances depuit le mois de...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Voix

Problème chronopost

Bonjour, Voici le suivi de mon colis livré de Chine : mer 22/06/2011 09:59 RUNGIS CHRONOPOST Livraison effectuée Nom du réceptionnaire:douanes...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Astavot

Comment contester une facture orange?

Bonjour, Pour mon départ à l'étranger Orange m'a certifié que la meilleure solution pour ne pas payer une fortune la bas était de prendre un forfai...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Astavot

Résiliation contrat sfr internet

Bonjour, Nous souhaitons résilier notre contrat envers l'opérateur SFR. Nous souhaitons nous tourner vers un autre opérateur (Free) qui eux nous pro...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
zoulou33

Résiliation contrat auto école

Bonjour, Je vais essayé d'etre le plus clair possible dans l'enoncé de la situation mais je ne suis pas sur d'y arrivé sans raconter un roman! Le ...

5 réponses Dernière réponse le 22 juin 2011 par
Emilie

Colis endormi

Bonjour, j ai envoyé un colis a ma mere pour la fete des meres je suis de la martinique et elle est a triel sur seine en metropole. LE COLIS EST A...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2011 par
zoulou33
Résultats 44151 - 44200 sur un total de plus de 50 000