A voir également:
- Accuse de vol a tort
- Mon fils est accusé à tort de harcèlement - Forum éducation
- Accuse à tort de vice caché - Forum Immobilier
- Accusé a tort d'attouchement sur mineur que faire - Forum garde d'enfants
- Accusé à tort d'attouchement sur mineur que faire - Forum Justice
- Vol vu par caméra - Forum Justice
1 réponse
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
22 sept. 2011 à 14:38
22 sept. 2011 à 14:38
Bonjour ,
Desole pour vous mais vous n'avez aucune raison de vous retoruner contre le vigile. Le portique a sonné, ils ont trouvé dans votre caddie un article non scanné, ils engagent une procedure... A mes yeux, rien d'anormal
Ce sera a vous, eventuellement, de vous montrer convaincante dans vos explications. En principe cela ne devrait pas vous conduire aux travaux forcés .
Il est comprehensible et normal que vous vous sentiez vexée mais, si vous avez la conscience tranquille ...
Desole pour vous mais vous n'avez aucune raison de vous retoruner contre le vigile. Le portique a sonné, ils ont trouvé dans votre caddie un article non scanné, ils engagent une procedure... A mes yeux, rien d'anormal
Ce sera a vous, eventuellement, de vous montrer convaincante dans vos explications. En principe cela ne devrait pas vous conduire aux travaux forcés .
Il est comprehensible et normal que vous vous sentiez vexée mais, si vous avez la conscience tranquille ...
22 sept. 2011 à 15:06
22 sept. 2011 à 15:16
Une comparution au tribunal n'entraine pas automatiquement mention sur le "casier" d'autant moins que je ne crois pas la chose "grave".
22 sept. 2011 à 15:33
non il y en a pour 30 euros, franchement ca m'enerve et en plus avec la scannette je me suis rendue compte qu'a chaque fois il y avait des erreurs de prix...et pas en notre faveur...alors qui est le voleur dans l'histoire... si on ne verifie pas...au jourd'hui j'avais encore un ecart de 2 euros sur plusieurs pinceaux...
22 sept. 2011 à 15:36
Modifié par Foyer le 22/09/2011 à 15:41
Je pense que la sanction se bornera a un simple "rappel a la loi" (un petit sermon )
Devant le juge, evitez de faire mention des "anomalies" de la scannette. Cela pourrait etre compris comme une tentative de rattrapage de votre part et là ... c'est cuit pour vous.