Les discussions

Annulation de vente de voiture

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vous explique mon problème je veut l'avis des connaisseur j'ai vendue ma voiture il y a deux mois et aujourd'hui l'acheteur m'ap...

Dernière réponse le 19 août 2011 par
nemrod18

La contribution tarifaire d'acheminement

 Résolu

Bonjour, comment est-elle calculée ? Sur mes factures elle est passée de 2,14€ au moins de mai à 4,32 au mois de novembre ? Cordialement

4 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
pascal35

Renseignement loi chatel

Bonjour, je suis chez sfr ouverture de contrat le 20/06/2010 fin d'engagement le 20/06/2012, j'ai demander a orange la portabilité de mon numer...

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
squalezone

Pension alimentaire pour ma fille de 25ans ét

Bonjour, je suis père d'une fille de 25 ans en année de médecine ou autre chose de scientifique car je n'ai plus de nouvelles et je paye toujours une ...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
squalezone

Facture excessive

Bonjour, je voudrais avoir une personne de chez poweo pour m expliquer les montant excesifs des factures .

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
GrandCaribou

Est ce que la caf envoie les paiements ...

Bonjour, j'ai changé d'appartement en Juillet, je touchais déja l'aide au logement pour l'ancien appartement. Malheureusement je n'ai pas pu faire r...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
GrandCaribou

Colis bloqué en plateforme de distri

Bonjour, je viens sur ce forum en espérant que vous m'aiderais à trouver une solution à mon problème. j'ai commandé des articles de motocross (habit...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
floflo

Toilette pour clientèle

Bonjour, Je voudrais savoir si une loi oblige certain magasin à mettre à disposition des toilettes pour la clientèle ? Merci beaucoup Anita

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
bibi

Résiliation d'un contrat de cours

Bonjour, le fait de ne pas pouvoir résilier le contrat relatif à des cours par correspondance sans devoir payer la totalité des envois sur 3 ans est...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Foyer

Carte teoz natixis

Bonjour, a quelle adresse envoyer la demande de resiliation de la carte teoz de natixis ?

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
zoulou33

Frais de gestion

Bonjour, Je suis propriétaire d'un mobil home dans un camping et tous les ans je paie mon loyer en plusieurs fois (6 fois) et à chaque règlement ils...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
nemrod18

Colis volé

Bonjour, j'ai commandé un jeans de marque récemment sur le site de Destock Jeans. Au bout de 2 semaine, je n'ai toujours rien reçu, AUCUN avis de pass...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Mflove

Problème de mutuelle santé

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux faire pour partir de ma mutuelle santé. Ils ont mis 6 mois pur me remboursés des frais simples chez un gé...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
scarabée10

Facture exorbitante gdf

Bonjour, Il y a 2 ans je reçois une facture de la part de GDF Suez pretextant un réajustement de mes consommations estimée à plus de 1 200 €uros....

7 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Arenablack

Délais recouvrement facture gaz

 Résolu

Bonjour, J'ai mon papa qui se retrouve coupé de gaz car il a une facture de 2100€ en cours qu'il n'a pas réglée. Il a eu en 2008 un accord de paie...

5 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
cricri

Ne plus vouloir du tel

Bonjour à tous , j'ai achete un pc+ tel . je ne veux plus du tel mais garder le pc que faire . tous conseils sont les bien venu.

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Afrikarnak

Problème gdf et déménagement

Bonjour, Il y a maintenant plus de 2 mois nous avons déménager du Nord de la France au Canada, nous avons donc arrêter tous les contrats de gaz et...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Yoooshi

Vente d'un ordinateur et d'une télé

Bonjour, je suis en difficulté financière et j'ai un ami qui m'achète mon ordinateur et mon téléviseur pour 500 €, comment lui faire une facture qui...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
nemrod18

Achat de voiture auprès d un particulier

Bonjour, j ai acheté un scenic à un particulier il y a 2 mois avec controle-technique ok, et la voiture commence à consommer anormalement de l huile (...

3 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Tio

Fourniture defectueuse tel mobile a domicile

Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum, merci a tous par avance si vous pouvez repondre a ma question. Client SFR mobile depuis vingt ans, je su...

1 réponse Dernière réponse le 19 août 2011 par
Afrikarnak

Plus de courant sans me prevenir

Bonjour, je suis proprietaire depuis debut aout ds la picardie...l 'asisstant du notaire a envoyé un courier a edf pour faire un transfer de client....

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Energizor

Récupération

Bonjour, en février 2009 j ai perdu 2 points pour exès de vitesse - de 20km heure c était ma première infraction rien d autre a ce jour quand vai...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Totlematin

Assor assurance résiliation non effectuée

Bonjour, j'egalement un litige avec assor suite à la non prise en compte d 'une résiliation qu'il nie avoir reçu et ce malgré un courrier dans lequel ...

9 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
miloud

Loi d'eau sur module boro

Bonjour, comment fait on pour modifier la loi d'eau sur un module borö ou peut on telecharger les mise à jour du module borö est il normale que la...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
*guss*

Est-ce possible de vendre dans un lieu publiq

 Résolu

Bonjour, Je vend quelque chose sur leboncoin et l'acheteur veux que l'on se rencontre sur le parking d'un cinéma. Ma question, est-ce légale de...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
micha

Relance d un organisme via cetelem

 Résolu

Bonjour, J ai etais contacte par un organisme travaillant pour cetelem pour un credit que j avais fais fait en 2009 qui etais de 30000 franc a l epo...

5 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Afrikarnak

Rsa

Bonjour, j'ai touche mon rsa ojourdhui je vai le touche le mois prochain ou faut que j'atend le mois d'octobree

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
zoulou33

Surendettement et resiliation forfait bouygue

Bonjour, j'ai depose un dossier de surendettement juge recevable en fevrier 2011 ,je suis en phase de recommandation depuis avril 2011,j'ai envoyé ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
zoulou33

Refus de permis de conduire

 Résolu

Bonjour, Aujourd'hui j'ai reçu mon résultat pour le permis de conduire qui était négatif. Sur la grille d'évaluation, la case "E" à été cochée pour ...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
lesboules74

Me faire rembourssée d'une petite dette

Bonjour, je viens chercher un peu d'aide, j'ai une boulangerie et je cherche a me faire rembourssée une petite dette et je ne veut pas avoir a pass...

7 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Foyer

Forfait telephone orange

Bonjour, je suis actuellement en surendettement, j'aimerai savoir comment fait t'on pour pouvoir resilier mon forfait orange? Le fait que je sois en ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
NATY85

Loie sur le surendettement

Bonjour, j'ai fais parties de la loie qui est rentrer en viqueur en dècembre 2010,donc un effassement de mes dettes,aujourd'hui le crèdit sofinco me...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
squalezone

Sos : voiture occasion, vice caché?

Bonjour, J'ai acheté il y a 2mois une Opel meriva, 1.6 essence, de 2003, 65 000km. Tout semble en ordre controle technique, état du véhicule, essa...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Foyer

Recouvrement canalsat injustifié

Bonjour, mon histoire est celle du serpent que se mord la queue j'ai résilié mon abonnement Canalsat depuis 3 ans, depuis ce temps, je suis...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Foyer

Hygiene de restaurant

 Fermé

Bonjour, pouvez vous m'indiquer ou je doit aller pour denoncer un manquer d'hygiene dans un bar restaurant celui ci n'est pas conforme a la legistat...

Dernière réponse le 18 août 2011 par
Foyer

Achat de voiture

Bonjour, je suis obligé d'acheter une voiture pour travailler et étant interdit bancaire je ne peux pas, mon employeur ne veux pas aménager mes ho...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
ddpetit

Contrat de garantie fnac non envoyé

Bonjour, J'ai acheté fin janvier une télé a 2000 euros avec la garantie fnac echange a neuf a 349 euros! Relisant mon contrat je m apercois que je n...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Astavot

Prix du gaz propane

Bonjour, Quand vont-ils faire un indice gaz propane qui ne se base pas sur l'indice pétrole ? Actuellement il y a une baisse pétrole (Août 2011),...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
Energizor

Urgent - problème 3 suisses - besoin d'aide

Bonjour, Au mois de juin, j'ai acheté un top aux 3 suisses (top gris avec des paillettes autour du décolleté). Après le 1er lavage une partie d...

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
3-Suisses

Demande de renseignement

Bonjour, La société credirec à racheté deux prêts à la consommation (carte Cofinoga) datant de d'environs 10 ans l'un de 10000 et l'autre de 20000 ...

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Fowl

Ont ils le droit ??

Bonjour, Les huissiers ont ils le droit de rentre dans toutes les pièces de mon appartement ?

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
Fowl

Commande

Bonjour, je souhaite savoir si une enseigne est en droit de réclamer la somme totale d'un article commandé? Vous remerciant de votre aide.

4 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
gwada77

Probleme dans la vente d'un renault trafic

Bonjour, voila j'ai vendu mon vèhicule il y a 1 ans et demi (mars 2010);le nouveau propriètaire a voulu le revendre;et lors de l'essaie du vèhicule ,u...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2011 par
^^Marie^^

Delai retour vetement vente en ligne

 Résolu

Bonjour, J'ai effectué un achat en ligne sur wonderprice. La livraison a été effectué le 4 aout 2011. Or je suis rentrée de vacances le 15 aout 201...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
jeanne

Recours litige vente en ligne

Bonjour, j'ai commandé le 19juillet 2011 é 2 articles qui etaient marqués en stock;ne voyant arrivé au bout d'une dizaine de jours je contacte cd...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
papounette971

Commande en retard de chez e-commerçant

Bonjour, Voilà mon probléme: J'ai commandé un produit chez un e-commerçant le 05/08/2011 et jusqu'aujourd'hui je ne n'ai toujours rien reçu alo...

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
mmr

Consommation edf entre deux contrats .

Bonjour, je viens d'acquérir une maison . professionnellement je ne peux l'habiter pour l'instant , bien qu'elle m'appartienne depuis le 15 juin .Il...

4 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
cedric06500

Problème suite vente véhicule

 Résolu

Bonjour à tous, Je me permets de poster sur ce forum suite à un différent avec l'acheteur de ma voiture Donc je vous explique la situation. J'ai ve...

8 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
egghead76

Recherche d'une lettre récommandee avec acc

Bonjour, Le 06/05/2011 j'ai envoye une lettre recommande avec avis de réception pour"centre d'encaissement finances publiques 59885 lille cedex 9,cett...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Foyer

Quelle droit

Bonjour, j ai envoyer une ordonance de mon medeçin qui m a interdite du mobile vu que j ai des prtheses auditifs e orange ne reconnais pas et veut ...

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2011 par
Foyer
Résultats 43401 - 43450 sur un total de plus de 50 000