Les discussions

On me réclame au bout de 10 ans

Bonjour, voilà mon histoire , auourd'hui j'ai reçu un coup de fil , une société me réclame une grosse somme pour sois disant un crédit que mon mar...

22 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
CLAVAL54

Arnaque

Bonjour, j ai achete une moto il y a 4 mois je m en suis servi que trois fois.je l ai amene a la revision car elle etait encore en garantie et le gara...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
nemrod18

Arnaque bouygue telecom passage a b&you

Bonjour, lors de l'appel au service clients bougues pour resiliation du contrat chez eux et passage a b&you, l'opérateur Bouygue m'a affirmé que ...

zoulou33

Tentative d'escroquerie (en cours)

Bonjour, alors que nous commencions nos démarches pour une installation de panneaux photovoltïaques, nous avons été contacté par une société avec la...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
VESVILO

Prélèvement clichy conso. internet

Résolu

Bonjour, On m'a prélevé sur mon compte bancaire la somme de 79.00 euros pour un paiement par carte du 09/10/2011 que je n'ai jamais réalisé. Quels ...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
lance l'eau

Résiliation canalplus/canalsat

Bonjour, moi aussi j'ai envoyé mon courrier de résiliation à Canalplus/Canalsat et comme vous, on me dit que je dois attendre la date d'anniversair...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Reinedeseptembre

Injonction de payer

Bonjour, je voudrais savoir j ai injonction de payer que je paye huissier a la porte obliger ... pour une histoire des année 94 crédits pour une voi...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Afrikarnak

Résilier mon contrat mutuelle santé

Bonjour, Je désire résilier mon contrat de mutuelle santé (je suis à le Mutuelle mieux être )mais je ne sais comment faire , ,or on me dit que eux f...

choukan

Remboursement billet sncf en €

Bonjour, Mon trajet a eu plus de 180 minutes de retard, en raison d'une rupture de cathéner, et une demande en remboursement m'a été remise à la gar...

Reinedeseptembre

Produit ne correspond pas à nos attentes

Bonjour, actuellement en travaux nous avons achetés une paroi de douche. Lors du déballage on s'est rendu compte que le produit ne convenait pas. Le...

kasom

Ejp zone nord samedi dimanche

Bonjour, Cela fait 2 we que l'EJP se déclenche le samedi vers 22 h 30 pour s'arrêter le dimanche dans la matinée. Est ce normal ? Ces périodes von...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Fab57

Connaître les jours ejp quel site

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour avoir le programme des jours ejp ? SUR QUEL SITE ? merci

Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Madée

Probleme chauffe eau

Bonjour, Mon chauffe eau qui à trois mois ne chauffe plus je ne sais pas si il est mit en sécurité car je ne vois pas de bouton de rearmement que f...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
sspitz75016

Injonction de payer

Bonjour, voilà je dois un dossier à Cetelem. J'ai donc d'abord reçu un courrier de l'huissier, j'ai appelé immédiatement, nous nous sommes entendu...

12 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
zazadu34

Arnaque mandat en provenance de cote d'ivoire

Résolu

Bonjour, Une sous disant métropolitain installé en Cote d'Ivoire veut m'acheter mon véhicule. Il me demande copie de ma carte d'identité plus copie...

8 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Tempo

Bonjour, je suis cliente tempo depuis 1997 et lorsque j'ai souscrit ce contrat il était écris dessus que je pouvais le faire suivre en cas de déména...

nemrod18

Deux contrat eaux en même temps.

Bonjour, je suis une locataire dans un lotissement neuf et je payer deux contrat SAUR et LE SYNDICAT DES EAUX.je voudrais savoir si c'étais normal et ...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
gerber1

Jours d'ejp -

Bonjour, Combien de jours d'EJP a ce jours, soit le 22 février, pour la région de haute Savoie. Il me semble que nous avons dépasser les 22 jours ?"...

zoulou33

Difference prix primagaz et gaz de ville

Bonjour, notre citerne nous appartient donc nous faisons uniquement le remplissage à savoir que le prix de la tonne est à1664 euros ,j aimerai savoi...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Ausec

Greve de fevrier

Bonjour, nous avions reserver par internet sur transat voyage un sejour au mexique avec un départ le 8 fevrier lyon charles de gaulle puis cancun....

Nanyne

Facture edf

Bonjour, J'ai effectué le relevé du compteur edf à l'entrée dans les lieux du locataire et inscrit les chiffres dans l'état des lieux ; le locatai...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
ASILLY

Visite medicale prise de sang

Bonjour, je voulais savoir ce qu'ilsrecherche dans la prise de sang lors de la visite medicale....

*guss*

Norme pour câble raccordement en triphasé

Bonjour, pour du triphasé , peut-on passer un câble 4 fois avec un vert:jaune,il parait que ERDF l'interdit pour faire la différence entre le partic...

Papaschultz

Resiliation abonnem.mobileloi chatel

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
biquette38230

Debut de garantie électroménager

Bonjour, J'ai commander le 2 février un frigo américain sur le site "Discounteo" une facture à été établie le 3 février. Le frigo m'a été livré aujo...

bern84100

Droits devant unhuissier de justice

Bonjour, J'ai reçu un message sur mon répondeur d'une personne me demandant de la rappeler sans qu'elle se présente, (ni nom, ni prénom, ni la fonct...

15 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Loulou

Droit de rétractation entre particuliers.

Résolu

Bonjour, 1 J'ai acheté un radiateur à gaz d'occasion (présenté comme neuf et sous garantie) à un particulier, il s'avère que cet appareil présente u...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
nemrod18

Utilisation abusive de ma carte bancaire !!!!

COMMANDE 1202200926ERG6U Bonjour Le samedi 18/02/2012 je tente de passer commande d'une tablette tactile avec une nouvelle carte mastercard cdisco...

roger83600

Résiliation si aucune couverture réseau ?

Bonjour, Actuellement chez bouygue télécome, je souhaiterais résilier mon forfait car j'ai plusieurs problèmes avec eux et j'ai de plus, une très ...

pomme

Escroqué par ne casse auto

Bonjour, En ma 2011' j'ai mis ma voiturette dans une casse auto pour destruction, 2semaines après je la vois rouler et garée devant chez moi. Je leu...

M@thew

Résiliation commande voiture neuve

Bonjour, J'ai commandé un véhicule neuf fin novembre avec reprise de mon véhicule, la livraison étant prévue pour fin mars. Mlaheureusement le mot...

nemrod18

Vol en magasin

Résolu

Bonjour, aujourd'hui ma soeur de 16 ans a volé des vêtements pour 90euros que j'ai réglé ( j'ai 19 ans) et même si je n'était pas au courant de ces ...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
roger83600

Prélèvement edf qui me pose problème

Bonjour, Alors voilà, pour m'éviter des soucis d'oubli de paiement de mes factures EDF j'ai opté pour le prévlèment mensuels avec un échéancier qu...

rose56

Réservation par téléphone et rétractation

Bonjour, Je voulais réserver un voyage par téléphone et comme je ne trouvais pas exactement ce que je cherchais, la conseillère me convainc de rése...

11 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
takezo

Résiliation culture et formation

Bonjour, J'aurai besoin d'aide car je souhaite résilier mon contrat d'enseignement culture et formation. J'ai effectuer la signature du contrat le 1...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
guimamo

Abus de pouvoir

Bonjour, nous avons étés percuter par l'arriere par un autre véhicule et avons fait le constat .prise de rdv avec le garagiste et déplacement de l'e...

nemrod18

Retard douanier dhl

Bonjour, j'ai acctuelement 10 casque beats by dr dré provenant de chine qui sont saisie par les douanes. je risque quoi ? sachant que j'en avai de...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
monegask26

Edf refuse de rembourser un trop perçu

Résolu

Bonjour, Voilà 3 ans que j'ai un trop perçu chez EDF suite à des estimations trop élevées. Je suis mensualisée. Lorsque je leur ai demande le re...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
greg

Injonction de payer

Bonjour, J'ai reçu un avis dans ma boîte aux lettres d'un huissier me disant que je devais passer à leur étude retirer une injonction de payer. ...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Deb

Résiliation d'un contrat d'école privée

Bonjour, En janvier 2011 j' ai été contacté par une école privée qui me proposait de faire des cours a domicile dans la fonction public et de passe...

Gérard

Un salarie endel gdf suez a-t-il droit .. ?

Bonjour, ma question est : un salarié endel gdfsuez a-t-il droit à un tarif préférentiel sur sa consommation ? UN "TARIF AGENT"comme les employés ED...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
mrpaul

Carte grise aux deux noms

Bonjour, Mon compagnon et moi nous nous séparons, nous avons deux voitures dont les cartes grises sont aux deux noms, c'est lui qui paie le crédit...

gerber1

Amende avec nom erroné , dois je payer?

Bonjour, j ai été verbalisé pour dépôt d ordure d une amende parce que les plastiques et les cartons n ont pas été mis dans un sac poubelle. en...

*guss*

Poweo probleme

Bonjour, poweo me relame1800euro pour une periode de 6 mois je ne payerais pas je n ai recue aucune facture detailler malgrer les avoir rellancer j ...

Service-Clients POWEO  

Rupture de tuyau d'eau provoquée par le gel!

Résolu

Bonjour, la tuyauterie extérieure desservant l'alimentation en eau froide de la cuisine à cédée à cause du gel! Cette tuyauterie lors de mon instal...

jaclo

Suspension après alcoolemie

Bonjour, je suis convoqué pour la visite medicale le 3 avril, et ma suspension prend fin le 8 avril, est-ce un delai assez pour pouvoir reconduire l...

australe13

Vente véhicule avec contre visite

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu il faut faire dans le cas où on revend un véhicule avec une contre visite à faire par un futur acheteur, pour sig...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
Nicolas

Réparation d'un appareil acheté à la fnac

Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans et demi un lecteur DVD enregistreur Philipps à la Fnac. Il faisait d'ailleurs partie de leur fameux dossier de sé...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2012 par
bea

Mensualisation edf et coupure

Bonjour, J'ai établi une mensualisation avec EDF. J'ai des soucis financiers et je n'ai pas pu honorer mes 2 derniers prélèvements (le 1er de 180 ...

JULIE3053

Budjet

Bonjour, Mes deux garcons vont a dallas famille d acceuil chez son correspa Ndant une deuxieme fois .mais la il part avec sont frere .donc combien ...

Lentzouille2
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000