Les discussions

Téléphone portable sans oreillette sur rdc

Bonjour, J'ai acheté le 10/01/2012 , n° de commande 60877752, sur rue du commerce un GALAXY ACE qui est apparemment destiné au marché Allemand et ...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Barak

Arnaque forfait bouygue telecome

Bonjour, J'ai soucri à un forfait Eden Iphone 3h + 3 N° illimité à 49,90€ par mois en novembre 2011(Iphone à 80€ au lieu de 179 € avec 80€ rembou...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
zoulou33

Résiliation abonnement sfr

Bonjour, je souhaite partir à l'étranger notamment en Angleterre pour poursuivre mes études, est il possible de résilier gratuitement mon forfait chez...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
zoulou33

Cas d accompte

Bonjour, jai vendu un objet sur le bon coin le 1 novembre jai recu un accompte le mois de decembre jai recu un 2 accompte promis de retirer l objet...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Gérard

Commation de fioul excessive

Bonjour, Nous avons emmenagé le 1 decembre 2011, à notre entrée nous avons mis 500l de fioul pour une maison sur 3 etages d'environs 120m carré. Nou...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
david369369

Annulation d'une commande

Bonjour, bonjour j'aimerai annuler ma commande 62382304 comment je fais

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
sky

Connaitre mes droits

Bonjour, Je viens de mettre mon mobil'home en vente et le camping ou il est stationné est en vendée, mais voila le proprietaire de ce camping demand...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Afrikarnak

Délai de forclusion

Bonjour, j' ai fait un prêt immobilier de 55OOO €sur 15 ans à ma banque en décembre 1996 . En novembre 2006 j'ai perdu mon emploi . ma première éch...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Afrikarnak

Forclusion

Bonjour, Comment peut savoir s'il y a eu une décision de justice ? Moi je viens de recevoir un courrier de Intrum justitia pour cofinoga, il me ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Afrikarnak

Pb résiliation abonnement sfr

Bonjour, Je suis au chômage et j'ai voulu rélisier mon abonnement chez SFR. J'ai adressé une notification de pole emploi et demandé la résiliation...

2 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
Yaffa

Résiliation refus de réparation mobile neuf

Bonjour, J'ai souscrit le 23 décembre 2011 un forfait Eden pour Iphone bouygues avec un mobile Iphone 4S. Le mobile est tombé en panne. Envoyé ...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2012 par
ASILLY

Remboursement d un sac

Bonjour, mon epoux m a offert un sac qui ne me convient pas je suis retournée au magasin pour un echange hors rien ne me plait; il est impossible ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
liz

Paiement par virement bancaire sécurisé ?

Bonjour, Je souhaiterai régler un achat entre particuliers, par virement bancaire (en France) mais je sais pas si je suis protégée contre les arna...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
marrakchia49

Qui croire ?

Bonjour, A rien n'y comprendre. Certains libéraux me disent que la mutuelle sert qu'à nous prendre de l'argent. De plus, elle rembourse sur la bas...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Lelfe.

Permis

Bonjour, J'ai passé mon permis début décembre 2011 et je l'ai loupé. Il me faut attendre un délai de 3 mois avant de ré-avoir une date... l'attent...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
slivers

Seconde ligne crée à mon insu chez sfr

Bonjour, j'a récemment profité d'une offre qui me permettait d'avoir un nouveau mobile à 1€ en prenant un forfait plus cher. Arrivée dans mon espace s...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
BmV

Remboursement malev

Bonjour, Le site Voyage SNCF.com rembourse également, mais pas NOUVELLES FRONTIERES !

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
guiguy

Garantie ordi boulanger

 Résolu

Bonjour, Il y'a presque 2 ans, j'ai acheter un pc portable dans un magasin boulanger, avec une extension d'un an de garantie. cette garantie expir...

14 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
lalala

Problème de compteur gdf

Bonjour, Suite au passage d'un agent à mon domicile, ils se sont aperçu que le compteur ne fonctionnait pas, donc consommation 0 sur une année. ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Energizor

Facture de gaz gdf

Bonjour, durant l'année 2010, j'étais locataire dans un appartement et j'avais un contrat GDF. Mes factures ont toujours étaient payées et je n'ai...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Energizor

Droit propriété base de donnée

Bonsoir, Je suis administrateur d'une communauté de joueur, et je possède un forum sur lesquels les joueurs peuvent communiquer comme bon leur sem...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Flow78

Saisie

Bonjour, je suis en invalidite 2 categori je suis cooprunteur a t on le droit de me saisir bis

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Afrikarnak

Retour d un lit

Bonjour, j ai acheter un lit compacte tres grand a atlas il y a 2 semaine pour mon fils.mon fils a fait une allergie au produit .ais-je le droit de ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Afrikarnak

Quel abonnement edf doivent choisir ?

Bonjour, J'ai une maison de 150 m2 chauffage au fioul et cheminée. J'ai un chauffe eau électrique et tous les appareils ménagers classiques : machin...

7 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
frste

Ejp

Bonjour, aujourdui le 12:février 2012. Cette nuit et ce matin je suis toujour en EJP je crois que ce n'est pas normal. Pour le moment cela fait 100 he...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Matthieu Blanc

Forfait orange mobile

Bonjour, de puis janvier je n 'est pas payer ma facture de mon forfait mobile orange ex que j attend la lettre de l'huissier ou je vais devant le ...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Jennydu88

Loi

Bonjour, voila deux fois en deux ans que mes wc se bouche pour la raison inconnue a qui appartien les reparations au locataire ou au proprieter

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
BarbieTM

Demande de conseil

Bonjour, j'ai acheté une centrale vapeur à conforama,mais je l'ai fait tomber et la coque s'est cassée. je sais que cet accident n'est pas garanti. ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
noisette

Paiement de 30 % à la commande, pas de date

Bonjour, En décembre nous avons signé un devis de 20500 euros et avons payé 30 % à la commande, avec une entreprise de couverture à Limoges, depuis ...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
noisette

Probleme de vente

Bonjour, j'ai vendue une audi a3 a un particulier , après 3 semaine il me dis qu'il est passé a un garage et qu'il ya un soucis avec la boite a vit...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
noisette

Obligation d'erdf

Bonjour, Je viens de rénover un appartement et je dois passer de 6 kw à 12 kw pour avoir 60 A. Le répartiteur d'étage est à 30 A et il y a un fusi...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Kil

Puis-je exiger le remboursement d'un article

Bonjour, Hier, j'ai acheté une doudoune, la vendeuse m'a précisé qu'elle était fine mais très chaude car fourrée de duvet d'oie. Arrivée à la mais...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Afrikarnak

Pret à la consommation datant de 1989

Bonjour, le 5 mai 1989 souscription d un pret chez sofinco qui a ete regle biensur aujourd hui en 2012 une societe de recouvrement qui ne s e...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Gérard

Contestation

 Résolu

Bonjour, Mon époux a passé son permis mais négatif pour la raison suivante : il ne s'est pas rabattu sur la voie de droite en doublant un autre vé...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ASILLY

Mobilité bancaire, utopie?

Bonjour, je voudrais savoir s'il existe une banque ou un service bancaire qui permet à la fois de clôturer rapidement des comptes ouverts dans une...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Gérard

Probleme avec orange

Bonjour, j'ai eu en fin d'année 2010 un litige avec orange en effet on m'a vendu au telephone un forfait internationnal , j'avais un iphone et je suis...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Help56

Canal sat réclame or pas de contrat signe

Bonjour, Au mois d'octobre, un commercial sonne à ma porte et me propose d'essayer gratuitement canal sat pendant 3mois..il me "prête" alors un d...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
chiquefille

Appropriation d'un vehicule

Bonjour, ma question est?, est-ce qu'une personne, mal intentionée, peut s'appropriée un véhicule, avec les photocopies de la carte grise, et de l'att...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
BarbieTM

Problème de facture edf

Bonjour, je viens de recevoir une facture EDF me demandant de règler la somme de 2842.89 euros. Je suis dans mon logement depuis Janvier 2010, ...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Energizor

Achat de chaussures

Bonjour, J'ai fais l'achat d'une paire de chaussures magasin "Edité par modérateur"le 11-01-2012 après les avoir portées, pas journellement,...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Afrikarnak

Panne hors garantie fnac

Bonjour, J'ai acheté un ordinateur portable ACER avec l'extension de garantie échange à neuf de la FNAC. Au bout de deux ans la batterie ne fonction...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ASILLY

Probleme e44 sur pac baxi (groupe chappée)

 Fermé

Bonjour, Etant depuis l'installation en 2008 embété (pour être poli!)par ma PAC RO.11.BT estampillée Ideal Standard mais qui est d' origi...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
gerber1

Refus de colis ?

Bonjour, J'ai passé une commande par vpc chez Quelle le 14 janvier dernier. Tous les articles étaient disponibles et le délai de livraison estimé ét...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
ASILLY

La loi chatel s'applique pour mon cas ???

Bonsoir, je suis engagé chez Bouygues Telecom depuis Mars 2011 avec un forfait de 42,90 euros par mois. Je souhaite résilier chez eux dès que j'aurais...

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Florian

Probleme ballon d'eau chaude

Bonjour, Mon ballon d'eau chaude ne chauffe pas lorsque le contacteur hc/hp est sur auto malgré qu' il recoit bien l'impultion edf a 22h30. Et lor...

6 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
xavier

Vol etalage

Bonjour, pour les soldes je vais faire les magasins a a Nantes, je prends un haut et le temps d'essayer au chose je le mets dans mon sac ... je sors...

8 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Fffffg

Annulation d'une commande rue du commerce

Bonjour, je souhaiterai annuler ma commande rue du commerce que j'ai réaliser le 17/01/12, voici le numéro de commande 61270913, vu que mon ordi a beu...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Babahile

Ouverture domicile pour retard de 200 euros

Bonjour, je me permets de venir vers vous car j'ai eu la malheureuse surprise en rentrant du travail de constater qu'un huissier (avec lequel j'av...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Afrikarnak

Pompe à chaleur air/air bruits stridents

Bonjour, Nous avons une PAC de marque GENERAL (fabriqué par Futjitsu). Nous avons 1 unité extérieur et 4 splits. Nous l'avons fait montée en 2007. ...

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
nemrod18

Chèque d'acompte encaissé dans le délai rétra

Bonjour, Mon fils était intéressé par une voiture chez un concessionnaire; du fait de son inéxpérience, il a versé un acompte de 1000,00€ sans sav...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
Béatrice
Résultats 38951 - 39000 sur un total de plus de 50 000