Les discussions
On me réclame au bout de 10 ans
Bonjour, voilà mon histoire , auourd'hui j'ai reçu un coup de fil , une société me réclame une grosse somme pour sois disant un crédit que mon mar...
Arnaque
Bonjour, j ai achete une moto il y a 4 mois je m en suis servi que trois fois.je l ai amene a la revision car elle etait encore en garantie et le gara...
Arnaque bouygue telecom passage a b&you
Bonjour, lors de l'appel au service clients bougues pour resiliation du contrat chez eux et passage a b&you, l'opérateur Bouygue m'a affirmé que ...
Tentative d'escroquerie (en cours)
Bonjour, alors que nous commencions nos démarches pour une installation de panneaux photovoltïaques, nous avons été contacté par une société avec la...
Prélèvement clichy conso. internet
RésoluBonjour, On m'a prélevé sur mon compte bancaire la somme de 79.00 euros pour un paiement par carte du 09/10/2011 que je n'ai jamais réalisé. Quels ...
Résiliation canalplus/canalsat
Bonjour, moi aussi j'ai envoyé mon courrier de résiliation à Canalplus/Canalsat et comme vous, on me dit que je dois attendre la date d'anniversair...
Injonction de payer
Bonjour, je voudrais savoir j ai injonction de payer que je paye huissier a la porte obliger ... pour une histoire des année 94 crédits pour une voi...
Résilier mon contrat mutuelle santé
Bonjour, Je désire résilier mon contrat de mutuelle santé (je suis à le Mutuelle mieux être )mais je ne sais comment faire , ,or on me dit que eux f...
Remboursement billet sncf en €
Bonjour, Mon trajet a eu plus de 180 minutes de retard, en raison d'une rupture de cathéner, et une demande en remboursement m'a été remise à la gar...
Produit ne correspond pas à nos attentes
Bonjour, actuellement en travaux nous avons achetés une paroi de douche. Lors du déballage on s'est rendu compte que le produit ne convenait pas. Le...
Ejp zone nord samedi dimanche
Bonjour, Cela fait 2 we que l'EJP se déclenche le samedi vers 22 h 30 pour s'arrêter le dimanche dans la matinée. Est ce normal ? Ces périodes von...
Connaître les jours ejp quel site
Résolu/FerméBonjour, comment faire pour avoir le programme des jours ejp ? SUR QUEL SITE ? merci
Probleme chauffe eau
Bonjour, Mon chauffe eau qui à trois mois ne chauffe plus je ne sais pas si il est mit en sécurité car je ne vois pas de bouton de rearmement que f...
Injonction de payer
Bonjour, voilà je dois un dossier à Cetelem. J'ai donc d'abord reçu un courrier de l'huissier, j'ai appelé immédiatement, nous nous sommes entendu...
Arnaque mandat en provenance de cote d'ivoire
RésoluBonjour, Une sous disant métropolitain installé en Cote d'Ivoire veut m'acheter mon véhicule. Il me demande copie de ma carte d'identité plus copie...
Tempo
Bonjour, je suis cliente tempo depuis 1997 et lorsque j'ai souscrit ce contrat il était écris dessus que je pouvais le faire suivre en cas de déména...
Deux contrat eaux en même temps.
Bonjour, je suis une locataire dans un lotissement neuf et je payer deux contrat SAUR et LE SYNDICAT DES EAUX.je voudrais savoir si c'étais normal et ...
Jours d'ejp -
Bonjour, Combien de jours d'EJP a ce jours, soit le 22 février, pour la région de haute Savoie. Il me semble que nous avons dépasser les 22 jours ?"...
Difference prix primagaz et gaz de ville
Bonjour, notre citerne nous appartient donc nous faisons uniquement le remplissage à savoir que le prix de la tonne est à1664 euros ,j aimerai savoi...
Greve de fevrier
Bonjour, nous avions reserver par internet sur transat voyage un sejour au mexique avec un départ le 8 fevrier lyon charles de gaulle puis cancun....
Facture edf
Bonjour, J'ai effectué le relevé du compteur edf à l'entrée dans les lieux du locataire et inscrit les chiffres dans l'état des lieux ; le locatai...
Visite medicale prise de sang
Bonjour, je voulais savoir ce qu'ilsrecherche dans la prise de sang lors de la visite medicale....
Norme pour câble raccordement en triphasé
Bonjour, pour du triphasé , peut-on passer un câble 4 fois avec un vert:jaune,il parait que ERDF l'interdit pour faire la différence entre le partic...
Debut de garantie électroménager
Bonjour, J'ai commander le 2 février un frigo américain sur le site "Discounteo" une facture à été établie le 3 février. Le frigo m'a été livré aujo...
Droits devant unhuissier de justice
Bonjour, J'ai reçu un message sur mon répondeur d'une personne me demandant de la rappeler sans qu'elle se présente, (ni nom, ni prénom, ni la fonct...
Droit de rétractation entre particuliers.
RésoluBonjour, 1 J'ai acheté un radiateur à gaz d'occasion (présenté comme neuf et sous garantie) à un particulier, il s'avère que cet appareil présente u...
Utilisation abusive de ma carte bancaire !!!!
COMMANDE 1202200926ERG6U Bonjour Le samedi 18/02/2012 je tente de passer commande d'une tablette tactile avec une nouvelle carte mastercard cdisco...
Résiliation si aucune couverture réseau ?
Bonjour, Actuellement chez bouygue télécome, je souhaiterais résilier mon forfait car j'ai plusieurs problèmes avec eux et j'ai de plus, une très ...
Escroqué par ne casse auto
Bonjour, En ma 2011' j'ai mis ma voiturette dans une casse auto pour destruction, 2semaines après je la vois rouler et garée devant chez moi. Je leu...
Résiliation commande voiture neuve
Bonjour, J'ai commandé un véhicule neuf fin novembre avec reprise de mon véhicule, la livraison étant prévue pour fin mars. Mlaheureusement le mot...
Vol en magasin
RésoluBonjour, aujourd'hui ma soeur de 16 ans a volé des vêtements pour 90euros que j'ai réglé ( j'ai 19 ans) et même si je n'était pas au courant de ces ...
Prélèvement edf qui me pose problème
Bonjour, Alors voilà, pour m'éviter des soucis d'oubli de paiement de mes factures EDF j'ai opté pour le prévlèment mensuels avec un échéancier qu...
Réservation par téléphone et rétractation
Bonjour, Je voulais réserver un voyage par téléphone et comme je ne trouvais pas exactement ce que je cherchais, la conseillère me convainc de rése...
Résiliation culture et formation
Bonjour, J'aurai besoin d'aide car je souhaite résilier mon contrat d'enseignement culture et formation. J'ai effectuer la signature du contrat le 1...
Abus de pouvoir
Bonjour, nous avons étés percuter par l'arriere par un autre véhicule et avons fait le constat .prise de rdv avec le garagiste et déplacement de l'e...
Retard douanier dhl
Bonjour, j'ai acctuelement 10 casque beats by dr dré provenant de chine qui sont saisie par les douanes. je risque quoi ? sachant que j'en avai de...
Edf refuse de rembourser un trop perçu
RésoluBonjour, Voilà 3 ans que j'ai un trop perçu chez EDF suite à des estimations trop élevées. Je suis mensualisée. Lorsque je leur ai demande le re...
Injonction de payer
Bonjour, J'ai reçu un avis dans ma boîte aux lettres d'un huissier me disant que je devais passer à leur étude retirer une injonction de payer. ...
Résiliation d'un contrat d'école privée
Bonjour, En janvier 2011 j' ai été contacté par une école privée qui me proposait de faire des cours a domicile dans la fonction public et de passe...
Un salarie endel gdf suez a-t-il droit .. ?
Bonjour, ma question est : un salarié endel gdfsuez a-t-il droit à un tarif préférentiel sur sa consommation ? UN "TARIF AGENT"comme les employés ED...
Carte grise aux deux noms
Bonjour, Mon compagnon et moi nous nous séparons, nous avons deux voitures dont les cartes grises sont aux deux noms, c'est lui qui paie le crédit...
Amende avec nom erroné , dois je payer?
Bonjour, j ai été verbalisé pour dépôt d ordure d une amende parce que les plastiques et les cartons n ont pas été mis dans un sac poubelle. en...
Poweo probleme
Bonjour, poweo me relame1800euro pour une periode de 6 mois je ne payerais pas je n ai recue aucune facture detailler malgrer les avoir rellancer j ...
Rupture de tuyau d'eau provoquée par le gel!
RésoluBonjour, la tuyauterie extérieure desservant l'alimentation en eau froide de la cuisine à cédée à cause du gel! Cette tuyauterie lors de mon instal...
Suspension après alcoolemie
Bonjour, je suis convoqué pour la visite medicale le 3 avril, et ma suspension prend fin le 8 avril, est-ce un delai assez pour pouvoir reconduire l...
Vente véhicule avec contre visite
Bonjour, j'aimerais savoir ce qu il faut faire dans le cas où on revend un véhicule avec une contre visite à faire par un futur acheteur, pour sig...
Réparation d'un appareil acheté à la fnac
Bonjour, J'ai acheté il y a 2 ans et demi un lecteur DVD enregistreur Philipps à la Fnac. Il faisait d'ailleurs partie de leur fameux dossier de sé...
Mensualisation edf et coupure
Bonjour, J'ai établi une mensualisation avec EDF. J'ai des soucis financiers et je n'ai pas pu honorer mes 2 derniers prélèvements (le 1er de 180 ...
Budjet
Bonjour, Mes deux garcons vont a dallas famille d acceuil chez son correspa Ndant une deuxieme fois .mais la il part avec sont frere .donc combien ...