Les discussions

Relance abusive basic fit france

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai besoin de renseignements et de conseils. Voilà, mon fils s'est inscrit à basic fit en juillet 2018, abonnement SMART. Il a déménagé...

Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
V.F_1644

Résiliation centre européen de formation

Bonjour, Cela fait 5 mois que je suis inscrit au centre européen de formation mes suit a la naisances de mon bébé ,les nuits blanche je n'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
AN.Banker

Canal résiliation

Bonsoir, Le 19 mai 2018, matériel canal , box,.... foudroyés lors d'un orage. Fin Mai, un interlocuteur de chez Canal prend en compte mon problèm...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
benmaxjul

Arnaque myastro

Bonsoir, J'ai été victime aussi de myastro hier. J'ai eu un montant de 501 € à régler. Pouvez vous me dire comment ça s'est terminé pour vous ? Ave...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2019 par
djivi38

Délai de rétractation après retour sav

Bonjour, Je suis confronté à une situation assez désagréable et je ne trouve pas beaucoup de réponse dans les textes de loi ... J'espère mal cherc...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
George

Centre europeen de formation auxiliaire veterinaire

Bonjour, J’ai signe pour le centre europeen de dormation , cela ce fais tres vite ils te disent les prix au telephone et meme pas le temps de reflec...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Afrikarnak

Aquabike

Bonjour, Je me suis abonné pour des séances d’aquabike mais malheureusement j’ai attrapé un bouton et me suis fais opéré. Suite à cette opération...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Kaille

Airmusic. fr

Bonjour, J'ai commandé une pert de claquette sur le site airmusic. Fr 44e80 et à été prélever 48e et 57e site arnaque ou pas? Merci de répondre

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
George

Responsabilité civil

Bonjour, Une personne à fait tombé mon portable dans l'eau l'assurance de la maison peut- elle prendre en charge la réparation ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
AN.Banker

Sms d'huissier

Bonjour, J'ai reçu aujourd'hui un sms d'huissier qui est assez menaçant mais sans numéro de dossier ni une quelconque référence sur l'identité de ce...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Shanna

Refus de délivrer un colis

Bonjour, J'ai commandé un article sur internet qui est arrivé en relais colis récemment. Lorsque je me suis présenté pour récupérer mon colis, ...

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
George

Colis

Bonjour, J’ai acheter un colis en Chine et mon colis reste au même stade depuis le 13juin et aujourd’hui nous somme le 30 juin.quelqu’un pourrait m...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
George

Recours

Bonjour, le mois de mai 2018, nous avions fait appel a un photographe pour immortalisé toute la journée de la communion de ma fille. Cependant, nous ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Afrikarnak

Annuler un achat de meuble

Bonjour, J'ai acheté un canapé dans un magasin avant 2 semaines des soldes. Je suis aller au magasin au période de solde, le vendeur ne m'a pas ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Pierrecastor

Facture plombier après intervention sans résultat

Bonjour, Suite à un problème de douche bouchée, j'ai fais appel à une entreprise de plomberie. Un apprenti arrive avec une pompe de débouchage qu...

8 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Utilisateur anonyme

Litige invraisemblable sur le boncoin

Bonjour, Il y à 1 mois de ça j'ai vendu un lave-linge sur le bon coin qui fonctionnait parfaitement, la personne est donc venu chercher le lave-li...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
bretecher

Auto-école, délai d'inscription au code

Bonjour, J'ai inscrit ma fille dans une auto-école début juin afin de passer le code et le permis cet été (elle part étudier dans une autre ville ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
rousp

Colis perdu ?

Bonjour,j’ai commandé un téléphone à mon opérateur,(la poste mobile - -‘) colis expédiées le lendemain et depuis rien ne bouge sur m’en suivie (1semai...

9 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
bretecher

Non remboursement du mandataire

monsieur j'ai passe commande il y a trois pour des chocolats de Pâques fabis à encaisse le cheque d'un montant de 87,25 euros alors qu'ils étaient en ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Afrikarnak

Prix abusif

Bonjour, J'ai fait intervenir un menuisier pour changer fenêtres, et volets. Comme dans cette période je suis tombé, suis devenu handicapé du pied. 4...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2019 par
Afrikarnak

Vol hôtel majorque

Bonjour, Bonjour, Nous avons séjourné dans un hôtel de Majorque et nous nous sommes aperçus en rentrant qu’il nous manquait des vêtements pour f...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
annedevimeux

Vol retour modifié

Bonjour, je viens de recevoir un mail m'annonçant que mon vol retour de la sardaigne a été modifié, ils affrete una autre aviond'une compagnie doute...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
annedevimeux

Facture d’eau basées sur des estimations depuis 5 ans

Bonjour, J’ai acquis une propriété en 2013 pour laquelle le compteur d’eau est enterré devant mon portail, sur le trottoir (non goudronné et donc su...

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Kris28

Résilier canal plus sans frais

 Résolu

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement Canal Plus car je vais déménager dans un mois dans une autre région mais l'échéance de mon contrat est ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
annedevimeux

Climatisation

 Fermé

Bonjour, Doit on laisser la climatisation en permanence ou doit on l arrêter plusieurs fois par jour?

Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Utilisation de mon adresse postale

Bonjour, J'ai reçu la visite de la fille à ma copine , et je découvre il y a quelques jours quelle est allée d'inscrire chez pôle emploi comme deman...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
bretecher

Edf

Bonjour, Une commerciale m'informe que suite à 15 jours d'impayé pour une facture, la facture est majorée de 15euros. Puis suite à 15jours suppléme...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Mamziw

Télévision irréparable

Bonjour, Ma TV a été jugée irréparable par le technicien agréé par Toshiba. Ubaldi refuse de me rembourser et propose seulement une autre sélection ...

14 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
Matteyeux

Pcs comment ça marche ?

Bonjour, On m'a offert un ticket PCS MasterCard d'une valeur de 250 euros, mais comment je dois l'utiliser ? Est ce que je dois avoir une carte PCS ...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
djivi38

70 euros perdu sur site frauduleux

 Résolu

Bonjour, J’aimerais faire part d’un site frauduleux qui ce nomme atelier-pierresdelune.fr et vous propose des baskets à bas prix. J’aimerai savoir...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2019 par
George

Responsabilité de loueur

Bonjour, j'ai loué un logement pour une semaine par airbnb et en jetant 3 tampons dans les toilettes, elles se sont bouchées. Il n'y avait aucun infor...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
djivi38

Répartition des factures d'electricité

Bonjour, L'association Géront'Aquitaine propriétaire d'un domaine loue la plus grande partie de ce domaine, partie où arrive le courant et se trouve...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
maylin27

Fuite sur pompe à chaleur

 Fermé

Bonjour, Une des 3 unités air-air Airwell AWSI HKD 009-N11 que j'ai fait installer fin 2017 présente des fuites de liquide des 2 côtés de l'appareil...

Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Résiliation abonnement salle de sport

Bonjour, Je suis abonnée à une salle de sport pour toutes activités. Je me suis absentée plus de 4 semaines et durant ce laps de temps l’organisme...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Afrikarnak

Affichage de prix sans tva

Bonjour Je viens d’acheter 3 billets pour un spectacle sur le site viagogo.fr. à la fin de l’achat je que le prix affiché était hors TVA. Le site...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
zoulou33

Puis changé ma destination de voyage suite au attentat en tunisie

Bonjour, j'ai réservé un voyage pour Monastir ( Tunisie ) je voudrais annulé celui ci au vue des dernières info attentat le 28 juin 2019. Je voudrais...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Afrikarnak

Rétractation achat cuisine

Bonjour suite à un projet de cuisine et un bon geste commercial de la part du vendeur,nous avons signé le bon de commande, établi un chèque d acompte ...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2019 par
Afrikarnak

Résiliation salle de sport payée d'avance pour déménagement

Bonjour à tous, Je pars travailler à l'étranger et j'avais pris un abonnement assez couteux dans une salle de sport que j'avais payé comptant pour...

11 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Afrikarnak

Rafraîchissement pac hitachi yutaki-s

 Fermé

Bonjour, Pouvez vous me dire svp comment activer le rafraichissement sur une PAC Hitachi Yutaki-S. On ne trouve pas et il fait 30° dans la maison.

Dernière réponse le 28 juin 2019 par
labricole47

Me d esabonner

je veut me d esabonner de spoonti.com qui ma arnaquer 25.00 euros de toute urgence et me rembourser

2 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
BmV

Facture electrécité

Bonjour pouvez vous m'aider : suite à une contestation d'une facture d’électricité, doit on payé les mensualités suivantes correspondant à nouvelle...

4 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
NAT6114

Formation

Bonjour, Moi j’ai voulu faire un cap à distance par téléphone j’ai arrêter sous 14 jours et je les ai bloquer à la banque et il le dit que si je con...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Afrikarnak

Réclamation

Bonjour, La semaine dernière, j'ai demandé 2 actes de naissances en ligne, on m'a dit que ça allait coûter entre 2 et 3 euros, mais qu'elle n'a pas...

23 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Culture et formation

Bonjour, Ma femme c'est inscrit chez eux pour devenir ATSEM et sans avoir de réponse avec les codes d'inscription avec des bouquins et cetera, Ma Fem...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
AN.Banker

J aimerais savois avec une photocopie de ma carte d'identité reto verso

Bonjour, j'aimerais Savoir si je peut paye Avec ma carte d identité recto verso par chèque merci

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Afrikarnak

Contrat d'auto école

Bonjour, J'ai payé un forfait d'auto école le 8 02 1018 à une amie russe :frais de dossier,+code illimité+Pack WEB+Fournitures pédagogiques+ 20H DE ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Afrikarnak

Toujours rien reçu

Bonjour, J’ai commandé une parure de drap sur le marketplace de Conforama qui m’a bien été débitée. Or, 3 mois plus tard je n’ai toujours rien re...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Lessive capsule pour lavage à la main

Bonjour, Puis-je utiliser une capsule de lessive concentré ils disent ne pas utiliser pour lavage à la main, mais pour un lavage exceptionnel, c...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
pasjuri

Arnaque sur le boncoin

Bonjour, Je viens de me faire arnaquer sur ce l’appli Le boncoin en achetant je paye en ticket toneo et le vendeur n’ Jamais venus

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2019 par
ginto5

Litige canapé-lit

Bonjour, J'ai acheté un canapé-lit en novembre dernier. 2 mois après, des lattes de la partie couchage se sont cassées. J'ai contacté immédiatement...

2 réponses Dernière réponse le 27 juin 2019 par
10ISA47
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000