Les discussions

Téléphone volé

Bonjour, j ai cassée mon téléphone de location et doncfait les démarches au près de mon assurance qui m a demandé d emmener mon téléphone dans une b...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2019 par
Utilisateur anonyme

La poste - courriers distribués avec retard

Bonjour, Cela fait maintenant plusieurs semaines que nous recevons notre courrier avec des semaines de retard (dernier exemple : réception le 5 ju...

25 réponses Dernière réponse le 28 août 2019 par
GKLONE

Demande pour payement abusif / suisse

Bonsoir part hasard j'ai remarqué que vous vous occupé pour des fraudeurs. En regardant mon compte carte bancaire j'ai remarqué qu'un débit ce faisai...

1 réponse Dernière réponse le 27 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Restauration rapide rennes

Bonjour, Bonjour j'ai commandé aujourd'hui à Rennes j'ai acheté un kebab frites et je me pose une question est-ce que ils ont droit refuser passer ...

4 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
zoulou33

Consommation smartphone

Bonjour, J'espère me trouver dans la bonne section du forum pour poser ma question. Voilà la situation: pour m'acheter un smartphone mon critère...

8 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
zoulou33

Retractation annulation achat internet à credit

Bonjour, Le 02 Octobre j'ai acheté sur le site certideal un téléphone Iphone. Je l'ai acheté avec un crédit en 4 fois Cételem proposé par le site...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Afrikarnak

Piece montee mariage

Bonjour Pour notre mariage nous avions commandé une pièce montée pour 90 personnes en forme de cone avec cascade de fleur et dragées. Une plaque e...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
brungi2019

Turbo du moteur volvo hs (bateau)

Bonjour, j 'ai vendu mon bateau il y a 2 mois, l'acheteur l'a essayé tout fonctionnait bien, pas de vice caché, aujourd'hui il me téléphone pour m’ann...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
Afrikarnak

Résiliation d’1contrat pris dans une salle de sport à cause d’une maladie

Bonjour, J’ ai un abonnement dans une salle de fitness Je viens d’avoir une polyarthrite rhumatoïde et je ne peux y aller car cela me déclenche de...

zoulou33

Resiliation navigo annuel

Bonjour, Aujourdhui le 26 aout jai voulu resilier pass navigo au 31 aout Il etait ecrit qu il fallait le faire avant le debut du mois concerne Et ...

5 réponses Dernière réponse le 27 août 2019 par
zoulou33

Abonnement journal de mickey par france abonnement

Bonjour J'ai souscrit un abonnement au Journal de Mickey pour ma petite fille depuis le 6 mai 2019 ; j'ai bien été débité de la somme le jour même ...

zoulou33

Atlas intrum

Bonjour, Moi aussi intrum me menace pour 26 euros plus 16 d’accessoires soit 40 euros pour une commande envoyée par erreur par atlas et renvoyée pa...

Utilisateur anonyme

Résilier un contrat de formation à distance

Bonjour, En avril je me suis inscrite dans un centre de formation à distance aujourd’hui je voudrais arrêter, comment faire car l’établissement r...

djivi38

Fraude sur ma carte bancaire

Résolu

Bonjour, Cela fait 2 mois que l'on me préléve la somme de 79 euros sur mon compte , soit disant pour achat cb internet, j'ai reussi à me renseigné, ...

7 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Natalia

Partenaire edf

Bonjour, Je voudrais savoir si gequipement et bien partenaires edf car j'ai un Rdv avec une personne et ils se font passer pour partenair...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
GKLONE

Arnaque de chatons

Bonjour, j'ai récemment fourni mes coordonnées à une annonce concernant des chatons mais je viens de lire sous peu qu'il s'agissait d'une arnaque conn...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Ysabe_l

Une personne me demande de l'argent

Bonjour, Je viens vers vous pour exposer mon problème on m a inscrit sur le site de rencontre tinder j ai eu une reponse d une personne qui dit habi...

4 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Skutnik

Litige réparation ps4, quels sont mes droits ?

Bonjour, j'ai un petit problème avec la réparation de ma Playstation 4, je vous explique : Un jour j'ai allumé ma Playstation, et l’écran de ma té...

12 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
Browly12

Déménageur

Résolu

bonjour,le déménageur m'a abimé mes meubles en les dévissant et en les transportant et a laisser une centaines de cartons a mon anciens logement le 7 ...

2 réponses Dernière réponse le 26 août 2019 par
pierguitare

Arnaque sur leboncoin

Bonjour, J'ai été arnaqué sur leboncoin. J'ai voulu acheté une imprimante qui fait scanner. Le monsieur avait mis Paris dans l'adresse, et puis il...

1 réponse Dernière réponse le 26 août 2019 par
Afrikarnak

Comment être remboursé tickets toneo first

Bonjour, Moi jai lu une anonce d'un logment j'ai ete interesser le monsieur ils m'ademander de mo voiyer des tickets de toneo first de garantir la s...

Utilisateur anonyme

Produit cassé peut-il être remplacé repris ?

Bonjour, J'ai acheté une barre de douche hier et en voulant l'installer celle-ci c'est plié est ce que babou me reprendra le produit ?

tania57

Serrurier

Bonjour, J'ai du appeler un serrurier en urgence un dimanche, ils m,ont annonce un pris de 90 euros par téléphone et j'ai du payer 854 euros ! Prix ...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Recours

Bonjour, En 1991 j’ai contracté un crédit voiture que je n’ai pas honoré très jeune à l’epoque un garagiste donné des voitures sans aucun papiers, i...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Afrikarnak

Devis travaux

Résolu

Bonjour, J’ai signé un devis le 29/07 pour faire réparer une fissure. Le devis est valable 3 mois, je n’ai pas versé d’arrhes et je n’ai pas signé ...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2019 par
Sandra_45

Hôtel paiement parking non annoncé

Bonjour, J’ai effectué une réservation pour un hôtel, qui indique « parking disponible » dans sa fiche. C’est un des critères pour lequel je le ch...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2019 par
maylin27

Appels incessants

Résolu

Bonjour, Tout est dans le titre Deux appels en moins de 30 secondes hier venant du 04 68 70 97 88 À ce jour je n'ai évidemment pas rappelé car...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
lilidurhone

Expulsion terrain de camping

Bonjour à tous, voilà mon soucis: mes parents possède un mobil home sur un terrain de camping depuis 35 ans, mi août ils ont été averti par recommand...

Dav591

Colis étrange reçu à mon nom sans l'avoir commandé

Bonjour, J'aimerais connaître le moyen (s'il y en a un) d'obtenir le nom de l'expéditeur d'un colis que j'ai reçu aujourd'hui dans ma boite aux le...

Judge_DT

Remboursement d'un payement en avoir chez boulanger

Résolu

Bonjour! J'ai acheté un appareil photo chez boulanger avec un avoir. Le problème c'est qu'un ami est passé et a su me conseiller un appareil photo bi...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Judge_DT

Rétractation

Bonjour, J'ai signé avec la mention "bon pour accord" un devis le 14/07/2019. En relisant les documents reçus il n'est aucunement fait mention du de...

Mmm

Problème avec un fournisseur d'accès internet

Bonjour à Toutes et à Tous, Dans ce post, je désire avoir une réponse à un problème d'avec mon fournisseur d'accès à internet. En 2014, j'a ouvert...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
Ysabe_l

Réengagement téléphonique sfr

Bonjour, J'ai eu il y a quelque temps un appel pour une réduction d'offre sur mon abonnement car il allait repasser à 35€ et il mon proposé qui pass...

Afrikarnak

Colissimo expédié a un arnaqueur

Bonjour, J'ai expédié ce jour 24/08/2019, un colis destiné à un acheteur qui devait me payer avec "PAYPAL". J'ai du ouvrir un compte PAYPAL, mais l...

Afrikarnak

Acheter des cigarettes en espagne

bonjour je veux ramener des cigarettes d'espagne il est dit que l'on peut ramener 4 cartouches /pers mais aussi que l'on peut en ramener plus pour ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
zoulou33

Rentrée 2019 pas zen avec hp

je viens d'acheter un Pack ordi imprimante à la Fnac , avec un coupon de remboursement de 100 € à faire valoir auprès de HP , le site où l'on nous dem...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2019 par
nenuphar

Démarchage domicile entreprise énergie ( électricité + gaz )

Bonjour à tous, Je vous explique brièvement la situation. Ma mère, habitant seule et n'étant pas très à l'aise avec les lettres, a reçu une visite d...

Afrikarnak

Cuir

Bonjour, Je viens vers vous car le 23/08/2019 (hier) aux centres commercial O Paris Nord MAGASIN TERRYLAND j’ai réussi à avoir 4 veste en cuir aux p...

Lulu

Signature de devis pour personne de plus de 75 ans

Bonjour, mes parents dans en faiblesse maladive ont signer 3 devis de gros travaux de toiture plutôt frauduleux. j'ai appris, qu'en t'en que fille ...

Afrikarnak

Litige box numéricable renvoyée fin de contrat

Bonjour, J’ai résilié mon contrat Numéricable mais au moment de restituer le matériel, j’ai mal lu la consigne. J’ai seulement bien collé l’étiquett...

emmalinalaura

Problème suivi dhl (2 colis)

Résolu

Bonsoir, je poste ici ma colère. Il y a environ 5 jours je commande chez un site Français des jeux de cartes Yu-Gi-Oh pour l'anniversaire de mon petit...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Jenkix

Projet du saisie du tribunal

Bonjour, J'ai enchéri sur vavabid est j'ai pas payer, j'ai reçu des lettre pour me demander de payer j'ai ignorer et aujourd'hui je reçois un courri...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Celine

Annulation commande conforama

Bonjour, J'ai passé une commande à Conforama par internet pour lit d'un montant de 211€03 à retirer au magasin de ma ville. Apres validation de mo...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Didine

Dette sfr et passage au contentieux

Bonjour, J'ai trouvée plusieurs sujet mais pas exactement le mien et j'aurais besoin qu'on m'éclaire. Il y a deux ans et demi de la, je vivais avec...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Droit rétractation achat en ligne

Bonjour, J'ai effectué un achat en ligne (fauteuil transat) que je souhaite renvoyer car l'article est de très mauvaise qualité, voir dangereux. ...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Utilisateur anonyme

Frais de douane pour un colis détruit

Bonjour, J’aimerai votre aide s’il vous plaît, un site chinois m’a envoyé des vêtements gratuitement (car je fais des vidéos sur YouTube) envoyé p...

Afrikarnak

Huissier financo

Bonjour, J ai ue un accidenté travail le 13 octobre 2017 et je suis toujour en arrêt.je viens de me faire imputé du tibia droits le 31mais 2019 caus...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2019 par
Doudou

Problème tv lg

Bonjour, J'ai acheté une TV avec la garantie excellence 5ans chez confo, ma TV a 4ans et j'ai un moucheron qui est mort sur l'écran mais du côté int...

BmV

Refus de prise en charge

Bonjour, je me permets d'écrire ceci car j'ai un problème. Je vous explique : J'ai acheté un portable de la marque xiaomi fin février 2019 chez un d...

Afrikarnak

Loi sur le paiment par carte

Bonjour, ce que les commerçant oublient c'est que sans les clients il n'y a pas ! de commerçants ..... dans les grandes surface on vous accepte la ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2019 par
xplom
Résultats 10751 - 10800 sur un total de plus de 50 000