Arnaque le boncoin via paypal!

john - 21 sept. 2011 à 17:46
 liness - 21 sept. 2011 à 17:55
Bonjour, j'ai acheté une ps3 sur le bon coin d'une valeur de 200 euros!!! le vendeur me paraissé honete , on a conclu un paiement paypal , que j'ai payé puis il devait m'envoyer la ps3 sous 2jour , cela fait 2semaine que je l'attends , plus de nouvelles , il ne repond pas aux mails, et son compte paypal n'existe plus , aider moi!!!

1 réponse

Bonjour,
Ayant eu dans le passé une expérience similaire, je vous conseille de vous rendre sur votre compte paypal et de déclarer un litige pour objet non .Si le compte pay pal de ce vendeur n'existe plus, il n'en reste pas moins que cette transaction figure dans vos historiques pay pal ... assurez vous que cette la somme en question apparait bien en débit et declarer le litige sur ce n° de transaction.... il vous faudra bien de porter plainte car pay pal vous l'exigera ceratinement pour la procédure.
j'espère que ma réponse pourra vous aider
0
Pardonnez moi, il manque certains mots dans le texte .. en résumé, rendez vous sur pay pal et declarez un litige pour objet non recu a partir du numéro de transaction pay pal
0