Tati refuse de me rembourser

marion787 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 septembre 2011 - 22 sept. 2011 à 15:51
Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 - 22 sept. 2011 à 17:19
Bonjour,

j'espère vraiment que vous puissiez m'aider à résoudre mon problème avec l'enseigne TATI.

J'ai effectué une commande sur le site TATI , mais j'avais commandé autre choses sur un autre site et je me suis rendue compte que je n'ai plus besoin de ma commande chez Tati. Je les ai contacté pour annuler la commande mais d'après eux c'était hors de question. Ils m'ont donc proposé de retourner la commande et c'est exactement ce que j'ai fait.

Ils ont reçu la commande retournée le 26/07/2011 , et d'après leurs conditions générales de vente , un remboursement est effectué 30 jours MAXIMUM après réception de la commande retournée , soit au plus tard le 26/08/2011 .

On est le 21/09/2011 et je n'ai toujours pas reçu le remboursement de ma commande payée par paypal.

Je les contacte pratiquement tous les jours , à chaque fois ils me disent d'attendre 15 jours , j'attends et j'attends mais toujours rien. Les messages que je reçois comme réponse sont des messages standards et ne se donnent même pas la peine d'écrire un message personnalisé. De plus à chaque fois ils me disent que le paiement a été envoyé par paypal et d'autre ils me disent qu'ils vont envoyer un cheque mais je n'ai rien reçu. D'ailleur , comme j'ai payé via paypal ils doivent me rembourser sur mon compte paypal , c'est ce qui est noté dans leurs conditions générales de vente. Je voulais passer par Leguide avant de contacter la DGCCRF et le juge de proximité pour récupérer mon dû, ne fussent que 24 euros.

Aprés 2 mois d'attente je n'ai vraiment plus la patience d'attendre , j'espère que vous m'aidiez à regler mon problème , et j'espère bientot voir mon remboursement sur mon compte paypal et non par cheque ou avoir ou autre.

Merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35458 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 22 avril 2024 12 022
22 sept. 2011 à 17:19
Bonjpour..
As tu effectué la rétractation par LRAR?
A+
0