Les discussions

Arnaque la centrale

Bonjour, Suite au passage d'une annonce dans la centrale un de leurs collaborateurs m'a contacté pour me proposer d'associer une garantie à cett...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
dsgs1

Renseignements livret b

Bonjour, comment cloturer un livret b a la caisse epargne merci je n ai pas les moyens d avoir des livret quels qu ils soient merci beaucoup

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Gérard

Achats en espagne et/ou andorre

Bonjour, Pour les vacances, je pars bientôt En Espagne avec ma petite. Au retour, nous passerons sûrement en Andorre. Avons-nous le droit d'ach...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Saby

Reclamation

Bonjour, j ai souscrit involontairement des abonnements sur certains sites en cliquant sur j accepte les conditions et j ai valider ,alors que je ne ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Afrikarnak

Photo sur internet

Bonjour, Ma soeur c'est séparé de son conjoin y'a 6 ans de sa !! Cela fait 5ans que nous n'avons plus de nouvels de lui il na pas la garde sa fille ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
RowenHonoka

Arret sur l'emplacement des taxis

Bonjour, je me suis arrête sur cet emplacement pendant 2 minutes, un policier me mai un pv, un passager à moi lui dit qu'il en a pour un court ins...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
RowenHonoka

Achat défectueux a auchan comment faire ??

Bonjour, J'ai achete une centrale vapeur samedi soir a auchan elle ne marche pas j'ai envie de la changer mais j'ai peur qu'il me dise Allez au sav ...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
RowenHonoka

Urgent pneu

Bonjour, j ai des jantes cesam et les pneu son pas bon je doit mettre du combien svp j ai une 306 c est du 15 pouce les jante merci

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2011 par
Paulos

Mauvais nom sur p.v ratp

 Fermé

Bonjour à tous, j'ai eu une contravention en prenant le RER au mois d'avril. Le problème est que j'ai perdu mon ticket dans le fond de mon sac, et ...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Frileux

Penalites

Bonjour, J ai fais cesser tous les prélèvements automatique sur mon compte , SFR m impose 1,50 euros de plus tous les mois sur ma facture , donc m...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Gérard

Reconduction tacite (salle de sport)

Bonjour, Je me suis inscrite à une salle à sport en novembre 2009. L'abonnement prévoyait un engagement d'un an. En novembre 2010, je n'ai reçu au...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Calandria

Retraite

Bonjour, voila je viens de recevoir une lettre, de ma caisse se retraite après étude de mon dossier il mon attribué une allocation mensuelle de 58£ et...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Foyer

Vice caché ou pas?

Bonjour, Alors voila en novembre 2010 j'acheté un Citroën jumpy à un particulier 7500E datent de 2003,3ème main pour moi, le jour de l'achat j'y v...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Foyer

Besoin de votre aide gros problèmes avec free

 Résolu

Bonjour, J'ai besoin de vos renseignements, étant chez free comme fournisseur internet , j'ai des gros soucis avec eux, déja,lorsque que j'ai sous...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
pahama

Port de ceinture

Bonjour, je suis conducteur de car, je faisais un service urbain,un agent ma verbalisé pour non port de ceinture,une amande de 90€ et 3points, je lu...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
australe13

Visite médicale permis, stupéfiants, alcool

Bonjour, Mon permis a été suspendu pour une durée de quatre mois suite à une conduite sous l'état d'un empire alcoolique. Mon taux était alors de ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
arnaudking

Forum litige diac

Bonjour, Ma mère a acheté une voiture chez Renauld qu'il a financé par un crédit à la DIAC, quelques mois plus tard elle est décédée. Elle avait...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Gérard

Controle alcoolémie positif et perte de point donc annulation

Bonjour, j ai eu un controle alcolemi positif et il me rester 5 point on m a annulé mon permis donc dois je repasser le code et la conduite ?

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Jessy23

Edf tempo

Bonjour, combien reste t il de jours rouges et blancs

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Législation vente d'un véhicule particulier à particulier

Bonjour, Lors de la vente d'un véhicule, de particulier à particulier pouvez-vous me dire en cas de défaillance mécanique, post-transaction quels ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Jessy23

Voiture pleins de problèmes

Bonjour, j'ai acheté une voiture d'occasion auprès d'un garagiste et depuis que je l'ai? j'ai pleins de problèmes avec.Au départ, ça a commencé par ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Jessy23

Chronopost

Bonjour, J'ai commander un vetement provenant de chine et quand je regarde mon suivi de colis je remarque que depuis 3 jour ca n'a pas bouger: ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Jessy23

Échéancier erdf

Bonjour, Je reçois ce matin mon nouvel échéancier de prélèvement et je constate que, bien que ma conso a baissé et qu'erdf m'a remboursé près de 100...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Migou76

Credirec

 Résolu

Bonjour, voici mon probleme , le mois dernier j'ai reçu un coups de telephone de credirec me disant qu'il etait mandaté par cetelem pour une dette d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
patrick

Avis de signification d'acte par huissier

SUITE ET ADDITIF A MA QUESTION DU 18/09 Je viens de trouver sur un autre site un point de jurisprudence surprenant : ---------------------------...

12 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Foyer

Motif de non distribution sur avis de passage

Bonjour, Mon facteur raye systématiquement la case "absent" pour écrire "n'a pas répondu" sur l'avis de passage quand je ne suis pas chez moi alors...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
charlène 45000

Colissimo bloqué à saint-laurent-de-mure (69)

 Résolu

Bonjour, j'attends depuis 15 jours un colissimo expédié de Paris le 25 janvier 2011. Impossible de communiquer avec le service responsable: tout l...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
fausto

Choisir son abonnement edf

 Résolu/Fermé

Bonjour, Nous habitons à 2 dans un appartement de 65m² à Cassis dans les bouches du rhône, nous avons installé deux chauffages électriques (accumul...

50 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
tomessap

Controle vierge mais gros probléme

Bonjour, voici mon problème j'ai acheté une voiture sur l'annonce il est stipulé contrôle vierge j'ai du changer les pneumatique et faire faire une g...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
pepone 74

Territoria.fr

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de récuperer des points sur des infractions ayant été commises antérieurement? Autre question: cette r...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
jfqld

Sos résiliation tout en un ideo tva

 Résolu

Bonjour, Etant client bouygues et ayant souscrit un forfait tout un ideo 24/24h, apres plusieurs appels au service clientèle, il m'ont confirmé ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Voli

Tuniusien victime d'un accédant de route

 Fermé

Bonjour, Je suis un jeune tunsien,j'ai une visa d'affaires pour l'allemagne je suis arriver le 9 février 2011 en France exactement a Paris pour pa...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
M@thew

Www.pass.fr

Bonjour, ce mois ci j'ai constaté deux relevés garantis pass a un jour d'intervalle le 8/2/11et le 9/2/11 je voudrais savoir pourquoi ?????merci

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
blux

Hoist

Bonjour, je voudrais savoir la societe hoist appel ma voisine en se faisant passer pour la mutuelle et lui demande ou je travaille et ki est le gar...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Gérard

Recouvrement

Bonjour, je voulais savoir si la societe hoist a le droit d appeler ma voisine et de dire ke c est la mutuelle et savoir si il y a un gardien je re...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Gérard

Pb achat voiture

Bonjour, J'ai acheté une mini cooper à un particulier. 5 jours après (600kms parcourus car voiture achetée à 100kms de chez moi et j'ai 90kms de ...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
gerber1

Récidive rouler sans permis quel risque encouru

Bonjour, j'ai un ami qui me dit que : il a un bracelet éléctronique en se moment avec obligation de travailler une peine de surcis de 5 mois est ce ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
GrandCaribou

Chaudière : quel fournisseur choisir ?

Bonjour, Je compte changer ma chaudière qui est fioul et passer à une chaudière au gaz naturel (chauffage + eau chaude + gaz pour cuisine). Quel ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
GrandCaribou

Remise de dettes

Bonjour, voila j'ai eu une amende qui date de 2000 a ce jour il me reste a payer 108.70 mais je suis actuellement au rmi donc dans l'impossibilité de...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mimi

Chauffe eau tropical ?

Bonjour, Qui connait la marque "TROPICAL" qui fabrique des chauffe eau électriques (Ballon et instantané) Merci pour toute info.

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
pepere

Electrecite

 Résolu

Bonjour, je dois prendre un contrat d'éléctricité..

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Utilisateur anonyme

Les multipacks de chez sfr et la résiliation

Bonjour, Je viens de résilier mon abonnement SFR ADSL. Mais je bénéficiais d'un multipack sur mon mobile, avec ce tout combiné. Maintenant que je n...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Envell

Combien est le prix du gaz pour une citerne

Bonjour, quelqu'un peux me dire si c'est normal voila ma grand mère a une citerne propane et paye 567 e par mois ce qui fait pratiquement 6000 euros...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
kat2712

Lettre assurance accident verglas

Bonjour, j' ai une un accident de moto a cause du verglas , je suis au tiers donc mon assurance ne peut rien pour mois . j' ai téléphoner a la mai...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
mimoplug

Remboursement ordinateur en panne.

Bonjour a tous, Il y a 6 mois, j'ai achete un ordinateur chez boulanger. Au bout de 3 mois il a commence a planter. Je l'ai ramene il y a un mois...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Jessy23

Cela fait 1 mois que j'ai passer mon permis et je n'ai pas encore les resultats

Bonjour, voila maintenat plus d'un mois que j'ai passé mon permis de conduire en conduite accompagnee et je n'ai pas de reponse de la part de l'auto...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
Jessy23

Le cop des pompes à chaleur

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens de faire installer une PAC en relève de chaudière à fuel. Avant la signature du devis, le gros point commercial positif était le fam...

44 réponses Dernière réponse le 7 mars 2011 par
guindou90

Résiliation club de gym

Bonjour, J'ai signer une autorisation de prelevement mais pas signer de contrat dans un club de gym et je n'ai pas encore exercer dans ce club .Mais ...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Babacar

Raccordement

Bonjour, je fais construire une maison qui sera a 70 metres des differents compteur ( eau electricité) j aimerais savoir les normes pour passer les ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Migou76

Edf/erdf huissier

Bonjour, Voila mon probleme, j'ai loué un appartement entre le 1er juin 2009 et le 31mars 2010, dossier edf fait, remplis avec autorisation de prél...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2011 par
Migou76
Résultats 46651 - 46700 sur un total de plus de 50 000