Démarchage abusif orange

bridget - 22 sept. 2011 à 16:39
Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 - 22 sept. 2011 à 17:16
Bonjour,
j'ai été démarchée par téléphone par "orange"pr une offre "zen" téléphone, télévision et internet...le 23 juin dernier, cette offre me paraissait au départ plus intéressante que celle que j'avais à l'époque, mais il fallait louer en plus le décodeur 49euros, et faire installer une antenne satellite prise en charge pr 50 euros par orange, la personne voulant une réponse immédiate, devant l'offre au demeurant alléchante , et ne pouvant pas attendre le lendemainj j'ai accepté et me demandant ma carte bancaire, j'ai été débité immédiatement des 49 euros!!!
or la nuit portant conseil, et réfléchissant aux frais supplémentaires que cette offre allait engendrer, je me suis rétractéee LE LENDEMAIN MATIN par téléphone au 0800563676 (appel gratuit depuis poste fixe) , respectant mon délai de rétractation!!!
et depuis cette date je n'ai toujours pas été remboursée de mes 49 euros, bien que j'ai refusé et ramené le décodeur à la poste!!!j'ai téléphoné 5 fois,on m'a dit que le changement avait été fait, puis hier j'ai appelé le service commercial au 3900 leur demandant de me rembourser immédiatementces 49 euros!!mais rien n'est fait!!
je voudrai contacter un service qui s'occupe des droits et litiges des consommateurs, pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire?
merci

1 réponse

Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
Modifié par Afrikarnak le 22/09/2011 à 17:17
Bonjour--
Tout d'abord ne PAS TELEPHONER, c'est du vent! L'offre ayant été faite 'à distance' il aurait convenu de résilier par LRAR dans les 7 jours, ce mode de rétractation laissant des traces!..
As tu la preuve du renvoi du décodeur?
A+
0