A voir également:
- SFR réclame une box que je n'ai jamais reçu
- Je soussigné reconnais avoir reçu la somme de - - Modèles de lettres Patrimoine
- Ddfip virement recu - Guide
- Je n'ai pas reçu ma bourse lycée - Forum bourses
- Reclamation shein colis non reçu - Forum Consommation
- J'ai reçu un colis que je n'ai pas commandé ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Foyer
Messages postés
18721
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 octobre 2016
7 526
Modifié par Foyer le 22/09/2011 à 15:23
Modifié par Foyer le 22/09/2011 à 15:23
Bonjour ,
Ce n'est pas parceque vous avez le telephone inclus dans votre forfait qu'il ne faut pas ecrire. Vous aurez au moins une trace.
Vous allez faire un courrier LR/AR à SFR pour rappeler la situation et leur dire ce qu'il en est. Pour ce qui est du recouvrement, laissez couler .
Ce n'est pas parceque vous avez le telephone inclus dans votre forfait qu'il ne faut pas ecrire. Vous aurez au moins une trace.
Vous allez faire un courrier LR/AR à SFR pour rappeler la situation et leur dire ce qu'il en est. Pour ce qui est du recouvrement, laissez couler .
Une mise en demeure à SFR, leur expliquant ton problème, en leur disant que tu n'as pas signé ces papiers .... Donc ils ne peuvent pas avoir des papiers signé... Au cas contraire, qu'ils te les montrent, tout comme ils devront les montrer à un juge ...
Tu prend de ton coté toutes les précaution en gardant tes echanges ecrits, leur notification d'envoie, non reception, e... Etc
Tu insiste bien sur le fait, que si ils ont quelques choses a te reprocher, qu'ils en apportent la preuve. Que tu te laissera pas intimidé par une société de recouvrement qui outre passe ses droits et devoirs, et que tu n'hesitera pas, si ils persiste à faire valoir tes droits devant le juge ...
Copie à la DGCCRF, et Asso de consomateur...
Tu prend de ton coté toutes les précaution en gardant tes echanges ecrits, leur notification d'envoie, non reception, e... Etc
Tu insiste bien sur le fait, que si ils ont quelques choses a te reprocher, qu'ils en apportent la preuve. Que tu te laissera pas intimidé par une société de recouvrement qui outre passe ses droits et devoirs, et que tu n'hesitera pas, si ils persiste à faire valoir tes droits devant le juge ...
Copie à la DGCCRF, et Asso de consomateur...