Échange de matelas refusé
colera
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 21 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
21 septembre 2011
-
Modifié par micheld33 le 21/09/2011 à 16:22
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 21 sept. 2011 à 16:23
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 21 sept. 2011 à 16:23
1 réponse
Afrikarnak
Messages postés
35511
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 080
21 sept. 2011 à 16:23
21 sept. 2011 à 16:23
Bonjour..
Un achat en magasin est définitif et sans recours (Sauf défaut..). Seule solution: la négociation.. Le magasin n'a pas obligation légale de reprendre la marchandise (Car vente réputée 'parfaite' au sens juridique..) mais peut - à titre 'commercial'- proposer un 'avoir'.... Reste à voir si le Confo Rouen possède ce sens commercial..
A+
Un achat en magasin est définitif et sans recours (Sauf défaut..). Seule solution: la négociation.. Le magasin n'a pas obligation légale de reprendre la marchandise (Car vente réputée 'parfaite' au sens juridique..) mais peut - à titre 'commercial'- proposer un 'avoir'.... Reste à voir si le Confo Rouen possède ce sens commercial..
A+