Échange de matelas refusé
colera
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'acheter 2 matelas dunlopillo chez conforama Rouen.
des la première nuit, je me suis rendu compte que le soutien très ferme ne nous convenait pas du tout puisque nous avons mal au dos.
j'ai appelé aussitot le magasin pour demander un echange de produit (contre 2 matelas d'un soutien ferme.)
je me heurte à un mur.
quels sont mes recours
merci
je viens d'acheter 2 matelas dunlopillo chez conforama Rouen.
des la première nuit, je me suis rendu compte que le soutien très ferme ne nous convenait pas du tout puisque nous avons mal au dos.
j'ai appelé aussitot le magasin pour demander un echange de produit (contre 2 matelas d'un soutien ferme.)
je me heurte à un mur.
quels sont mes recours
merci
1 réponse
Bonjour..
Un achat en magasin est définitif et sans recours (Sauf défaut..). Seule solution: la négociation.. Le magasin n'a pas obligation légale de reprendre la marchandise (Car vente réputée 'parfaite' au sens juridique..) mais peut - à titre 'commercial'- proposer un 'avoir'.... Reste à voir si le Confo Rouen possède ce sens commercial..
A+
Un achat en magasin est définitif et sans recours (Sauf défaut..). Seule solution: la négociation.. Le magasin n'a pas obligation légale de reprendre la marchandise (Car vente réputée 'parfaite' au sens juridique..) mais peut - à titre 'commercial'- proposer un 'avoir'.... Reste à voir si le Confo Rouen possède ce sens commercial..
A+