Je voudrais resilier un dévis

Bosimar - 21 sept. 2011 à 02:18
 liness - 21 sept. 2011 à 10:31
Bonjour,J'ai signé un dévis(Bon pour accord) il y a un an et demi pour faire peindre ma grille d'entrée de la maison . Sur ce devis il n'y avait pas de date concrète pour l'execution des travaux.Ensuite, j'ai oublié l'affaire et je n'y pensais plus. L'artisan est venu l'autre jour et il a travaillé une matinée. En rentrant chez moi j'ai dû passer 2 heures à nettoyer les dégats: pas de protection, pseudo decapage et il m'annonce qu'il part 10 jours en voyage...je lui ai dit que je ne souhaitais plus travailler avec lui....Puis-je résilier ce dévis?je croyais qu'il était devenu caduque étant donné le temps écoulé....Quels sont mes droits?

1 réponse

Bonjour,
il me semble qu'un devis à une durée de validité et vu qu'il date d'il y a un an et demi il y a surement prescription... toutefois, maintenant que l'artisan a déjà commencé une partie des travaux je ne sais pas quel recours vous pouvez obtenir. tentez de vous rapprocher d'une association de consommateurs qui pourra très certainement vous aiguiller sur la marche à suivre.
0