Les discussions
Changement de numero chez free
Bonjour, Je recois des appel en inconnu j'aimerais savoir étant donné que je suis chez l'opérateur free comment doit je faire pour changer de num...
Hyper-surconsommation sur une altherma 14 kw
hyper-sur-consommation Bonjour, Notre pac Daîkin, triphasée 14 kw, consomme plus d'énergie en mode veille qu'en mode chauffage + ECS + fraîche...
Comment resilier sans frais avec sfr
Bonjour, J'ai un gros soucis avec sfr..; depuis au moins 1 mois je n'ai plus de téléphone et internet. j'ai tenté au moins 10 fois de l'ai appele...
Reclamation d'un credit non fais
Bonjour, je suis harcelé depuis peu pour un credit cofidis qui aurais etait fais il y a 13 ans ou l'on me reclame 3 452 euros pour une somme de 10 000...
Problème résiliation sfr avec loi chatel
Bonjour, Voila je me suis engagé le 27 Novembre 2010 chez SFR pour 24 mois. J'ai changé mon forfait le 26 Septembre 2011 et donc du me réengager p...
Explication
Bonjour, J ai commander un salon depuis janvier mais pas encore de nouvelles on ma dit 3 mois d attente
Achat d'une machine a coudre d'occasion
Bonjour, aujourd'hui j'ai acheté une machine a coudre d'occasion dans un magasin singer, j'aimerais savoir si c'est possible de la ramener au magasin ...
Mon revendeur electro-menager a ferméj
Bonjour, j'ai acheté lave -linge chez revendeur il y a un an.Celui ci vient de fermer sans m'avertir.J'ai facture vavec ecrit:garantie 2 ans + 3 an...
Démarchage, retractation et refus de lrar
Bonjour, J'ai récemment appelé une entreprise de dépannage parce que ma fenêtre était bloquée. Une personne est venue, a endommagé la fenêtre et e...
Forfait telephone trop cher
Bonjour, j'ai souscrit il y a un mois a un forfait chez un opérateur mobile, aujourd'hui je ne peux plus payer mon forfait et je voudrais résiliez j...
Remboursement d'une bague ?
Bonjour, j'ai acheté une alliance dans une grande chaîne de magasin mais celle-ci ne me plaisait pas vraiment. Je l'ai choisie à cause du prix. En...
Remplacement compteur d'eau
RésoluBonjour, Nous venons d'acquérir une maison située dans une petite commune du sud isérois. Nous souhaiterions changer, remettre à neuf, toute la plo...
Mise en demeure par cnrj
RésoluBonjour, Voici ma question , Courant 2007 je fus transportée en ambulance par Ste proche de mon domicile au CHU dont je dépends pour une tentativ...
Changement de tva
Bonjour, j'ai fait changer mes gouttières le devis date de juin 2010, signé et renvoyé. Suivi d'un bon de commande stipulé prix ferme et définitif ! ...
Crédit pour un mobilhome
Bonjour, J'ai fait un crédit pour l'achat d'un mobil home en 2002 j'ai remboursé jusquan 2008 ayant trop de credit jai optenu un dossier de surende...
Plombier véreux
Bonjour, Nous avons fait appel à un plombier au mois d'octobre l'année dernière pour refaire une salle de bains de 5m². A ce jour celle-ci n'est ...
Commande
Bonjour, voila le problème il y de sa 2 mois je suis allé faire des achat de meuble et une literie complète tu se déroule correctement sauf pour le ...
Hacker en folie
Bonjour, L'annonce des hackers c'est la suivante: "j'aimerais que tu m'aide a remplir un formulaire d'annonce pour mon oncle sur un site d'anno...
Peut on en justice faire condamner
Bonjour, un locataire parti sans laisser d'adresse? laissant une ardoise derriere lui merci d'avance sans doute non? -- la vie...
Amende perdue
Bonjour, J'ai lu dans le forum que pour payer une amende perdue il faut appeler le centre d'amendements de mon département. S'agit-il du centre des ...
Mediateur chez sfr
Bonjour, ayant un souci avec sfr , je cherche l'adresse du médiateur chez eux , sur leur site il n'y a rien , alors que je crois que ça doit être o...
Renseignement
Bonjour, j'aimerai connaitre la date de contrat de mon abonnement voici mon numero : l 02615663 001C 0092 0031 ...
Dette
Bonjour, J'ai une dette chez mcs & associées pour un montant principal de 9000 euros et avec les interets de 6500euros cela monte très haut, il y ...
Assurance annulation ... incomprehensible
Bonjour, j'ai réservé un billet d'avion pour ma mère par go voyages avec assurance complète le 30 mai pour un voyage le 25 octobre et j'ai reçu le bi...
Litige pour bon de commande cuisine
Bonjour, je vous explique ma situation, lors du salon de l'habitat à Lille, ma compagne et moi nous nous sommes laissés apaté par un cuisiniste. il no...
Achat d'un véhicule / facture différente
Bonjour, J'ai commandé un véhicule en décembre 2011 pour une livraison prévu initialement "courant mars". Sur le bon de commande, il est écrit ...
Annulation d'un abonnement
Bonjour, J'ai souscris un abonnement dans une école de danse. Contrat que j'ai voulu annuler 3 jours après la signature de celui-ci pour des raiso...
Commerçant change son prix après une semaine
Bonjour, Je voudrais savoir si lorsqu'un client passe une commande de chocolat, vient la chercher, la mange, dit qu'il va payer le 20 du même mois...
Delai de rétractation de best2serve arnaque?
RésoluBonjour, J'ai contacté HP premium par téléphone pour une réparation d'ordinateur dû à une panne d'écran. J'en ai profité pour commander 2 barrett...
Nutrascience
Bonjour, Je viens de recevoir par mail la prise en considération de mon annulation chez Nutrascience, pour être certaine de ne pas me faire avoir je...
Appels de contentieux d'auvergne ?
Bonjour, je reçois des appels de contentieux d'auvergne, à propos d'une facture de pompes funèbres de mon père, (ma mère étant décédée depuis 15 ans...
Facture bouygues impayée depuis 8 ans
Bonjour, Suite a une separation, j ai fait un pla de surendettement aupres de la banque de france que bouygues a signé mais a transmis le dossier a ...
Ses et sofemo
Bonjour, je viens de lire l'ensemble des commentaires qui me glacent le sang : je suis actuellement en contact avec ces sociétés pour une installati...
Prescription facture
Bonjour, Je possède une sci familiale et j'ai fait faire des travaux en 2008 à un artisan, celui ci me réclame une facture pour laquelle je ne sui...
Résilier
Bonjour, je voudrais résilier mon contrat edf sur internet comment faire merci
Refus de rembourser un acompte
Bonjour, J'ai commandé une pièce de serrurerie bien définie à la société IDS Alessis de Toulon ; on m'a fait verser un acompte de 41,00 E, (avant mê...
Facture d'eau élévée
Bonjour, j'ai reçu une facture d'eau très élévée, plus de 5000 euros pour 6 mois, provenant d'une fuite que l'on a pas détecté,est ce que je peux d...
Abus de confiance
RésoluBonjour, je suis infirmière libérale, une patiente de 82 ans a acheté une voiture d'occasion, quelques jours avant la fin de la garantie de 4 mois...
Amende ratp erreur de nom
Bonjour, il y a 2 semaines j'étais avec mon petit ami dans le métro parisien, et nous nous sommes faits contrôlé par la RATP ; moi j'avais un titre ...
Gdf facture un déplacement sans interventio,
Bonjour, J'ai déménagé fin janvier et j'avais pris un RV avec GDF pour le relevé du compteur le vendredi 27/01. Une femme de GDF m'a rappelé pour ...
Demande de remboursement d'un spectacle annul
RésoluBonjour, Comment réclamer un remboursement d'un spectacle qui a été annulé à la suite des conditions météorologiques mauvaises. Je vous remercie p...
Assurance orange et téléphone cassé
Bonjour, chers amis, Je souhaiterais savoir qui pourrait m'aider dans mes démarches contre l'assurance téléphone portable de chez orange. Je suis ...
Litige vente voiture entre particuliers
Résolu/FerméBonjour, j'ai vendu mon véhicule, une Renault Espace IV de 2004 affichant 129.000km le 29/10/2011 à un particulier. J'avais acquis ce véhicule en ...
Saisie conservatoire / impayé de loyers
Bonjour, Face à des impayés de loyers et parralèlement à un commandement de payer délivré par Huissier, peut-on faire une saisie conservatoire sur u...
Edf
Bonjour, EDF nous a envoyer une facture rectificative sur 3 ans comme quoi nous avons plus consommé que ce qui a été facturé. En fait cela fait tro...
Extensa duo
FerméBonjour, Je fais construire prochainement une maison de 115m2 habitable en BBC avec VMC able flux. Le chauffage prévu est une PAC atlantic extenso d...
Les eaux du nord
Bonjour, voila j'ai recu une facture des eaux du nord(ocea) de 851.33 euros j'ai 49 ans et ja suis celibataire sans possede lave linge lave vaisselle ...
Arnaque sur le marché de narbonne 15.04.2012
Bonjour, J'ai acheté aujourd'hui sur le marché de Narbonne (11) 2 draps blancs qui m'ont été présenté sous la marque "LINVOSGES" au prix de 15 Euros...
Annulation bon de commande avec financement
Bonjour, Je souhaite annuler un bon de commande et je suis bien dans dans un délai inférieur à 7 jours depuis sa signature. Seulement ma question...
Loi chatel
RésoluBonjour, je suis réengager chez SFR depuis le 02 mars 2011,donc je suis dans mon 13 mois et la loi s'applique.sauf que d'après SFR j'ai modifier mon a...