Les discussions

Accord verbal operateur telephonique

bonjour, j ai été contactée par mon opérateur virgin mobile avec qui j'avais souscrit à un contrat sans engagement dans la durée. le service cl...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2012 par
Didi972

Cheques vacances(paiement de particulier)

 Résolu

Bonjour, je suis proprietaire d'un appartement que je loue en periode d'ete puis-je accepter les cheques vacances a titre de paiement ? et comment f...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
zoulou33

Ondes pac aérothermie air air

 Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse, mais je voudrais savoir comment résoudre ce problème. Je recherche quel organisme habilité pour effectuer de...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
BmV

Service de bagagerie hotel payant, légal ?

Bonjour, Je séjourne actuellement dans un Etap Hotel sur Paris et demain mon séjour se termine. J'ai demandé à l'hotelier si il pouvait garder me...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Torseur 06

Résiliation canal sat suite à un décès

Bonjour, Mon beau père est décédé le 25 décembre 2011. Il était abonner à cannal sat depuis 7 ans nous leurs avons expédiée une lettre avec ar plus ...

6 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
lucini

Menace de credirec

Bonjour, je viens de recevoir un appel de la societe crediec qui m'annonce que je dois une dette de 3000 euros datant de 1992 et qu'ils ont soi disa...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Afrikarnak

Usurpation d identité sur cdiscount (sos)

bonjour , aidez moi svt ca devient urgent et je me trouve vraiment dans une impasse !!!!! mon ex copain a usurpé mon identité en créant un comp...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
bellagard

Gros souci de majoration d'amende

Bonjour, J'ai voulu procéder au changement pour le nouveau système d'immatriculation de mon véhicule et la préfecture a refusé en me disant que ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
bulou

Echange à cause de l'esthetique

Bonjour, j'ai commandé chez Darty par vendeur téléphonique qui m'a conseillée , un lave vaisselle qui m'a été livré ce matin , l'appareil mas...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
tania57

Erreurs de rue du commerce.

 Résolu

Bonjour, j'avais acheté un produit sur rue du commerce avec payement en trois fois. Rue du commerce m'avais " par erreur " directement débité la tota...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Will.leg

Problème contrat edf antidaté

 Résolu

Bonjour, je loue un appartement depuis septembre 2011 et j'ai voulu souscrire un contrat chez EDF en octobre. Mais quand je les ai appelé en octob...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
cecile.b

Annulation de l'achat d'un canapé

Bonjour, Je souhaite savoir si je peux annuler l'achat d'un canapé sachant lors de la commande, j'ai effectué un acompte de 20% de l'achat et que ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Afrikarnak

Modification plage d'heures creuse imposée

Bonjour, je viens de recevoir un courrier de EDF bleu ciel m informant d'une prochaine modification de la répartition des plages d'heures creuses : ...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Energizor

Edf facture abusive?

Bonsoir, Je m'adresse a vous ce soir car je me sent un peu perdu après avoir reçu une facture EDF. Celle-ci a un montant de 325€ environ pour une ...

9 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
ezekiel

Problèmes avec edf bleu ciel

Bonjour, En octobre dernier mon commerce a fait faillite. J'ai quitté La Teste (33) et ayant tout perdu, je me suis retournée chez mes parents à Cane...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Energizor

Anarque leboncoin?!!!!

 Résolu

Bonjour, Voila la reponse du vendeur lorsque je lui demande son num de tel : "Bonsoir Je viens de vous lire tres tardivement. Veuillez m'excu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
samgunsjovirow

Poursuivi par credirect via huissier de justi

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis poursuivis par un cabinet d'huissier de justice mandaté par credirect qui racheté une dette que j'ai contracté en 1996 au prés de c...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2012 par
Foyer

Colis de poste vole

Bonjour, Il arrive un drôle de tour à mon frère .. Et ma mère et moi avons très peur des risques qu'il encour ! Je vous explique : mon frère à trou...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2012 par
gerber1

Vol de colis dans boîte fermée

 Résolu

Bonjour, j'ai eu le problème aujourd'hui, en partant de chez moi j'ai vu que le colis que j'attendai avait bien été livré mais trop gros pour être m...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
marie_lille

Amende ratp fausses coordonnées

Bonjour, je viens à l'instant de me faire contrôler dans le bus. La contrôleuse me demande donc mes noms, prénom date de naissance et adresse. Tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
brokfield

Résiliation swiss life possible ?

Bonjour, Mon compagnon est affilié à Swiss Life, je suis affiliée à la MGTS. Or je suis enceinte et à quelques jours de mon terme. Nous aurions ai...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
emilie

Acompte sur commande

Bonjour, j'ai versé un acompte de 500 € sur une commande comprenant , un sommier , matelas et tête de lit. j'ai voulu annuler la tête de lit ( 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
ASILLY

Coupure gdf

Bonjour, Après un changement de fournisseur uniquement d'électricité, gdf ne nous a plus envoyé de facture de gaz. Et aujourd'hui il m ont coupé le...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Energizor

Pac en panne, et pas la bonne pac installée!

Bonjour, nous sommes en panne de pompe à chaleur depuis une semaine, on nous a envoye un technicien lundi,(après multiple coup de téléphone) soit 4 ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
cocom06

Resiliation credit panneaux soalires

Bonjour, j'ai acheté une installation px solaires, montant 20738€, avec en condition de paiement : avec offre de financement. j'ai renoncé à l'offr...

4 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
matetpat

Promesse de remboursement d'arrhes

Bonjour, Suite à une annulation pour la réservation d'un domaine pour mon mariage pour cause de mutation professionnelle, j'ai demandé par accord am...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
gerber1

Vente forcée abonnement journal

 Résolu

Bonjour, Il y a une semaine j'ai répondu à un appel masque et c'était une personne souhaitant me faire découvrir le journal de ma région. la personn...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Ady

Je ne peux pas payer une amende ratp

 Résolu

Bonjour Guss, Merci pour votre réponse. Cordialement.

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2012 par
*guss*

Vitesse excessive

 Fermé

Bonjour, ligne 52 vers Hotel de Région , arrêt en face pole emploi beaulieu , le chauffeur est passé à une vitesse! J'ai pris le 24 d'après..

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
*guss*

Carte electron

 Résolu

Bonjour, je sais que cette questions a déjà été poser mais je voudrez savoir si elle et toujours d'actualité,voilà j'envisage l'achat d'une PS3 en 3...

8 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
sony

Hausse de carburant exigée par le voyagiste

Bonjour, Nous avons réservé, le 4 février 2011, un voyage devant se dérouler fin octobre destination Chine et donc payé un acompte de 700 €. Or, l'a...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
dadette

Colis

Bonjour, je vous contacte car mon ami ma envoyer un colis samedi qui es parti de bordeaux et je vis a pau et je n es toujours rien reçu et il n a au...

10 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
allo

Sfr contrat et autorisation non signés

Bonjour, voilà ma situation : Depuis 4 mois j'ai un forfait SFR à 21 euro par mois. J'ai une réduction de 5 euro par moi 26-5 = 21 pour un engag...

9 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
angelange

Pour regler une facture enorme de gaz de f

Bonjour, moi perso j'arrive pas a leurs faire confiance il me reclame de payer 2500 ,alors que j'avais un mensualisation de 50 par mois, maintenant j'...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Afrikarnak

Achat en magasin

Bonjour, Suite à des coups de telephones pour aller chercher des cadeaux gagnes chez leur partenaire nous y sommes allés pour chercher les cadeaux ...

5 réponses Dernière réponse le 29 mars 2012 par
Afrikarnak

Probleme sur sav

Bonjour, je viens d'acheter un congelateur chez electro depot, arrivée à la maison ce dernier ne fonctionne pas j'ai donc appelé le magasin mais il ...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
nemrod18

Dysfonctionement city condens gaz de dietrich

Bonjour, J'ai acheté une chaudière à gaz De Dietrich il y a 3 ans. L'installateur de l'époque a cessé d'exercer. Dès le début, la chaudière a dysfonc...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
alain

Dossier de surendettement

Bonjour, je sui surendette je n ose en perler ce la honte ma vie un enfer divorce perte d un enfant seul j ai pris des credit je sai pas commen fair...

22 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
mimi

La chine

Bonjour, j'ai acheté un manteau Burberry sur un site anglais (burberry pas cher) Quand j'ai été débité, j'ai compris que c'était en Chine Le colis...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Afrikarnak

Comment récupère son permis

Bonjour, mon permis a était suspendu pour une période de six mois début 2011 depuis j ai toujours pas eu de convocation pour une visite médical ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
granny

Edf factures et relevés consommation

Bonjour, j'aimerais savoir si edf a le droit de réclamer une consommation dite effective sur 4 ans suite à un changement de compteur? J'ai toujours...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Energizor

Colis retenu en france, envoye a l'etranger

Bonjour, Mon colis envoye a l'etranger je vois sur le site de la poste colissimo suivi "votre colis est retenu par nos services dans l'attente de so...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Lucien

Colissimo poste

Bonjour, voila mon copin ma envoyer un colis qui est parti samedi et je n ai toujours rien reçu es ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
allo

Résiliation de commande de lunettes

Bonjour, je désire annuler une commande de lunette faite en magasin, le vendeur m'ayant forcé à m'équiper suivant sa volonté il y a 2 jours

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Gérard

Facture edf 135euros/mois pour studio 18m²

Bonjour, J'ai loué un petit studio de 18m² tout électrique. J'ai un frigo, ballon d'eau chaude, une plaque induction, chauffage électrique, un pc....

10 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Kil

Delai de prescription

Bonjour, J'ai un compte en souffrance avec (videotron) depuis 2008, est-ce qu'avec un *délai de prescription, ma dette est effacée et mon nom enle...

5 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Gérard

Dettes et sociétés de recouvrements

Bonjour, J'ai un problème à vous soumettre. Depuis longtemps ma frangine à des dettes, ayant de l'argent actuellement je décide de lui acquitte...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Afrikarnak

Acai max et musclemax

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur un site pour ACAI MAX et MUSCLEMAX XL, j'ai rempli le formulaire pour l'envoi d'un echantillon gratuit avec non,...

19 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
franck

Rembourser un mobile achété en magasin

Bonjour, j'ai acheté lundi 26 mars, un téléphone mobile sans engagement dans un magasin bouygues, croyant avoir perdu mon téléphone, j'ai retrouv...

3 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
ALEXIA

Problèmes & absence de reception de travaux

Bonjour , je suis un constructeur de maisons individuelles. J'ai signé un contrat de construction le 15 mai 2009 et j'ai fini les travaux le 20 m...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Afrikarnak
Résultats 37951 - 38000 sur un total de plus de 50 000