A voir également:
- SFR me facture après avoir coupé ma ligne
- Bsr en ligne - Guide
- Numero d'acces en ligne ✓ - Forum Impôts
- Faux démarchage sfr ✓ - Forum Justice
- Lettre contestation facture injustifiée - Guide
- Procuration en ligne gratuit - - Modèles de lettres vie pratique
2 réponses
Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 11:13
1 juin 2012 à 11:13
Bonjour,
Est-ce que le montant correspondrait à une mensualité + frais SFR ??? Regardez les conditions générales de SFR concernant la résiliation, car certains fournisseurs d'accès prélèvent 1 ou 2 mois après la résiliation... Ils n'hésiterons pas à faire appel à un Huissier et les frais s'y ajouteront...
Est-ce que le montant correspondrait à une mensualité + frais SFR ??? Regardez les conditions générales de SFR concernant la résiliation, car certains fournisseurs d'accès prélèvent 1 ou 2 mois après la résiliation... Ils n'hésiterons pas à faire appel à un Huissier et les frais s'y ajouteront...
Utilisateur anonyme
1 juin 2012 à 14:35
1 juin 2012 à 14:35
J'ai eu le même cas avec Alice (qui maintenant appartient à Free) et leurs conditions prévoient de régler 1 mois supplémentaire ! J'ai refusé et rejeté pendant 2 mois leur prélèvements, mais par la suite ça ma coûté 99€ au lieu de 47€ avec Huissier. Que dit leurs conditions générales ?
1 juin 2012 à 11:36
Le montant correspond à 2 mois d'abonnement, j'ai déjà réglé les frais de résiliation.
La résiliation "administrative" a eu lieu en janvier mais ma ligne a été coupée le 1er novembre et SFR me réclame décembre et janvier (alors que j'avais déjà fait appel à un autre FAI).