Bouygue telecom délai non respecté

galaxy - 1 juin 2012 à 11:05
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 2 juin 2012 à 19:56
Bonjour,

Comme beaucoup de gens, j'ai effectué une précommande d'un téléphone (galaxy S3 bleu) chez bouygue telecom.

Aujourd'hui le constructeur annonce qu'il y aura un délai supplémentaire de 2 à 3 semaines pour cette couleur.

J'ai donc appeler bouygue telecom pour qu'ils me change la couleur ou me rembourse.
Mais ils me répondent qu'il faut que je refuse le colis. Or ce colis ne sera pas envoyé avant plusieurs semaine vue le retard, et vue qu'ils ont déjà retiré l'argent, je ne peux pas me permettre de dépenser l'argent pour 2 téléphones.

Sachant qu'à l'achat, il avait écrit une livraison pour le 31 mai, qu'elles sont mes options pour les forcer à me rembourser (ou au moins à faire changer la couleur), sans qu'ils me sortent l'argument de refuser le colis?

Merci

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 958
2 juin 2012 à 19:56
Bonjour
Certes oui mais là malheureusement ils s'y sont pour rien, c'est le fournisseur qui est en faute pas eux.
A part une lettre en A/R d'explication et de demande de changement de couleur, je ne vois pas d'autres solution.
1