Les discussions

Réclamer les caméra de surveillance d'un c.c.

Bonjour, Dans le cadre d'une procédure que j'ai entamé contre Auchan qui m'accuse de vol, j'ai besoin de réclamer les vidéo surveillance du jour mêm...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
Coquelicot

Convocation au tribunal

Bonjour, Suite à une opposition, faite auprès du Tribunal d'Instance après une injonction de payer, (délai d'un mois largement rspecté), j'ai reçu h...

28 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2012 par
camille34500

Avion difference entre soute et cabine

Bonjour, Je dois prendre l'avion dans 2 jours et ma question principale est sur les produits dans l'avion ( shampoing dentifrices cremes ...) Est ce...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
zoulou33

Facture succincte

Bonjour, Le traiteur que j'ai fait travailler m'envoie une facture globale sans aucun détail ni sur le nombre de convives, ni sur le prix du cocktai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
allo

Maladie et remboursement acompte

Bonjour, mes parents viennent de commander une cuisine et mon père vient de faire un accident vasculaire cérébral. Sur le document signé par ma mère, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
nemrod18

Faire face a un huissier

Bonjour, je suis faire saisir mes meubles tabble chaises television meubles pour une dette de 1300€ a gdf apres huissiers a garder mes meubles pe...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
endaod

Fia-net

Bonjour, Suite à une commande d'un e-commerçant il y a de cela 1 mois, fia-net ne veux pas me répondre ou me répond toujours la même chose.... Vai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2012 par
nemrod18

Site inaccessible depuis l'ipad

 Fermé

Bonsoir, Depuis l'Ipad en wifi je ne peux pas accéder à un site bien particulier, c'est d'autant plus rageant que c'est le seul et que des amis ay...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
samgunsjovirow

Prélévement de geg de 450€

Bonjour, Je fait appel à vous car j'ai résilier mon abonnement geg (gaz et electricité) il y a maintenant un mois. Et je me suis aperçu aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Energizor

Stiebel eltron wpl 16 monophasé

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir si je peux faire installer cette pompe a chaleur.n'y a t'il pas de problème.si une personne en as une chez elle .pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
BmV

Probleme cofreco

Bonjour, en avril 2011 jai areter de payer mes factur orange car javais perdu ma puce et me suis retrouver avec des apel froduleux sur ma ligne comme ...

18 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Gérard

Abacess-com

 Fermé

Bonjour, Je vous remercie de votre réponse mais j'aimerais savoir s'il est possible de déposer une plainte contre ce site qui a effectivement mauvai...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
BmV

Prescripition

Bonjour, j ai recuun courrier d 'un cabinet d 'huissier me reclamant 20 000,00 euros pour une creance avec a l' appui saisie et eutres je les ai...

14 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
nemrod18

Après-vente radiateurs ecotherm

 Fermé

Bonjour, La société Ecotherm ne répond plus, celle qui a repris l'ancienne marque. Le problème concernant ces radiateurs est que les résistance...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
BmV

Amende bus, abonnement du mois

Bonjour, J'ai un PASS Divia (Dijon), pour les 18/25 ans, que j'achète tous les mois à 24€ ! En ce début de mois, j'ai été malade, c'est la raison...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
alexyuc

Questions sur l'organisation de vide-grenier

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je souhaite organiser un vide-grenier, voire 2 si ça marche. Mais avant je m'intéresse aux expériences de chacun. Je voudrais organise...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
zoulou33

Problème vente objet

Bonjour, Alors je vous expliques: J'ai vendu un téléphone portable (nokia n8) que l'on m'a offert pour mon anniversaire, il ne me plaisait p...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
zoulou33

Fuite d'eau sur chauffe-eau electrique regent

Bonjour, Je constate une très légère fuite d'eau sur mon chauffe-eau électrique REGENT vertical.Cette fuite semble se situer dans la partie inférie...

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
Eymlom

Annuler commande de voiture

Bonjour, lundi dernier le 2 avril j ai signé un bon de commande pour une voiture d'occasion et envoyer un chèque de 500€, j ai demandé le n° de séri...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
loutre301

Vol a l'etalage

Bonjour, je me suis fait attrapé hier à carrefour pour un vol a l'etalage d'un shampooing colorant de 12.65 le chef de sécurité a déposé une plain...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2012 par
ASILLY

Mise en demeure sfr

Bonjour, Je viens de recevoir une MED de SFR. Mon copain de l'époque a ouvert sa ligne en mon nom en octobre 2010, puisqu'il était interdit bancaire...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
titis

Facture de scolarité...

 Résolu

Bonjour, Pouvez-vous me dire si une école privée peut me réclamer une facture de décembre 2010.....N'y a t-il pas prescription ??? Merci pour vos ré...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
camelia

Revente d'électricité

Bonjour, je loue depuis décembre 2008 un appartement de 65m2, j'ai une plaque infrarouge, four électrique, micro ondes, chauffe-eau, télévision et o...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Energizor

Litige avec notre plombier

Bonjour, voila nous avons signer un devis le 22 11 2008 mais n'avons pas realise tous les travaux du devis car litiges avec le plombier qui venait 1...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Gérard

Refus de remboursement d'un achat en magasin

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai achetté vendredi 29/08 un sac d'une valeur de 270 euros dans une boutique independante. Je me suis apperçue que les coutures du sac ...

31 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
vicki

Certificat de non gage via internet valable?

Bonjour, je voudrais savoir si un certifcat de non gage venant d internet sur le site du gouv est valable car on m adit que ca ne l etait plus merci !

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ASILLY

Devis vitrier

Bonjour, Je viens de recevoir un devis pour le remplacement des joints mastics(qui coulent) de mes fenêtres par des joints kiso. Dans le devis il...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
BmV

Voiture d'occasion

Bonjour, Je viens d'acheter une voiture d'ocassion chez un revendeur. Avant de conclure la vente , je lui demande d'effectuer le ct, car je trouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Sylvain06000

Fouille des sacs en supermarché

 Résolu

Bonjour, une caissiere peut elle fouiller les sacs a langer accroché a la poussette

8 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Jo

Pv a une mauvaise adresse

Bonjour, au début du mois je me suis fait controler dans le TER picardie en direction de gare du nord et je me suis pris une amende. prise de panique ...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
salysha

Pas de numéro pour l association

Bonjour, je viens de recevoir une lettre de assiociation professionnelle de recherches et d études contentieuses je cherche a les joindre autre que ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Foyer

Dénonciation saisie-attribution

Bonjour, Je viens vers vous, car j'ai reçu à deux reprises la visite d'un huissier de justice concernant une dette que de 900 euros que je ne suis p...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
tal84

Remboursement sous 7 jours produit échangé

Bonjour, j'ai passé commande sur un site internet d'un produit. j'ai demandé un échange et tout s'est bien passé. finalement, le produit échangé ne ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Afrikarnak

Sociétè de recouvrement

Bonjour, Je suis harselé par une sociétè de recouvrement, quelle est la loi sachant que cette dette reclamé date de2002et d un montant de 200e. Mer...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
nemrod18

Produit minceur nutriscience

Bonjour, est ce que quelqu un peut me dire ou dois je renvoyer les produits nutriscience???

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Gérard

Facture impayée : prescription?

Bonjour, En mars 2010 j'ai fait une facture d'environ 80€ à une cliente. Malgré les rappels je n'ai reçu aucun paiement, ni aucune réponse de sa par...

9 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
nemrod18

Frais de résiliation sfr

Bonjour, Je souhaite résilier mon abonnement internet SFR mais j'ai lu sur leurs conditions générales de ventes que des frais de résiliation (péna...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
zoulou33

Faire remettre une ligne téléphonique

Bonjour, je ne suis par certaine d'être sur le bon forum, désolée, mais j'espère qu'on pourra me répondre bonjour, j'ai acheté une maison et...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
oursone

Radar inutile voir dangereux !

Bonjour, j'ai le permis depuis 7 mois, et une voiture depuis peu, et dans ma ville, il y a un de ces " radar automatique à un feu rouge ". Je pense qu...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
BmV

Mise en demeure de payer

Bonjour, je reçois des mise en demeure de payer de la part d'un établissement de recouvrement au tire du mandataire atlas. cette sois disant dett...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Afrikarnak

Vends véhicule sans ct mais avec contre visit

Bonjour, voila je m'expliques sur mon sujet. je vais échanger mon véhicule contre une remorque et un bateau et le propriétaire me rajoutes en espèc...

7 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
roro

Retraction agence matrimoniale

Bonjour, J'ai signé un contrat avec une agence, j'ai commis l'erreur d'envoyer une lettre simple de résiliation qu'elle a rejeté , j'ai envoyé une s...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
Gérard

Films en 3d au cinema

Bonjour, je voudrais savoir pourquoi les cinémas ne sont pas obligés de proposer les films pour enfants en 3D en version normal? Mes enfants 9,5, et 4...

13 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
yayalicia

Garantie d'un chauffe-eau regent

 Résolu

Bonjour, mon chauffe-eau ce matin c'est mis à fuir par le haut ,j'ai appelé le service sav castorama ,et la on ma répondu que la garantie ne marche...

39 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
laurent41

Facture edf

Bonjour, apres avoir lu votre commentaire sur votre facture, votre problème résulte de deux parametres: - le 1er montant donné par l'agent EDF es...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2012 par
ASILLY

Info permis

 Résolu

Bonjour, jai passer mon permis de conduire le 22/05/1990 pouvez vous me dire si je peu conduire un scooter 125cm3 merci a l avance......

2 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
jmc45

Edf changement hc

Bonjour, Je viens de m'apercevoir qu'EDF a modifié mes heures creuses sans m'en avertir et que donc ce que je pensait consommer en heures creuses ...

14 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Papaschultz

Libert-t

Bonjour, Comment peut on obtenir le détail de la facturation des passages libert-t?

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Gérard

Rembourst en attente

Bonjour, J ai exactement le même problème je n arrive pas a obtenir mon remboursement suite a un sinistre du 3 décembre 2011 pourtant en février j a...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
BmV

Ligne adsl de l'ancien locataire non résiliée

Bonjour à tous, Je ne savais pas trop dans quelle catégorie poster ce topic, alors excusez-moi si je me suis trompé. Je l'ai posté ici parce que ...

8 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2012 par
Raikoryu
Résultats 37801 - 37850 sur un total de plus de 50 000