Quel manque de politesse chez conforama LA SE

dolorès - 30 mai 2012 à 18:57
 dolorès - 31 mai 2012 à 11:12
Bonjour,

Hier le 29 mai 2012, je me suis rendue dans mon magasin conforama de LA SENTINELLE (dans le nord) .
tout à d'abord je pars à la recherche de vendeur , ce qui m'a pris un certain temps ,sans vouloir trop déranger et pourtant il me semble que la vente est bien leur job ...
Quand je sors de mon sac ma feuille de prêt équipement de la CAF,et là le sourire forcé de ce monsieur disparaît totalement .
J'avais besoin d'un canapé convertible, "madame vou n'avait pas le droit d'acheter de canapé avec le prêt CAF,seul autoriser le clic -clac" ok j'en trouve un afficher en solde 209 euros ,il me le commande 299 euros hors solde, pourquoi parce que c'est comme ça ,SOIT ...(pas sur que ce soit légale)
J'avais besoin de chaises ;attention me dit -il que des chaises de cuisines (chaise pliante ,c'est encore mieux).
Je continue nous avions besoin de rangement type bibliothèque et armoire basse avec étagère, et cette fois c'est une vendeuse qui me dit que avec un prêt caf on ne peut prendre que des garde-robe et des commodes (des rangements de chambres) j'imagine bien ça dans mon salon !!
alors je me demande si c'est la vue du pret CAF qui fait changer qui les fait changer dans leur discours et surtout dans la politesse .nous sommes des gens simples mais poli ,et faute de moyen nous avons droit au pret CAF ; n'est-ce-pas de la discriminatio cela ???

2 réponses

zoulou33 Messages postés 36672 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 24 avril 2024 4 950
30 mai 2012 à 19:00
Bonjour
Oui en effet, cela peut l'être faut t'il encore avoir la preuve que.
0
J'aimerai quand même trouver l'adresse mail de conforama pour signaler cet abus
0
Afrikarnak Messages postés 35468 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mai 2024 12 029
30 mai 2012 à 22:54
Bonjour..
Et la CAF elle dit quoi sur ce sujet? Demande lui la liste détaillée des 'objets' autorisés (Si une telle restriction existe..).
A+
0
Aujourd'hui 31 mai ,Je suis rendu à la CAF de ma ville ,qui m'a donné raison .C'est apparemment un vendeur qui faisait du zèle .cette dame ,elle très gentillle m'a donné le nom d'une personne intermédiaire au niveau du magasin en cas de recidive
0