France loisirs
sylvia95
-
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
jai recu aujourdhui la selection de france loisirs ils me reclament 25euro hors je n ai rien commander!!! alors je pense retourner le colis en barrant l adresse es ce suffisant?? je me suis fais avoir par un demarcheur dans une grande surface il m avais preciser qu aucune obligation d achats etait recquise!!! merci de votre reponse que dois je faire je n ai pas envie d etre harceler par eux!!??
jai recu aujourdhui la selection de france loisirs ils me reclament 25euro hors je n ai rien commander!!! alors je pense retourner le colis en barrant l adresse es ce suffisant?? je me suis fais avoir par un demarcheur dans une grande surface il m avais preciser qu aucune obligation d achats etait recquise!!! merci de votre reponse que dois je faire je n ai pas envie d etre harceler par eux!!??
A voir également:
- France loisirs
- Gouverneur de la banque de france - Accueil - Actualité juridique et financière
- Allocation chômage pour les étrangers en france - Guide
- En cours france - Forum carte bancaire
- Prix passeport france - Guide
- Alcool espagne france - Guide
3 réponses
Bonjour
Vous avez signé quelque chose ?
Vous avez signé quelque chose ?
sylvia95
non jai rien signer le facteur a deposer ce petit colis dans ma boite aux lettres !! je pense le retourner ,??