France loisirs

sylvia95 -  
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
jai recu aujourdhui la selection de france loisirs ils me reclament 25euro hors je n ai rien commander!!! alors je pense retourner le colis en barrant l adresse es ce suffisant?? je me suis fais avoir par un demarcheur dans une grande surface il m avais preciser qu aucune obligation d achats etait recquise!!! merci de votre reponse que dois je faire je n ai pas envie d etre harceler par eux!!??
A voir également:

3 réponses

^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Bonjour

Vous avez signé quelque chose ?
0
sylvia95

non jai rien signer le facteur a deposer ce petit colis dans ma boite aux lettres !! je pense le retourner ,??
0
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 343

Vous faites "Retour expéditeur". SANS toucher le colis.

Point barre.
0
sylvia95

merci de votre reponse j espere etre tranquille apres quel galere ces demarcheurs et malheureusement on tombe dedans!!
0
ASILLY Messages postés 3039 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 366

Bonjour
Si vous n'avez rien signé, ou rempli, comment ont-ils fait pour connaitre votre adresse ??
0