Les discussions

Déplacement du point de livraison gaz

Bonjour, Lorsque nous avons acheté notre maison, les points de livraison gaz, électricité et eau étaient à l'intérieur de la maison. à l'heure actue...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Vicounet

Facture de gaz

 Fermé

Bonjour, Voila je paie mon gaz + mon electricite tous les 2 mois mais je trouve que je paies beaucoup en gaz pour un appart de 67m2 en février j'a...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
zoulou33

Remboursement des heures de conduites

Bonjour, Je vous écris car je me retrouve dans une împasse. En 2007 j'ai quitter l'auto école ou j'étai inscrite pour des résons géographique . Act...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
nemrod18

Annulation voyage

bonsoir je suis susceptible d être contagieuse car en contact avec une personne qui vient de développer la tuberculose.Est ce que cela peut être un mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Colombe

Mon forfait bloquéé

Bonjour, ju'ai un forfait bloqué chez sfr et jamerais savooir si la resilliation est payante pour fofait bloqué et sinon combien je devrais payé mer...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
jess

Renseignement normes erdf

 Résolu

Bonjour, normes reglementation tranchee de l interieur de la maison et le coffret erdf

3 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Papaschultz

Facture gaz

Bonjour, Voila je paie mon gaz + mon electricite tous les 2 mois mais je trouve que je paies beaucoup en gaz pour un appart de 67m2 j ai encore 35...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Del59310

Résiliation forfait portable

Bonjour, Je suis actuellement au R.S.A, et je souhaite savoir si je peux résilier mon forfait chez Bouygues avec La Loi Chatel, car je ne peux plus ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
sonzo1001

Facture chez zara

 Résolu

Bonjour, je dois acheter des vêtements pour mon travail. Mon employeur m'a donné une enveloppe de 500 euros et me demande une facture. je pensai...

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
nemrod18

Contrat renouvelable tacitement

Bonjour, J'ai souscrit auprès d'une sociétée d'hygiène un contrat de location et nettoyage de vêtements de travail.Ce contrat est souscrit depuis le...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
lise311

Thorn ride 50cc

Bonjour, J'ai aussi acheter le thorn ride chez Norauto. J'ai fait le rodage correctement et ensuite je l'ai debrider, jusqu'a ce qu'au bout de 200...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
BmV

Entretien de chaudière

Bonjour, J'ai reçu ce matin un recommandé avec AR, concernant un impayé de facture de 2007 Une entreprise me réclame 128.50 €, pour un entretien de...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Liseline

Aide en mecanique

 Fermé

Bonjour, besoin d aide bougie de prechauffage qui tourne dans le vide pas de vis foirer . comment faire pour l enlever. peut on rouler si elle sa...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
gerber1

Vente de bijoux

Bonjour, j'ai vendu,vendredi, des bijoux à une société de rachat d'or, mais un peu précipitamment et aujourd'hui je regrette énormément. Ai-je un mo...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
ASILLY

Changer mon billet le jour du vol

Bonjour, peut-on changer la date du billet d'avion le jour de son vol

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Afrikarnak

Demande de schéma élctrique

Bonjour, je possède une PAC Air/Eau de la marque Airwell modèle: MHPA18P code client: 511852 n° de commande: 445611 qui est en panne j'ai besoin de ...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Afrikarnak

Paiement échelonné

Bonjour, Il y a quelque temps j'ai réservé un voyage en ligne dont le départ est au début du mois d'octobre. Après avoir versé l'acompte réglement...

6 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Pollux

Permis a points

Bonjour, il me reste trois points sur mon permis la dernière infraction remonte au 24/11/10 dans combien de temps je vais récupérer la totalité de m...

1 réponse Dernière réponse le 24 mars 2012 par
FABIOLA

Résiliation abonnement montignac

 Fermé

Bonjour, Après plusieurs essais d'annulation abonnement montignac aucuns résultats,j'ai beau leur envoyer des mails, précisant vouloir résilier mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2012 par
Afrikarnak

Faux mail

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai etait victime d'une escroquerie sur internet, j'ai vendu une tablette et il ne m'a jamais etait payé il m'a envoyé de faux mail me...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
marionnette30

Estimation abusive edf?

Bonjour, Voila notre souci, nous payons nos factures edf tous les 2mois et les factures sont entre 80 et 100Euros/2mois. et la dernière facture : ...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Papaschultz

Distance pour la piscine

 Résolu

Bonjour, je vais mettre une piscine coque enterrer. Je ne pas de voisin de ce coter ce une route quelle distance je doit laisser s'il na pas de ...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
BmV

Résiliation abonnement téléphonique

Bonjour, Je voulais savoir si je peux résilier mon contrat d'abonnement neuf box SFR sans payer les frais de résiliation car je n'arrive pas à joi...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
zoulou33

Mon colis est retenu en douane

 Résolu

Bonjour, j ai fait une petite commande en Chine , mon colis est bien arrivé a Roissy , a été dédouané et parti a Creil ( Chronopost ) et la l envoie...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
didine

Achaht sur www.chaudchaussures.com

 Résolu

Bonjour, je souhaite acheter une paire de running sur internet. J'ai trouver le modèle sur www.chaudchaussures.com mais je ne sais pas si ce site es...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
pajneeb

Suivi colis

Bonjour, J'ai passé plusieurs commandes depuis la Chine.Les colis sont envoyés et j'ai obtenu les numéros de suivi.Le problème,c'est que je n'arrive...

6 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
andréana.f

Résiliation contrat sfr par mutation

Bonjour, Depuis August dernier nous sommes mutées aux EEUU. Après des outres démarches plus importantes, j'ai eu le temps pour résilier mon abonne...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Afrikarnak

Mise en demeure par rococash

Bonjour, Voila mon fils qui a 21ans et demi a fait une connerie de faire un abonnement avec vigin mobil , qlq temps apres il part sans me dire o...

28 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Simrane13

Direct energie

Bonjour, j'ai souscris un ctt avec De et à ce jour je n'ai reçu aucune facture, et ils me prelevent 30 EUR/MOIS depuis juin 2011 j'appelle leur ser...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Camille_Direct-Energie  

Deux ans d'électricité impayée

Bonjour, Quand je suis arrivée dans mon appartement, je n'ai pas pensé à ouvrir un compte EDF. J'ai bien pensé à l'eau, à l'assurance, mais pas à l'...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
misscata

Canapés-relax

Bonjour, j'ai fait l'achat d'un canapé relax et d'un fauteuil de la marque granfort cuir ,il y à environ 1 mois après la livraison j'ai constat...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
CLOVIS

Annulation de commande

Bonjour, j'ai fais une commande à la foire de lyon avec un accompte aprés un démarchage télephonique puisje me rétracter avec le bon qui sert pour ...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ASILLY

Assurance hospitalisation

Bonjour, il y a quelques années j'ai souscrit un contrat je ne retrouve pas mes papiers j'ai été opéree que dois-je faire

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ASILLY

Abonnement mobile orange

Bonjour, je suis client chez orange depuis le 15/07/2009, l'année dérniere le service orange ma appelé pour me proposé une modification de mon abonn...

2 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
bebegroupy

Coupure chez direct energie

Bonjour, on vient de me couper le gaz pour 120 euros de retard (2 mois) sachant que je n ai recu aucun contrat n echeancier de la pare de direct e...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Camille_Direct-Energie  

Abus des services de recouvrement huissier ..

Bonjour, nous sommes dans une situation délicate avec un créancier de bordeaux!!!!!!! nous sommes passé en jugement le juge nous a donné un délai sur...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
chris

Achat en supermarché

Bonjour, Bonjour, Je suis témoin depuis plusieurs années de la vente de fromage (rayon en coupe service) qui est emballé puis ré emballé et ainsi ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Afrikarnak

Suite à cette affaire

Bonjour, avez-vous une suite, avez-vous réalisé cette cuisine ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
M@thew

Refus de remboursement

Bonjour, j'ai acheté dans un magasin Shopi une meuleuse d'angle qui a lâché au bout de deux utilisations.le directeur du magasin refuse de me rembours...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
ASILLY

Ça continue.....

Bonjour, Bien que j'ai fait opposition à une 2ème injonction de payer (attente d'audience du tribunal), l'huissier averti aussi par RAR de mon oppos...

19 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
camille34500

Produit acheté mais plus en stock

Bonjour à tous, j'aurais besoin de l'aide de connaisseurs svp. Je m'explique. J'ai acheté une table à manger avec 6 chaises à 189euros il y a une sema...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2012 par
Razmolotte

Litige priceminister

Bonjour, J'ai reçu ma commande priceminister depuis 2semaines (lunettes de soleil) mais en ouvrant le colis je m'aperçois que les verres sont rayés,...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2012 par
sylviemoulinet

Quel granulés prendre pour un poele a pelet?

Bonjour, merci de m'aider!!! je dois faire l'acquisition d'un poele a granules et je ne sais quels granulés prendre , on me dit de prendre resine...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
bebegroupy

Suis-je propiétaire du compteur d'eau ?

Bonjour, Je suis propriétaire d'une maison en campagne. Suite aux grands froids le compteur d'eau s'est fendu et a été changé par la commune. Je reç...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Prime 200 euros 2012

Bonjour, Je voudrai savoir si cette année on va pouvoir touché la prime de 200 euros pour les minima sociaux stp?Merci de me donner une réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
gerber1

Demission de membre asso 1901

Bonjour,je demande si des membres qui ont demitionner ont toujours un regard quelconque sur l'association?merci de me fournir une reponse assez rapide...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
pko

Suivi colissimo

Bonjour, j'ai envoyé uin colissimo à osses (64780) le 31.12, n°8N0264 4052506 or en questionnant le site suivi colis, je n'ai qu'une réponse pour le...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
fredoops

Prix d'un poel

Bonjour, je voudrais savoir combien me couterait pose inclue un poel a granulé pour une surface de 70 metres carré

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
bebegroupy

Frais de restitution de dossier enormes !

Bonjour, je vous explique , je me suis inscrite dans une auto ecole il ya 1an et demi , mais j'ai déménagé donc j'ai voulu changer d'auto ecole . ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2012 par
bulou

Un autre problème concernant ip

 Fermé

Bonjour, voilà j'ai déjà reçu une IP comme je l'ai expliqué, fait opposition, et je suis convoquée devant le juge le 4 mai. J'en attend une autre ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2012 par
gerber1
Résultats 38051 - 38100 sur un total de plus de 50 000