Achat chez un pro sur Ebay
Biboune26
Messages postés
44
Date d'inscription
mardi 7 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
-
31 mai 2012 à 14:49
Biboune26 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 31 mai 2012 à 16:09
Biboune26 Messages postés 44 Date d'inscription mardi 7 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2012 - 31 mai 2012 à 16:09
A voir également:
- Achat chez un pro sur Ebay
- Prime mariage pro btp - Guide
- Forum - invalidité pro btp - Forum invalidité
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Mandat pro human avis ✓ - Forum Immobilier
- Produit soldé après achat ✓ - Forum Consommation
3 réponses
ASILLY
Messages postés
2856
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
Modifié par ASILLY le 31/05/2012 à 15:10
Modifié par ASILLY le 31/05/2012 à 15:10
BOnjour
Sur Ebay Ce sont souvent des transactions entre particuliers sans aucune garantie.
Qu'appelez vous un pro ?? Vous avez une facture ? (Mention de la TVA ? Registre du Commerce ?)
Sur ce genre de site, il faut parfois s'attendre à quelques mauvaises surprises.
Attention toutefois aux arnaques, mais vu le montant engagé vous ne serez pas ruiné car le litige ne porte que sur 9,90 Euros !!
Sur Ebay Ce sont souvent des transactions entre particuliers sans aucune garantie.
Qu'appelez vous un pro ?? Vous avez une facture ? (Mention de la TVA ? Registre du Commerce ?)
Sur ce genre de site, il faut parfois s'attendre à quelques mauvaises surprises.
Attention toutefois aux arnaques, mais vu le montant engagé vous ne serez pas ruiné car le litige ne porte que sur 9,90 Euros !!
Jessy23
Messages postés
4395
Date d'inscription
mardi 9 septembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
31 mai 2012 à 15:48
31 mai 2012 à 15:48
Bonjour,
Le vendeur peut parfaitement vous demandez de renvoyez la montre en lettre simple, si ce son ces conditions de vente pourquoi ne pas l'appliquer.
Relisez les conditions de retour de ce vendeur (visible sur la page d'annonce)
Bonne continuation
PS : le vendeur n'a aucun interet a vous arnaquez sur le retour de la montre, prendre une evaluation negative pour 1 euros je ne pense pas qu'il s'amuseras a ternir son image de vendeur pour si peu.
Le vendeur peut parfaitement vous demandez de renvoyez la montre en lettre simple, si ce son ces conditions de vente pourquoi ne pas l'appliquer.
Relisez les conditions de retour de ce vendeur (visible sur la page d'annonce)
Bonne continuation
PS : le vendeur n'a aucun interet a vous arnaquez sur le retour de la montre, prendre une evaluation negative pour 1 euros je ne pense pas qu'il s'amuseras a ternir son image de vendeur pour si peu.
Biboune26
Messages postés
44
Date d'inscription
mardi 7 octobre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
86
31 mai 2012 à 16:09
31 mai 2012 à 16:09
Merci pour vos réponses.
Le vendeur pro c'est souvent un vendeur inscrit au registre du commerce. ici c'est son cas. Il est auto-entrepreneur.
Il stipule que les frais de retour sont bien sûr à la charge du client mais qu'il n'y aura pas de remboursements si l'article est endommagé. or une montre en envoi lettre simple sera forcément endommagée ! C'est pour cela que je ne veux pas faire le retour.
Par ailleurs, ce n'est pas moi qui ne veut pas de l'article, mais c'est surtout une montre reçue et non commandée et c'est le vendeur qui a fauté.
On va rester en l'état. Je garde la montre qui n'est pas à mon goût...elle fera sûrement une heureuse plus tard.
Ce vendeur en me proposant ces conditions n'admet pas ses torts et oui je risque de mettre une prune ou à défaut un neutre.
Le vendeur pro c'est souvent un vendeur inscrit au registre du commerce. ici c'est son cas. Il est auto-entrepreneur.
Il stipule que les frais de retour sont bien sûr à la charge du client mais qu'il n'y aura pas de remboursements si l'article est endommagé. or une montre en envoi lettre simple sera forcément endommagée ! C'est pour cela que je ne veux pas faire le retour.
Par ailleurs, ce n'est pas moi qui ne veut pas de l'article, mais c'est surtout une montre reçue et non commandée et c'est le vendeur qui a fauté.
On va rester en l'état. Je garde la montre qui n'est pas à mon goût...elle fera sûrement une heureuse plus tard.
Ce vendeur en me proposant ces conditions n'admet pas ses torts et oui je risque de mettre une prune ou à défaut un neutre.