Rétraction après signature d'un contrat
Julien
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens de signer un contrat pour l'achat d'un véhicule neuf, il y a de cela 2 semaines, je voudrais Me rétracter ? En ai je le droit ?
Merci de votre réponse .
Je viens de signer un contrat pour l'achat d'un véhicule neuf, il y a de cela 2 semaines, je voudrais Me rétracter ? En ai je le droit ?
Merci de votre réponse .
A voir également:
- Rétraction après signature d'un contrat
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Modele procuration pour signature - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Contrat auto-école expiré - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
"e viens de signer un contrat pour l'achat d'un véhicule neuf, il y a de cela 2 semaines, je voudrais Me rétracter ? En ai je le droit ? "
Non, la loi ne vous permet plus de vous rétracter de plein droit. Voyez si le vendeur accepte d'annuler la commande à titre de geste commercial.
Cordialement
"e viens de signer un contrat pour l'achat d'un véhicule neuf, il y a de cela 2 semaines, je voudrais Me rétracter ? En ai je le droit ? "
Non, la loi ne vous permet plus de vous rétracter de plein droit. Voyez si le vendeur accepte d'annuler la commande à titre de geste commercial.
Cordialement