J'attends depuis six semaines

Résolu
Sandro - Modifié par BmV le 3/06/2012 à 11:55
 Sandro - 3 juin 2012 à 18:19
Bonjour,
J'ai voulu acheter une cuisinière gaz en promo ,à 1200 € .Les brûleurs n'étant pas interchangeables comme me l'avait affirmé le vendeur, on me propose de me rembourser.
J'attends depuis six semaines le remboursement alors que la comptable "locale" m'a affirmé que le délai légal était de 4 à5 semaines maximum.
Leur envoyer une LR/AR occasionne des frais supplémentaires ,toujours à ma charge , et çà , çà m'énerve ,pour le principe.
Y a-t-il une autre solution ???
J'habite à 30 km du magasin ,donc les harceler me ferait faire 60 km à chaque fois !!!
Merci pour vos conseils

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 382
3 juin 2012 à 13:40
Bonjour,

Les avez-vous contacté ? Que disent-ils ?

A vous lire...
Cordialement
0
Merci pour la réponse ;
oui je les ai contacté ,plusieurs fois au téléphone ,puis j'y suis allé deux fois ;"le directeur est absent"..."vous aurez un virement sous quinze jours .." Six semaines que çà dure !
Ce qui m'énerve ,c'est qu'il n'y a plus de "responsable" rien qu'un grand vide devant le client ou bien un personnel qui gagne à peine le smic mais qui est obligé de défendre la "malhonnêteté "de la société qui l'emploie !
Entre-temps j'ai regardé mon contrat d'assurance et j'ai vu que j'ai une couverture juridique .Je vais contacter mon agent et lui poser la question .
Encore merci à Grand Caribou et à Gérard.
0
Vous risquez d'être déçu !
0
Vous pouvez aussi écrire avec un timbre vert.
0
Je vais essayer ,et si çà ne marche pas, j'ai préparé ma LR/ar, mais j'avoue que je suis en rage de voir la manière dont on traite le client aujourd'hui !
Merci encore
cordialement
0