Remboursment
Ruld
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
zoulou33 Messages postés 43150 Statut Contributeur -
Bonjour,
J'ai acheté hier des CD a graver. Cependant dans le lot, il n'y en avais quelque un qui ne marchais pas. J'ai essayer sur plusieurs graveur différents.
Je suis aller au SAV, qui ont contacté le responsable du rayon, et qui a décréter que il ne les testerez pas et qu'il il n'y auras aucun remboursement. Je ne trouve pas sa normal.
Ont-il le droit de refuser le remboursement ou sont-ils obligés de me dédommager ?
Je vous remercie.
J'ai acheté hier des CD a graver. Cependant dans le lot, il n'y en avais quelque un qui ne marchais pas. J'ai essayer sur plusieurs graveur différents.
Je suis aller au SAV, qui ont contacté le responsable du rayon, et qui a décréter que il ne les testerez pas et qu'il il n'y auras aucun remboursement. Je ne trouve pas sa normal.
Ont-il le droit de refuser le remboursement ou sont-ils obligés de me dédommager ?
Je vous remercie.