Joindre EDF

Fny - 8 janv. 2009 à 13:55
 Kil - 1 juin 2012 à 14:08
Bonjour,
Je ne suis pas sûre d'avoir choisi le bon sujet pour le forum mais je ne vois pas trop où me situer.
Mon problème est le suivant : je reçois depuis environ 6 mois maintenant des appels de EDF concernant la facture d'électricité de quelqu'un d'autre. C'est vite énervant quand ça sonne 3 à 4 fois par jour et que ça remplit le répondeur. Je ne peux pas faire savoir que ce n'est pas ma facture puisque c'est une boîte vocale et je ne trouve nulle part de numéro que je pourrais contacter pour qu'EDF corrige le numéro de ce monsieur.
Si vous pouvez m'en communiquer un , j'en serais ravie.

Merci d'avance,

Fny

4 réponses

sur votre facture d'électricité vous devez avoir un contact ;pour moi c'est le cas (N° TEL ET ADRESSE)
8
Utilisateur anonyme
8 janv. 2009 à 17:52
Bonjour,

Je travaille au service Clients d'EDF. Apparemment votre numéro de téléphone figure sur le dossier de ce client.
Appelez votre service Clients EDF (3929 - prix d'un appel local) et demandez au conseiller de retirer votre numéro de téléphone de la base "Julie TAG". Donnez-lui aussi le nom de cette personne (si vous l'avez).

Et vous ne serez plus ennuyée!

Cordialement,
--------------------------------- Si ça continue, il faudra que ça cesse ! -------------------------------------------------
4
Bonsoir,

Merci à vous tous pour vos promptes réponses. Comme mon téléphone a encore sonner ce soir, cette fois-ci j'ai décider d'écouter le message en entier (ce que je n'avais encore pas fait puisque l'appel ne m'était pas destiné) et en fait, à un moment, il est possible d'indiquer que le numéro ne permet pas de contacter la bonne personne. Si ça ne suffit pas, j'essayerai d'appeler le 3929 pour régler mais j'espère que ça suffira.

Encore une fois merci,

Fny
2
Voici des liens qui peuvent éventuellement vous aidez : (cliquer dessus)

http://entreprises.edf.fr/accueil/nous-contacter-vos-questions/nous-contacter/contact-edf-102045.html
http://entreprises.edf.fr/accueil/nous-contacter-vos-questions/nous-contacter/mediateur-edf-94445.html
1
Ces liens ne sont plus opérationnels.
0
Depuis 2009, c'est possible....
0