Les discussions

Colis non délivré contre signature

Bonjour, le 06/12, Mon facteur à remis à mon voisin 2 colis à mon attention contre signature. Quand mon voisin m'a remis mes colis, j'ai constaté...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
kiwi810

Compteur électrique défaillant

Bonjour, Mon compteur électrique était défaillant, il ne comptait pas tous les KWH consommés. ERDF l'a changé et me réclame maintenant les consomma...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Afrikarnak

Huissier et courrier

bonjour a tous, j'ai une question concernant la façon de réagir face a des menaces d'huissier: 2 huissiers me menacent de saisie concernant des de...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
riki688

Débit à multiples reprises

Bonjour, Je suis actuellement a Cracovie en Pologne et je me suis rendu dans une boîte de nuit avec des amis, j'ai fais une première carte d'une s...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Afrikarnak

Recouvrement de créances (france loisirs)

Bonjour, J'ai fais l'erreur (faut le dire !) de m'être inscrite à France Loisirs... Bien qu'au fond, et papier à l'appui, j'ai plutôt été "forcée"...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
JANA62

Nexa carrier pompe à chaleur

Bonjour, Nous sommes dans le même cas de figure que ce consommateur , ayant une pompe nexa carrier , depuis 6 ans , cela fait 3 hivers que nous avon...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
ginto5

Suivi du courrier

Bonjour, J'ai déménagé, il y a 1 an, j'ai fait suivre mon courrier pendant 1 an en prenant le pack poste. Aujourd'hui, le propriétaire qui a ach...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DorisOups

Et oui le 0899969550

Bonjour, et oui le n° 0899969550 et une arnaque qui me coûte cher on mas pirater mont numéro de téléphone et ma facture va se-lever a plus de 160 eu...

13 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
DorisOups

Retractation internet

 Résolu

Bonjour. Je vous demande si un fournisseur internet a le droit de demander le changement de la ligne immédiatement après la demande de fourniture a...

2 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
pierre91360

Branchement sauvage

Bonjour , proprietaire d'un appartement qui est loué en bonne et du forme, un agent erdf après un contrôle m'accuse d'un branchement sauvage puisque j...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Papaschultz

Paiement cdiscount

Bonjour, voila mon petit soucis le mois dernier je commande un lot de chaise que je regle en 4 fois le premier paiement passe le jour meme sans souc...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
elodiejade

Le livreur a laissé mon coli une télé chez le voisin

Bonjour, Le livreur a laissé mon coli ; une télé chez mon voisin (j'étais absente et pas informée du passage) je n'ai pu faire de réserves quels s...

12 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
La Fée Cl@chette

Utilisation ticket restaurent

Bonjour, J'ai utilisé hier deux tickets restaurant pour faire mes courses dans une enseigne intermarché. Aujourd'hui, dans la même enseigne, au m...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
elodiejade

Finalisation d'une carte à la consommation

Bonjour Cherchant toujours à ne pas se faire écraser par les géants de la distribution, je viens vers vous pour avoir vos conseils. Voilà: le 22 d...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
louanhe

Modification de contrat unilatérale

 Résolu

Bonjour, Il y a un an j'ai souscrit à l'adhésion au Club France Loisir. Cette adhésion offrait notamment comme avantage des tarifs réduits sur le...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
La Fée Cl@chette

Chatellisables ou pas ....

Bonjour, il y a t il un moyen de savoir si telle ou telle mutuelle est châtellisable ? Existe t il une liste ? comment peut on savoir? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
La Fée Cl@chette

Coupure d'eau

Bonjour, suite à ma facture impayée d'eau, j'ai été couper. D'après une loi qui est passer en Avril 2013 il n'on plus le droit de coupée l'eau car c...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Afrikarnak

Reservation hotel

Bonjour, j'ai réservé deux chambres d'hotel par téléphone et la veille de mon arrivée sur le site la direction m'informe qu'elle ne peut plus me log...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Afrikarnak

Recouvrement délai de prescription

 Fermé

Bonjour, En 2004, j'ai contracté un prêt à la consommation auprès de la société France loisir finance (GE MONEY BANK), d'un montant de 2500€. En ju...

67 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Moi

Ejp

Bonjour, Le tarif ejp est-il toujours applicable aux membres bénéficiaires./.

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Paulo

Remboursement d'un pc dell sous garantie

Depuis 6 semaines je vis un enfer avec le SAV de Dell. Voici les faits : Achat d'un inspiron Dell le 14 mars 2014, je suis surprise de leur procédu...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
AnastassiaP

Pompe a chaleur daikin

Bonjour, le compresseur de notre PAC ALTHERMA , installé en octobre 2009, a lâché il y a une semaine, et bien sûr la garantie était dépassée de 3...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
ginto5

Rétractation direct energie

Bonjour, J'ai souscris un contrat chez DE le 27/11/2014 . Je n'ai pas réellement choisis . J'ai appelé un comparateur qui m'a directement redirigé ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Energizor

Erreur lors d'un paiement cb 3x

Bonjour à toutes et à tous, hier j'ai effectué un achat de 700€. Ne voulant pas payer tout à la fois, j'ai opté pour un paiement CB 3x sans frais. ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
La Fée Clochette

Garantie plaque induction.

Bonjour, Je suis perdue dans les différentes garanties qui existent à l'achat d'un produit. Je préfère donc poser la question directement ici. Ma pl...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
La Fée Clochette

Retraction avec direct energie

Bonjour, Voila je me suis engage par telephone avec Direct Energie (en pensant que c'etait EDF) le 31/10/2014,le 03/11 /2014 j'ai envoye ma retrac...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Pauline2114

Crous versaille

Bonjour, juste pour vous dire que le crous de Versailles servent à rien il ne réponde jamais au apelle et au mail ! Ils ont incompetant !!!!!!

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
hoquei44

Changement compteur edf

Bonjour, j'habite dans une maison qu est des années soixante ; je voudrais chauffer mon cumulus electriquement au lieu de faire tourner mon chauffage ...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Papaschultz

Ejp

Bonjour, veuillez me prévenir, par mail, la veille du jour ejp

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Energizor

Pas de vérification ni de manoeuvres le jour du permi

Bonjour, je vient de passer mon permis l inspecteur ma pas poser de quetions ni fait faire de manoeuvre. J ai conduit 25 minute environs il parler...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Afrikarnak

Retractation sous 7 jours

Bonjour, j'ai une commerçante qui m'a démarché en porte à porte sur mon lieu de travail pour me vendre une batterie de cuisine que j'ai acheté. Ensui...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
mpmp93

Amende ratp non signée par le controleur

Bonsoir, J'ai reçu une amende de 80€ par un controleur RATP pour avoir mis mon pied sur le siege.. je trouve cela tres injuste et totalement dispr...

10 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
DorisOups

Coiffeuse à domicile qui ne respecte pas tarifs annoncés

Bonjour, En mai dernier, ma soeur s'est mariée, et a fait appel à une coiffeuse à domicile, qui maquillle aussi, et elle m'a aussi coiffé. La coiffeu...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
galou1913

Coupure d'eau illégale??

Salut tout le monde, j'espère tout dabord être sur le bon forum si ce n'est pas le cas j'espère qu'un modo pourra redirigé mon post. En fait voila l...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
choubaka

Injonction de payer

Bonjour jai recu un appel] ce jour de ma banque qui ma financier un crédit voiture et un credit izicarte. Elle me dit que je dois regler avan...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Paulo

Pompe à chaleur ciat

bonjour, pompe a chaleur CIAT 2008, 2 ans sans problème mais depuis que des soucis de CARTE DE PUISSANCE problème D1.2 qui signifie carte défectu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
ginto5

Quel nom je dois mettre sur mon billet d'avion,

Bonjour, Bonjour, sur ma carte d'identité, comme nom j'ai mon nom de jeune fille et en dessous, mon nom d'usage qui est différent car c'est celui qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jmp59

Surfacturation interdite

Bonjour, j'ai récemment vu une émission concernant l'interdiction de surfacturation par les opérateurs ou autres si le client choisit le mode de pai...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
naiiade

Abandoné sa voiture pour un scouteur 50 cc

Bonjour, tout d'abore je remercie toute personne qui lira mes questions et qui médera a y répondre voila ma situations je suis en apprentissag...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
hoquei44

Achat sur internet, 6 livres payés, jamais reçus

Bonjour, J'ai passé commande sur https://www.opinion-internationale.com de 2 séries de 3 livres intitulés "anthologie de l'abolition de la peine de m...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Régularisation plus qu'excessive

Bonjour, Voila je me permets de vous écrire afin de m'éclairer !! Je vous explique: j'ai emménagé dans un appartement (divisé d'une vieille maiso...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Utilisateur anonyme

Amende tram : carte avec forfait annuel

Bonjour, J'aurai aimé savoir si les contrôleurs de tram pouvait vous mettre une amende si vous avez oubliez votre carte de tram sachant que cette de...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Komar

Est-il légal de payer pour résilier un contrat de gaz propane

est-il légal de payer pour résilier un contrat de gaz propane .

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
benmanfoot

Ai-je droit à annuler mon contrat dès le lendemain?

Bonjour, hier 24 Novembre je me suis inscrit dans une salle de sport avec un engagement d'un an. La dame m'a bien embobiné et bien présenté le gymna...

5 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
MrCCaloS

Litige avec cdiscount

Bonjour, j'ai acheté une manette de jeu pour un montant de 18,99€ chez Cdiscount le 07/11/2014. La date de livraison prévue était dans une fourchette ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
juriste37700

Resiliation salle de sport

Bonjour, J'ai souscrit un contrat à ma salle de sport en mai 2013. A partir du mois de juin 2014, je n'y suis plus allée pensant que mon contrat...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
juriste37700

Cuisine

Bonjour, J'ai acheté une cuisine et j'ai signé un bon de commande le 09/10/2014 et j'ai versé 540.00€ de acompte, celle la ça me convient pas ...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Afrikarnak

Salle de sport : espérer un remboursement

Bonjour, Je vous explique mon problème. Le 25/09/2013, je me suis inscrite à une salle de sport La personne en charge de mon abonnement ne m'a p...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
doris33

Location meublée: qui doit payer pour le remplacement du frigo?

Bonjour, Je suis locataire d'un studio meublé dans une résidence étudiance depuis 3 ans. Quand j'ai emménagé, rien n'était à l'état neuf, le mobili...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
relou

Pompe à chaleur ciat

Bonjour, j'ai une pompe à chaleur ciat Aqualis caléo 60COP air ballon 80l et rechauffeur 5KW.année 2009(n'a fonctionné qu'en 2010) J'ai le code...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Paulo
Résultats 28301 - 28350 sur un total de plus de 50 000