Les discussions
Ramener tabac en etant mineur
Bonjour, j ai 16 ans et je pars en avion pour l espagne j aimerai qu on me dise si je peux ramener des cartouches et ou de l alcool oui ou non et q...
Apl est demenagement
RésoluBonjour, voilà je vais donc demenager dans un autres appartement j'ai les clées le 8 octobre(mais je ne rentre dedans que a la fin du mois d'octobr...
Reclamation
Bonjour, j ai bien commande sur le site mais je n ai jamais eu la reduction que je devais avoir avec ma carte cdiscount comment faire pour les avoir
Trop perçu des alloc
Bonjour, je viens de recevoir un avis d'huissier pour trop perçu des allocations famillialles datant de 2005 jusqu'à mai 2007.Y a t'il un recour?
Information sur airwell
Bonjour, que pensez vous du pack pompes a chaleur airwell merci pour vos réponses Cordialem...
Mobile non compatible au forfait souscrit
Bonjour, J'ai souscrit il y a deux mois à un forfait orange avec un téléphone nokia. Le vendeur m'a vendu un téléphone avec lequel une option de ...
Cout appel telephonique a edf ??
RésoluBonjour, on ne vient jamais relever les compteurs chez moi et j'ai du aller directement chez EDF qui n'a rien voulu savoir et m'a donné un numéro de...
Probleme résiliation avec article l 132 1
Bonjour, ma demande concerne la résiliation d'un abonnement mobile suite a la hausse de la tva... je vous explique, enfaite a ce que j'ai compris i...
Credit impots sur gpl
Bonjour, JE VIENS D'acheter une voiture clio gpl neuve je voudrais savoir si je vais pouvoir deduire 2000 euros de mes impots et si je peux avoir 10...
Plainte d'un restaurant soit disant non payé
Bonjour, nous avons fêté le réveillon du nouvel an dans un restaurant j'ai réservé ce restaurant et payé les arrhes par chèque j'ai de même payé...
Qui pourrais me donné des renseignements
RésoluBonjour, qui pourrais me donné des renseignements est ce que le médiateur de lénergie s'occupe également des litiges concernant les operateurs de té...
Edf changement de puissance de 9 kw à 15 kw
Bonjour, J'ai une maison tout électrique. J'ai un abonnement monophasé de 9kw. Je souhaite passer à 15 kw voire 18 kw en monophasé Edf m'indique q...
Je voudrais une réponse.
Bonjour, voila sa fait plus de 10 ans que j ai dufaire une demande de surendettement suite a mon divorce?? j ai du avoir toutes les dettes sur mon ...
Un litige de plus avec vogica...
Bonjour, Nous sommes aussi comme tant d'autres clients qui ont versé un acompte d'environ 4M€ et Vogica les a bien encaissé, bien avant la mise en r...
Vol ou perte?
Bonjour, aprés ètre rentrée de soirée,je me suis rendu compte que je n avais plus mes clefs de voiture ds mon sac à main que j avais déposé dans le ve...
Demande de renseignement sur preteur
RésoluBonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a eu a faire a Christelle Clement qui propose des prêts aux particuliers? Répondez moi vite svp
Demande de renseignement sur personne prêtant
FerméBonjour, j'ai demandé tout a l'heure si quelqu'un connaissait Christelle Clement pret aux particuliers cette personne se trouve en France mais elle m...
Surconsommation énorme d'eau
Bonjour, Avec mon amie, nous sommes locataires d'un appartement de 50m². Depuis plusieurs mois, le propriétaire nous fait payer 10€ de plus au niv...
Telephone tomber dans les toiletes
Bonjour, pour le reveillon j'ai fait tomber mon portable dans les toilettes je les sescher rien a faire ilet hs merci
Facturation abusive d'une association
Bonjour, Je suis adhérente d'une association qui donne des cours de musique et qui propose l'adhésion à une harmonie. Depuis 5 ans je suis adhérente...
Mere isolee
Bonjour, pouvez vous m'aider je suis mere isolee et je suis inscrite a pole emploi; deja es t il necessaire d etre inscrite au pole emploi pour touc...
Points sur mon permis
RésoluBonjour, Je voudrais savoir ou est ce que je pourrais connaitre mon code confidentiel car il ne figure pas sur la feuille 48 N ou 48 M? Merci...
Problème de facture
Bonjour, j'ai un probléme avec edf. voilà ma situation j'ai un logement en location dans le pas de calais je suis partie pour des raisons professio...
Pature pour un cheval dans un hameau
Bonjour, Mes voisins se plaignent de la présence de ma jument (son parc est au bout du hameau que j'habite, séparé de 2 maisons par une route), j'ai...
Injecteurs
Bonjour, je viend de faire changer la pompe injection jusque le réservoir sur un scénic de 2004 et 12000 klm toujours entretenu chez renault prix 5600...
Pension en dom
Résolu/FerméBonjour, retraité de l'Education Nationale, je souhaite m'établir en Guadeloupe. J'ai entendu dire que la pension était augmentée de ce fait!?Est-ce q...
Canal satellite changer de décodeur
Bonjour, canal satellite m' a propose de changer de décodeur .l'ancien marchait tres bien'avec le nouveau depuis 10 jours je ne peux rien recevoir si ...
Agence de voyage
RésoluBonjour, je devais partir 2 jours a séte pour le révellion du jour de l an , a ce jour je n ai pas pu partir suite a un probleme de santee. j ai...
Colis livré mais non reçu par le destinataire
Bonjour, Voila j'ai effectué une commande sur le site place des tendances, la commandes ne me convenait pas, j'ai donc retourné le colis en recomman...
Lettre recommandee
Bonjour, Je suis en vacances a l etranger et j ai recu une lettre recommandee je n ai pas donne de procuration il faut la retirer avant le 06 janvi...
Feuilles de remboursements de mutuelle
Bonjour, Combien de temps faut il garder les feuilles de remboursements de la mutuelle ?? Est ce comme les remboursements de la Sécurité Sociale ...
Abus de confiance
Bonjour, J'ai été victime d'un abus de confiance de la part d'un habile escroc qui se nomme Eurico MONTEIRO celui-ci est le personnage parfait du pe...
Achat d'un vehicule
Bonjour, j'ai trouve une voiture sur internet la personne doit me la livrer par l'itermediaire dun livreur car le proprietaire du vehicule est a l'e...
Je cherche le contrat de confiance edf
RésoluBonjour, je cherche a savoir comment beneficier du contrat de confiance chez edf, mai chez ki? bleu ciel, ou swez
Turbo 1,9 dci s'arrete a chaud
Bonjour à tous, tout d'abord tous mes voeux 2011, J'ai un SCENIC 1,9 dCi de 1999, mon problème est que, lorsque je sollicite mon turbo sur p...
Pas de témoin de préchauffage
Bonjour, j'ai une c3 hdi société 88000 km acheté il y à un mois. elle démarre à froid, même à -3°. Mais je n'ai jamais vu le voyant de préchauffa...
Colie retenu en douane à la réunion
Bonjour, Ce sujet dit être cyclique aux périodes de cadeaux. facture manquante = facture pas à l'extérieur du colis. mon colis est noté valeur mar...
Augmentation des forfaits
Bonjour, alors moi je voudrai savoir quels sont les forfaits qui vont augmenté au 1er février 2010 car j'ai 2 abonnements a mon nom dont 2 a moi vr...
Assurance habitation
Bonjour, combien de temps avant le paiement doit' on la recevoir et la resilier eventuellement merci -- la vie est pleine d'interrogat...
Hausse tva...
Bonjour, Si je prends, dans la semaine, un forfait SFR (Appels 24h/24 vers 3 N° tous opérateurs + SMS, Internet, Mails et TV en illimités 24h/24...
Droit de rétractation possible ?
Bonjour, J'ai acheté sur un marché un matelas, à Paris. Payé 330 euros. Soit disant de la marque LIMASOMME. Je doute que la qualité corresponde à ce...
Suite "délai de rétraction possible?"
Bonjour, _______________________________________________________ Merci pour votre réponse. Etes-vous sûr qu'il n'est pas possible de se rétracter?...
Article neuf tombe en pièces!
Bonjour, Mon mari m'a offert des boucles d'oreilles pour Noël. Elles sont en or blanc, certies de fines fausses pierres. Je les ai porté 48h, et j...
Probleme dans ma facture
RésoluBonjour, Voila je viens de recevoir ma facture EDF, je viens d'enménager ds mon appartement le 29/10/2010 En novembre j'ai payer pour mise en place ...
Carte grise scooter
Bonjour, j'ai acheté dernièrement un scooter 50 cm3, le vendeur m'a fourni pour l'immatriculation un certificat de cession mais il n'a pas été en m...
Victime d'un accident
Bonjour, Bonjour, j'ai été victime d'une plaie palmaire au pouce, ce qui a provoquée une section au tendon a 50% et le nerf coupé... J'ai contacté l...
Scenic 2004 n avance plus
Bonjour, voila j ai acheter un scenic 2004 il y a deux mois GARANTIE 6mois aujourd hui il n avance plus quand elle et chaude pouvez vous m aider S...
Hausse de la tva
Bonjour, J'ai quelques questions concernant cette augmentation de tarifs. Si quelqu'un pouvait m'aider... Voilà, je vous explique ma situation....
Vente console ps3 et litige avec mon acheteur
Bonjour, J'ai vendu samedi dernier une console à une personne. J'étais certain du bon état de marche de la console et j'avais d'ailleurs précisé su...
Une amende pour un oubli de passe navigo ?
FerméBonjour, J'ai un passe Navigo d'abonnement hebdomadaire, valable du 14/06/10 au 20/06/10. Or hier j'avais oublié mon passe Navigo et j'ai eu une ame...