Les discussions
Rectification dune commande
Bonjour, Bonjour, J'ai Commandée 200 m² de carrelage dans un magasin de carrelage il y a deux semaines pour une valeur de 3000 euros. J'ai payé bie...
Commande pas reçue et compte débité
Bonjour, J'ai passé commandé les échantillons jamais reçu a ce jour et ce matin je reçois un mails comme quoi je vais être débitée . J'ai fait op...
Problème colis? réponse s'il vous plait
Bonjour, Je vous explique, voila j'ai commandé un appareil photo en chine sur ebay, je l'ai payé le 6 décembre dernier. n'ayant aucune nouvelle de...
Recuperation ars pour ma belle fille de 7ans
Bonjour, voila je suis belle mere d'une petite fille de 7ans et j'aurais voulu mettre a jour pleins de point essentiel avec mon conjoint comme ARS p...
Abus de pouvoir
Bonjour, j'aimerai avoir vos avis sur ce qui m'est arrivé. j'étais sur un parking d'un centre commercial, et malencontreusement j'attendais la sorti...
Pompe a chaleur dakin
RésoluBonjour, je suis sur le point de faire instaler une pompe a chaleur dakin 5mxs90e et 5 unites ftxs20 votre avis m'interesse pour savoir si c'est per...
Bon de commande kit panneaux photovoltaiques
Bonjour, Bonjour, nous avons signé un bon de commande pour 1 kit photovoltaique démarchés par un commercial à domicile aprés l'avoir rencontré dan...
Besoin d'aide pour un refus d'annulation
Bonjour, au mois d'octobre nous avons signé un bon de commande pour un poele a granule qui devait etre poser au plus tard le 15.12.2010 entre temps no...
Circulateur pompe a chaleur daikin
Bonjour, j'ai installé une pompe a chaleur sur mon circuit de chaffage central (radiateurs). Elle est composée d'une seule unité extérieure,avec ...
Litige le bon coin avec un acheteur
Bonjour, j'ai vendu sur le bon coin une paire de chaussures en demandant à l'acheteuse de me payer exclusivement par chèque. Après plusieurs jour...
Mandat cash
Bonjour, J'ai posé une annonce sur le bon coin pour un piano et j'ai eu deux réponses très rapide qui me semble louche. L'un particulièrement me ...
Resiliation de contrat orange
Bonjour, j'ai pris un abonement d'orange le 10 JANVIER 2011 et maintenat je me suis rendus conpte de la hausse du tva es ce que j'ai le droit de re...
Problème chaudière fuel
Bonjour, Nous rencontrons cet hiver, pour la seconde fois, des problèmes lors du redémarrage de notre chaudière fuel après une livraison (même en ay...
Khazanate
Bonjour, dans le contrat de vente est ce que le vendeur est il proprietaire?
La dde me demande de couper la haie
Bonjour, la DDE me demande de couper tous les arbres sur 800 metres de haie,,, haie bien entretenue car ligne telephonique dessous (ca c'etait...
Elagage d'arbre
Bonjour, mon voisin a deux chenes plantés à la limite de propriété qui doivent avoir 200 ans et qui font environ 15 à 20 m de...
Edf et l'élagage
Bonjour, Alors que j'étais au travail , EDF SONT VENUS élaguer les arbres( branchages) de ma propriété, coupant les arbres ( branches ) SANS AUCUN...
Peux ton augmenter les heures de conduites
Bonjour, Je suis actuellement en train de passer mon permis. En plus de mon forfait j'ai rajouté des heures de conduites supplémentaires qui étaient...
Probleme remboursement retard sncf
Bonjour, Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum, mais bon, je vais exposer mon problème. Le 27 juin de cette année, je suis rentré su...
Erreur diagnostic réparateur agrée peugeot
Bonjour, Ma voiture ayant un voyant allumé (systeme anti pollution defaillant) ainsi qu'un perte de puissance importante sur autoroute je l'amène ...
Carte grise
Bonjour, je viens d'acheter une voiture l'ancien proprio a barré la carte grise en ecrivant annulé et vendu le.. lors de changement de carte a mon ...
Que faire face à des réparateurs trop curieux
Bonjour, J'ai donné mon ordinateur en réparation, lorsque je l'ai récupéré, je me suis apperçue que les réparateurs avaient regardés mes photos pers...
Article recu non commandé
Bonjour, j'ai recu une commande a mon adresse avec mon nom et prenom alors que je n ai rien commandé. C'est un retour de sav avec remplacement n...
Cb refusé guichet station ess. /!\
Bonjour, Aujourd'hui j'ai fais le plein dans une station essence, avec paiement au guichet car je me suis trompé de fil ! J'ai fais le plein po...
Franchissement d'une ligne blanche (parking)
Bonjour, J'ai passé mon permis de conduire hier. Au moment de l'exercice du stationnement, je me suis garée sur un parking de grande surface, sur ...
Permis
RésoluBonjour, a tous je détiens le permis depuis le 26 fevrier 2010 et j aimerais bien savoir combien de temps vais je attendre pour avoir mes 12 points a ...
Obligation d'immatriculer un 50 cc
Bonjour, j'ai acheter une moto 50cc d'occasion de 2005 deja imatriculer, je voudrai savoir si je suis obliger d'avoir une carte grise et de garder...
Louer une boite aux lettres
Bonjour, y a t'il des contrats pour une location de boites aux lettres merci
Echange produit textile
Bonjour, Je travaille dans une boutique de prêt à porter, une cliente ramène le jean de son fils qui a craqué et m'annonce qu'elle va porter plainte...
Perdre l'aah sans raison
Bonjour, j'ai eu la aah pendant 25ans je n'ai jamais travailler j'ai des crises d'epelpsies j'ai demenager en alsace et la cotorep du haut rhin ne veu...
Le permis de conduire
RésoluBonjour, est ce que si nous perdons le permis de conduire , nous sommes obligée de repayer pour en faire un nouveau ? merci de bien vouloir me ré...
Sauvegarde pour ma mère
Bonjour, Ma mère de 85 ans dépense tout son argent en achats par correspondances, elle se retrouve avec de grosses difficultés financière ( plus d'a...
Comment vendre un vehicule pour pieces
Bonjour, je souhaite vendre mon vehicule, celle ci a l'origine est une 8cv mais lorsque le moteur a casser je l'ai remplacer par un 4cv, pour fai...
Opposition à un dernier avis de paiement
Bonjour, Je rencontre actuellement un problème. Lorsque j'étais avec mon ex, j'ai pris pour lui un forfait téléphonique à mon nom (première grosse...
Permis moto
Bonjour, J'ai passé mon permis 125 cm3 en 1964. J'ai ensuite passé le permis auto en 1968, mais je n'ai pas fais inscrire ce permis en compléme...
Bagage à main easyjet
Résolu/FerméBonjour, je pars la semaine prochaine à Agadir sur easyjet. Je voudrais faire cadeau d'une boite de chocolats à un ami et aimerais la transporter en...
Vente de voiture a un particulier
Bonjour, j ai vendu une voiture en decembre 2010 ,1 moi apres la vente l acheteur me dit qu il rencontre des problemes mecaniques ,pompe a injection...
Contrat résilié mais j'en aurai besoin en rc
Bonjour, J'ai quitté mon appartement et donc rompu mon contrat d'assurance habitation il y a 7 jours. Je loge chez divers amis en attendant de ret...
Retraction engagement "urgent" :s
Bonjour, Help please! je voulais savoir si c'était possible d'annuler, de renoncé a mon engagement dans un club de sport de fitness mais aussi de se...
Validité du passeport
Bonjour, je souhaite me rendre du 13 AU31 fevrier 2011 EN REPUBLIQUE dOMINICAINE.oR.MON EXPIRE EN MARS 2011.Mon voyage est il envisageable(je ne p...
Resiliation canal sat suite a 1 demenagement
Bonjour, j'ai voulu résilier CANAL SAT suite à notre déménagement-, je leur ai dit que l'installation sur place ne permettait pas de reprendre l'abo...
Chronopost
Bonjour, Je rencontre de trés sérieux problèmes avec la livraison de colis (VPC) par chronopost. Depuis 5 ans aucun de mes colis ne m'est livré. J...
Problème antipollution
Bonjour, Comme certains d'entre vous, j'ai un problème avec l' O.D.B, qui indique > sur ma 307 PEUGEOT H.D.I diesel. Année 2004.Certaines personnes ...
Achat de voiture
Bonjour, j'ai acheter une voiture a un particulier celui qui me la vendu a remplie les papier et signier a la place du proprietaire de la carte grise...
Changement d'operateur
Bonjour, Orange me dis que je n'ai pas de hausse de tva ( forfait pro), je suis tenu jusqu'en juillet 2012, donc que je ne peut resilier sauf si j...
Hausse tva sfr
RésoluBonjour, ayant souscris un forfait Iphone début décembre chez SFR, j'ai clairement demandé au vendeur de me dire s'il y aurait ou non une augmenta...
Accident de voiture
Bonjour, Je suis garé sur un emplacement ,j-ouvre ma porte et une voiture la percute . ai-je tort ou raison. Merci de vos réponses. Cdt Angéliqu...
Chéque de caution de locatair a propriétaire
Bonjour, je voudrais savoir si le propriétaire à le droit d encaisser un cheque de caution apres la signature et payer un loyer en plus le jour mEME
Prime a la casse
Bonjour, j'ai signé un contrat pour acheter une voiture neuve en métant ma précédente voiture en prime à la casse . Je vais donc recevoir ma nouvel...
Projet de saisine du tribunal
Bonjour, je refuse de payer un abonnement que me réclame canal sat alors que je n'ai jamais renvoyer de contrat signé ! après plusieurs échange de ...