Annulation d'achat de lunettes

liline282 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 2 juin 2012 à 21:05
liline282 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012 - 2 juin 2012 à 23:01
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai été chez mon optitien habituelle pour me faire faire des lunettes et au moment du paiement, on m'a demandé 450€ au lieu des 201 que j'avais réglée les deux fois précédentes. J'ai réglé par carte bleue et j'ai découvert en rentrant chez moi que ma mutuelle ne prennais pas la totalité des frais. C'est pourquoi je souhaite faire annuler ma commande. Ai-je un délai pour ça ? De plus, la commerçant ne m'a proposé aucune facilité de paiment, ni de contacter ma mutuelle pour connaître le montant de la prise en charge alors qu'elle l'a fait pour la cliente suivante.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 28764 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 29 mars 2024 10 388
2 juin 2012 à 21:08
Bonsoir,

"C'est pourquoi je souhaite faire annuler ma commande. Ai-je un délai pour ça ?"
Légalement, non. Mais contactez rapidement votre opticien, il acceptera peut-être de tout annuler tant que les lunettes ne sont pas fabriquées...

Cordialement
0
liline282 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 2 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 juin 2012
2 juin 2012 à 23:01
Ok merci
0