Annulation d'achat de lunettes

liline282 Messages postés 2 Statut Membre -  
liline282 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Aujourd'hui, j'ai été chez mon optitien habituelle pour me faire faire des lunettes et au moment du paiement, on m'a demandé 450€ au lieu des 201 que j'avais réglée les deux fois précédentes. J'ai réglé par carte bleue et j'ai découvert en rentrant chez moi que ma mutuelle ne prennais pas la totalité des frais. C'est pourquoi je souhaite faire annuler ma commande. Ai-je un délai pour ça ? De plus, la commerçant ne m'a proposé aucune facilité de paiment, ni de contacter ma mutuelle pour connaître le montant de la prise en charge alors qu'elle l'a fait pour la cliente suivante.

2 réponses

GrandCaribou Messages postés 29450 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 426
 
Bonsoir,

"C'est pourquoi je souhaite faire annuler ma commande. Ai-je un délai pour ça ?"
Légalement, non. Mais contactez rapidement votre opticien, il acceptera peut-être de tout annuler tant que les lunettes ne sont pas fabriquées...

Cordialement
0
liline282 Messages postés 2 Statut Membre
 
Ok merci
0