Les discussions

Résiler sfr car mon conjoint est licencié

Bonjour, Depuis avril 2011 mon conjoint (nous sommes mariés) a été licencié pour rupture conventionnel de contrat. Il est pris en charge par le Pôle...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
maylin27

Carte kangourou

Bonjour, j"aurai savoir ou je peux utiliser ma carte kangourou a part la redoute est la fnac , merci

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
zoulou33

Arnaque creatherm

mhe - 24 avr 2011 à 16:54 Bonjour Nous avons le même souci avec mère qui a 82 ans, ils sont venus chez elle, pour des fenêtres PVC et volets roulant...

7 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Lamentin

Permis de conduire

Bonjour, je voudrait savoir au bout de combien de temps on obtient la réponse a l'epreuve, sachant que je lai passé mardi et que nous sommes vendred...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
nenetdel1

Comment contester

Bonjour, je viens de lire tous vos sujets qui son ancien pour moi mais aujourd'hui nous sommes en decembre 2011 et rien a changer je cherche de l'a...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
caro

Panne pompe a chaleur airwell pak ht 14 kw

Bonjour, ma pompe a chaleur est en éfaut le thermostat affiche err 0034 ?

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
nemrod18

Facturation autres prestations edf

Bonjour, je viens de recevoir ma facture EDF et je vais être prélevé de plus de 200€ pour autres prestations. Contacté par téléphone, EDF me réponde q...

7 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Energizor

Sav, garanties vendeur constructeur

Bonjour, Je viens vers vous en espérant que vous pourrez me guider dans mes démarches Par avance merci La situation est la suivante 16/01/2...

MJC

Prise en garantie?

Bonjour, (ou bonsoir) voila mon problème: j'ai acheter une tv (une philips au mois de septembre 2011. tout fonctionnait niquel, mais voila...

zoulou33

Montant des prélèvements dépassés

Bonjour à tous, j'ai acheté un lave linge en mai 2011 et depuis cette date m'a été frauduleusement prélevé 3 x 89.64€. Pensant que cela é...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Masterfree

Perte d'une carte grise

Bonjour, je veux acheté une voiture d'une personne décédé , mais helas la famille ne trouve plus la carte grise comment dois t'on procéder pour a...

gerber1

Facture de rectificative

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement du compteur pendant un an, nous avons eu une facture de rectificative que je ne comprend pas. Je pensais...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Energizor

Problèmes après des réparations

Bonjour, J'ai moi aussi des problèmes avec un garage de grande enseigne, après avoir fait changer ma pompe à eau, la courroie de direction, de dis...

BarbieTM

Erreur sur le marque du véhicule

Bonjour, je viens de recevoir un avis de contravention pour un stationnement génant. Or, je constate une erreur sur la marque du véhicule dont je su...

jmp59

Résiliation forfait bouygues rapide

Résolu

Bonjour, Je suis actuellement abonné bouygues,cependant n'étant plus sous engagement je voudrais résilier mon abonnement dès maintenant. Le problè...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
rien

Contrat edf inexistant

Bonjour, J'ai emménagé en octobre 2009 en colocation dans un appartement qui venait d'être refait à neuf. Lors de mon emménagement, j'ai fait l...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
dunlopillo

Menace de procédure pour vice caché

Bonjour, J'ai vendu mon véhicule il y a une quinzaine de jour. Entretien régulier en garage du concessionnaire, CT ok. L'acheteur me menace aujo...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Gérard

Facture abusée

Bonjour, on vit en couple avec 1 enfants de 15 mois on a recu une facture de 1024 e d'eau chaude soit 93metres cubes dans l'annee on prend une d...

Utilisateur anonyme

Resiliation mobile sfr

Bonjour, moi j'ai 2 lignes mobile sfr et je voudrais les résilies, on m'a dit qu'avec la loi CHATEL tu peut résilié en payant le 1/4 des quatre mois...

zoulou33

Franchise pour chaque constat à tord!!!

Bonjour, nous gérons une entreprise de transports routiers. Il y a régulièrement des constats, souvent à tord, mais du genre : une rayure, un rétrov...

aie mac

Conforama écart de prix

Fermé

Bonjour, Jai acheté un robot de cuisine kenwood chez conforama en magasin à 199 euros, il y a 4 jours. Aujourd'hui, je suis aller sur leur site i...

Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Equipe Conforama

Hier,j'ai passé mon permis.

Bonjour, Je me permet de vous écrire car je me pose trop de questions LOL... donc je veux vos avis. Enfait, j'ai roulé tranquillement et aperçu le...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
bulou

Refus de livraison

Bonjour, j'ai commandé des objets sur internet. Les objets sont expédiés d'Allemagne. Seulement, entre la validation de la commande et aujourd'hui,...

Jessy23

Augmentation de 40 % de l'assurance auto !!!

Résolu

Bonjour, Comme l'indique mon titre, le prix de mes mensualités d'assurance auto ont augmentées de 40% cette année, j'aimerais que vous m'expliquie...

maryline az

Saisie douaniere toupie beyblade

Bonjour, j'ai commandé 480 toupie beyblade et 120 stadium sur alibaba.com c'etait les quantité minimum exigé par le grossiste pour un motant de 85...

mielpops2

Urgent ne partage pas

Résolu

Bonjour, J'habite à craon (53), ma mère a droit à une aide alimentaire (épicerie sociale) , un peu comme les restos du coeur, et des gens qui habit...

5 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
leti

Pour 8€50 a carrefour

Résolu

Bonjour, je viens de me faire prendre à Carrefour suite moi aussi a un comportement imbecile pour une brosse à cheveux de 8€50 ils m'ont emmené dan...

Lentzouille2

Probleme france loisir

Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide s'il vous plait... Mon amie à été démarché par France loisir dans un centre commercial pendant que nous fa...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Gérard

Problème impayé suite grosse facture edf

Bonjour, Je suis entrée dans mon appartement le 01/02/2009. Coût de consommation estimé à l'ouverture du contrat : 49€/mois pour Gaz et 27€/mois po...

vil

Est-ce normal pour 1 personne 180e en 3mois ?

Résolu

Bonjour, voilà j'ai un problème... j'ai vécu chez une "amie" pendant 3 mois,et aprésent elle me demande 180e pour l'aider a payer sa facture d'eau,un...

15 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
*guss*

Credit a la consommation

Bonjour, J ai recu aujourd'hui un appel d une societe de recouvrement d une filiale carrefour pour une dette qui daterait de 2006 . Je ne comprend ...

19 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Afrikarnak

Besoin d'argent

Bonjour, j'aurais besoin d'un pret de 2000e que je pourrais rembourser 180e par mois.COMMENT PUIS JE FAIRE

Afrikarnak

Non prise en charge d'une assurance telephone

Bonjour, Mon cas est le suivant. au mois de juillet, je me suis abonnée a un forfait chez sfr(smart phone). on m'a proposé une assurance "SPB" que j'...

BarbieTM

Probléme de rembousement

Bonjour, j'ai commandé un colis en chine qui ai retourné à l'expéditeur. Je demande à être remboursé mais il me propose que le tiers de la somme total...

BarbieTM

Canalsat

Bonjour, j'ai bien résilier mon contrat chez canalsat ,ils ont bien eu reception de mon matériel,mais le problème est que j'attend depuis 3 mois le r...

zoulou33

Arnaque a nutrascience

Bonjour, Je me suis fait arnaquer par nutrascience, j'ai passer ma commande le 22/11/2011 et recut le 29/11/2011 cela ne fait ne fait 14 jours d'ess...

Sevele

Abonnement terminal de paiement

Bonjour, Bonjour Je suis commercant en nom propre micro ste en 2008 j ai souscrit un abonnement a une ste de location de terminal de paiement (af...

matt

Mélanie, loire 27 ans

Bonjour, J'ai fais opposition sur ma carte aujourd'hui meme il m'ont retirée 127 euros a la la meme date ai-je un recours si oui lequel. Merci

Gérard

Permis à points, non rétroactivité de la loi

Bonjour, A qui faut il d'adresser pour contester un retrait de points pour un permis datant de 1978: au procureur de la République? Le retrait de ...

BarbieTM

A l aide voiture vendu a un particulier

Bonjour, j aimerais etre aide j ai vendu une voiture class a avec 300000 km l acheteur la essaye et il a trouve un bruit au niveau de la boite de vit...

bulou

Accident non responsable

Résolu

Bonjour, je change d'assurance suite a mon relevé d information celle ci m augmente le prix de mon contrat suite à un accident non responsable j'aim...

8 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
BarbieTM

Résiliation orange et transfert numéro

Bonjour, Je viens sur ce forum pour obtenir une petite réponse. Je suis actuellement chez Orange et je voulais savoir combien de temps était né...

moimemedu67

Puisatier

Bonjour, Je voudrais soumettre un fait. j'avais demandé à un sourcier de me chercher un point d'eau chez moi. Puis ce sourcier m'a recommandé un puis...

toto des champs

Modification de contrat gdf

Résolu

Bonjour, Je viens de souscrire un nouveau contrat GDF (il s'avérait que je payais trop cher d'abonnement avec mon ancien contrat GDF) Pour moi il s'...

iza

Mail étrange

Bonjour, J'ai reçu un mail étrange concernant une entreprise de cosmétique qui veut faire tester des produits... je sens l'arnaque ... que faire ...

Lentzouille2

Retablissement personnel

Bonjour, voila, ma mère doit 10 000 euro(achat meuble ect bien de maison), elle va passer devant le juge pour une procédure de rétablissement pers...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
mamte

Cheque debite

Bonjour, j'ai reçu mon relevé de banque et j'y ai vu plein de chèques qui ont été débités mais ils ne correspondent pas au talon de mon chéquier je pe...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Gérard

Litige avec cdiscount

Bonjour, j'ai un gros problème avec CDISCOUNT, en janvier j'ai acheté une télévision et l'ai fait livrer chez mes parents (j'etait à l'etranger). c...

5 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
zaza

Assurance scooter

Bonjour, Je voudrais savoir combien coute l'assurance d'un scooter 50cc MBK NAKED.Et si on roule sans le bsr et assurance a t'on une amende

9 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
GirafeRose

Sos je recois un sms huissier

Bonjour, je recois plusieur sm d'un huissier et le dernier c'est ce matin qu'il me dit que je vais avoir la visite d'un huissier avec un numero de...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Gérard
Résultats 40901 - 40950 sur un total de plus de 50 000