Les discussions
Résiler sfr car mon conjoint est licencié
Bonjour, Depuis avril 2011 mon conjoint (nous sommes mariés) a été licencié pour rupture conventionnel de contrat. Il est pris en charge par le Pôle...
Carte kangourou
Bonjour, j"aurai savoir ou je peux utiliser ma carte kangourou a part la redoute est la fnac , merci
Arnaque creatherm
mhe - 24 avr 2011 à 16:54 Bonjour Nous avons le même souci avec mère qui a 82 ans, ils sont venus chez elle, pour des fenêtres PVC et volets roulant...
Permis de conduire
Bonjour, je voudrait savoir au bout de combien de temps on obtient la réponse a l'epreuve, sachant que je lai passé mardi et que nous sommes vendred...
Comment contester
Bonjour, je viens de lire tous vos sujets qui son ancien pour moi mais aujourd'hui nous sommes en decembre 2011 et rien a changer je cherche de l'a...
Panne pompe a chaleur airwell pak ht 14 kw
Bonjour, ma pompe a chaleur est en éfaut le thermostat affiche err 0034 ?
Facturation autres prestations edf
Bonjour, je viens de recevoir ma facture EDF et je vais être prélevé de plus de 200€ pour autres prestations. Contacté par téléphone, EDF me réponde q...
Sav, garanties vendeur constructeur
Bonjour, Je viens vers vous en espérant que vous pourrez me guider dans mes démarches Par avance merci La situation est la suivante 16/01/2...
Prise en garantie?
Bonjour, (ou bonsoir) voila mon problème: j'ai acheter une tv (une philips au mois de septembre 2011. tout fonctionnait niquel, mais voila...
Montant des prélèvements dépassés
Bonjour à tous, j'ai acheté un lave linge en mai 2011 et depuis cette date m'a été frauduleusement prélevé 3 x 89.64€. Pensant que cela é...
Perte d'une carte grise
Bonjour, je veux acheté une voiture d'une personne décédé , mais helas la famille ne trouve plus la carte grise comment dois t'on procéder pour a...
Facture de rectificative
Bonjour, Suite à un dysfonctionnement du compteur pendant un an, nous avons eu une facture de rectificative que je ne comprend pas. Je pensais...
Problèmes après des réparations
Bonjour, J'ai moi aussi des problèmes avec un garage de grande enseigne, après avoir fait changer ma pompe à eau, la courroie de direction, de dis...
Erreur sur le marque du véhicule
Bonjour, je viens de recevoir un avis de contravention pour un stationnement génant. Or, je constate une erreur sur la marque du véhicule dont je su...
Résiliation forfait bouygues rapide
RésoluBonjour, Je suis actuellement abonné bouygues,cependant n'étant plus sous engagement je voudrais résilier mon abonnement dès maintenant. Le problè...
Contrat edf inexistant
Bonjour, J'ai emménagé en octobre 2009 en colocation dans un appartement qui venait d'être refait à neuf. Lors de mon emménagement, j'ai fait l...
Menace de procédure pour vice caché
Bonjour, J'ai vendu mon véhicule il y a une quinzaine de jour. Entretien régulier en garage du concessionnaire, CT ok. L'acheteur me menace aujo...
Facture abusée
Bonjour, on vit en couple avec 1 enfants de 15 mois on a recu une facture de 1024 e d'eau chaude soit 93metres cubes dans l'annee on prend une d...
Resiliation mobile sfr
Bonjour, moi j'ai 2 lignes mobile sfr et je voudrais les résilies, on m'a dit qu'avec la loi CHATEL tu peut résilié en payant le 1/4 des quatre mois...
Franchise pour chaque constat à tord!!!
Bonjour, nous gérons une entreprise de transports routiers. Il y a régulièrement des constats, souvent à tord, mais du genre : une rayure, un rétrov...
Conforama écart de prix
FerméBonjour, Jai acheté un robot de cuisine kenwood chez conforama en magasin à 199 euros, il y a 4 jours. Aujourd'hui, je suis aller sur leur site i...
Hier,j'ai passé mon permis.
Bonjour, Je me permet de vous écrire car je me pose trop de questions LOL... donc je veux vos avis. Enfait, j'ai roulé tranquillement et aperçu le...
Refus de livraison
Bonjour, j'ai commandé des objets sur internet. Les objets sont expédiés d'Allemagne. Seulement, entre la validation de la commande et aujourd'hui,...
Augmentation de 40 % de l'assurance auto !!!
RésoluBonjour, Comme l'indique mon titre, le prix de mes mensualités d'assurance auto ont augmentées de 40% cette année, j'aimerais que vous m'expliquie...
Saisie douaniere toupie beyblade
Bonjour, j'ai commandé 480 toupie beyblade et 120 stadium sur alibaba.com c'etait les quantité minimum exigé par le grossiste pour un motant de 85...
Urgent ne partage pas
RésoluBonjour, J'habite à craon (53), ma mère a droit à une aide alimentaire (épicerie sociale) , un peu comme les restos du coeur, et des gens qui habit...
Pour 8€50 a carrefour
RésoluBonjour, je viens de me faire prendre à Carrefour suite moi aussi a un comportement imbecile pour une brosse à cheveux de 8€50 ils m'ont emmené dan...
Probleme france loisir
Bonjour, j'aurais besoin d'un peu d'aide s'il vous plait... Mon amie à été démarché par France loisir dans un centre commercial pendant que nous fa...
Problème impayé suite grosse facture edf
Bonjour, Je suis entrée dans mon appartement le 01/02/2009. Coût de consommation estimé à l'ouverture du contrat : 49€/mois pour Gaz et 27€/mois po...
Est-ce normal pour 1 personne 180e en 3mois ?
RésoluBonjour, voilà j'ai un problème... j'ai vécu chez une "amie" pendant 3 mois,et aprésent elle me demande 180e pour l'aider a payer sa facture d'eau,un...
Credit a la consommation
Bonjour, J ai recu aujourd'hui un appel d une societe de recouvrement d une filiale carrefour pour une dette qui daterait de 2006 . Je ne comprend ...
Besoin d'argent
Bonjour, j'aurais besoin d'un pret de 2000e que je pourrais rembourser 180e par mois.COMMENT PUIS JE FAIRE
Non prise en charge d'une assurance telephone
Bonjour, Mon cas est le suivant. au mois de juillet, je me suis abonnée a un forfait chez sfr(smart phone). on m'a proposé une assurance "SPB" que j'...
Probléme de rembousement
Bonjour, j'ai commandé un colis en chine qui ai retourné à l'expéditeur. Je demande à être remboursé mais il me propose que le tiers de la somme total...
Canalsat
Bonjour, j'ai bien résilier mon contrat chez canalsat ,ils ont bien eu reception de mon matériel,mais le problème est que j'attend depuis 3 mois le r...
Arnaque a nutrascience
Bonjour, Je me suis fait arnaquer par nutrascience, j'ai passer ma commande le 22/11/2011 et recut le 29/11/2011 cela ne fait ne fait 14 jours d'ess...
Abonnement terminal de paiement
Bonjour, Bonjour Je suis commercant en nom propre micro ste en 2008 j ai souscrit un abonnement a une ste de location de terminal de paiement (af...
Mélanie, loire 27 ans
Bonjour, J'ai fais opposition sur ma carte aujourd'hui meme il m'ont retirée 127 euros a la la meme date ai-je un recours si oui lequel. Merci
Permis à points, non rétroactivité de la loi
Bonjour, A qui faut il d'adresser pour contester un retrait de points pour un permis datant de 1978: au procureur de la République? Le retrait de ...
A l aide voiture vendu a un particulier
Bonjour, j aimerais etre aide j ai vendu une voiture class a avec 300000 km l acheteur la essaye et il a trouve un bruit au niveau de la boite de vit...
Accident non responsable
RésoluBonjour, je change d'assurance suite a mon relevé d information celle ci m augmente le prix de mon contrat suite à un accident non responsable j'aim...
Résiliation orange et transfert numéro
Bonjour, Je viens sur ce forum pour obtenir une petite réponse. Je suis actuellement chez Orange et je voulais savoir combien de temps était né...
Puisatier
Bonjour, Je voudrais soumettre un fait. j'avais demandé à un sourcier de me chercher un point d'eau chez moi. Puis ce sourcier m'a recommandé un puis...
Modification de contrat gdf
RésoluBonjour, Je viens de souscrire un nouveau contrat GDF (il s'avérait que je payais trop cher d'abonnement avec mon ancien contrat GDF) Pour moi il s'...
Mail étrange
Bonjour, J'ai reçu un mail étrange concernant une entreprise de cosmétique qui veut faire tester des produits... je sens l'arnaque ... que faire ...
Retablissement personnel
Bonjour, voila, ma mère doit 10 000 euro(achat meuble ect bien de maison), elle va passer devant le juge pour une procédure de rétablissement pers...
Cheque debite
Bonjour, j'ai reçu mon relevé de banque et j'y ai vu plein de chèques qui ont été débités mais ils ne correspondent pas au talon de mon chéquier je pe...
Litige avec cdiscount
Bonjour, j'ai un gros problème avec CDISCOUNT, en janvier j'ai acheté une télévision et l'ai fait livrer chez mes parents (j'etait à l'etranger). c...
Assurance scooter
Bonjour, Je voudrais savoir combien coute l'assurance d'un scooter 50cc MBK NAKED.Et si on roule sans le bsr et assurance a t'on une amende
Sos je recois un sms huissier
Bonjour, je recois plusieur sm d'un huissier et le dernier c'est ce matin qu'il me dit que je vais avoir la visite d'un huissier avec un numero de...