Les discussions
Bon cadeau
Bonjour, Je viens vers vous car J'ai acheté un bon cadeau chez un photographe valable jusqu'au 31 Mars. Contacté début Février, son planning é...
Resiliation de canal plus
Bonjour, il y a quelque mois je me suis retrouve dans une situation tres dur c'est a dire que je n'avais lus de logement plus de travail et deux enf...
Je ne comprend pas ma facture
Bonjour, j'ai emménagé en janvier 2012 et j'ai recu une facture cyclique en janvier me demandant 412.63euros donc il reprennent les consommation de ...
Co-emprunteur sans tout les contrat.
Bonjour, pendant 7 ans mon ex conjoint a prix des credit a la consommation et il ma mise comme co emprunteur sur ses crédit. comme j' avais une confi...
Prélévement magasine service par la banque
Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un prélèvement de magasine service pour le magasine mieux vivre vôtre argent.J'ai demandé à la chargée de cli...
Graces présidentielles
Bonsoir , je poste une question et 1h apres elle nest plus là ! exactement là même pour ma collègue et sur le même genre de questions ! Ces normal ! C...
Achat voiture dans un depot vente
Bonjour, je vais acheter une voiture dans un garage et je penser pouvoir l essayer mais le garagiste ma dit qu on ne pouvais pas car c etait un depo...
Compter les 20 jours de la loi 28/01/2005?
Bonjour, Mon assureur m'a envoyé l'avis d'échéance le 2/4/2012 (c'est un lundi). Il dit que "vous disposez d'un délai de vingt jours suivant la da...
Direct énergie remboursement
Bonjour, aux alentour de novembre 2011 nous avions reçu une facture de 2393 euro pour 10 mois, Les techniciens ERDF sont venu changer notre compteu...
Je veux récupérer un accompe auprès d'1 trait
Bonjour, j'ai versé un accompte le 15042012, le mariage a lieu le 16 juin prochain, puije espérer récupérer mon argent avant cette date?? merci
Delai de retractation de location
Bonjour, j'ai signé un contrat de location pour un ordinateur portable Ai-je un délai de retractation pour l'annulé? merci de me repondre au plus ...
Offre multipack sfr non respecté
Bonjour, Je suis abonné chez sfr internet depuis 1 an et j'en ai profiter pour prendre une offre multipack pour pouvoir économiser les frais de té...
Consultation en ligne de voyance arnaque
Bonjour, je voulais savoir quel recours j'ai avec ce genre de banque Accord à qui j'ai demandé de faire opposition par téléphone en validant par...
Suspension de point sur un permis permanent
Résolu/FerméBonjour, je viens d'avoir un procès verbal pour le non port de la ceinture il parait que je vais avoir des points en moins mais la question que je me ...
Huissier
Fermémais que fait-t'on des délais que l'on a pour faire opposition ? vous ne me dites pas ce que je dois faire dans ce cas ; dois-je faire l'opposition qu...
Factures gaz de france dolce vita
Bonjour, au 1er avril 2010 et 1er avril 2011 il y a eu une augmentation tarifaire en 2010 le relevé de mon compteur a été fait le 31 mars matin et...
Écrire sur un smiley dans game duell
FerméBonjour, Je joue sur Game Duell sans aucun problème, car uniquement les parties gratuites, ma question est la suivante ; Quelqu'un connait-il commen...
Conflit avec mon ancienne mutuelle
Bonjour, J'ai la même problème avec APRIL mon ancienne mutuelle. En effet j'ai résilié le contrat en novembre 2011 alors que je venais de prendre un...
Problème de remboursement d'une commande
Bonjour, Voilà, je vais vous exposer mon problème : j'ai passé une commande le 14 janvier sur le site Aspora pour une paire de chaussures de foot ...
1re évaluation conduite accompagnée
Bonjour, Je voudrais savoir si il y a obligation pour une auto école de donner le nombre d'heures de conduite qui a été évalué lors de la première é...
Promesse non tenue
Bonjour, je me suis réabonné depuis plus de trois mois avec un cadeau d'un ordinateur portable.Or à LA DATE D'AUJOURD'HUI et après plusieurs appel au ...
Délai de facturation de travaux
Bonjour, Une entreprise a effectuée des travaux de consolidation de maçonnerie en urgence, sans devis préalable signée, en 2006. Il m'adresse une ...
Où porter une plainte contre bouygues?
Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque repetée de la part de bouygues j'aimerais savoir où porter plainte?
Problème achat places de concert
RésoluBonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas de solution concernant un litige avec le site d'achat en ligne groupon. Je reçois un mail mardi matin ...
Frais d'archivage pour un dossier auto-ecole
Bonjour, Je me suis inscrite a l'auto-école en décembre 2004, J'ai passé et obtenue mon code mais je n'ai pas obtenu mon permis. Je n'ai aucune fact...
Installateur pompe à chaleur
Bonjour, Je souhaiterai avoir des témoignages concernant cet installateur : SCE 315 avenue Victor HUGO, 77190 DAMMARIE-LES-LYS MERCI
Vol a l'étalage !
Bonjour, je vous écrit méme si je sais que je le mérite pas , j'ai tellement honte et je regrette mon geste immature et impardonnable ,mais cela ...
Sfr opposition arnaque
Bonjour, Je souhaiterai faire opposition sur les prélèvement sfr (abonnement téléphonique). Car il y a quelques mois arrivait la fin de mon abonnem...
Victime d'escroquerie , cliente chez sfr
RésoluBonjour, Je vous explique mon probléme , j'ai été victime d'usurpation d'identité et d'escroquerie , Un escro à pu accéder a mon compte sfr , il a ...
Enrichissement sans cause avéré?!?
Bonjour, Mon frère est chef d'entreprise paysagiste, il a acheté en fin d'année un camion muni d'une benne élévatrice(facilite le déchargement du ...
Litige entre transporteur vendeur et acheteur
Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et content de voir qu'il y ai des pages bien utiles comme celles-ci ! Néanmoins, après avoir parcour...
Faire casser un dossier de surendettement
Bonjour, Lors de notre divorce mon ex-femme a fait un dossier de surendettement afin de ne pas faire face aux remboursements de crédits. Tous les ...
Chauffage central à remplacer dans ma maison
Résolu/FerméBonjour, j ai un chauffage sol avec une chaudière au mazout et un boiler eau chaude sanitaire , est-il possible de changer ma chaudière de mazout pa...
Manque de publicite
RésoluBonjour, Clients carrefour depuis l'ouverture du carrefour monaco, près de 20 ans, possesseur de la carte pass et fidélité, ,don,c clients fidèl...
Rétractation d'un devis signé
Bonjour, Je me suis déplacé au bureau d'un fournisseur de menuiserie pour avoir un devis de fenêtres, seulement le vendeur m'a mis sous la pressio...
Denonciation conducteur suite flash excès de
Bonjour, Mon vehicule a été flashé alors que ma femme et moi étions à bord. Puis-je la décnoncer avec le risque que la photo permette de m'identifi...
Démarchage gdf
Bonjour, on a été démarché par GDF et on s'est rétracté dans les 7 jours ils ont bien pris en compte notre demande mais nous ont quand même ouvert un ...
Salon de coiffure
Bonjour, J'ai payé 450 euros pour des extensions de cheveux qui devaient soit disant durer 8 mois. 80 mèches ont été soudées à mes cheveux. Mes ...
Delai de forclusion
RésoluBonjour, je me suis fais bloquer mon compte pour une dette a cofidis vielle de 9 ans , je ne suis jamais passe au trbunal . le delai de forclusion s...
Résiliation d'un contrat keep cool
Bonjour, je suis inscrit depuis le mois de novembre à une salle de sport Keep Cool pour une durée de 12 mois. L'une des machines qui devrait ...
Fuite d'eau et compteur non plombé
RésoluBonjour, Nous avons constaté une fuite d'eau de 2500 m3 en 1 mois à la sortie du compteur sur l'écrou qui était légèrement dévissé (partie chez...
Indemnisation
Bonjour, mon fils a été victime d'un grave accident de la route plusieurs fracture lombaires il avait une promesse d'embauche qui tombe à l'eau car ...
Accident sur la route trajet travail
Bonjour, bonjour j'ai eus un accident en sortant de mon lieu de travail le 14 novembre 2011 et percuter a deux reprises et pousser p...
Pourquoi ?
Résolu/FerméBonjour voilà ce matin j'ai posté un sujet un modérateur à pris l'initiative de me le supprimer. because? j'aimerais lui demander la raison comment pu...
Remboursement acompte déposé en turquie
RésoluBonjour, lors de notre séjour en Turquie du 24/02/12 au 03/03/12, nous avions été "endormie " par un vendeur de tapis d'une très grande société conn...
Comment prouver qu'un courier a été posté ?
Bonjour tout le monde ! Je me permets de vous prendre un peu de votre temps car j'ai besoin d'aide. Je vous explique ma situation : Ét...
Pv déjà payé mais majoré...
Bonjour à toutes et à tous, J'ai payé un PV pour stationnement gênant dans les temps (45 jours). Mais voilà que 4 mois plus tard je reçois une ame...
Gym abonnement
Bonjour, J'ai besoin d'aide... J'ai été m'inscrire au gym pour un abonnement de 3 mois et j'ai payé la moitié au début. Il a fallut que je p...
Reglage chauffage boro ehpt18x-vb6
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, J'ai changé ma chaudière fioul par une aérothermie de marque( borö EHPT18X-VB6)il y a trois ans, mais depuis que j'ai démonté ...
Litige avec le courtier: assor assurance!
Bonjour, Sachant que votre site est énormément consulté, je souhaitais informer les internautes d'une arnaque: Assor assurance (le site: https://w...