Les discussions

Bon cadeau

Bonjour, Je viens vers vous car J'ai acheté un bon cadeau chez un photographe valable jusqu'au 31 Mars. Contacté début Février, son planning é...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
GrandCaribou

Resiliation de canal plus

Bonjour, il y a quelque mois je me suis retrouve dans une situation tres dur c'est a dire que je n'avais lus de logement plus de travail et deux enf...

GrandCaribou

Je ne comprend pas ma facture

Bonjour, j'ai emménagé en janvier 2012 et j'ai recu une facture cyclique en janvier me demandant 412.63euros donc il reprennent les consommation de ...

GrandCaribou

Co-emprunteur sans tout les contrat.

Bonjour, pendant 7 ans mon ex conjoint a prix des credit a la consommation et il ma mise comme co emprunteur sur ses crédit. comme j' avais une confi...

tissoftheworld

Prélévement magasine service par la banque

Bonjour, J'ai depuis plusieurs mois un prélèvement de magasine service pour le magasine mieux vivre vôtre argent.J'ai demandé à la chargée de cli...

tissoftheworld

Graces présidentielles

Bonsoir , je poste une question et 1h apres elle nest plus là ! exactement là même pour ma collègue et sur le même genre de questions ! Ces normal ! C...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
lulu

Achat voiture dans un depot vente

Bonjour, je vais acheter une voiture dans un garage et je penser pouvoir l essayer mais le garagiste ma dit qu on ne pouvais pas car c etait un depo...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nemrod18

Compter les 20 jours de la loi 28/01/2005?

Bonjour, Mon assureur m'a envoyé l'avis d'échéance le 2/4/2012 (c'est un lundi). Il dit que "vous disposez d'un délai de vingt jours suivant la da...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
nemrod18

Direct énergie remboursement

Bonjour, aux alentour de novembre 2011 nous avions reçu une facture de 2393 euro pour 10 mois, Les techniciens ERDF sont venu changer notre compteu...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Camille_Direct-Energie  

Je veux récupérer un accompe auprès d'1 trait

Bonjour, j'ai versé un accompte le 15042012, le mariage a lieu le 16 juin prochain, puije espérer récupérer mon argent avant cette date?? merci

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
ASILLY

Delai de retractation de location

Bonjour, j'ai signé un contrat de location pour un ordinateur portable Ai-je un délai de retractation pour l'annulé? merci de me repondre au plus ...

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
leroy

Offre multipack sfr non respecté

Bonjour, Je suis abonné chez sfr internet depuis 1 an et j'en ai profiter pour prendre une offre multipack pour pouvoir économiser les frais de té...

ASILLY

Consultation en ligne de voyance arnaque

Bonjour, je voulais savoir quel recours j'ai avec ce genre de banque Accord à qui j'ai demandé de faire opposition par téléphone en validant par...

13 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Afrikarnak

Suspension de point sur un permis permanent

Résolu/Fermé

Bonjour, je viens d'avoir un procès verbal pour le non port de la ceinture il parait que je vais avoir des points en moins mais la question que je me ...

Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Liness

Huissier

Fermé

mais que fait-t'on des délais que l'on a pour faire opposition ? vous ne me dites pas ce que je dois faire dans ce cas ; dois-je faire l'opposition qu...

00lina00

Factures gaz de france dolce vita

Bonjour, au 1er avril 2010 et 1er avril 2011 il y a eu une augmentation tarifaire en 2010 le relevé de mon compteur a été fait le 31 mars matin et...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Liness

Écrire sur un smiley dans game duell

Fermé

Bonjour, Je joue sur Game Duell sans aucun problème, car uniquement les parties gratuites, ma question est la suivante ; Quelqu'un connait-il commen...

Afrikarnak

Conflit avec mon ancienne mutuelle

Bonjour, J'ai la même problème avec APRIL mon ancienne mutuelle. En effet j'ai résilié le contrat en novembre 2011 alors que je venais de prendre un...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
val31

Problème de remboursement d'une commande

Bonjour, Voilà, je vais vous exposer mon problème : j'ai passé une commande le 14 janvier sur le site Aspora pour une paire de chaussures de foot ...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
titemel

1re évaluation conduite accompagnée

Bonjour, Je voudrais savoir si il y a obligation pour une auto école de donner le nombre d'heures de conduite qui a été évalué lors de la première é...

2 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
bulou

Promesse non tenue

Bonjour, je me suis réabonné depuis plus de trois mois avec un cadeau d'un ordinateur portable.Or à LA DATE D'AUJOURD'HUI et après plusieurs appel au ...

6 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Gérard

Délai de facturation de travaux

Bonjour, Une entreprise a effectuée des travaux de consolidation de maçonnerie en urgence, sans devis préalable signée, en 2006. Il m'adresse une ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
nemrod18

Où porter une plainte contre bouygues?

Bonjour, j'ai été victime d'une arnaque repetée de la part de bouygues j'aimerais savoir où porter plainte?

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Gérard

Problème achat places de concert

Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je n'ai pas de solution concernant un litige avec le site d'achat en ligne groupon. Je reçois un mail mardi matin ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Afrikarnak

Frais d'archivage pour un dossier auto-ecole

Bonjour, Je me suis inscrite a l'auto-école en décembre 2004, J'ai passé et obtenue mon code mais je n'ai pas obtenu mon permis. Je n'ai aucune fact...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bulou

Installateur pompe à chaleur

Bonjour, Je souhaiterai avoir des témoignages concernant cet installateur : SCE 315 avenue Victor HUGO, 77190 DAMMARIE-LES-LYS MERCI

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
nemrod18

Vol a l'étalage !

Bonjour, je vous écrit méme si je sais que je le mérite pas , j'ai tellement honte et je regrette mon geste immature et impardonnable ,mais cela ...

4 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
bulou

Sfr opposition arnaque

Bonjour, Je souhaiterai faire opposition sur les prélèvement sfr (abonnement téléphonique). Car il y a quelques mois arrivait la fin de mon abonnem...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ZER

Victime d'escroquerie , cliente chez sfr

Résolu

Bonjour, Je vous explique mon probléme , j'ai été victime d'usurpation d'identité et d'escroquerie , Un escro à pu accéder a mon compte sfr , il a ...

9 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
ZER

Enrichissement sans cause avéré?!?

Bonjour, Mon frère est chef d'entreprise paysagiste, il a acheté en fin d'année un camion muni d'une benne élévatrice(facilite le déchargement du ...

5 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Catwoman

Litige entre transporteur vendeur et acheteur

Bonjour à tous ! Je suis nouveau sur ce forum et content de voir qu'il y ai des pages bien utiles comme celles-ci ! Néanmoins, après avoir parcour...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Afrikarnak

Faire casser un dossier de surendettement

Bonjour, Lors de notre divorce mon ex-femme a fait un dossier de surendettement afin de ne pas faire face aux remboursements de crédits. Tous les ...

7 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
zoulou33

Chauffage central à remplacer dans ma maison

Résolu/Fermé

Bonjour, j ai un chauffage sol avec une chaudière au mazout et un boiler eau chaude sanitaire , est-il possible de changer ma chaudière de mazout pa...

Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
gerber1

Manque de publicite

Résolu

Bonjour, Clients carrefour depuis l'ouverture du carrefour monaco, près de 20 ans, possesseur de la carte pass et fidélité, ,don,c clients fidèl...

Afrikarnak

Rétractation d'un devis signé

Bonjour, Je me suis déplacé au bureau d'un fournisseur de menuiserie pour avoir un devis de fenêtres, seulement le vendeur m'a mis sous la pressio...

nemrod18

Denonciation conducteur suite flash excès de

Bonjour, Mon vehicule a été flashé alors que ma femme et moi étions à bord. Puis-je la décnoncer avec le risque que la photo permette de m'identifi...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
australe13

Démarchage gdf

Bonjour, on a été démarché par GDF et on s'est rétracté dans les 7 jours ils ont bien pris en compte notre demande mais nous ont quand même ouvert un ...

2 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Papaschultz

Salon de coiffure

Bonjour, J'ai payé 450 euros pour des extensions de cheveux qui devaient soit disant durer 8 mois. 80 mèches ont été soudées à mes cheveux. Mes ...

BmV

Delai de forclusion

Résolu

Bonjour, je me suis fais bloquer mon compte pour une dette a cofidis vielle de 9 ans , je ne suis jamais passe au trbunal . le delai de forclusion s...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
Gérard

Résiliation d'un contrat keep cool

Bonjour, je suis inscrit depuis le mois de novembre à une salle de sport Keep Cool pour une durée de 12 mois. L'une des machines qui devrait ...

damarius

Fuite d'eau et compteur non plombé

Résolu

Bonjour, Nous avons constaté une fuite d'eau de 2500 m3 en 1 mois à la sortie du compteur sur l'écrou qui était légèrement dévissé (partie chez...

11 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
tatamylou

Indemnisation

Bonjour, mon fils a été victime d'un grave accident de la route plusieurs fracture lombaires il avait une promesse d'embauche qui tombe à l'eau car ...

pipounette15

Accident sur la route trajet travail

Bonjour, bonjour j'ai eus un accident en sortant de mon lieu de travail le 14 novembre 2011 et percuter a deux reprises et pousser p...

3 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
pipounette15

Pourquoi ?

Résolu/Fermé

Bonjour voilà ce matin j'ai posté un sujet un modérateur à pris l'initiative de me le supprimer. because? j'aimerais lui demander la raison comment pu...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
gerber1

Remboursement acompte déposé en turquie

Résolu

Bonjour, lors de notre séjour en Turquie du 24/02/12 au 03/03/12, nous avions été "endormie " par un vendeur de tapis d'une très grande société conn...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
souad

Comment prouver qu'un courier a été posté ?

Bonjour tout le monde ! Je me permets de vous prendre un peu de votre temps car j'ai besoin d'aide. Je vous explique ma situation : Ét...

10 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
australe13

Pv déjà payé mais majoré...

Bonjour à toutes et à tous, J'ai payé un PV pour stationnement gênant dans les temps (45 jours). Mais voilà que 4 mois plus tard je reçois une ame...

Vincent

Gym abonnement

Bonjour, J'ai besoin d'aide... J'ai été m'inscrire au gym pour un abonnement de 3 mois et j'ai payé la moitié au début. Il a fallut que je p...

4 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
tania57

Reglage chauffage boro ehpt18x-vb6

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, J'ai changé ma chaudière fioul par une aérothermie de marque( borö EHPT18X-VB6)il y a trois ans, mais depuis que j'ai démonté ...

Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
gerber1

Litige avec le courtier: assor assurance!

Bonjour, Sachant que votre site est énormément consulté, je souhaitais informer les internautes d'une arnaque: Assor assurance (le site: https://w...

gilles
Résultats 37851 - 37900 sur un total de plus de 50 000