Remboursement
lea
-
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
^^Marie^^ Messages postés 126523 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai donné mon bijoux à réparé au magasin dans lequel je l'ai acheté. 3 mois plus tard mon m'apprend que mon bijoux aurait été perdu.
On me propose un échange avec un bijoux du même prix, que je ne souhaite pas.
Je souhaite un remboursement et on me le refuse.
Es normal?
J'ai donné mon bijoux à réparé au magasin dans lequel je l'ai acheté. 3 mois plus tard mon m'apprend que mon bijoux aurait été perdu.
On me propose un échange avec un bijoux du même prix, que je ne souhaite pas.
Je souhaite un remboursement et on me le refuse.
Es normal?
A voir également:
- Remboursement
- Remboursement kilométrique 2025 - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Loi remboursement auto-école - Guide
- Remboursement cmg 2025 - Guide
- Gifi remboursement ✓ - Forum Consommation
2 réponses
Bonjour,
La responsabilité du professionnel est totale dans la perte de votre bijoux. Vous pouvez tout à fait exiger d'être remboursée.
Cordialement
La responsabilité du professionnel est totale dans la perte de votre bijoux. Vous pouvez tout à fait exiger d'être remboursée.
Cordialement
Bonjour
Le bijoutier doit assurer la marchandise confiée pour tout risque, y compris la disparition.
Ainsi, si un bijou confié disparaît, perdu ou volé, le bijoutier qui n'est pas assuré engagera sa responsabilité et devra indemniser le client de la perte subie.
Le bijoutier assuré devra vous rembourser.
Dans le cas contraire, porter plainte.
@+
Le bijoutier doit assurer la marchandise confiée pour tout risque, y compris la disparition.
Ainsi, si un bijou confié disparaît, perdu ou volé, le bijoutier qui n'est pas assuré engagera sa responsabilité et devra indemniser le client de la perte subie.
Le bijoutier assuré devra vous rembourser.
Dans le cas contraire, porter plainte.
@+