4 réponses
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 970
31 mai 2012 à 09:52
31 mai 2012 à 09:52
Bonjour
Vous n'etes pas responsable des interférences de son immeuble .
Votre matériel marchait,vous avez été payé.
Vous l'envoyez bal.................................il peut le revendre !!!!!!!!!!!!!!
Vous n'etes pas responsable des interférences de son immeuble .
Votre matériel marchait,vous avez été payé.
Vous l'envoyez bal.................................il peut le revendre !!!!!!!!!!!!!!
gerber1
Messages postés
15860
Statut
Modérateur
Dernière intervention
28 août 2021
8 970
31 mai 2012 à 12:25
31 mai 2012 à 12:25
Re
Essayez de garder les preuves ,vous signalant les interférences dans son immeuble .
Essayez de garder les preuves ,vous signalant les interférences dans son immeuble .
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
31 mai 2012 à 15:53
31 mai 2012 à 15:53
Bonjour,
De toute façon il n'existe aucun droit de retraction entre particulier.
Il peut demander le remboursement et vous etes en droit de l'accepter ou non.
Comme ca vous a ete dis plus haut, vous pouvez lui suggerer qu'il le revende lui meme.
Bonne continuation
PS : Attention le bon coin n'est pas un site de vente par correspondance.
De toute façon il n'existe aucun droit de retraction entre particulier.
Il peut demander le remboursement et vous etes en droit de l'accepter ou non.
Comme ca vous a ete dis plus haut, vous pouvez lui suggerer qu'il le revende lui meme.
Bonne continuation
PS : Attention le bon coin n'est pas un site de vente par correspondance.
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
31 mai 2012 à 16:09
31 mai 2012 à 16:09
Un depot de plainte peut etre ou un sois disant avocat qui vous sommes de le rembourser les gens son puéril dans ce genre de situation.
Rassurez vous un depot plainte parce qu'il s'est tromper n'aboutiras a rien :-)
Il ne pourrat rien faire legalement. Conservez ces mails en attendant qu'il ce calme.
Rassurez vous un depot plainte parce qu'il s'est tromper n'aboutiras a rien :-)
Il ne pourrat rien faire legalement. Conservez ces mails en attendant qu'il ce calme.
Biboune26
Messages postés
44
Statut
Membre
Dernière intervention
22 juin 2012
86
31 mai 2012 à 16:14
31 mai 2012 à 16:14
Bonjour,
Il n'a qu'à vous envoyer l'image qu'il reçoit quand il met son baby phone en route pour voir si c'est vrai. Ensuite, il n'avait aussi qu'à se renseigner sur la portée de cet appareil dans son immeuble.
Il y a des produits qui marchent chez des voisins et pas chez vous et c'est ainsi. peut-être un mauvais branchement ou trop d'interférences ou autres.
vous n'avez pas à rembourser ou sinon vous lui demandez le renvoi à sa charge de l'appareil dans l'emballage d'origine (c'est-à-dire le votre). En général ça calme.
Vous n'alliez pas le rembourser et qu'il garde l'appareil en plus ? Ce dernier cas est une pratique courante.
Bon courage..
Il n'a qu'à vous envoyer l'image qu'il reçoit quand il met son baby phone en route pour voir si c'est vrai. Ensuite, il n'avait aussi qu'à se renseigner sur la portée de cet appareil dans son immeuble.
Il y a des produits qui marchent chez des voisins et pas chez vous et c'est ainsi. peut-être un mauvais branchement ou trop d'interférences ou autres.
vous n'avez pas à rembourser ou sinon vous lui demandez le renvoi à sa charge de l'appareil dans l'emballage d'origine (c'est-à-dire le votre). En général ça calme.
Vous n'alliez pas le rembourser et qu'il garde l'appareil en plus ? Ce dernier cas est une pratique courante.
Bon courage..
Merci, là je ne lui ai pas répondu au dernier mail de relance dans lequel il me réclame l'intégralité de la somme...j'attends
Je lui ai demandé de me le renvoyer et de déduire les frais de port que j'avais eu, soit 11 euros (j'avais pris contre signature et avec assurance) mais il ne veut rien entendre..
Je lui ai demandé de me le renvoyer et de déduire les frais de port que j'avais eu, soit 11 euros (j'avais pris contre signature et avec assurance) mais il ne veut rien entendre..
31 mai 2012 à 10:44
31 mai 2012 à 11:28