Sur le relevé bancaire

Résolu
marie - 13 oct. 2010 à 17:25
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 - 1 juin 2012 à 23:09
Bonjour, que signifie "prélèvement EDF PR QE CLIO BNPP NUM 001007
MERCI

4 réponses

oui ça j'avais compris, mais c'est la 1ère fois que je vois ce libellé
je voulais savoir ce qu'il voulait dire exactement
23
Comme beaucoup d'utilisateurs, E.D.F. m'a prélevé deux fois au mois de novembre ! Raison fournie : remplacement de matériels informatiques. Il est troublant de constater que ces erreurs vont toujours dans le même sens, c'est-à-dire qu'ils n'oublient pas de tirer l'argent des abonnés soumis au lieu de ne pas facturer du tout lors de ces erreurs. Par ailleurs, en ce qui concerne les agents E.D.F., ils ne paient pas leur courant électrique, personnellement, je connais un cadre qui chauffe sa piscine et il aurait bien tort de s'en priver car c'est son droit le plus absolu.
Nous autres pauvres quidams n'avons qu'à payer et nous taire.
0
Marie, je travaille pour un prestataire d EDF pour ce nouveau logiciel justement SIMM
Je peux te promettre qu'ils font tous pour les migrations pour que vous ne soyez pas touché par ces soucis.
Simplement, cela depent de votre date theorique de releve de votre compteur...
C'est tres compliqué.
Alors ne vous emballez pas, je n'ai pas le tarif agent, et je paye comme vous, malheureusement, c'est que j'ai au telephone tous les jours des personnes comme vous avec qui ont s'en prend plein la tete...
0
"Je peux te promettre qu'ils font tous pour les migrations pour que vous ne soyez pas touché par ces soucis. "

il a de l'humour SHADY !

mais il se moque du monde : la question a été posée en octobre 2010...

.il "migre" depuis deux ans .
...n'engagent pas des violents chez EDF..

Etonnant ?
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 738
1 juin 2012 à 15:57
Salut Gérard,

C'en est foudroyant..
0
elle est bonne !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Bonjour,

Ca me parait clair, prélèvement EDF.
0
Re,

Vous avez certainement opté pour le prélèvement mensuel.

EDF ne peut sans votre accord mettre des prélèvements en place.
0
Utilisateur anonyme
17 déc. 2010 à 14:48
+Il m'attive la meme chose ,et je ne devais rien payer en Decembre,mais voila promesse non tenue car ce mois ci aussi j'ai eu le prelevement,alors que je suis une mamie qui comptait sur cet argent pour Noël,j'ai fait tout de suite enlever la mensalisation pour ne pas qu'il m'arrive pareille mesaventure,car aprés ma reclamation il ma ete repondu :(vous aurez moins a payer en recevant la facture) mais pour les cadeaux de mes petits enfants je suis sans argent et je trouve que cette attitude est honteuse.
0
Bonsoir,

Avez-vous effectué votre paiement par téléphone au moyen d'un règlement par carte Bancaire ? C'est ce que cela laisse paraître...

J'ai vérifié mon relevé de compte bancaire et mon prélèvement TIP EDF CENTRE -- apparaît différemment présenté, par une série de 29 chiffres avec 3 lettres minuscules insérées...

Le mieux serait que vous vérifier et demander à votre Conseiller de Banque.

Cordialement.
0