Trop perçu ; E.D.F. ?

Résolu
norinrad - Modifié par gerber1 le 3/05/2012 à 20:01
 Tof - 31 mai 2012 à 18:58
Bonjour, je suis désarmé face aux conseillers edf anonyme qui ne font pas leur travail consciensieusement . Ils ont perçu 700 euros de trop et depuis un an je me fais balader et rien en retour ! J'ai envoyer une lettre avec accusé de réception , en vain . Comment les forcer à me rendre mon bien ?

1 réponse

Energizor Messages postés 25561 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2024 19 088
3 mai 2012 à 22:37
Bonjour,

Vous avez envoyé une lettre de réclamation à EDF, en recommandé avec AR.

EDF a deux mois pour répondre à cette réclamation.

Si la réponse d'EDF ne vous convient pas, ou si EDF ne répond pas au bout de deux mois, vous pouvez saisir le Médiateur National de l'Energie (sur son site internet).
0
et il faut pleurer pour que l'on soit remboursé d'un trop percu c'est tout de meme scandaleux j'ai le meme probleme depuis 1 mois suite a une erreur causee par un conseiller qui m'a refait paye en ligne un paiement que j'avais deja effectue par serveur le conseiller ne savait meme pas qu'il fallait attendre 24 heures pour voir le paiement valide bien que je lui avait dit que javais paye le matin meme et maintenant j'attend depuis 1 mois mon argent indument pris !!!!!
0