Les discussions

Solution pour assurance telephone portable

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai soucrit à l'assurance gras savoye cher bouygue pour mon téléphone portable (assurance tout risque 8€ par mois ), cela aller faire un a...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
australe13

Valeur d'un accord de commande par mail

Bonjour, Je voudrais connaitre la valeur juridique d'un accord de commande donné par mail en tant que particulier à un cuisiniste. voici le mail ...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
ln45875

Erreur de la caissière

 Résolu

Bonjour, J'ai commandé un telephone sur internet que je devais aller chercher en magasin et le payer sur place. Au moment de payer, le telephone n'e...

7 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
choubaka

Contrat pour agence de rencontre

Bonjour, Je me permets de vous écrire car depuis peu je me lance dans une agence de rencontre je suis entrain de faire tous les documents pour dém...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
entrenous

Nouvelle loi récupération de points du permis

 Fermé

Bonjour, J'ai perdu 4 point en février 2008 pour un feu rouge, vais-je récupérer mon capital en février prochain (après 2 ans) ou en février 2011 ? ...

17 réponses Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Kalinka

Vendeur / revendeur / distributeur

Bonjour, Ma question est assez simple. J'aimerais en effet connaître la différence qu'il y a entre les termes indiqués dans le titre. Je n'arri...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2012 par
Afrikarnak

Carte bleue non débitée...

 Résolu

Bonjour, Mon mari a acheté un scooter neuf en 2011, avec un premier versement immédiatement et les 4 autres versements sur les mois suivants, ceci a...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Tantine

Frais de résiliation sfr et telephone brisé

Bonjour, voici ma situation: Je suis chez sfr, réengagement 12 mois (29€/mois) qui ce termine en decembre2012. Seulement, depuis 3 jours, mon té...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
zoulou33

Auto école refus présentation au code

 Résolu

Bonjour, Mon auto école refuse de me présenter à l'exmamen de code, mon forfait code vient d' expirer, il me demande de payer 230 euros pour un au...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
pfff

Justificatif paiment carte de transport

Bonjour, voila je suis actuellement en stage et je possède la carte imagin'r (mes parents qui me la paye) et mon entreprise me propose de payer 50% de...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
sunshinebobo

Dettes caduques

Bonjour, je suis endettée d'une très grande somme d'argent, j'ai stoppé tous mes prélèvements comme mon avocat me l'a demandé. Je suis harcelée par t...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
nemrod18

Accusation de tentative de vol

Bonjour, j'ai fait mes courses comme tous les vendredi après midi dans la grande surface du coin. (ville de 2 200 habitants) j'ai sorti tous mes ach...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
fran

Creancier

 Résolu

Bonjour, Un creancier a t'il le droit d'envoyer des lettre par mails pour reclamer une dette

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Bouledepain

Free:400€ de frais de non-renvoi de modem

Bonjour, J'ai résilié mon abonnement adsl auprès de Free en novembre dernier. J'ai renvoyé mon modem ainsi que le boitier TV par recommandé avec AR ...

7 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
moimemedu67

Conflit avec mon dentiste

Bonjour, j'ai un soucis avec mon dentiste qui m'a mise a l'huissier car elle me réclame 1400e et je ne souhaite pas la réglée. La sécurité sociale...

8 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
snackounet

Delai de prescription urssaf pajemploi

Bonjour, La pajemploi me reclame le remboursement des charges sociales sur les salaires verses a mon assistante maternelle car la caf ne les lui a ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Afrikarnak

Opposition banque

Bonjour, je suis abonné à sfr depuis 15 ans environ j'ai changé de contrat en sept 2010 , cependant en mars j'ai changé d'opérateur et donc fait ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Gérard

Crédit à la consommation

Bonjour, une organisme de crédit me réclame une dette au bout de 16 ans sans nouvelles. que j'avais contracté pour l'achat d'un véhicule. suite à...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Gigi

Aide pour payer la facture de gaz

Bonjour, en fait on a une facteur de gaz de (450euros) ,et moi je travaille pas seulement mon mari et il avait maintenant des problèmes pour payer t...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mmmm

Recherche bon de restitution canalsat

Bonjour, j'ai le même problème, j'ai résilié mon abonnement et j'ai demandé le bon de restitution, mais malgré ma relande de décembre dernier je ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
zappix

Résiliation canal +

Bonjour, J'ai un soucis avec Canal +. En Décembre dernier j'ai constaté que Canal + me prélevait plus le même montant. Lorsque je les ai appelé po...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
sandrine

Avenant d'échéancier edf gdf

Bonjour, Mon mari et moi avons emménager en novembre 2011 dans une maison t4 de 90 m². Nous avons souscrit un contrat pour l'électricité et le gaz...

3 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Reinedeseptembre

Voiture gagée??

Bonjour, Comment savoir si ma voiture est gagée?? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
dna.factory

Désistement apres achat.

Bonjour, J'ai rencontré un particulier vendeur de son camping car.Le véhicule m'interressant,j'ai fait un chéque de 500€. Il m'a remis une quitance me...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
dna.factory

Renseignement sur pompe a chaleur aeropur 7

Bonjour, Suite à la visite le 18 Décembre 2011 d'une représentante et de son (technicien ?) qui nous ont certifiés que cette Pompe a chaleur nous c...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
pac59

Sfr résiliaton

Bonjour, J'étais client SFR pour un mobile, dont j'ai résilié l'abonnement en janvier. mes mensualités etaient de 38,28 euros en novembre ...

2 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
lascombes

Vol à l'étalage pour plus de 200

Bonjour, Bonjours moi et mes amies avant hier avons commis un vole a l'étalage pour plus de 200 $ dans 5 magasins différents (s'était toutes notre ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mars 2012 par
Colombe

80 heures de conduite

 Résolu/Fermé

Bonjour, Après 80 heures de conduite, et avec une insistance pour me présenter au permis, je passe mon premier examen de conduite la semaine proc...

17 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
didine

Droit annulation vente

Bonjour, Bonjour, jai vendu une voiture a une personne qui est venue et a acheter le vehicule. 3 jours après cette personne me rappel et me dit vo...

4 réponses Dernière réponse le 27 mars 2012 par
mourad9475

Annulation dabonnement

Bonjour, j ai été informer par téléphone que j avais gagner 2 ans d abonnement a une salle de sport ;je m y suis rendu et après une entrevue bien pr...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ASILLY

Accusation pour vol dans un magasin

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai été accusé du vol d'une poussette que je venais d'acheter à 169,90 euros un mois auparavant dans le même magasin, situé dans le 77. M...

9 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Liseline

Ratp amende fausse adresse

Bonjour, je me suis pris une amende j'ai donnée mon vrai nom et prenom mais le reste est faux, vont-il me retrouvé ?

7 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
helene

Droits de places

 Résolu

Bonjour, Un abonnement de droit de place de marché (droit de stationnement) peut-il etre assimilé en droit à un contrat. Il est renouvellé chaque an...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
sandrine86

Probleme impayés

Bonjour, edf viens de me couper le courant pour non payement je voudrais savoir quels sont les risques si je me rebranche moi meme

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
nemrod18

Premier et dernier vol etalage

Bonjour, J ai commis la grave erreur de sortir une partie des marchandises qui était dans mon cadi sans les payer les vigiles m ont conduite dans un...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
bulou

Commandement de payer

 Résolu

Bonjour, un huissier m'a remis en main propre un commandement de payer aux fins de saisie vente sous huit jours (injonction de payer rendue executoi...

11 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
jalucine

Compteur d'eau

Bonjour, j'ai acheté une maison fin 2010, je n'avais pas fait le changement de nom car l'ancienne propriétaire m'a dit que le compteur était fermé vu...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
engel

Credirec finance recouvrement creance

Bonjour, je viens de recevoir un courrier d un huissier de justice de lyon chargè par la societe credirec finance du recouvrement d une creance d un...

16 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
BDF59

Annulation voyage suite aux émeutes du caire

Bonjour, J'avais commandé un vol sec à ebookers Paris-Bangkok départ prévu le 29 janvier 2011- une escale était prévue au Caire mais, compte tenu d...

5 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Afrikarnak

Résilaition pour non respect des options

 Résolu

Bonjour, J'ai une question. Voilà je souhaiterai mettre fin à mon abonnement SFR, depuis peu je me suis rendu compte que l'une de mes options sou...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
ASILLY

Question sur le contrat 2011 " curves"

Bonjour, Je souhaiterais savoir si sur votre contrat 2010 ou 2011 dans option d'adhésion face a la case cotisation annuelle c'est écrit entre parent...

3 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Afrikarnak

Dispense d'affranchir

 Fermé

Bonjour, est-il vrai que les personnes qui habite la même commune. ne sont pas obligées d'affranchir leurs lettre mais il faut qu'il mettent une de...

2 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Afrikarnak

Assurance vie

bonjour j'ai souscris une assurance vie le 06/09/1985 sous le numéro suivant 122068 et j'ai éffectué un versement annuel pendant 6 ans ;je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Afrikarnak

Reprise véhicule pour achat véhicule neuf

Bonjour, Je suis allé chez mon concessionnaire la semaine dernière pour acheter un nouveau véhicule, et il m'a fait une offre de reprise de mes de...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
BmV

Resiliation de l'opérateur

Bonjour, est ce que la loi chatel s'applique si c'est l'opérateur qui resilie le contrat pour retard de paiement. URGENT

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Afrikarnak

Comment faire executer mon contrat entretient

Bonjour, comment faire excuter l engagement de 5ans de mon contrat serenite or engage avec eco 2airs d avance merci

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
Afrikarnak

Deli de vol

 Résolu

Bonjour,comment peut on savoir si le magazin ou il y'a eu le délit de vol à vraiment envoyer la plainte] au procureur ou pas? es q'un avocat peut le ...

4 réponses Dernière réponse le 26 mars 2012 par
jess

Voiture de courtoisie pb controle technique

Bonjour, j'attends la livraison d'un véhicule neuf j'ai donc laissé ma vieille ford au garagiste, lequel nous loue un véhicule de courtoisie en atte...

1 réponse Dernière réponse le 26 mars 2012 par
nemrod18

Remboursement anticipé d'un credit conso

Bonjour, ayant un credit conso en cours,je souhaite le rembourser totalement par anticipation il me reste 18 mensualité sur 30,et le credit (auto)...

4 réponses Dernière réponse le 25 mars 2012 par
fab37

Propriété marchandise

Bonjour, L'année dernière, nous avons acheté un abri de jardin. Nous avions opté pour la livraison à domicile (en juin 2011). Après livraison, n...

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2012 par
Gérard
Résultats 38001 - 38050 sur un total de plus de 50 000