Les discussions
Nouvelles frontieres : pas sérieux
Bonjour, Je vous raconte mon expérience avec NOUVELLES FRONTIERES : Le 05/01/2011, j'achète un séjour aux Maldives avec Nouvelles Frontières...
Auto-ècole
Bonjour, je suis inscrit depuis 2010 dans une auto-ecole j'ai fait 38h leçons de code je n'ai jamais payer je voudrait savoir comment je peut faire po...
Résiliation salle de sport
Bonjour, j'ai résiler mon abonnement dans une salle de sport mais on me réclame le règlement d'une caution, alors que je n'est signé aucun document
2 voitures
Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aidé. En faite je viens d'avoir mon permis ce vendredi 9 mars 2012 et lundi je me suis achet...
Frais de resiliation chez sfr
Bonjour, Voila j'ai resilie mes abonnements chez sfr pour aller chez free.j'avais calcule mes frais de resilliations en fonction de la loi chatel,et...
Recours pour quitter auto école
Bonjour, Cela fait plus de 5 mois que je suis inscrite dans une auto école, et j'ai eu mon code sans problème mais par contre la conduite c'est autre...
Amende mineur alsace
Bonjour, A tous j'ai eu une amende aujourd'hui car j'avais oublié ma carte est c'est une somme de 40€ je pense est ce qu'il faut un adulte a cotés d...
Attente de reponse au permis de conduire
RésoluBonjour, je voudrez savoir si quand notre moniteur apres l'examen nous dit que c'est bon si cela est vraiment reeel ou pas merci
Contrat edf résilié a mon insu!
Bonjour, Je me permet de vous écrire sur ce forum en espérant trouver des réponses. Alors voici mon problème, j'ai obtenu une location avec ma ...
Mutuelle obligatoire dans immobilier
Bonjour, depuis le 1er Aout 2011, l obligation de souscription a une mutuelle pour emplois relevant de la convention collective de l immobilier est ...
Compteur d'eau inexistant
Bonjour, ma fille vit a bordeaux dans un petit appartement le bailleur est une agence et en janvier elle a recu sa facture d'eau que s élevait a pl...
Mon contrat
Bonjour, je suis************ (modifié par la modération:il est vivement conseillé de ne pas laisser ses coordonnées sur un forum public) , élève au...
Résilier abonnement sfr
Bonjour, j ai un abonnement chez sfr je suis engager jusque janvier 2013, je possédé un abonnement professionnelle fournis par mon patron, puis-je r...
Vente a emporter par une épicerie
Bonjour, je suis propriétaire d'un café et je voudrai savoir si l'epicier de mon village a le droit de vendre a emporter des boissons chaudes telles q...
Résiliation
Bonjour, Suite a un déménagement de la région parisienne pour aller dans le Vaucluse depuis octobre 2011, je me suis trouver dans l'obligation de d...
Droit de rétractation
Bonjour, j'ai été intéressée par 3 relax dans le magasin GIFI, 2 relax étant en stock, le vendeur m'a proposé de se renseigner pour voir si il allai...
Résiliation virgin mobile, mois entamé dû
Bonjour, J'ai résilié mon offre Virgin mobile via une portabilité vers Orange. La portabilité et donc la résiliation définitive se sont faites le...
Koream
Bonjour, Je suis egalement en guerre contre cette societe. Nous avons fait les demarches aupres de la DGCCRF, qui ont envoye le dossier au tribunal....
Koream
Bonjour, Nous avons eu également des soucis avec Koream Bron Nous n habitons pas très loin de Bron et avons pu constater l abandon des locaux si c...
Colis en provencance de chine jamais arrivé
Bonjour, j'ai commandé il y a quelques temps un sac, que je pense, au vue du prix, contrefait en provenance de chine.... le colis n'est jamais arr...
Malhonnête
Bonjour, moi je viens de recevoir une facture de regularisation de mon ancien logement et bien à ma grande surprise ils me reclament 2000 € et oui mon...
Justificatif de domicile avec une facture edf
Résolu/FerméBonjour, Je voudrais savoir comment faire pour obtenir un justificatif de domicile de moins de 3 mois avec une facture EDF, sachant que je ne reço...
Koream arnaque
Bonjour, je suis une victime de ces voleur si despersonnes veulent faire un recour en justice je suis partant dite moi comment faire pour contacte...
Koream suite
Bonjour, Nous aussi avons eu a faire avec Koream Bron Nous n habitons pas très loins de Bron et avons eu nous aussi l impression qu ils avaient m...
Réexpédition courrier la poste
Bonjour, Ayant déménagé, je fais une réexpédition de mon courrier, le temps de contacter toutes les administrations, familles, amis et divers de m...
Problèmes index edf
Bonjour, j'ai mon ancien locataire qui veut déclarer à son départ les bons chiffres 74XXX heures pleines le préposé au bout du fil lui dit impossi...
Resiliation de contrat
Bonjour, je demenage et je vaudrais resilier mon contrat de telesouveillence comment il faut faire? Merci
Resiliaton d'abonnement
Bonjour, Puis je argumenter ma perte d'emploi et donc pas de ressources actuellement pour resilier mon abonement telephonique?
Virgin mobile se paie tout seul!
Bonjour, Par deux fois Virgin mobile s'est payé en utilisant le numéro de ma piste de carte bancaire sans mon autorisation,cela peut-il valoir p...
Retard délai colissimo
Bonjour, Ma mère a m'a envoyé un colissimo le 06/01/2010 livrable en 48 h donc j'aurais du le recevoir le 08/01/2010 et je ne l'ai reçu que le 11/0...
Carte d'identité perdu .
Bonjour, Si j'ai perdu ma carte d'identité , et par exemple elle se perime le : 25/06/14 et cette date n'est pas encore passé , est-ce qu'on peut ...
Amendes non payées .
Bonjour à tous , J'ai accumulé des , et franchement là j'aimerais m'en sortir avant que cela prenne des proportion assez grave ! Pour le moment pas ...
Envoi chine avec ems "handed over to customs"
FerméBonjour, Il y a quelque temps j'ai commandé un article sur internet chez un fournisseur chinois (paire chaussure). L'envoi se fait avec EMS et j'ai...
Besoin de conseil. je me suis fait arnaquer
RésoluBonjour, Alors je vien à vous car j'ai très très gros problème j'ai passer commande sur le site Bbdaboum le 18 janvier 2012 et j'ai payer par virement...
Edf inversion compteur entre 2 voisins
Bonjour, Depuis 2003, mes voisins payent mes relevés et moi les leurs. Depuis Juin 2011 nous avons avec l'intervention dEdf remis tous en ordre. De...
Résilier un contrat à tacite reconduction....
RésoluBonjour, je suis membre d'un conseil syndical et nous voulons resilier le contrat d'entretien et nettoyage avec cette societe. nous voulons changer...
Voyage sur internet
RésoluBonjour, J'ai réservé un voyage transport/hébergement (pour 2 personnes à djerba) tarif : 350 €/ personne pour une semaine en pension complète v...
Résiliation forfait bouygues ideo 24/24
Bonjour a tous, j'ai souscris un forfait 24/24 avec mobile + Bbox chez Bouygues. je viens de recevoir une lettre d'information sur l'augmentation d...
Probleme pixmania ccl 1322700569
FerméBonjour, Le 24 janvier 2012, je passe une commande chez Pixmania (table basse) en livraison express 48 heures maxi.Le montant de 314€98 est débité d...
Contester une facture edf
RésoluBonjour, J'ai loué pendant 8 mois un appartement en mauvais état faute de moyens. Il y avait des trous dans les murs, l'air passait partout, sous ...
Demenagement
Bonjour, je vais demenager et je vaudrais resilier mon contrat comment faire? merci
Repture de contrat
Bonjour, Je me permets de vous ecrire car je souhaite avoir des conseils,mais tout d'abord permetez moi de vous expliquer. Voila je me suis inscris ...
Combien d'année de retour caf
Résolu/FerméBonjour, je voulais savoir si la caf examine les dossiers sur combien d'année en arriere??les impots c'est trois ans je crois,et la caf? merci par a...
Affaissement matelas latex
Bonjour, J'ai acheté il y a 6 mois un matelas en latex. très rapidement un affaissement important est apparu (de l'ordre de18% en trois mois!). Que...
Puis-je vendre un objet trouvé dans la rue ?
Bonjour, Tout est dans le titre. J'ai trouvé un objet (alliance en or) dans la rue. J'ai attendu quelques minutes à l'endroit ou je l'ai trouvé ma...
Remboursement de ciseaux professionnels
Bonjour, Je suis coiffeuse, et je viens d'investir dans une paire de ciseaux "pack", ciseaux de marque Jaquar normal et sculpteur a plus de 300 eu...
Probleme avec b and you
Bonjour, j'ai souscrit y a quelque temps a un forfait B and YOU j'ai perdu mon travail et j'attendais qu'on m'envoye mes papiers de licenciement p...
Atm refuse de rembourser
Bonjour, assuré chez ATM ils refusent de me rembourser mon téléphone cassé car il n'y a pas eu d'évènement extérieur, le problème c'est qu'ils m'av...
Harcelement
Bonjour, je suis aller voir un avocat conseil il ma dit que créandis ne devait pas m'harceler tant qu'il n'a pas un titre d'excutoire par le juge il...
Annulation du site
RésoluBonjour, je ne veux plus adhérer au site de rencontre baboo je ne désire plus de mails merci de votre compréhension cordialement penséee252