Les discussions

Perte de la facture d'achat d'une tv

Bonjour, il y a 3 semaines, j'ai acheté une tv chez BUT, mais je n'ai pas pu l'emporter(quand j'y suis allé la première fois, il y avait en stock, mai...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2012 par
La naïve

Compteur edf bloqué

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une maison fin avril 2011. Avec l'ancien propriétaire, j'ai fait le relevé du compteur électrique le jour de la remise des clé...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
aude2002

Coupure électricité

Bonjour, Je me suis installé dans mon nouvel appartement début janvier. Je pensais que GDF et EDF étaient communs donc en ouvrant mon compteur ga...

6 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Energizor

Résiliation avec certificat médical

Bonjour, J'ai souscrit un abonnement dans une salle de sport. Depuis quelque temps j'ai des soucis de santé qui m'interdit le sport pendant + de 6...

Loulou

Loi chatel et professionnels

Bonjour, En tant que médecin, j'ai un forfait pro chez bouygues, il me reste 11 mois d'engagement sur 24. Je me suis inscrit chez free qui m'ont dit...

7 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Dentex

Comment resilier chauffage collectif

Bonjour, comment resilier chauffage collectif dans l'appartement

nemrod18

Délai de rétractation aprés achat de voiture

Bonjour, je viens d'acheter une voiture d'occasion ,je l'ai essayé tout va bien ,rien à signaler ,je signe les papiers et je rentre en voiture et 10...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
c3

Annulation de séjour

Bonjour, j'ai réservé dans un camping pour le mois d'aout mais je voudrai annuler. Je n'ai pas pris d'assurance annulation. Y a t-il un moyen de r...

Afrikarnak

Arnaque cb orange fil 88

Bonjour, j'ai reçu un mail d'orange qui me disait qu'ils n'avaient pas pu prélever le montant de ma facture car la banque l'avait bloqué et comme je...

PAS DE CHANCE

330 € pour le tpn ?

Bonjour, en Décembre 2011 EDF m'a établi un échéancier du 4/10/2011 au 5/03/2012 soit 6 mensualités de 32.64€ sans incident de prélèvement, jusque...

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
@nissa

Dette ascendant

Bonjour, ma mère a 60 ans et n'est pas au meilleur de sa forme au niveau santé, elle est prise en charge a 100% des frais médicaux. elle perçois 600 e...

Afrikarnak

Facture

Bonjour, Je vous explique un peu mon cas: j'ai changé de voiture en 2009 sur mon ancienne voiture il y avait 2 sinistres qui ont été pris en compt...

nemrod18

Résiliation loi chatel

Bonjour, j'ai entendu parlé de la loi chatel et fait des recherches mais je sais pa trop comment faire pour résilier mon contrat de derbi. la da...

Djolmito

Sp95 e10

Bonjour, Un journal auto a noté que le E10 était nocif pour les moteurs : est ce exact, merci

Djolmito

Pompe à chaleur air air

Bonjour, Prêt à investir dans une pompe à chaleur air-air gainable, je souhaiterais discuter avec ceux qui ont déjà fait l'investissement afin d'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
Domonique nono

Carte conforama

Bonjour, Je suis allée à conforama pour des meubles j'en ai eu pour 1200 euros on m'a dit que je pouvais payer en 5 fois sans frais , j'avoue avo...

olympe

5 mois d'attente pour un remboursement sncf

Résolu

Bonjour, J'attends depuis cinq mois un remboursement de la part de la SNCF de 170 euros. J'ai regler des billets de train fin novembre 2009 en...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
CHRISTIAN

Vice de forme sur pv dans un bus de la tpg

Bonjour, Ma fille a été controlé ce matin même par un agent de la SCAT (sté Française) dans un bus des TPG (Suisse). Ayant égarée son ticket, le c...

*guss*

Rétractation

Bonjour, (ou bonsoir) en fin d'après-midi, j'ai fait l'acquisition d'un portable (avec abonnement sfr 24mois) dans une boutique sfr or ce porta...

:) :) :) :) :) :) :)

Nouvelles frontieres : pas sérieux

Bonjour, Je vous raconte mon expérience avec NOUVELLES FRONTIERES : Le 05/01/2011, j'achète un séjour aux Maldives avec Nouvelles Frontières...

daladala

Auto-ècole

Bonjour, je suis inscrit depuis 2010 dans une auto-ecole j'ai fait 38h leçons de code je n'ai jamais payer je voudrait savoir comment je peut faire po...

ASILLY

Résiliation salle de sport

Bonjour, j'ai résiler mon abonnement dans une salle de sport mais on me réclame le règlement d'une caution, alors que je n'est signé aucun document

ASILLY

2 voitures

Bonjour à tous, je souhaiterai savoir si quelqu'un peut m'aidé. En faite je viens d'avoir mon permis ce vendredi 9 mars 2012 et lundi je me suis achet...

4 réponses Dernière réponse le 15 mars 2012 par
ASILLY

Frais de resiliation chez sfr

Bonjour, Voila j'ai resilie mes abonnements chez sfr pour aller chez free.j'avais calcule mes frais de resilliations en fonction de la loi chatel,et...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Patia

Recours pour quitter auto école

Bonjour, Cela fait plus de 5 mois que je suis inscrite dans une auto école, et j'ai eu mon code sans problème mais par contre la conduite c'est autre...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
larachou57

Amende mineur alsace

Bonjour, A tous j'ai eu une amende aujourd'hui car j'avais oublié ma carte est c'est une somme de 40€ je pense est ce qu'il faut un adulte a cotés d...

ASILLY

Attente de reponse au permis de conduire

Résolu

Bonjour, je voudrez savoir si quand notre moniteur apres l'examen nous dit que c'est bon si cela est vraiment reeel ou pas merci

samos013

Contrat edf résilié a mon insu!

Bonjour, Je me permet de vous écrire sur ce forum en espérant trouver des réponses. Alors voici mon problème, j'ai obtenu une location avec ma ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Liness

Mutuelle obligatoire dans immobilier

Bonjour, depuis le 1er Aout 2011, l obligation de souscription a une mutuelle pour emplois relevant de la convention collective de l immobilier est ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
lnd

Compteur d'eau inexistant

Bonjour, ma fille vit a bordeaux dans un petit appartement le bailleur est une agence et en janvier elle a recu sa facture d'eau que s élevait a pl...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Afrikarnak

Mon contrat

Bonjour, je suis************ (modifié par la modération:il est vivement conseillé de ne pas laisser ses coordonnées sur un forum public) , élève au...

Afrikarnak

Résilier abonnement sfr

Bonjour, j ai un abonnement chez sfr je suis engager jusque janvier 2013, je possédé un abonnement professionnelle fournis par mon patron, puis-je r...

zoulou33

Vente a emporter par une épicerie

Bonjour, je suis propriétaire d'un café et je voudrai savoir si l'epicier de mon village a le droit de vendre a emporter des boissons chaudes telles q...

dna.factory

Résiliation

Bonjour, Suite a un déménagement de la région parisienne pour aller dans le Vaucluse depuis octobre 2011, je me suis trouver dans l'obligation de d...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Nayla

Droit de rétractation

Bonjour, j'ai été intéressée par 3 relax dans le magasin GIFI, 2 relax étant en stock, le vendeur m'a proposé de se renseigner pour voir si il allai...

Gérard

Résiliation virgin mobile, mois entamé dû

Bonjour, J'ai résilié mon offre Virgin mobile via une portabilité vers Orange. La portabilité et donc la résiliation définitive se sont faites le...

zoulou33

Koream

Bonjour, Je suis egalement en guerre contre cette societe. Nous avons fait les demarches aupres de la DGCCRF, qui ont envoye le dossier au tribunal....

benrémi

Koream

Bonjour, Nous avons eu également des soucis avec Koream Bron Nous n habitons pas très loin de Bron et avons pu constater l abandon des locaux si c...

benrémi

Colis en provencance de chine jamais arrivé

Bonjour, j'ai commandé il y a quelques temps un sac, que je pense, au vue du prix, contrefait en provenance de chine.... le colis n'est jamais arr...

bulou

Malhonnête

Bonjour, moi je viens de recevoir une facture de regularisation de mon ancien logement et bien à ma grande surprise ils me reclament 2000 € et oui mon...

bulou

Justificatif de domicile avec une facture edf

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour obtenir un justificatif de domicile de moins de 3 mois avec une facture EDF, sachant que je ne reço...

Dernière réponse le 14 mars 2012 par
manon09

Koream arnaque

Bonjour, je suis une victime de ces voleur si despersonnes veulent faire un recour en justice je suis partant dite moi comment faire pour contacte...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
benrémi

Koream suite

Bonjour, Nous aussi avons eu a faire avec Koream Bron Nous n habitons pas très loins de Bron et avons eu nous aussi l impression qu ils avaient m...

benrémi

Réexpédition courrier la poste

Bonjour, Ayant déménagé, je fais une réexpédition de mon courrier, le temps de contacter toutes les administrations, familles, amis et divers de m...

titou

Problèmes index edf

Bonjour, j'ai mon ancien locataire qui veut déclarer à son départ les bons chiffres 74XXX heures pleines le préposé au bout du fil lui dit impossi...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
Bejan

Resiliation de contrat

Bonjour, je demenage et je vaudrais resilier mon contrat de telesouveillence comment il faut faire? Merci

Afrikarnak

Resiliaton d'abonnement

Bonjour, Puis je argumenter ma perte d'emploi et donc pas de ressources actuellement pour resilier mon abonement telephonique?

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2012 par
zoulou33

Virgin mobile se paie tout seul!

Bonjour, Par deux fois Virgin mobile s'est payé en utilisant le numéro de ma piste de carte bancaire sans mon autorisation,cela peut-il valoir p...

ASILLY

Retard délai colissimo

Bonjour, Ma mère a m'a envoyé un colissimo le 06/01/2010 livrable en 48 h donc j'aurais du le recevoir le 08/01/2010 et je ne l'ai reçu que le 11/0...

poste_ochiotte

Carte d'identité perdu .

Bonjour, Si j'ai perdu ma carte d'identité , et par exemple elle se perime le : 25/06/14 et cette date n'est pas encore passé , est-ce qu'on peut ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2012 par
00lina00
Résultats 38551 - 38600 sur un total de plus de 50 000