Transfert de france vers l'allemagne

emer54 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012 - 31 mai 2012 à 17:40
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 - 31 mai 2012 à 21:02
Bonjour,
je suis actuellement en relation avec un allemand pour l'achat d'une voiture . afin de voir la voiture Le vendeur me demande de faire un transfert western union de 1000 à 3000€ en ma faveur dans la ville ou nous sommes sansé nous rencontrer afin que je puisse voir et le cas echéant acheter la voiture d'une valeur de 13000€ ( argent que nous récupérerons donc sur place) ceci lui permettant de garantir ma venue et lui évitant de ce déplacer pour rien ( chose que je peux comprendre ).

Lui a déjà fait le transfert en sa faveur et m'a fourni la copie du bon , il me demande de faire la même chose .

je lui ai dis que nous irions au commissariat de police dans cette ville afin de voir si la voiture a un historique , chose qu'il a accepté .

pourriez vous me dire si il y a anguille sous roche avec cette histoire de transfert western union



merci pour vos futurs réponses

4 réponses

Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
Modifié par Afrikarnak le 31/05/2012 à 18:21
STOP!!!
Ne fais JAMAIS de transfert W.U à un inconnu ou même pour TOI... Tu vas te faire plumer!
L'escroc n'a besoin QUE de ton nom et du montant pour retirer l'argent sur le champs (On parie sur l'Afrique!) à ta place.
Quand bien même ton vendeur 'allemand' (Béninois ou Ivoirien..) aurait réellement fait un dépôt W.U (Disponibilité que tu peux vérifier sur le site W.U) tu ne pourras retirer le fric car on te demandera la réponse à la 'question secrète' alors que lui n'en a pas besoin (Son complice rétribué: agent local W.U corrompu..).
Ca sent TRES mauvais ton affaire!
A+

PS: Le nom du dépositaire du W.U? Enge Dupont?
PPS: un transfert W.U peut être retiré n'importe où dans le monde et encore plus facilement en Afrique (Corruption..).
PPPS: La voiture n'existe pas, du moins ton interlocuteur n'en est pas le propriétaire.. Il a piqué des documents!
3
emer54 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012
31 mai 2012 à 19:23
merci beaucoup pour cette info cependant il me demande de faire le transfert sur mon nom et non sur le sien , alors du coup qu'en pense tu ??
0
Afrikarnak Messages postés 35460 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 26 avril 2024 12 023
Modifié par Afrikarnak le 31/05/2012 à 21:12
Re:
J'en pense que l'escroc PEUT retirer ton fric grâce à la complicité de son pote agent W.U plus que corrompu (Touche un %..). Dans certains pays le retrait d'argent n'est absolument pas sécurisé..
Que ce soit à TON nom, au nom de Duschmol, du Pape peu importe.. Si l'escroc connait le nom du dépositaire ainsi que le montant il peut retirer sans aucun contrôle.. Merci W.U!
Laisse tomber ce coup plus que foireux.. L'allemand (Dorf Trottel ??) est en villégiature à Abidjan..
A+

PS: Au fait il cause en quelle langue ton Prussien?
0
Bonjour
Western union = arnaques
@+
1
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
31 mai 2012 à 20:01
Bonjour,

ARRETEZ tout de suite, cessez toute transaction avec ce genre d'individu, vous allez y laisser des plumes et même l'édredon entier.

A R N A Q U E.
1
emer54 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 31 mai 2012 Statut Membre Dernière intervention 31 mai 2012
31 mai 2012 à 20:09
Ok merci a tous pour ces commentaires , arrétez de me puster ;-) je f'rais pas ou plus .

j'ai juste laissé un petit message a ces méssieurs d'un site bien connu de vente de voiture de la communauté européenne pour montrer leur incompétences a gérer leurs annonces puisque celle-ci est mise en ligne puis supprimée 4 a 5 fois par jours car non compatible a leur ethique ....Mdr ( 5 fois la meme boulette par jour, moi mon patron m'aurait déjà foutu dehors )

@+ a tous
0
nemrod18 Messages postés 25534 Date d'inscription vendredi 18 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2022 4 740
31 mai 2012 à 20:11
le mien aussi.
0