Transfert de france vers l'allemagne
emer54
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2012
-
31 mai 2012 à 17:40
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 31 mai 2012 à 21:02
Afrikarnak Messages postés 35511 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 15 octobre 2024 - 31 mai 2012 à 21:02
A voir également:
- Transfert de france vers l'allemagne
- Transfert d'argent de l'étranger vers la france conséquences fiscales - Guide
- Transfert de solde ers - Forum Banque et Crédit
- Compte sous transfert do - Forum Donation-Succession
- Amz digital france ✓ - Forum carte bancaire
- En cours france - Forum carte bancaire
4 réponses
Afrikarnak
Messages postés
35511
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2024
12 084
Modifié par Afrikarnak le 31/05/2012 à 18:21
Modifié par Afrikarnak le 31/05/2012 à 18:21
STOP!!!
Ne fais JAMAIS de transfert W.U à un inconnu ou même pour TOI... Tu vas te faire plumer!
L'escroc n'a besoin QUE de ton nom et du montant pour retirer l'argent sur le champs (On parie sur l'Afrique!) à ta place.
Quand bien même ton vendeur 'allemand' (Béninois ou Ivoirien..) aurait réellement fait un dépôt W.U (Disponibilité que tu peux vérifier sur le site W.U) tu ne pourras retirer le fric car on te demandera la réponse à la 'question secrète' alors que lui n'en a pas besoin (Son complice rétribué: agent local W.U corrompu..).
Ca sent TRES mauvais ton affaire!
A+
PS: Le nom du dépositaire du W.U? Enge Dupont?
PPS: un transfert W.U peut être retiré n'importe où dans le monde et encore plus facilement en Afrique (Corruption..).
PPPS: La voiture n'existe pas, du moins ton interlocuteur n'en est pas le propriétaire.. Il a piqué des documents!
Ne fais JAMAIS de transfert W.U à un inconnu ou même pour TOI... Tu vas te faire plumer!
L'escroc n'a besoin QUE de ton nom et du montant pour retirer l'argent sur le champs (On parie sur l'Afrique!) à ta place.
Quand bien même ton vendeur 'allemand' (Béninois ou Ivoirien..) aurait réellement fait un dépôt W.U (Disponibilité que tu peux vérifier sur le site W.U) tu ne pourras retirer le fric car on te demandera la réponse à la 'question secrète' alors que lui n'en a pas besoin (Son complice rétribué: agent local W.U corrompu..).
Ca sent TRES mauvais ton affaire!
A+
PS: Le nom du dépositaire du W.U? Enge Dupont?
PPS: un transfert W.U peut être retiré n'importe où dans le monde et encore plus facilement en Afrique (Corruption..).
PPPS: La voiture n'existe pas, du moins ton interlocuteur n'en est pas le propriétaire.. Il a piqué des documents!
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
31 mai 2012 à 20:01
31 mai 2012 à 20:01
Bonjour,
ARRETEZ tout de suite, cessez toute transaction avec ce genre d'individu, vous allez y laisser des plumes et même l'édredon entier.
A R N A Q U E.
ARRETEZ tout de suite, cessez toute transaction avec ce genre d'individu, vous allez y laisser des plumes et même l'édredon entier.
A R N A Q U E.
emer54
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
31 mai 2012
31 mai 2012 à 20:09
31 mai 2012 à 20:09
Ok merci a tous pour ces commentaires , arrétez de me puster ;-) je f'rais pas ou plus .
j'ai juste laissé un petit message a ces méssieurs d'un site bien connu de vente de voiture de la communauté européenne pour montrer leur incompétences a gérer leurs annonces puisque celle-ci est mise en ligne puis supprimée 4 a 5 fois par jours car non compatible a leur ethique ....Mdr ( 5 fois la meme boulette par jour, moi mon patron m'aurait déjà foutu dehors )
@+ a tous
j'ai juste laissé un petit message a ces méssieurs d'un site bien connu de vente de voiture de la communauté européenne pour montrer leur incompétences a gérer leurs annonces puisque celle-ci est mise en ligne puis supprimée 4 a 5 fois par jours car non compatible a leur ethique ....Mdr ( 5 fois la meme boulette par jour, moi mon patron m'aurait déjà foutu dehors )
@+ a tous
nemrod18
Messages postés
25533
Statut
Membre
Dernière intervention
3 janvier 2022
4 743
31 mai 2012 à 20:11
31 mai 2012 à 20:11
le mien aussi.
31 mai 2012 à 19:23
Modifié par Afrikarnak le 31/05/2012 à 21:12
J'en pense que l'escroc PEUT retirer ton fric grâce à la complicité de son pote agent W.U plus que corrompu (Touche un %..). Dans certains pays le retrait d'argent n'est absolument pas sécurisé..
Que ce soit à TON nom, au nom de Duschmol, du Pape peu importe.. Si l'escroc connait le nom du dépositaire ainsi que le montant il peut retirer sans aucun contrôle.. Merci W.U!
Laisse tomber ce coup plus que foireux.. L'allemand (Dorf Trottel ??) est en villégiature à Abidjan..
A+
PS: Au fait il cause en quelle langue ton Prussien?