Contentieux chez Virgin !!

canaillou81 -  
David Virgin Mobile Messages postés 86 Statut Membre   -
Bonjour,
je suis abonnée chez Virgin depuis quelques années. Mon fils avait un forfait 45 mn à 15 euros . Ce forfait n étant pas suffisant j' ai modifié en un forfait 1 h sms illimités à 19.90.
Depuis ce jour Virgin me debite de 19.90 alors que je bénéficie toujours de l'ancien forfait !!
Depuis le mois d'aout cette situation devient infernale !!personne ne peut resoudre le probleme !! ils ne veulent meme pas écraser mon compte et repartir sur de nouvelles bases!!! je suis maintenant au contentieux pour non paiement d'un service dont je ne bénéficie pas !! Que faire ?

Désolée

3 réponses

BmV Messages postés 98549 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   19 213
 
-


                
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143
 
???
BmV as tu des absences?
A+
0
David Virgin Mobile Messages postés 86 Statut Membre  
 
Bonjour canaillou81,

Une nouvelle migration pourrait permettre de résoudre cette anomalie. N'hésitez pas à en faire la demande auprès de votre Service Client.

Cette solution ne peut être envisagée que dans le cas d'une facturation à jour. En effet, en cas de rejet, votre dossier est bloqué et ce type d'action ne peut être effectuée.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
0