Contentieux chez Virgin !!

canaillou81 - Modifié par BmV le 23/05/2012 à 13:22
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013   - 31 mai 2012 à 16:59
Bonjour,
je suis abonnée chez Virgin depuis quelques années. Mon fils avait un forfait 45 mn à 15 euros . Ce forfait n étant pas suffisant j' ai modifié en un forfait 1 h sms illimités à 19.90.
Depuis ce jour Virgin me debite de 19.90 alors que je bénéficie toujours de l'ancien forfait !!
Depuis le mois d'aout cette situation devient infernale !!personne ne peut resoudre le probleme !! ils ne veulent meme pas écraser mon compte et repartir sur de nouvelles bases!!! je suis maintenant au contentieux pour non paiement d'un service dont je ne bénéficie pas !! Que faire ?

Désolée

3 réponses

BmV Messages postés 91473 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 18 décembre 2024 18 512
23 mai 2012 à 13:22
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Afrikarnak Messages postés 35513 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 6 décembre 2024 12 093
23 mai 2012 à 13:27
???
BmV as tu des absences?
A+
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David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013  
31 mai 2012 à 16:59
Bonjour canaillou81,

Une nouvelle migration pourrait permettre de résoudre cette anomalie. N'hésitez pas à en faire la demande auprès de votre Service Client.

Cette solution ne peut être envisagée que dans le cas d'une facturation à jour. En effet, en cas de rejet, votre dossier est bloqué et ce type d'action ne peut être effectuée.

Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
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