Contentieux chez Virgin !!
canaillou81
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Modifié par BmV le 23/05/2012 à 13:22
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 31 mai 2012 à 16:59
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BmV
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Afrikarnak
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David Virgin Mobile
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10 juillet 2013
31 mai 2012 à 16:59
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Bonjour canaillou81,
Une nouvelle migration pourrait permettre de résoudre cette anomalie. N'hésitez pas à en faire la demande auprès de votre Service Client.
Cette solution ne peut être envisagée que dans le cas d'une facturation à jour. En effet, en cas de rejet, votre dossier est bloqué et ce type d'action ne peut être effectuée.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Une nouvelle migration pourrait permettre de résoudre cette anomalie. N'hésitez pas à en faire la demande auprès de votre Service Client.
Cette solution ne peut être envisagée que dans le cas d'une facturation à jour. En effet, en cas de rejet, votre dossier est bloqué et ce type d'action ne peut être effectuée.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.