Contentieux chez Virgin !!
canaillou81
-
Modifié par BmV le 23/05/2012 à 13:22
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 31 mai 2012 à 16:59
David Virgin Mobile Messages postés 76 Date d'inscription mardi 6 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2013 - 31 mai 2012 à 16:59
Bonjour,
je suis abonnée chez Virgin depuis quelques années. Mon fils avait un forfait 45 mn à 15 euros . Ce forfait n étant pas suffisant j' ai modifié en un forfait 1 h sms illimités à 19.90.
Depuis ce jour Virgin me debite de 19.90 alors que je bénéficie toujours de l'ancien forfait !!
Depuis le mois d'aout cette situation devient infernale !!personne ne peut resoudre le probleme !! ils ne veulent meme pas écraser mon compte et repartir sur de nouvelles bases!!! je suis maintenant au contentieux pour non paiement d'un service dont je ne bénéficie pas !! Que faire ?
Désolée
je suis abonnée chez Virgin depuis quelques années. Mon fils avait un forfait 45 mn à 15 euros . Ce forfait n étant pas suffisant j' ai modifié en un forfait 1 h sms illimités à 19.90.
Depuis ce jour Virgin me debite de 19.90 alors que je bénéficie toujours de l'ancien forfait !!
Depuis le mois d'aout cette situation devient infernale !!personne ne peut resoudre le probleme !! ils ne veulent meme pas écraser mon compte et repartir sur de nouvelles bases!!! je suis maintenant au contentieux pour non paiement d'un service dont je ne bénéficie pas !! Que faire ?
Désolée
A voir également:
- Global contentieux
- Neuilly contentieux mon compte - Forum Banque et Crédit
- France contentieux avis - Forum Consommation
- Global collect bv - Forum Banque et Crédit
- Service contentieux caisse d'epargne - Forum Banque et Crédit
- Global contentieux peut nous ficher a la banque de France ✓ - Forum Banque et Crédit
3 réponses
BmV
Messages postés
92058
Date d'inscription
samedi 24 août 2002
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 avril 2025
18 735
23 mai 2012 à 13:22
23 mai 2012 à 13:22
-
Afrikarnak
Messages postés
35529
Date d'inscription
lundi 12 octobre 2009
Statut
Contributeur
Dernière intervention
20 avril 2025
12 104
23 mai 2012 à 13:27
23 mai 2012 à 13:27
???
BmV as tu des absences?
A+
BmV as tu des absences?
A+
David Virgin Mobile
Messages postés
76
Date d'inscription
mardi 6 septembre 2011
Statut
Membre
Dernière intervention
10 juillet 2013
31 mai 2012 à 16:59
31 mai 2012 à 16:59
Bonjour canaillou81,
Une nouvelle migration pourrait permettre de résoudre cette anomalie. N'hésitez pas à en faire la demande auprès de votre Service Client.
Cette solution ne peut être envisagée que dans le cas d'une facturation à jour. En effet, en cas de rejet, votre dossier est bloqué et ce type d'action ne peut être effectuée.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.
Une nouvelle migration pourrait permettre de résoudre cette anomalie. N'hésitez pas à en faire la demande auprès de votre Service Client.
Cette solution ne peut être envisagée que dans le cas d'une facturation à jour. En effet, en cas de rejet, votre dossier est bloqué et ce type d'action ne peut être effectuée.
Bonne journée,
David, Community Manager Virgin Mobile.